Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 K.A.N.G. Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Kang Aiden
Kang Aiden


Messages : 200
Age : 32
Emploi : Vendeur dans une petite épicerie de quartier

I feel : Not that bad

Where I am : Myeongdong

K.A.N.G. Aiden Empty
MessageSujet: K.A.N.G. Aiden   K.A.N.G. Aiden Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:03

kang aiden

19 ans & Coréen
Etudiant & vendeur dans un combini
Hétérosexuel officiellement, homosexuel officieusement
FICHE DE PRESENTATION




    Recherches

    Un amant_ male
    On couche ensemble, mais je te rassure, ça n'ira pas plus loin

    Premier amour_ male
    Tu as été le tout premier, celui qui m'a ouvert les yeux sur ma sexualité. J'étais tellement amoureux ...

    Un ami d'enfance_ male/female
    Je sais, à la fac on ne se parle pas trop, on s'évite même, mais vu que nos parents sont amis, on se voit souvent en dehors de l'université et dans ces moments là, nous sommes très proches, comme si tu étais mon meilleur ami. Je te fais confiance et je crois que c'est réciproque. Sincèrement je t'adore.

    Un collègue de travail_ male/female
    J'ai enchaîné les petits boulots et on a été collègues à un moment ou a un autre.

    Une ex petite ami_ female
    Toi et moi, ça n'a pas marché, normal étant donné que les filles, c'est pas ma tasse de thé, ça ne nous a pas empêché d'être en couple pourtant et même de coucher ensemble, étrange non ?

    Un maître chanteur_ male/female
    Tu connais mon secret et me menaces de tout révéler, si je ne coopère pas



Dernière édition par Kang Aiden le Lun 20 Juin - 19:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kang Aiden
Kang Aiden


Messages : 200
Age : 32
Emploi : Vendeur dans une petite épicerie de quartier

I feel : Not that bad

Where I am : Myeongdong

K.A.N.G. Aiden Empty
MessageSujet: Re: K.A.N.G. Aiden   K.A.N.G. Aiden Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:03

this is my world


Kimberley_ fake lover, true friend
Toi et moi, c'est une histoire assez folle n'est ce pas ? Nous étions amis, nous le sommes toujours d'ailleurs, sauf qu'aux yeux de tous, nous sommes en couple. Tu es la seule à connaître mon secret, ma pseudo hétérosexualité. J'étais bien obligé de te le dire, au bout d'un moment, tu te serais demandé pourquoi je ne te touche pas. Dans un certain sens cette relation t'arrange aussi, elle fait grimper ta popularité, d'ailleurs si ce n'était pas le cas, je pense qu'on aurait craqué depuis longtemps. Dire que ça fait déjà 6 mois ... Je me demande jusqu'à où tout cela va aller ...

Jun Ae_ i'll protect you
Je t'ai choisi parce que tu étais belle, oui tu le sais, la beauté est mon critère numéro un, même quand il s'agit d'amitié. Pourtant, quand on creuse un peu plus loin, nous sommes vraiment différents et pas du tout destinés à se fréquenter. Tu es vraiment tête en l'air et je suis sans cesse obligé de repasser derrière toi. Ça aurait pu m'agacer à la longue si je n'avais pas découvert ton secret ... Ce n'est pas de la pitié, juste un très fort sentiment de protection. Je te sens fragile, j'ai envie de t'épauler et de prendre soin de toi.

Yu Sang_ my pretty little secret
Cette histoire a intérêt à rester secrète, quoi qu'il arrive. C'est hors de question qu'on nous voit ensemble ou qu'on soupçonne la moindre chose, d'ailleurs, en dehors du lit, on fait même semblant de ne pas se connaître. Je t'aime bien, tu me plaies et c'est pas nouveau ... On passe du bon temps ensemble, mais ça n'ira pas plus loin, tu es pas le seul ~

Kibum_ you can become mvp
On se connait très peu, mais déjà physiquement, la première fois que j't'ai vu ... Waw ... Je sais pas si nous deux ça ira plus loin, ça a l'air mal partie pour, tu as vraiment tout d'un hétéro ...


Dernière édition par Kang Aiden le Lun 20 Juin - 18:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kang Aiden
Kang Aiden


Messages : 200
Age : 32
Emploi : Vendeur dans une petite épicerie de quartier

I feel : Not that bad

Where I am : Myeongdong

K.A.N.G. Aiden Empty
MessageSujet: Re: K.A.N.G. Aiden   K.A.N.G. Aiden Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:03

this is my stories


Dernière édition par Kang Aiden le Lun 20 Juin - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yang Jun Ae
Yang Jun Ae


Messages : 15
Age : 31

K.A.N.G. Aiden Empty
MessageSujet: Re: K.A.N.G. Aiden   K.A.N.G. Aiden Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:31

oh, monsieur perfectionnisme veut-il bien un lien avec la petite tête en l'air ;O; ?
ils sont vraiment contraire tout les deux, mais je pensais à un lien plutôt positif. elle est naïve comme pas deux et elle est à la fois lunatique et complètement rêveuse ; il lui arrive de même mal-boutonner sa chemise si son attention est capté ailleurs, elle est aussi très maladroite et assez facilement effrayée. donc. hm. j'sais pas trop quel lien avoir puisque donc elle risque un peu de l'agacer, mais si il s'était en quelques sorte attaché à elle et qu'il repassait toujours derrière elle naturellement...? je sais pas XD ♥ réfléchissons-en ~
Revenir en haut Aller en bas

Han Yu Sang
Han Yu Sang


Messages : 26

K.A.N.G. Aiden Empty
MessageSujet: Re: K.A.N.G. Aiden   K.A.N.G. Aiden Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:55

*w* j'ai lu ta fiche alors jpeux demander un lien sans me faire bouffer ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Kang Aiden
Kang Aiden


Messages : 200
Age : 32
Emploi : Vendeur dans une petite épicerie de quartier

I feel : Not that bad

Where I am : Myeongdong

K.A.N.G. Aiden Empty
MessageSujet: Re: K.A.N.G. Aiden   K.A.N.G. Aiden Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:20

Jun Ae > Ton idée est pas mal du tout ! Aiden aurait aucun problème à être ami avec elle, parce qu'elle est jolie et le côté "j'passe toujours derrière toi et je reboutonne ton chemisier" est assez drôle. Par contre, est ce que les gens savent qu'elle est malade ?

Yu Sang > Bien sûr mon petit viens par là **
Est-ce que Yu Sang est ouvertement gay ?
Revenir en haut Aller en bas

Yang Jun Ae
Yang Jun Ae


Messages : 15
Age : 31

K.A.N.G. Aiden Empty
MessageSujet: Re: K.A.N.G. Aiden   K.A.N.G. Aiden Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:57

alors si c'est pas magnifique ça *O* ...
hm. non,les gens ne sont pas sensés être au courant, et les seuls qui le sont... sont très proches d'elle. on pourrait dire, si le lien ne te conviendrais pas en étant proche, elle pourrait l'avoir dit sans faire exprès, ou simplement, elle aurait convulsé devant lui. (elle peut pas le cacher comme ça XD) ... bref. à toi de voir après ~
Revenir en haut Aller en bas

Kang Aiden
Kang Aiden


Messages : 200
Age : 32
Emploi : Vendeur dans une petite épicerie de quartier

I feel : Not that bad

Where I am : Myeongdong

K.A.N.G. Aiden Empty
MessageSujet: Re: K.A.N.G. Aiden   K.A.N.G. Aiden Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:08

Aiden est proche de personne, ses relations sont très superficielles, il est pas du genre à partager des secrets ewe
Mais elle aurait pu convulser devant lui, oui ! Et depuis il la surveille, il prend peut être un peu plus soin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Han Yu Sang
Han Yu Sang


Messages : 26

K.A.N.G. Aiden Empty
MessageSujet: Re: K.A.N.G. Aiden   K.A.N.G. Aiden Icon_minitimeSam 11 Juin - 0:08

*se précipite* XD
Yep ouvertement héhé attends il se prive pas lui :3
Revenir en haut Aller en bas

Kang Aiden
Kang Aiden


Messages : 200
Age : 32
Emploi : Vendeur dans une petite épicerie de quartier

I feel : Not that bad

Where I am : Myeongdong

K.A.N.G. Aiden Empty
MessageSujet: Re: K.A.N.G. Aiden   K.A.N.G. Aiden Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:08

Ok, so amant régulier ça t'irait ? La seule condition c'est qu'il faut garder le secret, étant donné que non seulement Aiden est censé être hétérosexuel, mais qu'en plus il a une petite amie. Mais bon, comme tout jeune homme en bonne santé, il a besoin d'assouvir certains besoins e_e
Revenir en haut Aller en bas

Han Yu Sang
Han Yu Sang


Messages : 26

K.A.N.G. Aiden Empty
MessageSujet: Re: K.A.N.G. Aiden   K.A.N.G. Aiden Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:04

Yeeep~~ Ca m'irait XD
Donc amant régulier c'est ok ! Yu Sang ne dirait rien à personne, mais s'arrangerait pour faire payer à Aiden de le traiter comme si il était quelque chose qui lui ferait honte. Alors ils pourraient avoir une relation pas mal sulfureuse ?
Enfin voila, Yu Sang n'apprécierait pas forcément la facon dont le traite Aiden et ne se laisserait pas marcher sur les pieds !
On part sur ca ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Yang Jun Ae
Yang Jun Ae


Messages : 15
Age : 31

K.A.N.G. Aiden Empty
MessageSujet: Re: K.A.N.G. Aiden   K.A.N.G. Aiden Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:17

    ça me vas donc '-' ... le genre de lien donc ;
    " j'te protège un peu; mais j'assume pas tant que ça. "
    ... je t'ajouterais ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kang Aiden
Kang Aiden


Messages : 200
Age : 32
Emploi : Vendeur dans une petite épicerie de quartier

I feel : Not that bad

Where I am : Myeongdong

K.A.N.G. Aiden Empty
MessageSujet: Re: K.A.N.G. Aiden   K.A.N.G. Aiden Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:42

Yu Sang > Oui, je vois tout à fait !
Ça me va très bien =3 Ça fait combien de temps qu'ils sont ensemble ?

Jun Ae > Oui carrément !
Revenir en haut Aller en bas

Han Yu Sang
Han Yu Sang


Messages : 26

K.A.N.G. Aiden Empty
MessageSujet: Re: K.A.N.G. Aiden   K.A.N.G. Aiden Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:32

Disons...hummmmmm....Deux ou trois mois ? Assez pour que ce soit une habitude, mais pas assez pour que ca devienne ennuyeux ? XD
On part sur ce genre de lien et on voit comment ca évolue en rp ? =P
Revenir en haut Aller en bas

Kang Aiden
Kang Aiden


Messages : 200
Age : 32
Emploi : Vendeur dans une petite épicerie de quartier

I feel : Not that bad

Where I am : Myeongdong

K.A.N.G. Aiden Empty
MessageSujet: Re: K.A.N.G. Aiden   K.A.N.G. Aiden Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:13

( Trois ans après )

Ok c'est parfait ^w^
Revenir en haut Aller en bas

Tae Kibum
Tae Kibum


Messages : 80
Age : 34
Emploi : Etudiant en Musicologie

I feel : Sérieux - un peu trop -

Where I am : Juste derrière toi... bouh.

K.A.N.G. Aiden Empty
MessageSujet: Re: K.A.N.G. Aiden   K.A.N.G. Aiden Icon_minitimeVen 17 Juin - 1:16

J'ai fait notre lien. Vas donc voir la description et dis moi si ça te convient !
Revenir en haut Aller en bas

Kang Aiden
Kang Aiden


Messages : 200
Age : 32
Emploi : Vendeur dans une petite épicerie de quartier

I feel : Not that bad

Where I am : Myeongdong

K.A.N.G. Aiden Empty
MessageSujet: Re: K.A.N.G. Aiden   K.A.N.G. Aiden Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:20

Mis à jour !
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hye Sun
Kim Hye Sun


Messages : 63
Age : 33
Emploi : Etudiante en LEA/serveus&chanteuse dans un café pour clientèle masculine

I feel : Docteur Docteur feel good!!

Where I am : In my secret life!

K.A.N.G. Aiden Empty
MessageSujet: Re: K.A.N.G. Aiden   K.A.N.G. Aiden Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:21

Moi?!
Revenir en haut Aller en bas

Noh Billie
Noh Billie


Messages : 45
Age : 34
Emploi : Barmaid au Tune les weekend & Vendeuse au Migliore 3jours/semaines

I feel : J'ai dormis 2h cette nuit alors je me sens comment d'après toi ? hein !

Where I am : I'm in my bed guys. You want to join me ?

K.A.N.G. Aiden Empty
MessageSujet: Re: K.A.N.G. Aiden   K.A.N.G. Aiden Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:26

i want a ling with you mon rouquin ^^ but i don't know what
Revenir en haut Aller en bas

Kang Aiden
Kang Aiden


Messages : 200
Age : 32
Emploi : Vendeur dans une petite épicerie de quartier

I feel : Not that bad

Where I am : Myeongdong

K.A.N.G. Aiden Empty
MessageSujet: Re: K.A.N.G. Aiden   K.A.N.G. Aiden Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:27

Han des jumelles *ç*

Alors si Aiden vous connait toutes le deux, il va forcément faire le rapprochement ...
Comment faire ... ?
Revenir en haut Aller en bas

Noh Billie
Noh Billie


Messages : 45
Age : 34
Emploi : Barmaid au Tune les weekend & Vendeuse au Migliore 3jours/semaines

I feel : J'ai dormis 2h cette nuit alors je me sens comment d'après toi ? hein !

Where I am : I'm in my bed guys. You want to join me ?

K.A.N.G. Aiden Empty
MessageSujet: Re: K.A.N.G. Aiden   K.A.N.G. Aiden Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:29

un lien entre nous trois ça vous dit ?

tu sais du genre : ma jumelle te demande un truc et quand tu va aller lui donner tu me vois et bien que j'ai une coiffure différente (et que tu l'a sait odacieuse et décalé) tu essai de me refiler le truc qu'elle ta demandé ! et moi je te prend pour un fou ect...
comme dans les films quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kang Aiden
Kang Aiden


Messages : 200
Age : 32
Emploi : Vendeur dans une petite épicerie de quartier

I feel : Not that bad

Where I am : Myeongdong

K.A.N.G. Aiden Empty
MessageSujet: Re: K.A.N.G. Aiden   K.A.N.G. Aiden Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:35

Ok, je vous prend pour la même personne ! Hye Sun ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hye Sun
Kim Hye Sun


Messages : 63
Age : 33
Emploi : Etudiante en LEA/serveus&chanteuse dans un café pour clientèle masculine

I feel : Docteur Docteur feel good!!

Where I am : In my secret life!

K.A.N.G. Aiden Empty
MessageSujet: Re: K.A.N.G. Aiden   K.A.N.G. Aiden Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:45

Oui tout à fait!! Parce que pour l'instant on se connait pas avec Billie loool
Revenir en haut Aller en bas

Kang Aiden
Kang Aiden


Messages : 200
Age : 32
Emploi : Vendeur dans une petite épicerie de quartier

I feel : Not that bad

Where I am : Myeongdong

K.A.N.G. Aiden Empty
MessageSujet: Re: K.A.N.G. Aiden   K.A.N.G. Aiden Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:01

Ok ! Par contre on a quelle genre de relation ? Amis ?
Revenir en haut Aller en bas

Noh Billie
Noh Billie


Messages : 45
Age : 34
Emploi : Barmaid au Tune les weekend & Vendeuse au Migliore 3jours/semaines

I feel : J'ai dormis 2h cette nuit alors je me sens comment d'après toi ? hein !

Where I am : I'm in my bed guys. You want to join me ?

K.A.N.G. Aiden Empty
MessageSujet: Re: K.A.N.G. Aiden   K.A.N.G. Aiden Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:23

Oui voila ce pourquoi j'ai proposé ce lien Smile ça risque d'être drôle pour nous trois !

établissait votre lien et on établit le notre ensuite Aiden ! ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



K.A.N.G. Aiden Empty
MessageSujet: Re: K.A.N.G. Aiden   K.A.N.G. Aiden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

K.A.N.G. Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless  :: Heartless's files :: Gestion du Personnage :: Fiches de liens & rps-