Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Get out!... Hum... Please, stay with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Kim Hye Sun
Kim Hye Sun


Messages : 63
Age : 33
Emploi : Etudiante en LEA/serveus&chanteuse dans un café pour clientèle masculine

I feel : Docteur Docteur feel good!!

Where I am : In my secret life!

Get out!... Hum... Please, stay with me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get out!... Hum... Please, stay with me.   Get out!... Hum... Please, stay with me. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:51

MDR!! En fait,je t'ai envoyé un mp xD!! Parce que j'ai eu une idée! Et Hye Sun,étant une enfant adopté,se faisait plus rejeté par les autres qu'autre chose au lycée,donc elle n'a pas eu de petit-ami!
Revenir en haut Aller en bas

Noh Billie
Noh Billie


Messages : 45
Age : 34
Emploi : Barmaid au Tune les weekend & Vendeuse au Migliore 3jours/semaines

I feel : J'ai dormis 2h cette nuit alors je me sens comment d'après toi ? hein !

Where I am : I'm in my bed guys. You want to join me ?

Get out!... Hum... Please, stay with me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get out!... Hum... Please, stay with me.   Get out!... Hum... Please, stay with me. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:07

Jayden, la jumelle voudrait un lien too ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Choi Jayden
Choi Jayden


Messages : 131
Age : 35
Emploi : Vendeur dans un combini à ses heures perdues.

I feel : Plutôt bien. Enfin impassible.

Where I am : Je t'en pose des questions?

Get out!... Hum... Please, stay with me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get out!... Hum... Please, stay with me.   Get out!... Hum... Please, stay with me. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:49

Avec plaisir *__*

Tu as une petite idée déjà ou pas du tout? T-T
Revenir en haut Aller en bas

Noh Billie
Noh Billie


Messages : 45
Age : 34
Emploi : Barmaid au Tune les weekend & Vendeuse au Migliore 3jours/semaines

I feel : J'ai dormis 2h cette nuit alors je me sens comment d'après toi ? hein !

Where I am : I'm in my bed guys. You want to join me ?

Get out!... Hum... Please, stay with me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get out!... Hum... Please, stay with me.   Get out!... Hum... Please, stay with me. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:11

hihihi marchi ^^

alors nan je n'ai pas du tout d'idée en revanche je recherche ce type de lien !

Citation :
• free – ♀ & ♂ « Ces sorties shopping, ciné ou même télé … c’est avec toi que j’aime les passer. Avec un rien on s’amuse, un mot suffit pour qu’on parte en fou rire pendant de longues minutes. J’avoue que sans toi, ma vie serait bien morne »

• free – ♂ « La vie est aventure avec toi ! A chaque fois qu’on est ensemble il nous arrive des trucs incroyables. Je pourrais presque écrire un roman ou mettre nos aventures dans un article du journal »

• free – ♀ & ♂ « C’est dingue comment rien que le fait de te voir me met les nerfs à vif. Toi c’est clair je te déteste avec tes airs de princesse, te sentant supérieur et prenant les gens qui t’entoure comme des esclaves. Je pense qu’on ne pourra jamais s’entendre et ce n’est pas une chose qui me dérange »

• free – ♂ « J'aime t'inviter à venir regarder un drama à la maison pour que l'on s'enfouissent sous la couette tout les deux avec nos amis marchmallow et qu'on finissent par s'endormir à la moitié du film dans ma chambre. On pique des fou rire, on se bataille et finalement c'est là que réalise qu'on ne se connait pas si bien que ça mais qu'on a pas besoin de jouer les détectives pour s'apprécier autant »

• free – ♀ & ♂ « Je suis littéralement une quiche au jeu vidéo et comme par hasard tu étais la au arcade le jour ou je décide de m'améliorer. Tu t'ai bien foutu de moi pendant tout ce temps et quand je m'en suis aperçu j'ai cru te tuer. Depuis tu as décidé de me donner quelques cours particulier. Je m'énerve souvent contre toi mais toi ça t'éclate. Tu serais pas un brin sadomaso ? »


• free – ♂ « Je me sens bien avec toi. Le vide que j'ai eu pendant toute ces années semblent se remplir quand tu est prêt de moi. Je crois bien que le mot ''aimer'' se complète avec ton nom. Néanmoins tu ne le voit pas. Seul ta présence me suffit à calmer tout mes meaux alors... dois-je te le dire ou pas ? »

Y en a un qui te plairait ? ou un mixte de 2 ou 3 comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Get out!... Hum... Please, stay with me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get out!... Hum... Please, stay with me.   Get out!... Hum... Please, stay with me. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Get out!... Hum... Please, stay with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless  :: Heartless's files :: Gestion du Personnage :: Fiches de liens & rps-