Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Nam Legan
Nam Legan


Messages : 30
Emploi : étudiant en medecine

I feel : perdu


nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ...   nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:13

yonghwa <3
je ne peut te le refuser *O*
une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Tae Kibum
Tae Kibum


Messages : 80
Age : 34
Emploi : Etudiant en Musicologie

I feel : Sérieux - un peu trop -

Where I am : Juste derrière toi... bouh.

nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ...   nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:29

Ben justement... NON je réfléchis x) ~
Revenir en haut Aller en bas

Nam Legan
Nam Legan


Messages : 30
Emploi : étudiant en medecine

I feel : perdu


nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ...   nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:50

Je cherche de mon coté également
Revenir en haut Aller en bas

Nam Eun Hee
Nam Eun Hee


Messages : 17

nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ...   nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:34

Il serait possible d'avoir un lien ? en fait ... vu qu'on a le même nom de famille ... j'ai pas pu résister à venir te demander un lien lol
Revenir en haut Aller en bas

Min Mee Young
Min Mee Young


Messages : 10
Age : 31
Emploi : Étudiante en 1ère année; Arts. Elle donne des cours de b-dance aux enfants deux jours par semaine♥.


nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ...   nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:49

    Avec toi aussi je veux faire des chocapic's*SBAFF*♥
    Dans mes bras aimons nous... o/
    HMM, tu recherches quelque chose en particulier ou on regarde ensemble ?♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Nam Legan
Nam Legan


Messages : 30
Emploi : étudiant en medecine

I feel : perdu


nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ...   nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:45

Nam Eun Lee :: Je cherchais justement une petite soeur >> même nom de famille, 3 ans d'écart comme je l'aurais voulu. A savoir si tu accepte d'avoir 3 grand frères mais surtout savoir si ça correspond avec ton histoire ^^ Mais surtout si ça te tente ...
Ou alors cousin/cousine ^^

Mee Young *O* :: Alors pour les choses en particulier, ça serait bien que je m'y mette en effet mais là j'avoue que rien ne me vient. Une idée ou une envie pour ta part ?

Revenir en haut Aller en bas

Nam Eun Hee
Nam Eun Hee


Messages : 17

nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ...   nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:26

Pour ce qui est du frère je pense pas que ça sera possible car j'ai une lourde histoire en rapport avec ma grande soeur en fait, sinon ça m'aurai bien tenté ! lol mais on peut être cousin/cousine et créer un lien autour de ça =) Sachant que Eun Hee est assez renfermée et qu'elle a été traumatisée dans son enfance, et que ces exutoire sont la danse et la photographie, peut-être que tu serais un des seuls de la famille à qui elle se confierai un truc comme ça ! Si ça te tente bien sur =)
Revenir en haut Aller en bas

Lim Soo Ri
Lim Soo Ri


Messages : 54
Emploi : Etudiante en langues && mannequin

I feel : Très bien !...


nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ...   nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:54

Je peux avoir un lien moi aussi? ♥
^-^
Revenir en haut Aller en bas

Min Mee Young
Min Mee Young


Messages : 10
Age : 31
Emploi : Étudiante en 1ère année; Arts. Elle donne des cours de b-dance aux enfants deux jours par semaine♥.


nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ...   nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:00

    Je ferais de toi mon ésclave èé*SBAFF*
    HMM, plus sérieusement après t'avoir menotté à mon lit puis avoir créé
    des chocapic's avec toi je pense que nous serions en mesure de nous entendre o/.

    D'accord j'arrête de dire n'importe quoi promis..
    Je veuuux un liiiiien supermégagénialissimedelamortquituuue, mais la tout de suite je n'ai
    pas d'idée non plus donc je vais réfléchir à quelque chose et je t'envoie un MP demain♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ...   nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless  :: Heartless's files :: Gestion du Personnage :: Fiches de liens & rps-