Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Meet Me Halfway ~ Tae Kibum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Tae Kibum
Tae Kibum


Messages : 80
Age : 34
Emploi : Etudiant en Musicologie

I feel : Sérieux - un peu trop -

Where I am : Juste derrière toi... bouh.

Meet Me Halfway ~ Tae Kibum Empty
MessageSujet: Meet Me Halfway ~ Tae Kibum   Meet Me Halfway ~ Tae Kibum Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:49

Tae Kibum
« I, My, Me, Mine »


Meet Me Halfway ~ Tae Kibum Jung-yong-hwa-jung-yong-hwa-21611435-200-320

feat. Jung Yong Hwa
    I'm Beautiful In My Way

    Pour résumer, Kibum est une personne très égocentrique & perfectionniste. Des amis, il n'en a que très peu. Les seules personnes qui comptent à ses yeux sont ses parents et sa grande-soeur. Peut-être un peu Minho, le premier garçon pour qui il a craqué. Mais sinon c'est lui, lui & juste lui. Arriverez-vous à dépasser cet égoïsme exacerbé & à enfin faire partie de sa vie ? A prendre une place digne de ce nom dans sa tête ou dans son coeur ? Bon courage !

    Baby, I Was Born This Way
    ________
    - Meilleur(e) Ami(e)
    - Collocataire Bae Seung Joo
    - Ennemi(s) / Concurrent(s) Sanada Loki
    - Camarade(s) de Promo / de Fac
    - Amant (secret) Kang Aiden
    - Petite-Amie en encore mieux : Takashima Anna
    - Ami(s) Musicien(s) Kim Hye Sun - Sanada Loki
    - Autre ?


Dernière édition par Tae Kibum le Dim 3 Juil - 15:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tae Kibum
Tae Kibum


Messages : 80
Age : 34
Emploi : Etudiant en Musicologie

I feel : Sérieux - un peu trop -

Where I am : Juste derrière toi... bouh.

Meet Me Halfway ~ Tae Kibum Empty
MessageSujet: Re: Meet Me Halfway ~ Tae Kibum   Meet Me Halfway ~ Tae Kibum Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:54


KangAiden

Meet Me Halfway ~ Tae Kibum 30259042

~ Amant|Secret ~

♥♥♥

A la base il n'était qu'un pote à un pote d'un de ses potes. Ils ne devaient pas être plus, ils ne se côtoyaient que très peu. Et puis il y eut cette soirée. Cette fameuse soirée où l'alcool coula à flot. Et le verre de Kibum ne se remplît pas qu'une fois. Et il le vidait à chaque fois. Au bout du troisième on pouvait ainsi dire qu'il était gai. Même très gai. Alors quand il se retrouva enfermer dans cette chambre avec ce mec qui ne devait rien signifier il changea radicalement d'avis. C'est fou comme ce garçon avait de jolis yeux. C'est incroyable comme il avait une jolie bouche. Alors quoi ? Il allait resté planter là ? Hors de question. C'est lui qui se rapprocha avec un sourire un peu niais à cause de l'alcool et qui plaqua ses lèvres contre celle de son vis-à-vis. Ça aurait pu n'avoir aucune conséquence mais...
BaeSeunJoo

Meet Me Halfway ~ Tae Kibum 3004861833_0_9_r0TxVE7Y

~ Collocataire ~

♥♥♥

Lorsque Kibum se fait virer de chez lui et qu'il trouve - enfin - un endroit où vivre il tombe sur une personne bien particulière : Un mec au moins aussi associable que lui. Le genre de mec qui ne parle que très peu et que s'il y est poussé. Seun Joo est de plus très très beau et ça a de quoi troubler Kibum, lui qui refoule ses attirances pour les hommes. Haha. Il est assez mal tombé s'il comptait les garder enfouies plus longtemps. Mais y'a pas de raison qu'il craque hein ? Hum. Bon... c'est mal parti pour créer un lien quelque peu amical. Ou un lien tout court sinon financier. "Salut, on vit sous le même toit mais on ne connaît rien l'un de l'autre. Pourquoi ? Parce qu'on parle pas. Hé !" Il faudra bien qu'ils se lancent un jour ou l'autre de toutes manières hm ? Et qui sait ce que l'avenir leurs réserve à tout les deux.



Takashima Anna

Meet Me Halfway ~ Tae Kibum 2z4xpp4

~ Fiancée ~

♥♥♥

Lorsque leurs parents respectifs les invitent à manger tout deux à la maison, ils ne s'attendent même pas l'un comme l'autre à ce que cette personne inconnue en face d'eux leurs soit présenté comme... leurs futur conjoint. Fiancer ? Ils devaient se fiancer alors qu'ils ne se connaissent même pas ? Alors que c'est la première fois de leurs petites vies qu'ils se rencontrent ? C'était quoi cette nouvelle lubie parentale ? Kibum tombe des nues. Non pas que la demoiselle soit repoussante, bien au contraire mais... Pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi elle ? Et pourquoi ce serait à eux de choisir ? Hein ? Et le libre arbitre ? L'amour dans tout ça ? Oh remarque, peut-être que la demoiselle sera un point de plus dans sa recherche de la perfection... Qui sait ? Personne.
KimHieSun

Meet Me Halfway ~ Tae Kibum Photo_75277323_5

~ Chanteuse|Serveuse ~

♥♥♥

On ne peut pas dire que leur première rencontre fût des plus positives puisque Kibum se prit une bonne dose de café sur sa chemise bien blanche et toute neuve. Si ça c'était arrêté là, Kibum n'aurait plus jamais mis les pieds dans cet établissement de peur de se reprendre des giclée de boisson quelconque sur les vêtements. Mais lorsque la demoiselle monta sur l'estrade et se mit à chanter il changea d'avis du tout au tout. Quelle jolie voix elle avait... Il fût totalement enchanté.

SanadaLoki

Meet Me Halfway ~ Tae Kibum Inoran11

~ Musicien|Tortionnaire ~

♦♥♦

Ce type... Kibum ne le connaissait même pas. Il ne savait même pas d'où il sortait et pourquoi il se comportait comme ça vis à vis de lui. Pourquoi l'enfermait-il dans les toilettes de la FAC ? Pourquoi avait-il mis ce chewing-gum sur le banc où il comptait s'asseoir ? Et cette flaque d'il ne savait trop quoi sur son chemin ? Histoire qu'il se ridiculise bien devant tout le monde ? Il n'en savait strictement rien. Alors quand finalement, ce gars vînt s'intéresser à lui parce qu'il faisait de la musique, autant dire qu'il était... méfiant.

Would You Be Someone Special Invité?


Dernière édition par Tae Kibum le Dim 3 Juil - 15:08, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kang Aiden
Kang Aiden


Messages : 200
Age : 32
Emploi : Vendeur dans une petite épicerie de quartier

I feel : Not that bad

Where I am : Myeongdong

Meet Me Halfway ~ Tae Kibum Empty
MessageSujet: Re: Meet Me Halfway ~ Tae Kibum   Meet Me Halfway ~ Tae Kibum Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:08

Bonjour ! Est-ce qu'un lien t'intéresserait ?
Revenir en haut Aller en bas

Tae Kibum
Tae Kibum


Messages : 80
Age : 34
Emploi : Etudiant en Musicologie

I feel : Sérieux - un peu trop -

Where I am : Juste derrière toi... bouh.

Meet Me Halfway ~ Tae Kibum Empty
MessageSujet: Re: Meet Me Halfway ~ Tae Kibum   Meet Me Halfway ~ Tae Kibum Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:33

Evidemment. Mais lequel ? Une idée ? *dont on discute sur la cb huhu*
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hye Sun
Kim Hye Sun


Messages : 63
Age : 33
Emploi : Etudiante en LEA/serveus&chanteuse dans un café pour clientèle masculine

I feel : Docteur Docteur feel good!!

Where I am : In my secret life!

Meet Me Halfway ~ Tae Kibum Empty
MessageSujet: Re: Meet Me Halfway ~ Tae Kibum   Meet Me Halfway ~ Tae Kibum Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:12

Moi charmant jeune homme ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tae Kibum
Tae Kibum


Messages : 80
Age : 34
Emploi : Etudiant en Musicologie

I feel : Sérieux - un peu trop -

Where I am : Juste derrière toi... bouh.

Meet Me Halfway ~ Tae Kibum Empty
MessageSujet: Re: Meet Me Halfway ~ Tae Kibum   Meet Me Halfway ~ Tae Kibum Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:56

Ah ben... Avec plaisir Very Happy Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hye Sun
Kim Hye Sun


Messages : 63
Age : 33
Emploi : Etudiante en LEA/serveus&chanteuse dans un café pour clientèle masculine

I feel : Docteur Docteur feel good!!

Where I am : In my secret life!

Meet Me Halfway ~ Tae Kibum Empty
MessageSujet: Re: Meet Me Halfway ~ Tae Kibum   Meet Me Halfway ~ Tae Kibum Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:33

Non j'ai pas encore d'idée!!Tu en as quelque une?! J'ai pas encore fait mes demandes de liens xD!
Revenir en haut Aller en bas

Tae Kibum
Tae Kibum


Messages : 80
Age : 34
Emploi : Etudiant en Musicologie

I feel : Sérieux - un peu trop -

Where I am : Juste derrière toi... bouh.

Meet Me Halfway ~ Tae Kibum Empty
MessageSujet: Re: Meet Me Halfway ~ Tae Kibum   Meet Me Halfway ~ Tae Kibum Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:57

Eh bien écoute demoiselle... Je m'en va lire ta présentation et je vois ce qu'on peut faire par rapport à nos caractères respectifs, d'accord ? ~

EDIT - Alors alors. Après lecture.... je t'avoue ne pas trop savoir quoi faire de nous deux. Un lien positif ou négatif déjà ? Je n'ai que des liens RELATIVEMENT positifs pour le moment alors... pourquoi pas un négatif ? Mais il faudrait trouver les causes, les circonstances et... etc quoi. Ecoute, de toutes manières, on en réfléchit chacun de notre côté et quand l'idée nous vient on en fait part à l'autre okidoki ? (ouh que cette expression n'est pas jolie -.-") ~
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hye Sun
Kim Hye Sun


Messages : 63
Age : 33
Emploi : Etudiante en LEA/serveus&chanteuse dans un café pour clientèle masculine

I feel : Docteur Docteur feel good!!

Where I am : In my secret life!

Meet Me Halfway ~ Tae Kibum Empty
MessageSujet: Re: Meet Me Halfway ~ Tae Kibum   Meet Me Halfway ~ Tae Kibum Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:18

Loooooooooool!! Je suis pas méchante comme fille xD!! J'ai rarement d'ennemi!Mais je penses avoir un début d'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hye Sun
Kim Hye Sun


Messages : 63
Age : 33
Emploi : Etudiante en LEA/serveus&chanteuse dans un café pour clientèle masculine

I feel : Docteur Docteur feel good!!

Where I am : In my secret life!

Meet Me Halfway ~ Tae Kibum Empty
MessageSujet: Re: Meet Me Halfway ~ Tae Kibum   Meet Me Halfway ~ Tae Kibum Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:29

J'ai enfin mit mes recherche de lien!!
Si rien ne te plait,on trouvera autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tae Kibum
Tae Kibum


Messages : 80
Age : 34
Emploi : Etudiant en Musicologie

I feel : Sérieux - un peu trop -

Where I am : Juste derrière toi... bouh.

Meet Me Halfway ~ Tae Kibum Empty
MessageSujet: Re: Meet Me Halfway ~ Tae Kibum   Meet Me Halfway ~ Tae Kibum Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:40

Oh demoiselle pardon, je n'avais pas vu. Écoute, j'ai vu un certain lien qui pourrait être intéressant. Celui avec l'admirateur du bar. Mais le problème c'est que j'ai peur que ça ne corresponde pas à la personnalité de mon personnage. Ni celui là ni un autre. Il est vraiment très particulier. Il faudrait presque qu'il soit forcé de te côtoyer pour être sûr qu'il y ai un retour. C'est assez compliqué...
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hye Sun
Kim Hye Sun


Messages : 63
Age : 33
Emploi : Etudiante en LEA/serveus&chanteuse dans un café pour clientèle masculine

I feel : Docteur Docteur feel good!!

Where I am : In my secret life!

Meet Me Halfway ~ Tae Kibum Empty
MessageSujet: Re: Meet Me Halfway ~ Tae Kibum   Meet Me Halfway ~ Tae Kibum Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:10

Beh on peu arranger se lien pour qu'il te corresponde non?! Qu'en penses-tu?! Qu'entend-tu par "retour" ?
Revenir en haut Aller en bas

Tae Kibum
Tae Kibum


Messages : 80
Age : 34
Emploi : Etudiant en Musicologie

I feel : Sérieux - un peu trop -

Where I am : Juste derrière toi... bouh.

Meet Me Halfway ~ Tae Kibum Empty
MessageSujet: Re: Meet Me Halfway ~ Tae Kibum   Meet Me Halfway ~ Tae Kibum Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:46

Ben pour que mon personnage t'accorde de l'intérêt... Vi mon personnage est un con xD
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hye Sun
Kim Hye Sun


Messages : 63
Age : 33
Emploi : Etudiante en LEA/serveus&chanteuse dans un café pour clientèle masculine

I feel : Docteur Docteur feel good!!

Where I am : In my secret life!

Meet Me Halfway ~ Tae Kibum Empty
MessageSujet: Re: Meet Me Halfway ~ Tae Kibum   Meet Me Halfway ~ Tae Kibum Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:07

Je vois ça xD!!!
Je pensais à un truc,par exemple,au café où elle travail,elle aurait pu accidentellement s'entraver dans le sac que tu aurais mis en plein milieu de l'allée et te renverser du café dessus! Tu aurais commencé à gueuler,mais elle,elle aurait gueulé aussi et t'aurait remis à ta place vite fait! Ca pourrait t'intriguer et te donner envie de mieux la connaître?!
Revenir en haut Aller en bas

Tae Kibum
Tae Kibum


Messages : 80
Age : 34
Emploi : Etudiant en Musicologie

I feel : Sérieux - un peu trop -

Where I am : Juste derrière toi... bouh.

Meet Me Halfway ~ Tae Kibum Empty
MessageSujet: Re: Meet Me Halfway ~ Tae Kibum   Meet Me Halfway ~ Tae Kibum Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:22

Euuuh déjà ce serait étrange de la part de mon personnage qu'il se mette à gueuler. Il prendrait plutôt une mine choquée et contrite x) Mais tu pourrais l'engueuler quand même à cause de son sac. Et en le voyant tout penaud tu finirais par t'excuser. Pis tu lui offres un café ou quoi... je sais pas. Faut que tu sois gentille et intéressante avec lui xD Sinon il va pas t'aimer DU TOUT !! ~
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hye Sun
Kim Hye Sun


Messages : 63
Age : 33
Emploi : Etudiante en LEA/serveus&chanteuse dans un café pour clientèle masculine

I feel : Docteur Docteur feel good!!

Where I am : In my secret life!

Meet Me Halfway ~ Tae Kibum Empty
MessageSujet: Re: Meet Me Halfway ~ Tae Kibum   Meet Me Halfway ~ Tae Kibum Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:45

MDR!!!Je sais pas,la plupart des gens hurlent xD!!
Ouais on peu faire ça si tu veux!! Elle s'excuserait de son comportement en prime,elle te ferais un jolie petit dessin sur la mousse de ton café XD!!
Revenir en haut Aller en bas

Tae Kibum
Tae Kibum


Messages : 80
Age : 34
Emploi : Etudiant en Musicologie

I feel : Sérieux - un peu trop -

Where I am : Juste derrière toi... bouh.

Meet Me Halfway ~ Tae Kibum Empty
MessageSujet: Re: Meet Me Halfway ~ Tae Kibum   Meet Me Halfway ~ Tae Kibum Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:59

Okay ! Ca m'va moi. Et par la suite je découvre ton talent de chanteuse et au fur et à mesure j'aime tellement que je finis par te proposer de participer à une de mes compositions, hm ? ~
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hye Sun
Kim Hye Sun


Messages : 63
Age : 33
Emploi : Etudiante en LEA/serveus&chanteuse dans un café pour clientèle masculine

I feel : Docteur Docteur feel good!!

Where I am : In my secret life!

Meet Me Halfway ~ Tae Kibum Empty
MessageSujet: Re: Meet Me Halfway ~ Tae Kibum   Meet Me Halfway ~ Tae Kibum Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:07

Ouais!!! On peu former un groupe si tu veux xD!!
Revenir en haut Aller en bas

Tae Kibum
Tae Kibum


Messages : 80
Age : 34
Emploi : Etudiant en Musicologie

I feel : Sérieux - un peu trop -

Where I am : Juste derrière toi... bouh.

Meet Me Halfway ~ Tae Kibum Empty
MessageSujet: Re: Meet Me Halfway ~ Tae Kibum   Meet Me Halfway ~ Tae Kibum Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:11

Un groupe ? Hm... ouais pourquoi pas. On verra ça avec l'évolution de notre relation ça te va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hye Sun
Kim Hye Sun


Messages : 63
Age : 33
Emploi : Etudiante en LEA/serveus&chanteuse dans un café pour clientèle masculine

I feel : Docteur Docteur feel good!!

Where I am : In my secret life!

Meet Me Halfway ~ Tae Kibum Empty
MessageSujet: Re: Meet Me Halfway ~ Tae Kibum   Meet Me Halfway ~ Tae Kibum Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:03

Je disais ça en déconnant xD!! Mais ouais,pourquoi pas ^^! Oui,oui,on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sanada Loki
Sanada Loki


Messages : 85
Age : 33
Emploi : Etudiant

I feel : punk

Where I am : derrière ma guitare

Meet Me Halfway ~ Tae Kibum Empty
MessageSujet: Re: Meet Me Halfway ~ Tae Kibum   Meet Me Halfway ~ Tae Kibum Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:50

Lien?
Revenir en haut Aller en bas

Tae Kibum
Tae Kibum


Messages : 80
Age : 34
Emploi : Etudiant en Musicologie

I feel : Sérieux - un peu trop -

Where I am : Juste derrière toi... bouh.

Meet Me Halfway ~ Tae Kibum Empty
MessageSujet: Re: Meet Me Halfway ~ Tae Kibum   Meet Me Halfway ~ Tae Kibum Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:13

Eh bien... je suis d'accord. Tu as une idée ? ~
Revenir en haut Aller en bas

Sanada Loki
Sanada Loki


Messages : 85
Age : 33
Emploi : Etudiant

I feel : punk

Where I am : derrière ma guitare

Meet Me Halfway ~ Tae Kibum Empty
MessageSujet: Re: Meet Me Halfway ~ Tae Kibum   Meet Me Halfway ~ Tae Kibum Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:34

Euh ben Loki trouverait Kibum trop égocentrique et ferait tout pour le ridiculiser mais, un jour il apprend qu'il s'intéresse à la musique alors il décide d'apprendre à le connaitre d'avantage. Seulement, après toutes les mauvaises blagues de Loki, Kibum se montre plutôt réticent. Enfin, comme il sait que Loki est plutôt bon guitariste, il accepte de lui parler mais il n'a pas vraiment confiance.
Revenir en haut Aller en bas

Tae Kibum
Tae Kibum


Messages : 80
Age : 34
Emploi : Etudiant en Musicologie

I feel : Sérieux - un peu trop -

Where I am : Juste derrière toi... bouh.

Meet Me Halfway ~ Tae Kibum Empty
MessageSujet: Re: Meet Me Halfway ~ Tae Kibum   Meet Me Halfway ~ Tae Kibum Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:32

Oh ben... Ca me va *-* Mais tu vois quoi exactement comme genre de mauvaises blagues ? des trucs vilains méchants ? *nif nif* x) ~
Revenir en haut Aller en bas

Sanada Loki
Sanada Loki


Messages : 85
Age : 33
Emploi : Etudiant

I feel : punk

Where I am : derrière ma guitare

Meet Me Halfway ~ Tae Kibum Empty
MessageSujet: Re: Meet Me Halfway ~ Tae Kibum   Meet Me Halfway ~ Tae Kibum Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:58

Ben genre le coincé dans les toilettes, placer une peau de banane sur ton chemin, faire en sorte qu'il ait un soucis de pantalon le jour où il porte son caleçon le plus ridicule, rien de bien méchant quoi. XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Meet Me Halfway ~ Tae Kibum Empty
MessageSujet: Re: Meet Me Halfway ~ Tae Kibum   Meet Me Halfway ~ Tae Kibum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meet Me Halfway ~ Tae Kibum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless  :: Heartless's files :: Gestion du Personnage :: Fiches de liens & rps-