Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 bae seung joo; do you wanna be his friend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Hwang Jade
Hwang Jade


Messages : 26
Age : 33
Emploi : serveuse et étudiante en anthropologie judiciaire.

I feel : plutôt d'humeur emmerdante.

Where I am : dtc.

bae seung joo; do you wanna be his friend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bae seung joo; do you wanna be his friend ?   bae seung joo; do you wanna be his friend ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:30

sisi, je suis sur yeonju o/ seol et jude. et toi qui es-tu? XD
Revenir en haut Aller en bas

Park Leyla
Park Leyla


Messages : 55
Emploi : Etudiante en médecine


bae seung joo; do you wanna be his friend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bae seung joo; do you wanna be his friend ?   bae seung joo; do you wanna be his friend ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:33

C'est pas dure à deviner ! Je parierais sur Kwon Ji Hoon, j'ai tord ?
Revenir en haut Aller en bas

Bae Seung Joo
Bae Seung Joo


Messages : 30
Age : 33
Emploi : Employé dans un petit magasin de cd/dvd; parce que les études ne se payent pas toutes seules.

I feel : Totalement blasé.

Where I am : Mh. Tu veux peut-être que je te signale où et quand je vais aux toilettes, aussi ?

bae seung joo; do you wanna be his friend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bae seung joo; do you wanna be his friend ?   bae seung joo; do you wanna be his friend ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:45

    Jade je t'avais reconnue, mouahaha. (aa)
    Et Leyla a juste, je suis Ji Hoon & Kyung Ae. XDD
    D'ailleurs, tu es qui toi ? '-'
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hye Sun
Kim Hye Sun


Messages : 63
Age : 33
Emploi : Etudiante en LEA/serveus&chanteuse dans un café pour clientèle masculine

I feel : Docteur Docteur feel good!!

Where I am : In my secret life!

bae seung joo; do you wanna be his friend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bae seung joo; do you wanna be his friend ?   bae seung joo; do you wanna be his friend ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:47

Je suis sur Yeonju aussi! Mais j'y vais plus xD!!!
Je n'ai pas vraiment d'idée,tu cherches quelque chose en particulier?!
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Jade
Hwang Jade


Messages : 26
Age : 33
Emploi : serveuse et étudiante en anthropologie judiciaire.

I feel : plutôt d'humeur emmerdante.

Where I am : dtc.

bae seung joo; do you wanna be his friend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bae seung joo; do you wanna be his friend ?   bae seung joo; do you wanna be his friend ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:49

kyungae&jihoon, décidément XD
et puis j'avais pensé à un joli petit lien d'amitié éè
Revenir en haut Aller en bas

Sanada Loki
Sanada Loki


Messages : 85
Age : 33
Emploi : Etudiant

I feel : punk

Where I am : derrière ma guitare

bae seung joo; do you wanna be his friend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bae seung joo; do you wanna be his friend ?   bae seung joo; do you wanna be his friend ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:45

Un lien, histoire que je ne connaisse pas que des filles!
Revenir en haut Aller en bas

Bae Seung Joo
Bae Seung Joo


Messages : 30
Age : 33
Emploi : Employé dans un petit magasin de cd/dvd; parce que les études ne se payent pas toutes seules.

I feel : Totalement blasé.

Where I am : Mh. Tu veux peut-être que je te signale où et quand je vais aux toilettes, aussi ?

bae seung joo; do you wanna be his friend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bae seung joo; do you wanna be his friend ?   bae seung joo; do you wanna be his friend ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:15

Décidément, c'est le repère des Yeonju ici. oô *sort*
Hye Sun, je cherche encore un peu de tout. Tu préfères du positif ou du négatif ? Pour la base, comme ton perso' est serveuse & chanteuse dans un café, je vois bien des 'potes' à Seung Joo le traîner dans le fameux café alors que lui n'en avait absolument pas envie. Mais évidemment, selon eux, c'est l'occasion de sortir le nez de ses livres. Donc, ils auraient pu se rencontrer de cette façon mais alors, faut trouver la suite. o.o XDD Dis moi déjà si tu veux du positif ou négatif et on avisera selon. '-'
Eh oui Jade, mes deux petits chouchou, huh. XD Pour ce qui est d'un joli lien d'amitié, je suis totalement pour ! ♥ De ce fait, elle serait sûrement l'une des rares personnes auxquelles le coco tient beaucoup. Mais je cherche une idée de rencontre &tout. '-' Si tu en as une, n'hésite pas !
Loki, un mec. 8D Pas de soucis pour un lien, évidemment. Tu as une idée ? Sinon, on cherche ensemble. Positif ou négatif ? ;p
Revenir en haut Aller en bas

Sanada Loki
Sanada Loki


Messages : 85
Age : 33
Emploi : Etudiant

I feel : punk

Where I am : derrière ma guitare

bae seung joo; do you wanna be his friend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bae seung joo; do you wanna be his friend ?   bae seung joo; do you wanna be his friend ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:09

Ben, quand j'ai fait la demande de lien, j'étais un peu mort, je n'ai pas lu ta fiche donc je propose qu'on cherche ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Sanada Loki
Sanada Loki


Messages : 85
Age : 33
Emploi : Etudiant

I feel : punk

Where I am : derrière ma guitare

bae seung joo; do you wanna be his friend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bae seung joo; do you wanna be his friend ?   bae seung joo; do you wanna be his friend ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:21

Tiens, j'ai lu ta fiche et j'ai eu une idée.

Ton perso pourrait d'un côté détesté le manque de sérieux de Loki mais, il admirerait le fait que malgré ça il réussirait en cours. Dès lors, il aurait abordé le jeune homme et ils se seraient rapprochés, sans pour autant être de grands amis. Ce serait un peu une sorte de jeu entre eux deux. Seung Joo voudrait convaincre Loki qu'en bossant plus il aurait des notes encore meilleure tandis que Loki lui essayerait de décoincer Seung Joo et de lui faire comprendre qu'il peut réussir ses études même s'il prend le temps de s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Park Leyla
Park Leyla


Messages : 55
Emploi : Etudiante en médecine


bae seung joo; do you wanna be his friend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bae seung joo; do you wanna be his friend ?   bae seung joo; do you wanna be his friend ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:21

Après ce message j'arrête de flooder c'est promis !!! xD

Je suis Kim Kyong Hee =)
Revenir en haut Aller en bas

Bae Seung Joo
Bae Seung Joo


Messages : 30
Age : 33
Emploi : Employé dans un petit magasin de cd/dvd; parce que les études ne se payent pas toutes seules.

I feel : Totalement blasé.

Where I am : Mh. Tu veux peut-être que je te signale où et quand je vais aux toilettes, aussi ?

bae seung joo; do you wanna be his friend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bae seung joo; do you wanna be his friend ?   bae seung joo; do you wanna be his friend ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:18

Alors alors, désolé du léger retard. e.e Donc Loki, c'est plutôt une bonne idée mais je pense que Seung Joo ne serait pas du genre admiratif devant ses capacités. Il serait plutôt du genre, incompréhensif. Il ne comprendrait qu'avec des capacités pareilles, Loki ne prenne pas ses études plus au sérieux ! Pour le fait que Seung Joo l'aborde, je propose que ce soit lors d'une petite soirée entre étudiants, des amis communs de nos deux jeunes hommes et du coup, ils se retrouveraient à la même table. Ces fameux amis s'amuseraient à charier Loki sur ces capacités qu'il n'exploite pas et lui en rigolerait également. C'est alors que Seung Joo lui pose directement la question : pourquoi un tel manque de sérieux ? Voilà qui engendra un léger débat entre eux deux et qui les mena finalement à cette sorte de petit jeu dont tu parles. Ca te conviendrait ? '-'
Oh, Kyong Hee. J'aurais pensé à tout sauf ça. (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Sanada Loki
Sanada Loki


Messages : 85
Age : 33
Emploi : Etudiant

I feel : punk

Where I am : derrière ma guitare

bae seung joo; do you wanna be his friend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bae seung joo; do you wanna be his friend ?   bae seung joo; do you wanna be his friend ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:46

Ok, ça me va, je t'ajouterai.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



bae seung joo; do you wanna be his friend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bae seung joo; do you wanna be his friend ?   bae seung joo; do you wanna be his friend ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bae seung joo; do you wanna be his friend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless  :: Heartless's files :: Gestion du Personnage :: Fiches de liens & rps-