Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Meet Me Halfway ~ Tae Kibum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Tae Kibum
Tae Kibum


Messages : 80
Age : 34
Emploi : Etudiant en Musicologie

I feel : Sérieux - un peu trop -

Where I am : Juste derrière toi... bouh.

Meet Me Halfway ~ Tae Kibum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet Me Halfway ~ Tae Kibum   Meet Me Halfway ~ Tae Kibum - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:48

Ah ouais quand même ! Il va être traumatisé mon petit chou é.è x) MAIS SI TU VEUX ! Ça peut le faire. J't'ajoute dans les liens. Par contre, tu voudras commencer les RP à partir d'où ? Du moment où tu découvres que je suis musicien ou avant quand tu me fais des vilaines choses ? xD Pourquoi j'ai l'impression que cette phrase sonnait pervers ? *esprit mal placé* ~
Revenir en haut Aller en bas

Sanada Loki
Sanada Loki


Messages : 85
Age : 33
Emploi : Etudiant

I feel : punk

Where I am : derrière ma guitare

Meet Me Halfway ~ Tae Kibum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet Me Halfway ~ Tae Kibum   Meet Me Halfway ~ Tae Kibum - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:42

Pourquoi ne pas faire un rp sur le moment où ils commencent à se détester un peu moins?
Revenir en haut Aller en bas

Tae Kibum
Tae Kibum


Messages : 80
Age : 34
Emploi : Etudiant en Musicologie

I feel : Sérieux - un peu trop -

Where I am : Juste derrière toi... bouh.

Meet Me Halfway ~ Tae Kibum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet Me Halfway ~ Tae Kibum   Meet Me Halfway ~ Tae Kibum - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:47

Ca me va. Par contre, si ça ne te dérange pas d'attendre un petit peu. J'essaie de rationner mes RPs x) 3 par forum. J'en ai déjà deux, plus un que je vais bientôt poster. Dès que j'en ai terminé un je te préviens. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Sanada Loki
Sanada Loki


Messages : 85
Age : 33
Emploi : Etudiant

I feel : punk

Where I am : derrière ma guitare

Meet Me Halfway ~ Tae Kibum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet Me Halfway ~ Tae Kibum   Meet Me Halfway ~ Tae Kibum - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:00

Oui, c'est parfait! Je suis dans le même cas.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Meet Me Halfway ~ Tae Kibum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet Me Halfway ~ Tae Kibum   Meet Me Halfway ~ Tae Kibum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meet Me Halfway ~ Tae Kibum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless  :: Heartless's files :: Gestion du Personnage :: Fiches de liens & rps-