Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eum Jin Hye - ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eum Jin Hye
Eum Jin Hye


Messages : 41
Age : 34
Emploi : étudiante - serveuse dans un café.


Eum Jin Hye - ♥ Empty
MessageSujet: Eum Jin Hye - ♥   Eum Jin Hye - ♥ Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:28

« Eum Jin Hye »

Feat. Jun Hyo Sung (Secret)

Eum Jin Hye - ♥ 200060hyosung

Identity

    Age : 21 ans
    Nationalité : coréenne
    Orientation : hétérosexuelle
    Études/emploi : étudiante – serveuse dans un petit café à mi-temps
    Groupe : étudiants
    Poste vacant : Oui [] Non [x]


How I am

    On ne peut pas dire que la demoiselle eut une enfance difficile, au contraire : elle s’entendait bien avec ses parents, ces deux s’aimaient et elle n’avait pas énormément d’ennemi à l’école, mis à part quelques-uns mais c’était tout à fait normal. Non, elle n’était pas une petite fille énervante, elle ne demandait peu – même si elle pouvait être énervante quand elle voulait à tout prix un objet – et ne cherchait jamais les ennuis. Elle vit ainsi jusqu’à ses treize ans, jusqu’à ce que son père commençait à en avoir marre de sa femme – cette dernière le trompait, et il l’a vite remarqué. Ce fut à ce moment-là que la demoiselle dut choisir de vivre soit avec sa mère, soit avec son père qui lui partait carrément du pays – elle choisit son père, ne supportant pas le fait que sa mère puisse le tromper. Jinhye partit donc avec lui jusqu’à Canberra, la capitale de l’Australie. Elle ne savait que très peu parler anglais lorsqu’elle arriva, mais étant quelqu’un d’extrêmement déterminée quand elle veut atteindre un but, elle finit par parler assez couramment cette langue, malgré son accent coréen qui la lâcha qu’au bout de trois années. C’est avec cette nouvelle vie que la demoiselle commença à se lâcher, avec l’aide de son père qui la laissait faire pas mal de chose dans la limite du raisonnable. Elle passa de petite fille dépendante à jeune fille qui aime faire tout par soi-même ; de timide à quelqu’un d’extrêmement extravertie et qui sourit tout le temps… Elle est devenue plus mature, plus sûre d’elle. Son adolescence en Australie doit être l’un de ses meilleurs souvenirs dans sa vie, l’une de ses meilleures expériences de la vie avec ses amis et son petit ami, mais ceci fut de courte durée pour elle. Cinq ans, ce n’est pas assez long, mais il fallait qu’elle suive son père qui devait retourner à Seoul pour le travail. Jinhye fut assez déboussolée lorsqu’elle alla pour la première fois à l’université Yonsei, elle ne savait pas où se mettre. Au début, elle se concentra tout simplement sur ses cours de droit, mais ce passage fut court et heureusement – elle retrouva rapidement ses habitudes, quitte à se faire plutôt remarqué par les coréens.


About Heartless

    Le Heartless ? Jinhye en a déjà entendu parler, c’est vrai. Elle est même déjà allée sur le site pour voir un peu ce qu’ils faisaient, et il faut dire qu’elle s’est sentie bizarre en voyant tout ça. Elle n’est pas du genre à y croire, il faut le dire, mais elle se demande tout de même si cela lui arrivera un jour ; si elle sera elle aussi sur le site, qu’elle soit en couple en ce moment ou non. Mais pour le moment, tant que ça ne la touche pas, ça l’amuse de voir si oui ou non les prédictions faites sur ce site se réalisent.


About you

    Pseudo : ainie
    Age : 18
    Fréquence de connexion : 5/7 minimum à partir de fin juin
    Où as-tu connu le forum ? Koya o/
    Double compte ? nope
    Que penses-tu du système RPC ? C’est intéressant et assez pratique, même si je sais pas si je vais l’utiliser ‘-‘ on verra x)
    Autres ? huh… je retourne sur les rpg depuis janvier, donc j’aurais un peu de mal au début. ^^’

    Test RP :
    Spoiler:




Dernière édition par Eum Jin Hye le Jeu 2 Juin - 11:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Choi Jayden
Choi Jayden


Messages : 131
Age : 35
Emploi : Vendeur dans un combini à ses heures perdues.

I feel : Plutôt bien. Enfin impassible.

Where I am : Je t'en pose des questions?

Eum Jin Hye - ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eum Jin Hye - ♥   Eum Jin Hye - ♥ Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:33

Bienvenuuuuue ♥ !

Bon courage pour ta fiche !
Si tu as une question, n'hésite pas. =)
Revenir en haut Aller en bas

Kang Aiden
Kang Aiden


Messages : 200
Age : 32
Emploi : Vendeur dans une petite épicerie de quartier

I feel : Not that bad

Where I am : Myeongdong

Eum Jin Hye - ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eum Jin Hye - ♥   Eum Jin Hye - ♥ Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:15

Bienvenue sur Heartless !
J'espère que tu t'y plaira !
Revenir en haut Aller en bas

Eum Jin Hye
Eum Jin Hye


Messages : 41
Age : 34
Emploi : étudiante - serveuse dans un café.


Eum Jin Hye - ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eum Jin Hye - ♥   Eum Jin Hye - ♥ Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:05

Merci à tous les deux. '-'
J'ai une question, déjà. x) L'université comprend quelles sections?
Pas que je mette Jinhye dans une section qui n'existerait pas. :3
Revenir en haut Aller en bas

Choi Jayden
Choi Jayden


Messages : 131
Age : 35
Emploi : Vendeur dans un combini à ses heures perdues.

I feel : Plutôt bien. Enfin impassible.

Where I am : Je t'en pose des questions?

Eum Jin Hye - ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eum Jin Hye - ♥   Eum Jin Hye - ♥ Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:10

Pour qu'il y est une grande diversité d'étudiants, nous avons décidé qu'il n'y aurait aucune restriction à ce niveau là. C'est d'ailleurs pour ça qu'on n'a pas précisé les différents types de salles de classes.

Tu peux la faire étudier ce que tu veux, du moment que ce sont des études "classiques" comme on en voit dans diverses facultés ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Eum Jin Hye
Eum Jin Hye


Messages : 41
Age : 34
Emploi : étudiante - serveuse dans un café.


Eum Jin Hye - ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eum Jin Hye - ♥   Eum Jin Hye - ♥ Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:56

D'accord, merci. '-'

Sinon, j'ai fini ma fiche. ^^'
Assez court, désolée, mais bon je ne savais pas quoi dire comme il n'y a pas tellement de moment important dans sa vie. ;-;
Revenir en haut Aller en bas

Kang Aiden
Kang Aiden


Messages : 200
Age : 32
Emploi : Vendeur dans une petite épicerie de quartier

I feel : Not that bad

Where I am : Myeongdong

Eum Jin Hye - ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eum Jin Hye - ♥   Eum Jin Hye - ♥ Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:03

Aucun soucis, des fois il vaut mieux faire court, que d'essayer de broder et dire des choses pas très intéressantes =3

Félicitations !

Félicitations à toi! Te voilà fin prêt(e) à te jeter dans la gueule du loup! Mais non, n'ai pas peur. Le Heartless n'est pas si méchant que ça... Enfin je ne crois pas. Dans tous les cas, tu finiras bien un jour ou l'autre par découvrir qui ils sont. En attendant, je t'invite à te trouver un logement par ici, ou bien à commencer à te faire des amis. Pour ça, il te suffit de te rendre .
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Eum Jin Hye - ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eum Jin Hye - ♥   Eum Jin Hye - ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eum Jin Hye - ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless  :: Heartless's files :: Présentations :: Validées-