Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Get out!... Hum... Please, stay with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Choi Jayden
Choi Jayden


Messages : 131
Age : 35
Emploi : Vendeur dans un combini à ses heures perdues.

I feel : Plutôt bien. Enfin impassible.

Where I am : Je t'en pose des questions?

Get out!... Hum... Please, stay with me. Empty
MessageSujet: Get out!... Hum... Please, stay with me.   Get out!... Hum... Please, stay with me. Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:05

En construction mais vous pouvez toujours demander un lien ♥


A ajouter:

- Han Yu Sang
- Takashima Anna
- Park Raina
- Byeol Kessy
- Yang Lee Jin
- Han Ji-Yul


Dernière édition par Choi Jayden le Mer 15 Juin - 8:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Choi Jayden
Choi Jayden


Messages : 131
Age : 35
Emploi : Vendeur dans un combini à ses heures perdues.

I feel : Plutôt bien. Enfin impassible.

Where I am : Je t'en pose des questions?

Get out!... Hum... Please, stay with me. Empty
MessageSujet: Re: Get out!... Hum... Please, stay with me.   Get out!... Hum... Please, stay with me. Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:05



Hey playboy, it's about time.


Get out!... Hum... Please, stay with me. 28750793
NOM & PRÉNOM
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
[/color]


Get out!... Hum... Please, stay with me. 28750793
NOM & PRÉNOM
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
[/color]


Get out!... Hum... Please, stay with me. 28750793
NOM & PRÉNOM
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
[/color]




Dernière édition par Choi Jayden le Jeu 2 Juin - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Choi Jayden
Choi Jayden


Messages : 131
Age : 35
Emploi : Vendeur dans un combini à ses heures perdues.

I feel : Plutôt bien. Enfin impassible.

Where I am : Je t'en pose des questions?

Get out!... Hum... Please, stay with me. Empty
MessageSujet: Re: Get out!... Hum... Please, stay with me.   Get out!... Hum... Please, stay with me. Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:06



Beautiful my girl !



Get out!... Hum... Please, stay with me. Nl1oae10
NOM & PRÉNOM
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
[/color]


Get out!... Hum... Please, stay with me. Nl1oae10
NOM & PRÉNOM
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
[/color]


Get out!... Hum... Please, stay with me. Nl1oae10
NOM & PRÉNOM
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
[/color]




Dernière édition par Choi Jayden le Jeu 2 Juin - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Takashima Anna
Takashima Anna


Messages : 75
Age : 31
Emploi : Étudiante en 1ère année en sciences politiques & serveuse dans un grand restaurant le soir après les cours.

I feel : Il n'y a rien à dire ? La vie est loin d'être rose et nous devons faire avec elle, alors pourquoi prétendre être heureux si on ne l'est pas...ou du moins plus ? A rien et bien je ne prétends rien.


Get out!... Hum... Please, stay with me. Empty
MessageSujet: Re: Get out!... Hum... Please, stay with me.   Get out!... Hum... Please, stay with me. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:27

Un lien tous les deux *w* ♥
- vous bien que mon asocial de garçon rencontre des gens -
J'ai pas encore lu ta fiche mais peut être que tu as besoin de quelque chose en particulier ? *w*
Revenir en haut Aller en bas

Choi Jayden
Choi Jayden


Messages : 131
Age : 35
Emploi : Vendeur dans un combini à ses heures perdues.

I feel : Plutôt bien. Enfin impassible.

Where I am : Je t'en pose des questions?

Get out!... Hum... Please, stay with me. Empty
MessageSujet: Re: Get out!... Hum... Please, stay with me.   Get out!... Hum... Please, stay with me. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:32

J'ai peut être une idée, bien qu'un peu banale. Si jamais ça t'inspire quelque chose de mieux ou si tu n'aimes pas, n'hésite pas à me le dire. ^^

En fait, Jayden ne connait pas grand chose à la haute Société de Séoul, pour ne pas dire rien du tout. Alors en rencontrant Ryuku il l'aurait prit pour n'importe qui, un garçon comme les autres.
Pour leur rencontre je dirai soit à l'intérieur de la fac soit dans le combini où travaille Jayden vu qu'il n'a ni les moyens ni l'envie d'aller manger dans un restaurant comme celui où travaille Ryuku. ^^
Bref tout ça pour dire que, je ne sais pas si Ryuku est si célèbre que ça en Corée, mais le fait que quelqu'un ne sache pas qui il est l'aurait surpris, et en faisant connaissance Ryuku aurait vu qu'en présence de Jayden il peut être lui même sans avoir peur de ce que diront ou penseront les gens. Ils ont quelques traits de caractère commun, alors ça pourrait aider. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Takashima Anna
Takashima Anna


Messages : 75
Age : 31
Emploi : Étudiante en 1ère année en sciences politiques & serveuse dans un grand restaurant le soir après les cours.

I feel : Il n'y a rien à dire ? La vie est loin d'être rose et nous devons faire avec elle, alors pourquoi prétendre être heureux si on ne l'est pas...ou du moins plus ? A rien et bien je ne prétends rien.


Get out!... Hum... Please, stay with me. Empty
MessageSujet: Re: Get out!... Hum... Please, stay with me.   Get out!... Hum... Please, stay with me. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:43

Alors Jayden aurait plus de chance de connaitre le jeune homme sous son nom & prénom coréen mais comme il ne l'utilise jamais, préférant utiliser celui de son père, il est donc évidant que seuls les personnes qui se sont intéressé à la politique et au grand scandale qui a faillit couter la place à son beau père lorsqu'il est arrivé, on ne le connait pas spécialement.
C'est surtout dans son ancien lycée qu'il gardait ses distances avec les autres même si maintenant il continue de garder ses habitudes.
Je penche plus pour la rencontre en dehors de l'établissement et dans les quartiers modestes, il a toujours tendance à y retourner car il ne se fait vraiment pas à sa nouvelle vie de "grand bourge" et il préfère nettement l'ambiance de ces quartiers. On peut peut être envisager un petit accident bénin, genre tu vois ils apprécient le même groupe et on était sur le point de prendre le dernier exemplaire. Comme il n'est pas dans sa sphère, il aurait surement dit qu'il pouvait le prendre qu'il se débrouillerait et de fils en aiguille, ils auraient pu discuté et comme il est nettement plus ouvert, abordable...vu qu'il est assez intuitif, on peut supposer qu'ils auraient sympathisé puis petit à petit devenu ami avec lequel il ne se prend pas la tête, ni même cherche à cacher qui il est réellement vu que Jayden à rien a espérer de lui si ce n'est son amitié ? Pour l'instant, on peut supposer qu'il ne sait rien de son histoire ? genre qu'il est le fils d'un haut responsable politique, il pense juste que c'est le fils d'une entreprise plus ou moins connue vu ses manières, son comportement, etc ?
Revenir en haut Aller en bas

Choi Jayden
Choi Jayden


Messages : 131
Age : 35
Emploi : Vendeur dans un combini à ses heures perdues.

I feel : Plutôt bien. Enfin impassible.

Where I am : Je t'en pose des questions?

Get out!... Hum... Please, stay with me. Empty
MessageSujet: Re: Get out!... Hum... Please, stay with me.   Get out!... Hum... Please, stay with me. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:50

Oui ça me va parfaitement. ^^
Ce qui m'amuse c'est que si un jour Jayden apprend son histoire il répondra un simple "Ah... ouais et alors?" x) (Plus je m'en foutiste tu meurs mais bon...)

On garde comme ça alors ? On peut toujours faire évoluer les choses par rp après. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Takashima Anna
Takashima Anna


Messages : 75
Age : 31
Emploi : Étudiante en 1ère année en sciences politiques & serveuse dans un grand restaurant le soir après les cours.

I feel : Il n'y a rien à dire ? La vie est loin d'être rose et nous devons faire avec elle, alors pourquoi prétendre être heureux si on ne l'est pas...ou du moins plus ? A rien et bien je ne prétends rien.


Get out!... Hum... Please, stay with me. Empty
MessageSujet: Re: Get out!... Hum... Please, stay with me.   Get out!... Hum... Please, stay with me. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:52

XDDDDDDDD.
C'est exactement la réaction qu'il escomptera de ta part alors c'est parfait. Il est ce qu'il est, mais il n'est surement pas ce mec totalement froid et hypocrite que son beau père espère faire de lui. Donc c'est parfait et en effet, on pourra faire évoluer tout cela en rp ♥.
Je t'ajoute rapidement alors ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Park Raina
Park Raina


Messages : 63
Age : 35
Emploi : Barmaid au Tune & Barista/Serveuse au Dunkin' Donuts

I feel : I don't want to cry so I smile

Where I am : Hongdae (Hongik)

Get out!... Hum... Please, stay with me. Empty
MessageSujet: Re: Get out!... Hum... Please, stay with me.   Get out!... Hum... Please, stay with me. Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:56

HOLA =D Do you want to be my friend *O* Bon en français ca donne (on ne sait jamais lol) : s'il te plait, sois mon ami (ou ennemi xD) I love you [/list]
Revenir en haut Aller en bas

Choi Jayden
Choi Jayden


Messages : 131
Age : 35
Emploi : Vendeur dans un combini à ses heures perdues.

I feel : Plutôt bien. Enfin impassible.

Where I am : Je t'en pose des questions?

Get out!... Hum... Please, stay with me. Empty
MessageSujet: Re: Get out!... Hum... Please, stay with me.   Get out!... Hum... Please, stay with me. Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:12

Aaaaaah j'avais pas vu pardon T-T

Comme si j'allai refuse èè.

Bien sûr que je veux être ton ami ♥ (ou ennemi XD )
D'ailleurs tu as une idée en tête? Ou une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas

Park Raina
Park Raina


Messages : 63
Age : 35
Emploi : Barmaid au Tune & Barista/Serveuse au Dunkin' Donuts

I feel : I don't want to cry so I smile

Where I am : Hongdae (Hongik)

Get out!... Hum... Please, stay with me. Empty
MessageSujet: Re: Get out!... Hum... Please, stay with me.   Get out!... Hum... Please, stay with me. Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:41

haha x) Don't worry! De toute façon, j'ai été absente donc on est quitte Razz

Yeahhh un Jayden dans la poche!! ^u^

Bon alors, tu veux attirer la générosité de Raina ou la haine? x)

En tout cas j'ai quelques idées en tête si tu n'as pas^^

Et quand tu entends: "jayden a mal tourné" ca veut dire qu'il est comment dorénavant?

Revenir en haut Aller en bas

Byeol Kelsey
Byeol Kelsey


Messages : 28

Get out!... Hum... Please, stay with me. Empty
MessageSujet: Re: Get out!... Hum... Please, stay with me.   Get out!... Hum... Please, stay with me. Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:44

    Koya, je me dois de te remercier pour m'avoir permis d'arborer cette chère petite tête brune à ma gauche.
    Ou alors de te prouver mon amour.
    Ou tu te démerde comme tu veux niveau excuse valable, mais je veux un lien *O*
Revenir en haut Aller en bas

Choi Jayden
Choi Jayden


Messages : 131
Age : 35
Emploi : Vendeur dans un combini à ses heures perdues.

I feel : Plutôt bien. Enfin impassible.

Where I am : Je t'en pose des questions?

Get out!... Hum... Please, stay with me. Empty
MessageSujet: Re: Get out!... Hum... Please, stay with me.   Get out!... Hum... Please, stay with me. Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:13

Raina : la haine ce serait amusant **
En fait, pendant plusieurs années Jayden a fait parti d'un gang de rue. Mais depuis qu'il est à Gwanju il a arrêté tout ça. Sauf qu'il a gardé quelques traits de caractère de cette période.



XDDD
Prouve moi ton amour oui *___* ♥
Citation :
Ou tu te démerde comme tu veux niveau excuse valable, mais je veux un lien *O*
Ca veut dire que c'est à moi de chercher le lien? Tu te gênes pas èwé
Revenir en haut Aller en bas

Byeol Kelsey
Byeol Kelsey


Messages : 28

Get out!... Hum... Please, stay with me. Empty
MessageSujet: Re: Get out!... Hum... Please, stay with me.   Get out!... Hum... Please, stay with me. Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:22

    Ben euuuh...
    Attend, viens par là je vais te prouver mon amour #pan
    Nan mais GeeDi et Jun Hyung c'est mes ultimes bias en plus è.é j'ai des idées. mais pas pour ici >.<
    Bref. Euh. Nan, je vais chercher, mais pas ce soir, ce soir je suis totalement à la masse. Si jamais tu as une idée je suis toute ouïe, sinon j'y réfléchis et je t'envoie un mp demain.
    On aura un lien de la mort qui tue, nan mais.
Revenir en haut Aller en bas

Choi Jayden
Choi Jayden


Messages : 131
Age : 35
Emploi : Vendeur dans un combini à ses heures perdues.

I feel : Plutôt bien. Enfin impassible.

Where I am : Je t'en pose des questions?

Get out!... Hum... Please, stay with me. Empty
MessageSujet: Re: Get out!... Hum... Please, stay with me.   Get out!... Hum... Please, stay with me. Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:29

Je suis à la masse aussi T-T
* mine de rien, faire des longueurs pendant 1h ça fatigue*

On se mpopote demain et on trouvera un super lien oui è_é ♥
Revenir en haut Aller en bas

Yang Lee Jin
Yang Lee Jin


Messages : 44
Age : 30
Emploi : Aide pâtissier, ça compte ? & étudiant en Art

I feel : I'm fine; thank you and you ?

Where I am : Au pays de candy ~ 8D

Get out!... Hum... Please, stay with me. Empty
MessageSujet: Re: Get out!... Hum... Please, stay with me.   Get out!... Hum... Please, stay with me. Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:30

ça fait un moment que j'aurai dû demander, honte à moi :v
Brefeuh ~ Je viens quémander un lien *w* Mais j'ai pô d'idée ...
Revenir en haut Aller en bas

Park Raina
Park Raina


Messages : 63
Age : 35
Emploi : Barmaid au Tune & Barista/Serveuse au Dunkin' Donuts

I feel : I don't want to cry so I smile

Where I am : Hongdae (Hongik)

Get out!... Hum... Please, stay with me. Empty
MessageSujet: Re: Get out!... Hum... Please, stay with me.   Get out!... Hum... Please, stay with me. Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:34

Okay va pour la haine, le mal, le ténébre, le coté obscure tralalala *O*
Jayden sera le premier BAD BOY dans la liste de Raina! Si c'est pas chanceux Razz

Bon alors je vais devoir réfléchir sur un truc intéressant lol
Pourquoi est-ce que Raina pourrait bien en vouloir à Jayden et inversement? faisons de la méditation x)

on se mp pour discuter du lien? Vu que tu te fais désirer par tout le monde x) t'auras bientot la tete qui tourne Razz
Revenir en haut Aller en bas

Byeol Kelsey
Byeol Kelsey


Messages : 28

Get out!... Hum... Please, stay with me. Empty
MessageSujet: Re: Get out!... Hum... Please, stay with me.   Get out!... Hum... Please, stay with me. Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:51

    KOYA BORDEL J'AI UNE IDEE !
    J'suis un génie sérieux, même complétement naze au fond de mon lit scotchée devant cette nullité qu'est House, je trouve un truc pour nous. Non mais vénère moi.
    Le flash de lumière. Rah j'suis trop fière de moi.
    J'te mpote quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Choi Jayden
Choi Jayden


Messages : 131
Age : 35
Emploi : Vendeur dans un combini à ses heures perdues.

I feel : Plutôt bien. Enfin impassible.

Where I am : Je t'en pose des questions?

Get out!... Hum... Please, stay with me. Empty
MessageSujet: Re: Get out!... Hum... Please, stay with me.   Get out!... Hum... Please, stay with me. Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:27

Lee Jin : Taeminnie *____*
(aucun rapport mais tu as bien reçu le mp du heartless hein? )

Dis moi si tu préfères quelque chose de positif ou négatif, je relirai ta fiche et je chercherai ^^



Raina: je t'envoie un mp de suite !


Kessy : je pense qu'en envoyant ce message j'aurai déjà le mp alors je vais lire **
Revenir en haut Aller en bas

Byeol Kelsey
Byeol Kelsey


Messages : 28

Get out!... Hum... Please, stay with me. Empty
MessageSujet: Re: Get out!... Hum... Please, stay with me.   Get out!... Hum... Please, stay with me. Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:29

    COULE COULE COULE.
    J'espère que ça va être bien T.T
Revenir en haut Aller en bas

Yang Lee Jin
Yang Lee Jin


Messages : 44
Age : 30
Emploi : Aide pâtissier, ça compte ? & étudiant en Art

I feel : I'm fine; thank you and you ?

Where I am : Au pays de candy ~ 8D

Get out!... Hum... Please, stay with me. Empty
MessageSujet: Re: Get out!... Hum... Please, stay with me.   Get out!... Hum... Please, stay with me. Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:37

Jun Hyuuuuuuuuuung #trois ans après#
(Oui oui, je l'ai reçu et lu x3)

Hm ~ Je penche pour du positif 8D
Ou neutre ? Enfin, un peu des deux quoi x____x
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hye Sun
Kim Hye Sun


Messages : 63
Age : 33
Emploi : Etudiante en LEA/serveus&chanteuse dans un café pour clientèle masculine

I feel : Docteur Docteur feel good!!

Where I am : In my secret life!

Get out!... Hum... Please, stay with me. Empty
MessageSujet: Re: Get out!... Hum... Please, stay with me.   Get out!... Hum... Please, stay with me. Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:18

Moi?!
Revenir en haut Aller en bas

Choi Jayden
Choi Jayden


Messages : 131
Age : 35
Emploi : Vendeur dans un combini à ses heures perdues.

I feel : Plutôt bien. Enfin impassible.

Where I am : Je t'en pose des questions?

Get out!... Hum... Please, stay with me. Empty
MessageSujet: Re: Get out!... Hum... Please, stay with me.   Get out!... Hum... Please, stay with me. Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:30

Lee Jin : Je suis allée sur ta fiche, et y'a un lien qui me plait beaucoup **
Citation :
Tu m’as vu me faire maltraiter et tu es venu à mon secours. Je ne t’ai rien demandé et sur le coup, j’ai mal réagit. Je t’ai traité de tout les noms et je t’ai jeté comme un malpropre. En vérité, j’étais tellement mal que l’aide des autres ne m’importais peu … à présent je réalise que je t’ai blessé et je cherche à m’excuser de n’importe quelle façon.
Est-ce qu'il est déjà prit TT ?



Bien sûr Hye Sun! ^-^ ♥
Tu as une idée ou on réfléchit ensemble ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hye Sun
Kim Hye Sun


Messages : 63
Age : 33
Emploi : Etudiante en LEA/serveus&chanteuse dans un café pour clientèle masculine

I feel : Docteur Docteur feel good!!

Where I am : In my secret life!

Get out!... Hum... Please, stay with me. Empty
MessageSujet: Re: Get out!... Hum... Please, stay with me.   Get out!... Hum... Please, stay with me. Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:36

Nan j'en ai pas T___T!!
Tu cherche quelque chose en particulier?!
Sinon,on cherche ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas

Choi Jayden
Choi Jayden


Messages : 131
Age : 35
Emploi : Vendeur dans un combini à ses heures perdues.

I feel : Plutôt bien. Enfin impassible.

Where I am : Je t'en pose des questions?

Get out!... Hum... Please, stay with me. Empty
MessageSujet: Re: Get out!... Hum... Please, stay with me.   Get out!... Hum... Please, stay with me. Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:45

Y'a un lien que j'aimerai bien mais que je n'ai pas encore écrit. Ce serait une ex petite amie avec qui il s'entendrait très bien maintenant. Ils seraient sortis ensemble, mais après quelques mois se seraient rendus compte qu'ils n'éprouvaient plus que de l'amitié l'un pour l'autre.

Est-ce que ça pourrait aller avec Hye Sun? En sachant que Jayden vient de la classe moyenne voir basse, et que par le passé il a été voyou.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Get out!... Hum... Please, stay with me. Empty
MessageSujet: Re: Get out!... Hum... Please, stay with me.   Get out!... Hum... Please, stay with me. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Get out!... Hum... Please, stay with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless  :: Heartless's files :: Gestion du Personnage :: Fiches de liens & rps-