Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 i'm the starlight of your heart ; eum jinhye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eum Jin Hye
Eum Jin Hye


Messages : 41
Age : 34
Emploi : étudiante - serveuse dans un café.


i'm the starlight of your heart ; eum jinhye Empty
MessageSujet: i'm the starlight of your heart ; eum jinhye   i'm the starlight of your heart ; eum jinhye Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:02

i'm the starlight of your heart ; eum jinhye 566015tumblrlm2raaI6td1qh2x48o1500
I got the master key that can unlock your heart


eum jin hye . 21 years old . heterosexual . single . else here
this is under construction dude. ♥



HEY YO! COME ON AND MAKE SOME NOISE
i'm the starlight of your heart ; eum jinhye HyoSung i'm the starlight of your heart ; eum jinhye HyoSung2 i'm the starlight of your heart ; eum jinhye HyoSung5 i'm the starlight of your heart ; eum jinhye HyoSung13 i'm the starlight of your heart ; eum jinhye HyoSung17 i'm the starlight of your heart ; eum jinhye HyoSung20 i'm the starlight of your heart ; eum jinhye HyoSung21 i'm the starlight of your heart ; eum jinhye AC_02
tous les icons proviennent livejournal.

code de toute la fiche
(c) ainie


Dernière édition par Eum Jin Hye le Dim 26 Juin - 13:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eum Jin Hye
Eum Jin Hye


Messages : 41
Age : 34
Emploi : étudiante - serveuse dans un café.


i'm the starlight of your heart ; eum jinhye Empty
MessageSujet: Re: i'm the starlight of your heart ; eum jinhye   i'm the starlight of your heart ; eum jinhye Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:02


Towards me Come In Come In boy



i'm the starlight of your heart ; eum jinhye 566279barrehyo
your pretty name
a little sentence, please. ♥
under construction
i'm the starlight of your heart ; eum jinhye 566279barrehyo
your pretty name
a little sentence, please. ♥
under construction

i'm the starlight of your heart ; eum jinhye 566279barrehyo
your pretty name
a little sentence, please. ♥
under construction
i'm the starlight of your heart ; eum jinhye 566279barrehyo
your pretty name
a little sentence, please. ♥
under construction


Dernière édition par Eum Jin Hye le Jeu 2 Juin - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eum Jin Hye
Eum Jin Hye


Messages : 41
Age : 34
Emploi : étudiante - serveuse dans un café.


i'm the starlight of your heart ; eum jinhye Empty
MessageSujet: Re: i'm the starlight of your heart ; eum jinhye   i'm the starlight of your heart ; eum jinhye Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:02


don't go so far my girls



i'm the starlight of your heart ; eum jinhye 776385parkraina
park raina
a little sentence, please. ♥
under construction
i'm the starlight of your heart ; eum jinhye 566279barrehyo
your pretty name
a little sentence, please. ♥
under construction

i'm the starlight of your heart ; eum jinhye 566279barrehyo
your pretty name
a little sentence, please. ♥
under construction
i'm the starlight of your heart ; eum jinhye 566279barrehyo
your pretty name
a little sentence, please. ♥
under construction


Dernière édition par Eum Jin Hye le Mar 7 Juin - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Park Raina
Park Raina


Messages : 63
Age : 35
Emploi : Barmaid au Tune & Barista/Serveuse au Dunkin' Donuts

I feel : I don't want to cry so I smile

Where I am : Hongdae (Hongik)

i'm the starlight of your heart ; eum jinhye Empty
MessageSujet: Re: i'm the starlight of your heart ; eum jinhye   i'm the starlight of your heart ; eum jinhye Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:03

hop, un lien avec moi??? Ton gif a attiré mon regard =D
Revenir en haut Aller en bas

Eum Jin Hye
Eum Jin Hye


Messages : 41
Age : 34
Emploi : étudiante - serveuse dans un café.


i'm the starlight of your heart ; eum jinhye Empty
MessageSujet: Re: i'm the starlight of your heart ; eum jinhye   i'm the starlight of your heart ; eum jinhye Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:58

Hyosung attire toujours les regards ♥ sauf ici apparemment -sort-
Anyway, je veux bien d'un lien avec toi. :)
Tu as une idée ou on cherche tout depuis le début? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Park Raina
Park Raina


Messages : 63
Age : 35
Emploi : Barmaid au Tune & Barista/Serveuse au Dunkin' Donuts

I feel : I don't want to cry so I smile

Where I am : Hongdae (Hongik)

i'm the starlight of your heart ; eum jinhye Empty
MessageSujet: Re: i'm the starlight of your heart ; eum jinhye   i'm the starlight of your heart ; eum jinhye Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:23

HAHAHA t'inquiète c'est une question de temps Razz Et dis toi que les gens sont intimidés par son regard et élégance Razz

Mhhh peut être quelque chose à voir avec le café??? On pourrait travailler dans un meme café?? Raina est aussi serveuse dans un café!! Le dunkin'donuts enfait.
Revenir en haut Aller en bas

Eum Jin Hye
Eum Jin Hye


Messages : 41
Age : 34
Emploi : étudiante - serveuse dans un café.


i'm the starlight of your heart ; eum jinhye Empty
MessageSujet: Re: i'm the starlight of your heart ; eum jinhye   i'm the starlight of your heart ; eum jinhye Icon_minitimeMar 7 Juin - 8:56

Ouais. x)

Dunkin'Donuts okay... XD Beh pourquoi pas ? Elles pourraient donc être collègue, mais il n'y a pas d'espèce de rivalité entre elles, comme elles ont toutes les deux (je pense?) un contrat stable... Donc des fois, elles pourraient s'entraider, quand l'une perd totalement les pédales et tout. ^^ Et... ils auraient pu faire une sortie entre collègue et ce serait là qu'elles ont commencé à bien s'entendre, à se parler assez librement itout? (:
Revenir en haut Aller en bas

Park Raina
Park Raina


Messages : 63
Age : 35
Emploi : Barmaid au Tune & Barista/Serveuse au Dunkin' Donuts

I feel : I don't want to cry so I smile

Where I am : Hongdae (Hongik)

i'm the starlight of your heart ; eum jinhye Empty
MessageSujet: Re: i'm the starlight of your heart ; eum jinhye   i'm the starlight of your heart ; eum jinhye Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:13

Non pas besoin de rivalité^^ Ah moins que tu veuilles x) Haha perdre les pédales x9 Oais je pense que ca arrivera souvent à Raina lool Jin Hye va en entendre des plaintes x)

Oais c'est une bonne idée le coup du s'entraide et de sortie entre collègue^^ Et elles seraient peut etre aussi du genre à critiquer les clients bien chiant, à bavarder dès qu'il y a la moindre occasion, critiquer le bosse parfois trop exigent ou bien les autres serveuses qui se prennent la tête x) Elles adorent parler de tout et de rien, critiquer et raconter les dernières rumeurs et s'entraider?

AHHHHHH je viens de voir que tu m'avais deja en photooo !!!! *O* Rapidee comme l'éclair!! Bon faut que je fasse de meme =D
Revenir en haut Aller en bas

Eum Jin Hye
Eum Jin Hye


Messages : 41
Age : 34
Emploi : étudiante - serveuse dans un café.


i'm the starlight of your heart ; eum jinhye Empty
MessageSujet: Re: i'm the starlight of your heart ; eum jinhye   i'm the starlight of your heart ; eum jinhye Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:10

Non pas besoin de rivalité. x)
Le fait de critiquer les clients, parler des dernières rumeurs qui courent, c'est pas mal ! XD Alors donc tout ça en plus de l'entraide ! J'essaye de t'ajouter dès que possible (: Le fait d'avoir mis l'image de suite me fait surtout rappelé de ne pas oublier le lien entre nous. XD
Revenir en haut Aller en bas

Bae Seung Joo
Bae Seung Joo


Messages : 30
Age : 33
Emploi : Employé dans un petit magasin de cd/dvd; parce que les études ne se payent pas toutes seules.

I feel : Totalement blasé.

Where I am : Mh. Tu veux peut-être que je te signale où et quand je vais aux toilettes, aussi ?

i'm the starlight of your heart ; eum jinhye Empty
MessageSujet: Re: i'm the starlight of your heart ; eum jinhye   i'm the starlight of your heart ; eum jinhye Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:21

Évidemment, je veux. Tout comme évidemment, tu ne peux pas refuser. *sort* ♥
Revenir en haut Aller en bas

Eum Jin Hye
Eum Jin Hye


Messages : 41
Age : 34
Emploi : étudiante - serveuse dans un café.


i'm the starlight of your heart ; eum jinhye Empty
MessageSujet: Re: i'm the starlight of your heart ; eum jinhye   i'm the starlight of your heart ; eum jinhye Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:29

Et si je dis "je refuse" ? Tu me fais quoi ? '-'
Bien évidemment que je ne refuse pas. èé ♥
Mais, je paris que tu n'as pas d'idées ? :D Moi non plus, ça tombe bien mal, hein? ;v;
Revenir en haut Aller en bas

Bae Seung Joo
Bae Seung Joo


Messages : 30
Age : 33
Emploi : Employé dans un petit magasin de cd/dvd; parce que les études ne se payent pas toutes seules.

I feel : Totalement blasé.

Where I am : Mh. Tu veux peut-être que je te signale où et quand je vais aux toilettes, aussi ?

i'm the starlight of your heart ; eum jinhye Empty
MessageSujet: Re: i'm the starlight of your heart ; eum jinhye   i'm the starlight of your heart ; eum jinhye Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:45

Si tu refuses ? Ma foi, pleins de choses. (aa) #sbaff#
Mouahaha, je me disais bien que tu ne pouvais pas tout de même. 'O' ♥
Effectivement, ça tombe mal mais... j'suis sûre que je peux trouver une idée. C'est une question d'heures. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Eum Jin Hye
Eum Jin Hye


Messages : 41
Age : 34
Emploi : étudiante - serveuse dans un café.


i'm the starlight of your heart ; eum jinhye Empty
MessageSujet: Re: i'm the starlight of your heart ; eum jinhye   i'm the starlight of your heart ; eum jinhye Icon_minitimeVen 10 Juin - 7:23

Plein de choses? hum, ça reste à voir. ♥
Une question d'heures... plutôt de jours ouais. èé M'enfin, le truc qu'ils ont en commun, ben c'est le fait qu'ils étudient le droit - comme on avait dit. Après ben, ils ont rien de bien en commun, mis à part le fait que quand ils veulent quelque chose, ils bossent à fond, même dans les études. Jinhye est comme ça aussi, sauf que elle, contrairement à ce cher Seungjoo ( j'ai toujours l'impression de parler à une fille ;-; comme c'est un nom mixte ) elle sort quand même avec ses amis et compagnie. Puis Jinhye a un an de plus que lui, donc elle est à un niveau supérieur.
Hum... serait-il possible que Seungjoo ait pu avoir une quelconque difficulté sur un point du cours ? Jinhye l'aurait vu et serait venu à son aide, et malgré le fait que Seungjoo ne soit pas d'accord d'avoir une fille à ses côtés, ben il aurait compris plus rapidement le cours ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Bae Seung Joo
Bae Seung Joo


Messages : 30
Age : 33
Emploi : Employé dans un petit magasin de cd/dvd; parce que les études ne se payent pas toutes seules.

I feel : Totalement blasé.

Where I am : Mh. Tu veux peut-être que je te signale où et quand je vais aux toilettes, aussi ?

i'm the starlight of your heart ; eum jinhye Empty
MessageSujet: Re: i'm the starlight of your heart ; eum jinhye   i'm the starlight of your heart ; eum jinhye Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:21

C'est à tes risques et périls mon p'tit biscuit. 8D ♥ #sbaff#
Ton idée vient de me donner une idée ! Euh. Ouais. *sort* Ca serait pas un truc très positif sur le début pour on pourra développer ça. (aa) Donc, on garde le début : Jin Hye tombe un jour par hasard sur Seung Joo qui travaille comme un acharné et qui commence à sérieusement être agacé par un certain point qu'il ne comprend absolument pas. Elle se rend compte de ce qu'il se passe et s'approche souriante pour l'aider. C'est pas le genre de mec a gueuler contre les gens qui l'aident mais, disons que ça l'agacerait tout de même d'avoir eu besoin de quelqu'un et d'autant plus d'une fille pour comprendre. u.u Du coup, il la remercierait mais serait un peu sec et distant, n'adressant pas d'autres paroles. XD Buh, le méchant. .__.
Revenir en haut Aller en bas

Eum Jin Hye
Eum Jin Hye


Messages : 41
Age : 34
Emploi : étudiante - serveuse dans un café.


i'm the starlight of your heart ; eum jinhye Empty
MessageSujet: Re: i'm the starlight of your heart ; eum jinhye   i'm the starlight of your heart ; eum jinhye Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:02

Méchant Seung Joo, en effet. Mais ce serait marrant justement ! Jin Hye aurait remarqué qu'il n'appréciait tout de même pas trop son aide, et essayera quand même d'aller lui parler de temps en temps, quand elle pense que le moment est voulu - ce qui est en fait jamais avec ce Seungjoo u.u - puis ben... on fera le reste en rp ? Ce serait sympa. ;p
Revenir en haut Aller en bas

Bae Seung Joo
Bae Seung Joo


Messages : 30
Age : 33
Emploi : Employé dans un petit magasin de cd/dvd; parce que les études ne se payent pas toutes seules.

I feel : Totalement blasé.

Where I am : Mh. Tu veux peut-être que je te signale où et quand je vais aux toilettes, aussi ?

i'm the starlight of your heart ; eum jinhye Empty
MessageSujet: Re: i'm the starlight of your heart ; eum jinhye   i'm the starlight of your heart ; eum jinhye Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:01

Mygod, mais quel retard j'ai. Shame on me. u.u DOOONC ! Haha, j'aime l'idée. ♥ Et effectivement, ça sera bien drôle de se faire quelque chose par rp. Méchant Seung Joo et têtue Jin Hye. *SORT*
Revenir en haut Aller en bas

Sanada Loki
Sanada Loki


Messages : 85
Age : 33
Emploi : Etudiant

I feel : punk

Where I am : derrière ma guitare

i'm the starlight of your heart ; eum jinhye Empty
MessageSujet: Re: i'm the starlight of your heart ; eum jinhye   i'm the starlight of your heart ; eum jinhye Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:35

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Eum Jin Hye
Eum Jin Hye


Messages : 41
Age : 34
Emploi : étudiante - serveuse dans un café.


i'm the starlight of your heart ; eum jinhye Empty
MessageSujet: Re: i'm the starlight of your heart ; eum jinhye   i'm the starlight of your heart ; eum jinhye Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:37

Oh, pourquoi pas (: Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Sanada Loki
Sanada Loki


Messages : 85
Age : 33
Emploi : Etudiant

I feel : punk

Where I am : derrière ma guitare

i'm the starlight of your heart ; eum jinhye Empty
MessageSujet: Re: i'm the starlight of your heart ; eum jinhye   i'm the starlight of your heart ; eum jinhye Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:47

Ben euh en fait je cherche mais, c'est un peu pas trop ça là.
Revenir en haut Aller en bas

Eum Jin Hye
Eum Jin Hye


Messages : 41
Age : 34
Emploi : étudiante - serveuse dans un café.


i'm the starlight of your heart ; eum jinhye Empty
MessageSujet: Re: i'm the starlight of your heart ; eum jinhye   i'm the starlight of your heart ; eum jinhye Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:53

Bon ben alors on part du départ : tu vois plutôt un lien positif ou négatif entre nos personnages ? ou si tu cherches un lien spécial qui pourrait coller à la personnalité de Jinhye, ça me va également, suffit de me dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sanada Loki
Sanada Loki


Messages : 85
Age : 33
Emploi : Etudiant

I feel : punk

Where I am : derrière ma guitare

i'm the starlight of your heart ; eum jinhye Empty
MessageSujet: Re: i'm the starlight of your heart ; eum jinhye   i'm the starlight of your heart ; eum jinhye Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:03

Ben un lien qui colle à la personnalité de ton perso ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas

Eum Jin Hye
Eum Jin Hye


Messages : 41
Age : 34
Emploi : étudiante - serveuse dans un café.


i'm the starlight of your heart ; eum jinhye Empty
MessageSujet: Re: i'm the starlight of your heart ; eum jinhye   i'm the starlight of your heart ; eum jinhye Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:09

Oui bon c'est logique. ^^ Je n'ai pas vraiment d'idée, si j'en ai je t'en fais part par mp, si toi tu as une idée n'hésites pas non plus. (:
Revenir en haut Aller en bas

Sanada Loki
Sanada Loki


Messages : 85
Age : 33
Emploi : Etudiant

I feel : punk

Where I am : derrière ma guitare

i'm the starlight of your heart ; eum jinhye Empty
MessageSujet: Re: i'm the starlight of your heart ; eum jinhye   i'm the starlight of your heart ; eum jinhye Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:30

Ok, pas de sushis!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



i'm the starlight of your heart ; eum jinhye Empty
MessageSujet: Re: i'm the starlight of your heart ; eum jinhye   i'm the starlight of your heart ; eum jinhye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm the starlight of your heart ; eum jinhye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless  :: Heartless's files :: Gestion du Personnage :: Fiches de liens & rps-