Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 bae seung joo; do you wanna be his friend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Bae Seung Joo
Bae Seung Joo


Messages : 30
Age : 33
Emploi : Employé dans un petit magasin de cd/dvd; parce que les études ne se payent pas toutes seules.

I feel : Totalement blasé.

Where I am : Mh. Tu veux peut-être que je te signale où et quand je vais aux toilettes, aussi ?

bae seung joo; do you wanna be his friend ? Empty
MessageSujet: bae seung joo; do you wanna be his friend ?   bae seung joo; do you wanna be his friend ? Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:56

    Les codes sont pour plus tard mais n'hésitez pas à demander. ;p ♥


Dernière édition par Bae Seung Joo le Mer 8 Juin - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bae Seung Joo
Bae Seung Joo


Messages : 30
Age : 33
Emploi : Employé dans un petit magasin de cd/dvd; parce que les études ne se payent pas toutes seules.

I feel : Totalement blasé.

Where I am : Mh. Tu veux peut-être que je te signale où et quand je vais aux toilettes, aussi ?

bae seung joo; do you wanna be his friend ? Empty
MessageSujet: Re: bae seung joo; do you wanna be his friend ?   bae seung joo; do you wanna be his friend ? Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:56

    Girls.
Revenir en haut Aller en bas

Bae Seung Joo
Bae Seung Joo


Messages : 30
Age : 33
Emploi : Employé dans un petit magasin de cd/dvd; parce que les études ne se payent pas toutes seules.

I feel : Totalement blasé.

Where I am : Mh. Tu veux peut-être que je te signale où et quand je vais aux toilettes, aussi ?

bae seung joo; do you wanna be his friend ? Empty
MessageSujet: Re: bae seung joo; do you wanna be his friend ?   bae seung joo; do you wanna be his friend ? Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:56

    Boys.
Revenir en haut Aller en bas

Takashima Anna
Takashima Anna


Messages : 75
Age : 31
Emploi : Étudiante en 1ère année en sciences politiques & serveuse dans un grand restaurant le soir après les cours.

I feel : Il n'y a rien à dire ? La vie est loin d'être rose et nous devons faire avec elle, alors pourquoi prétendre être heureux si on ne l'est pas...ou du moins plus ? A rien et bien je ne prétends rien.


bae seung joo; do you wanna be his friend ? Empty
MessageSujet: Re: bae seung joo; do you wanna be his friend ?   bae seung joo; do you wanna be his friend ? Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:23

Je veux le lien que tu m'as promis è.é *pan*
Bon j'ai peut être une idée et je ne sais pas ce qu'elle vaut mais autant proposé et voir ce que tu en penses et ce que cela pourrait amener ?.
Donc j'ai remarqué que Seung Joo est à fond dans ses études, ce qui est tout à son honneur. Anna également, elle tente de gérer la formation que souhaite que sa famille suit, en plus de la formation en archéologie qu'elle veut absolument suivre même si elle suit pas techniquement pas les cours pour le moment. J'ai donc pensé qu'ils pourraient souvent se trouver tous les deux à la bibliothèque, voir même étudier à la même table lorsque les autres tables sont toutes occupées par des groupes d'étudiants. J'ai donc pensé que le jeune homme aurait pu remarqué sans vraiment prêter attention que la demoiselle étudient parfois les sciences politiques et parfois l'archéologie, voir les deux en même temps...Mais comme j'ai dis l'idée ne mène pas trop loin e.e...Vu que je ne sais pas ce que tu recherches pour ton jeune homme Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Bae Seung Joo
Bae Seung Joo


Messages : 30
Age : 33
Emploi : Employé dans un petit magasin de cd/dvd; parce que les études ne se payent pas toutes seules.

I feel : Totalement blasé.

Where I am : Mh. Tu veux peut-être que je te signale où et quand je vais aux toilettes, aussi ?

bae seung joo; do you wanna be his friend ? Empty
MessageSujet: Re: bae seung joo; do you wanna be his friend ?   bae seung joo; do you wanna be his friend ? Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:19

Évidemment, je t'ai dit que tu l'aurais. 'O'
Alors alors. Pour une base, je pense que ça peut être pas mal comme idée ! Déjà, la première fois qu'ils se seraient parlés, ça pourrait être justement un jour où il ne restait plus de tables à la bibliothèque et Anna se serait donc joins à Seung Joo qui était seul ? Cette fois là, ça aurait pu être légèrement silencieux et complètement banal quoi. Rien à retenir. Puis ça aurait pu se reproduire, mais Anna aurait pu être là en premier cette fois. Ne voyant aucune table libre mais la demoiselle seule, c'est tout naturellement que le rouquin se serait dirigé vers elle, un sourire aux lèvres en faisant remarquer que décidément, ils étaient souvent destinés à être ensemble ici. ;p Puis je sais pas, j'ai vu que Anna est assez froide et distante, Seung Joo aussi à la base mais après tout, entre jeunes sérieux... elle pourrait être sympa aussi. (aa) *sort* Pour cette seconde fois, le coréen aurait pu faire un peu plus attention à ce qu'elle étudiait et lui aurait posé des questions sur le pourquoi du comment de ces deux études littéralement opposées. Voyant qu'il semblait intéressé, la brunette n'aurait pas hésité à répondre ? Ainsi, ils auraient pu discuter puis auraient pris l'habitude de se retrouver pour travailler ensemble ? Même s'ils n'étudient pas les même choses, ils peuvent s'entraider sur certains points. n.n
Après je sais pas où ça peut mener... une envie particulière ? A vrai dire, je cherche un peu de tout pour mon bonhomme. ♥ Donc, c'est à ta guise si j'ose dire. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Takashima Anna
Takashima Anna


Messages : 75
Age : 31
Emploi : Étudiante en 1ère année en sciences politiques & serveuse dans un grand restaurant le soir après les cours.

I feel : Il n'y a rien à dire ? La vie est loin d'être rose et nous devons faire avec elle, alors pourquoi prétendre être heureux si on ne l'est pas...ou du moins plus ? A rien et bien je ne prétends rien.


bae seung joo; do you wanna be his friend ? Empty
MessageSujet: Re: bae seung joo; do you wanna be his friend ?   bae seung joo; do you wanna be his friend ? Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:32

Relation amoureuse *O* ? *pan*
Alors ça me semble tout à fait possible comme idée. Anna est froide aux premiers abords mais si il lui pose une question sur l'archéologie, là elle change totalement de visage, ses traits s'adoucissent, elle est souriante et animée par une passion dévorante...Elle tient absolument à son rêve. On peut donc supposer qu'elle s'est enflammée comme à ses habitudes et qu'elle aurait pu étonner le jeune homme qui ne l'imaginait pas du tout ainsi. Voyant son étonnement, elle aurait surement rit doucement en s'excusant de s'être enflammée. Depuis ils seraient tout à fait probable qu'ils apprécient d'étudier ensemble et puis peut être qu'au fil du temps, en s'entraidant et en se motivant mutuellement, une amitié pourrait suivre.
Pour Anna, je recherche pas mal de choses en fait et à la fois rien de particulier, ça dépend des relations qu'elle nous avec les autres. Bref, elle a déjà un sauveur-oppa qui fait office de papa, un confident, un ami, donc si tu veux qu'Anna remplisse un rôle particulier pour Seung Joo n'hésite pas XD. Sinon on les laisse ami, c'est déjà pas mal *O*.
Revenir en haut Aller en bas

Bae Seung Joo
Bae Seung Joo


Messages : 30
Age : 33
Emploi : Employé dans un petit magasin de cd/dvd; parce que les études ne se payent pas toutes seules.

I feel : Totalement blasé.

Where I am : Mh. Tu veux peut-être que je te signale où et quand je vais aux toilettes, aussi ?

bae seung joo; do you wanna be his friend ? Empty
MessageSujet: Re: bae seung joo; do you wanna be his friend ?   bae seung joo; do you wanna be his friend ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:24

C'est clair qu'en la voyant s'enflammer d'un coup alors qu'il l'imaginait plutôt calme et sérieuse, ça l'aurait surpris. Mais comme il apprécie les gens les intelligents qui s'intéressent aux études, il aurait bien remarqué à quel point Anna est passionnée par ce qu'elle étudie. Aussi, ça l'aurait sûrement fait rire au final, quand il se serait remis de sa surprise. (aa) Étant donné qu'ils se ressemblent sur certains points, je pense que c'est fort probablement qu'une amitié soit née par la suite. Vu les caractères qu'ils ont, c'est pas tous les jours qu'ils se trouveront des acolytes ! *sort* Parce que tous les deux ont une carapace froide, orgueilleuse alors que si on apprend à les connaître et qu'on gagne leur confiance, ils sont comme tout le monde. Moi j'dis, ils peuvent pas ne pas être amis, AU MOINS. Outre les moments passés à travailler à la bibliothèque, ils auraient pu progressivement et à force d'apprendre à se connaître, s'organiser des sorties ensemble histoire de se poser un peu ? 'O'
En bref, une amitié serait née grâce à ce travail à la bibliothèque, l'un découvrant les intérêts de l'autre pour les études et l'avenir. Après, je suis comme toi, je cherche de tout et rien de spécial à la fois. Je sais pas si je mettrais des liens prédéfinis, ça dépendra de mon inspiration. XD Et pour ce qui est de ta phrase microscopique et barrée... soit on Mpote, soit je te propose de faire évoluer leur relation par rp et on voit où ça mène. n.n
Revenir en haut Aller en bas

Takashima Anna
Takashima Anna


Messages : 75
Age : 31
Emploi : Étudiante en 1ère année en sciences politiques & serveuse dans un grand restaurant le soir après les cours.

I feel : Il n'y a rien à dire ? La vie est loin d'être rose et nous devons faire avec elle, alors pourquoi prétendre être heureux si on ne l'est pas...ou du moins plus ? A rien et bien je ne prétends rien.


bae seung joo; do you wanna be his friend ? Empty
MessageSujet: Re: bae seung joo; do you wanna be his friend ?   bae seung joo; do you wanna be his friend ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:35

Oui bien entendu, elle aurait été enchantée de le fréquenter en dehors des révisions pour aller respirer un peu, après avoir passé tout leur temps à la bibliothèque. Ainsi ça permettrait au deux jeunes gens de se découvrir en dehors du cadre réellement "étudiants". Pour ce qui est de l'idée microscopique, c'est comme tu le sens en fait soit on se mpote pour savoir si ça peut mener à quelque chose ou alors on voit ça directement en rp, pour voir si les deux jeunes gens peuvent se correspondre ou si ils sont mieux en tant qu'amis.
Comment ça, je ne t'aide pas ? Mais pas du tout *pan*
Donc pour l'instant, on les les laisse amis et on voit où ça les mène ? En tout cas je te rajoute dès que je trouve la motivation de faire mes liens xD.
Revenir en haut Aller en bas

Bae Seung Joo
Bae Seung Joo


Messages : 30
Age : 33
Emploi : Employé dans un petit magasin de cd/dvd; parce que les études ne se payent pas toutes seules.

I feel : Totalement blasé.

Where I am : Mh. Tu veux peut-être que je te signale où et quand je vais aux toilettes, aussi ?

bae seung joo; do you wanna be his friend ? Empty
MessageSujet: Re: bae seung joo; do you wanna be his friend ?   bae seung joo; do you wanna be his friend ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:02

Eh bien, je crois que tout a été dit. o.o C'est donc parfait ! On garde le lien comme ça et on verra où ça peut bien mener nos jeunes étudiants. Je trouve que c'est quand même plus drôle et plein de surprises de se laisser porter par le rp. ;p
Je t'ajouterais donc également, une fois ma fiche faite ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Park Leyla
Park Leyla


Messages : 55
Emploi : Etudiante en médecine


bae seung joo; do you wanna be his friend ? Empty
MessageSujet: Re: bae seung joo; do you wanna be his friend ?   bae seung joo; do you wanna be his friend ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:50

    Je voudrais un petit lien moi aussi =) C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas

Bae Seung Joo
Bae Seung Joo


Messages : 30
Age : 33
Emploi : Employé dans un petit magasin de cd/dvd; parce que les études ne se payent pas toutes seules.

I feel : Totalement blasé.

Where I am : Mh. Tu veux peut-être que je te signale où et quand je vais aux toilettes, aussi ?

bae seung joo; do you wanna be his friend ? Empty
MessageSujet: Re: bae seung joo; do you wanna be his friend ?   bae seung joo; do you wanna be his friend ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:43

    Évidemment que c'est possible. (:
    Un idée particulière ou, on cherche ensemble ? '-'
Revenir en haut Aller en bas

Park Leyla
Park Leyla


Messages : 55
Emploi : Etudiante en médecine


bae seung joo; do you wanna be his friend ? Empty
MessageSujet: Re: bae seung joo; do you wanna be his friend ?   bae seung joo; do you wanna be his friend ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:16

    Alors je veux bien qu'on cherche ensemble =)

    En faite j'ai lu un peu ta fiche, j'ai vue que tu étais un peu l'intello de service et que tu te faisais catalogué facilement etc. Par chance pour toi, je ne vais pas être une fille pot de colle, ni une grande fan de monsieur, même si ton perso est magnifiquement beau *o* #SBAM#

    Cependant j'ai aussi remarquer que tu travailler dans un magasin de CD si je ne me trompe pas. Alors j'ai eu une idée pour la rencontre du moins xD On pourrait dire que je viens dans ce magasin tous les jours pour observer les nouveaux CD qui sortent. Et je met souvent un baladeur sur les oreilles et écoute pendant plusieurs heures. Mais je repartirais sans jamais rien acheter. Du coup cela finit pas légèrement t'intriguer, et tu finis par venir me parler, et me demander si je cherche un CD en particulier, ou autre chose... Bref tu vois le genre.
    Seulement à cause de la timidité de mon personnage, je ne t'adresse pas un seul mot, et à chaque fois que tu viendrais me parler, je reposerais le casque sur l'étagère, et repartirait du magasin. Cela ferait en quelque sorte une liaison un peu mystérieuse.

    Enfin c'est une idée comme une autre. Après si tu en as d'autres je suis open complet !
Revenir en haut Aller en bas

Bae Seung Joo
Bae Seung Joo


Messages : 30
Age : 33
Emploi : Employé dans un petit magasin de cd/dvd; parce que les études ne se payent pas toutes seules.

I feel : Totalement blasé.

Where I am : Mh. Tu veux peut-être que je te signale où et quand je vais aux toilettes, aussi ?

bae seung joo; do you wanna be his friend ? Empty
MessageSujet: Re: bae seung joo; do you wanna be his friend ?   bae seung joo; do you wanna be his friend ? Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:15

Heureusement pour Seung Joo, t'as pas décidé d'être une de ses fans mais... personnellement, j'aurais pas dit non. 8D Non Joonie, 'me frappe pas. .___. #sbaff#

Alors, je vois bien le genre de lien. Le pauvre rouquin comprendrait pas tellement le comportement de Leyla sur le coup. Au début, il serait resté perplexe mais n'aurait pas vraiment attention puis à force de la voir venir au magasin et refaire exactement la même chose, il se poserait des questions. C'est pas tellement son genre d'être curieux ou du moins, il fait celui qui ne s'intéresse qu'à son petit nombril. Mais qui ne serait pas intrigué par la demoiselle, franchement ? XD Mmh... faudrait trouver quelque chose pour qu'ils se parlent un jour ! è.é

Déjà, j'ai pensé qu'étant étudiants tous les deux, Seung Joo aurait pu remarqué que Leyla étudie au même endroit que lui et lorsqu'il la verrait, il se surprendrait à la fixer. Elle évidemment, elle le capterait et se conduirait de la même manière qu'au magasin... encore plus intriguant. 8D #sbaff#

Et sorry pour le retard, j'ai du mal avec les forums & mes révisions en ce moment. .__.
Revenir en haut Aller en bas

Park Leyla
Park Leyla


Messages : 55
Emploi : Etudiante en médecine


bae seung joo; do you wanna be his friend ? Empty
MessageSujet: Re: bae seung joo; do you wanna be his friend ?   bae seung joo; do you wanna be his friend ? Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:11

Oui ça serait pas mal. On va dire qu'à part le fait qu'elle lui adresse un petit sourire à chaque fois qu'il lui adresse la parole, elle ne dit rien et se contente de faire demi-tour et en quelque sorte, éviter le jeune homme...

Etant donné qu'elle est timide et qu'elle ne parle pas beaucoup en présence de personne qu'elle ne connait pas, ne va pas facilité la tâche à notre jeune homme si il veut lui parler xD
Revenir en haut Aller en bas

Bae Seung Joo
Bae Seung Joo


Messages : 30
Age : 33
Emploi : Employé dans un petit magasin de cd/dvd; parce que les études ne se payent pas toutes seules.

I feel : Totalement blasé.

Where I am : Mh. Tu veux peut-être que je te signale où et quand je vais aux toilettes, aussi ?

bae seung joo; do you wanna be his friend ? Empty
MessageSujet: Re: bae seung joo; do you wanna be his friend ?   bae seung joo; do you wanna be his friend ? Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:52

Un sourire c'est déjà encourageant ! Mais j'avoue que ça risque d'être un petit peu compliqué de tisser un lien d'amitié avec cette timidité. XD Je te propose de chercher une idée de scénario et on peut essayer un rp une fois le bac passé ou même après, comme tu veux. n.n
Revenir en haut Aller en bas

Tae Kibum
Tae Kibum


Messages : 80
Age : 34
Emploi : Etudiant en Musicologie

I feel : Sérieux - un peu trop -

Where I am : Juste derrière toi... bouh.

bae seung joo; do you wanna be his friend ? Empty
MessageSujet: Re: bae seung joo; do you wanna be his friend ?   bae seung joo; do you wanna be his friend ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:18

Ne veux un lien moi '-' *hope* J'aurais déjà ma petite idée. J'ai vu que tu avais un appartement et que tu recherchais un coloc', enfin du moins que tu n'en avais pas encore tout ça. Et je me demandais si ça t'intéresserait d'avoir comme colocataire tout à fait sérieux (et qui ne risque pas de manquer de payer sa part du loyer) et musicien (donc y'a un peu de nuisance sonore) ben... moi. Moi petit gentil mignon Tae Kibum *-* Je promets d'être tout saaaage !! Et en plus euh... je parle pas beaucoup. Donc je fais pas chier. Veux ? Veux pas ?

Promis je serai quelqu'un de gentil et agréaaable et puis si tu dis non je viendrai te violer dans ton sommeil parce que t'es trop méga canon et c'est trop triste que tu sois hétéro d'ailleurs. Tu devrais avoir honte nah ! ~
Revenir en haut Aller en bas

Bae Seung Joo
Bae Seung Joo


Messages : 30
Age : 33
Emploi : Employé dans un petit magasin de cd/dvd; parce que les études ne se payent pas toutes seules.

I feel : Totalement blasé.

Where I am : Mh. Tu veux peut-être que je te signale où et quand je vais aux toilettes, aussi ?

bae seung joo; do you wanna be his friend ? Empty
MessageSujet: Re: bae seung joo; do you wanna be his friend ?   bae seung joo; do you wanna be his friend ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:58

Eh bien moi, eh bien moi, eh bien moi... je suis pas d'accord. è.é Pas d'accord de refuser, évidemment. (aa) Puis, j'ai pas tellement envie de me faire violer dans mon sommeil par un bisexuel qui s'assume pas. *SORT* Seung Joo aurait mis une annonce comme quoi il cherche un colocataire à l'université et Kibum l'aurait contacté ? En réalité, s'il a fait ça, c'est juste parce que payer le loyer seul devenait... difficile à gérer. (aa) XD Bon j'avoue qu'il y a aussi le fait que... Yong Hwa. *O* ♥ Hum. Ca risque d'être très folklorique à l'appartement avec deux mecs dépourvus de langue n'empêche. u.u Les discussions vont être riches et instructives. Mmh. Moi j'dis, on devrait développer ça. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Tae Kibum
Tae Kibum


Messages : 80
Age : 34
Emploi : Etudiant en Musicologie

I feel : Sérieux - un peu trop -

Where I am : Juste derrière toi... bouh.

bae seung joo; do you wanna be his friend ? Empty
MessageSujet: Re: bae seung joo; do you wanna be his friend ?   bae seung joo; do you wanna be his friend ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:59

Hooooooon *trop content trop content trop content* Suis content que mon idée te plaise. Et en effet, ce serait le mieux. On pourrait commencer le RP le jour où je viens me présenter à toi et qu'évidemment tu acceptes malgré les risques de nuisance sonore. Mais un aussi bon musicien que moi ça peut pas être désagréable à écouter hein ? HEIN ? Et en effet, si les deux ne parlent jamais ça va pas aller bien loin. Mais justement, de ce fait ils se "ressemblent" et peut-être trouveront-ils des points communs à partager. A mon avis, faut voir ça en RP directement. Qu'en penses-tu ? ~
Revenir en haut Aller en bas

Bae Seung Joo
Bae Seung Joo


Messages : 30
Age : 33
Emploi : Employé dans un petit magasin de cd/dvd; parce que les études ne se payent pas toutes seules.

I feel : Totalement blasé.

Where I am : Mh. Tu veux peut-être que je te signale où et quand je vais aux toilettes, aussi ?

bae seung joo; do you wanna be his friend ? Empty
MessageSujet: Re: bae seung joo; do you wanna be his friend ?   bae seung joo; do you wanna be his friend ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:10

Mouahaha. ♥ C'est une très bonne idée de carrément tout faire par rp, ça peut être super intéressant et tu serais mon premier sujet ici. *sort* Mah, je veux. C'est clair que ça sera beaucoup plus simple de développer le lien de cette façon. Peut-être même qu'ils pourraient finir par très bien s'entendre du fait qu'ils se ressemblent. Faut voir. (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Tae Kibum
Tae Kibum


Messages : 80
Age : 34
Emploi : Etudiant en Musicologie

I feel : Sérieux - un peu trop -

Where I am : Juste derrière toi... bouh.

bae seung joo; do you wanna be his friend ? Empty
MessageSujet: Re: bae seung joo; do you wanna be his friend ?   bae seung joo; do you wanna be his friend ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:56

Han que oui. Très très bien s'entendre même... voire plus si affinité et... -.- Bon d'accord, je m'emballe. MAIS L'HETEROSEXUALITE N'EST PAS UNE FATALITE Very Happy zi ? bref uu' Qui commence du coup ? ~
Revenir en haut Aller en bas

Park Leyla
Park Leyla


Messages : 55
Emploi : Etudiante en médecine


bae seung joo; do you wanna be his friend ? Empty
MessageSujet: Re: bae seung joo; do you wanna be his friend ?   bae seung joo; do you wanna be his friend ? Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:32

Bae Seung Joo a écrit:
Heureusement pour Seung Joo, t'as pas décidé d'être une de ses fans mais... personnellement, j'aurais pas dit non. 8D Non Joonie, 'me frappe pas. .___. #sbaff#

Alors, je vois bien le genre de lien. Le pauvre rouquin comprendrait pas tellement le comportement de Leyla sur le coup. Au début, il serait resté perplexe mais n'aurait pas vraiment attention puis à force de la voir venir au magasin et refaire exactement la même chose, il se poserait des questions. C'est pas tellement son genre d'être curieux ou du moins, il fait celui qui ne s'intéresse qu'à son petit nombril. Mais qui ne serait pas intrigué par la demoiselle, franchement ? XD Mmh... faudrait trouver quelque chose pour qu'ils se parlent un jour ! è.é

Déjà, j'ai pensé qu'étant étudiants tous les deux, Seung Joo aurait pu remarqué que Leyla étudie au même endroit que lui et lorsqu'il la verrait, il se surprendrait à la fixer. Elle évidemment, elle le capterait et se conduirait de la même manière qu'au magasin... encore plus intriguant. 8D #sbaff#

Et sorry pour le retard, j'ai du mal avec les forums & mes révisions en ce moment. .__.

J'ai aussi beaucoup de retard dans les miennes xD
Mais oui c'est une bonne idée =) On part la dessus alors ?

Pour le fait qu'il se parlent un jour, on trouvera bien l'idée à l'occasion d'un rp non ?
Revenir en haut Aller en bas

Bae Seung Joo
Bae Seung Joo


Messages : 30
Age : 33
Emploi : Employé dans un petit magasin de cd/dvd; parce que les études ne se payent pas toutes seules.

I feel : Totalement blasé.

Where I am : Mh. Tu veux peut-être que je te signale où et quand je vais aux toilettes, aussi ?

bae seung joo; do you wanna be his friend ? Empty
MessageSujet: Re: bae seung joo; do you wanna be his friend ?   bae seung joo; do you wanna be his friend ? Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:29

Kibum, nous voyons ça par mp. ♥
Et Leyla, tout est donc parfait. On laisse comme ça et on se trouvera un petit quelque chose pour rp un de ces quatre. ;p Je t'ajoute bientôt !
Et pour les réponses, mieux vaut tard que jamais. XD
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hye Sun
Kim Hye Sun


Messages : 63
Age : 33
Emploi : Etudiante en LEA/serveus&chanteuse dans un café pour clientèle masculine

I feel : Docteur Docteur feel good!!

Where I am : In my secret life!

bae seung joo; do you wanna be his friend ? Empty
MessageSujet: Re: bae seung joo; do you wanna be his friend ?   bae seung joo; do you wanna be his friend ? Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:16

Je peux avoir un lien?!
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Jade
Hwang Jade


Messages : 26
Age : 33
Emploi : serveuse et étudiante en anthropologie judiciaire.

I feel : plutôt d'humeur emmerdante.

Where I am : dtc.

bae seung joo; do you wanna be his friend ? Empty
MessageSujet: Re: bae seung joo; do you wanna be his friend ?   bae seung joo; do you wanna be his friend ? Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:40

je veux bien un lien môa, hehe. *A*
Revenir en haut Aller en bas

Bae Seung Joo
Bae Seung Joo


Messages : 30
Age : 33
Emploi : Employé dans un petit magasin de cd/dvd; parce que les études ne se payent pas toutes seules.

I feel : Totalement blasé.

Where I am : Mh. Tu veux peut-être que je te signale où et quand je vais aux toilettes, aussi ?

bae seung joo; do you wanna be his friend ? Empty
MessageSujet: Re: bae seung joo; do you wanna be his friend ?   bae seung joo; do you wanna be his friend ? Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:24

    Évidemment, c'est oui à toutes les deux. *-* ♥
    Vous avez une idée ou on cherche ensemble ? (:

    Jade, tu serais pas sur Yeonju toi ? o.o *sort*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



bae seung joo; do you wanna be his friend ? Empty
MessageSujet: Re: bae seung joo; do you wanna be his friend ?   bae seung joo; do you wanna be his friend ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bae seung joo; do you wanna be his friend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless  :: Heartless's files :: Gestion du Personnage :: Fiches de liens & rps-