Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Nam Legan
Nam Legan


Messages : 30
Emploi : étudiant en medecine

I feel : perdu


nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... Empty
MessageSujet: nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ...   nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:23

nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... 986942tumblrllf9l4D6GW1qfszbzo1500
Nam Legan

ou le métissage parfait ... enfin presque xD

nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... 49-1 nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... 25624710 nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... 006h1s20 nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... 510 nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... Khun11 nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... 28162710


looking for a link ?
uc ...
identity
AGE; 23 y.o
DATE; 23.oct
ORIGINE; thaïlande (mère) & corée (père)
SITUATION; célibataire
STUDIES; medecine
HOBBIES; sport & photo
FAMILY; mère ~ père ~ 2 grand frères & 1 petite soeur

    (c) mady

Revenir en haut Aller en bas

Nam Legan
Nam Legan


Messages : 30
Emploi : étudiant en medecine

I feel : perdu


nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... Empty
MessageSujet: Re: nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ...   nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:23

Femmes, femmes ...
je vous aime ♥



name.
feat

|| y.o - study - ♥♥♥♥♥
description ... description ... description ...description ... description ... description ...description ... description ... description ...description ... description ... description ...description ... description ... description ...description ... description ... description ...description ... description ... description ...description ... description ... description ... description ... description ... description ...


hwang jade
feat jung min hee

20 y.o - droit - ♥♥♥♥♥
le mystère de la folle furieuse

Avec elle, j’ai tout eu … Crayons, gommes, boulettes de papier et j’en passe ! Sans savoir pourquoi, rien que le fait de me voir faisait d’elle une mitraillette humaine. Puis ce fut les coussins, la couette, le traversin et presque la lampe de chevet après s’être réveillé à mes cotés à la suite d’une nuit bien dosée en alcool. Bon maintenant j’avoue qu’elle a une raison de me haïr mais pour faire ce qu’on a fait il faut être deux ne ? Deux bourrés surtout … Sacré soirée, drôle demoiselle et s’en est pas finis … elle s’acharne ><"


name.
feat

|| y.o - study - ♥♥♥♥♥
description ... description ... description ...description ... description ... description ...description ... description ... description ...description ... description ... description ...description ... description ... description ...description ... description ... description ...description ... description ... description ...description ... description ... description ... description ... description ... description ...


name.
feat

|| y.o - study - ♥♥♥♥♥
description ... description ... description ...description ... description ... description ...description ... description ... description ...description ... description ... description ...description ... description ... description ...description ... description ... description ...description ... description ... description ...description ... description ... description ... description ... description ... description ...



Dernière édition par Nam Legan le Jeu 23 Juin - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nam Legan
Nam Legan


Messages : 30
Emploi : étudiant en medecine

I feel : perdu


nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... Empty
MessageSujet: Re: nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ...   nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:23

Hey Boy
just fun ... or not ♠



name.
feat

|| y.o - study - ♥♥♥♥♥
description ... description ... description ...description ... description ... description ...description ... description ... description ...description ... description ... description ...description ... description ... description ...description ... description ... description ...description ... description ... description ...description ... description ... description ... description ... description ... description ...


name.
feat

|| y.o - study - ♥♥♥♥♥
description ... description ... description ...description ... description ... description ...description ... description ... description ...description ... description ... description ...description ... description ... description ...description ... description ... description ...description ... description ... description ...description ... description ... description ... description ... description ... description ...


name.
feat

|| y.o - study - ♥♥♥♥♥
description ... description ... description ...description ... description ... description ...description ... description ... description ...description ... description ... description ...description ... description ... description ...description ... description ... description ...description ... description ... description ...description ... description ... description ... description ... description ... description ...


name.
feat

|| y.o - study - ♥♥♥♥♥
description ... description ... description ...description ... description ... description ...description ... description ... description ...description ... description ... description ...description ... description ... description ...description ... description ... description ...description ... description ... description ...description ... description ... description ... description ... description ... description ...



Dernière édition par Nam Legan le Mer 22 Juin - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Park Leyla
Park Leyla


Messages : 55
Emploi : Etudiante en médecine


nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... Empty
MessageSujet: Re: nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ...   nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:56

Je sais pas si je peux poster mais je veux un lien !!!
Revenir en haut Aller en bas

Nam Legan
Nam Legan


Messages : 30
Emploi : étudiant en medecine

I feel : perdu


nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... Empty
MessageSujet: Re: nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ...   nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:59

Oh si biensur que tu peut poster ^^
Et avec plaisir pour le lien, une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas

Park Leyla
Park Leyla


Messages : 55
Emploi : Etudiante en médecine


nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... Empty
MessageSujet: Re: nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ...   nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:24

On fait les mêmes études je crois, alors on pourraient trouver quelque chose qui pourrait coller avec ça non ?
Revenir en haut Aller en bas

Nam Legan
Nam Legan


Messages : 30
Emploi : étudiant en medecine

I feel : perdu


nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... Empty
MessageSujet: Re: nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ...   nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:43

Parfait ♥
Je pensais à la même chose ^^
Par contre je ne sais pas si il y a un principe d'année ici ...
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hye Sun
Kim Hye Sun


Messages : 63
Age : 33
Emploi : Etudiante en LEA/serveus&chanteuse dans un café pour clientèle masculine

I feel : Docteur Docteur feel good!!

Where I am : In my secret life!

nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... Empty
MessageSujet: Re: nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ...   nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:49

Moi mon Legan <3
Tu m'avais promis sur la box!!
Revenir en haut Aller en bas

Nam Legan
Nam Legan


Messages : 30
Emploi : étudiant en medecine

I feel : perdu


nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... Empty
MessageSujet: Re: nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ...   nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:50

Kekeke
Avec plaisir, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hye Sun
Kim Hye Sun


Messages : 63
Age : 33
Emploi : Etudiante en LEA/serveus&chanteuse dans un café pour clientèle masculine

I feel : Docteur Docteur feel good!!

Where I am : In my secret life!

nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... Empty
MessageSujet: Re: nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ...   nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:13

Euh nan xD!! Tu cherches quelque choses en particulier?!
Sinon j'ai des liens libres ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Jade
Hwang Jade


Messages : 26
Age : 33
Emploi : serveuse et étudiante en anthropologie judiciaire.

I feel : plutôt d'humeur emmerdante.

Where I am : dtc.

nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... Empty
MessageSujet: Re: nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ...   nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:10

POUAHAHA *branche d'arbre*
il nous faut un lien. parce que 1. t'es blond et 2. t'es thaïlandais 3. ... ben khun quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Nam Legan
Nam Legan


Messages : 30
Emploi : étudiant en medecine

I feel : perdu


nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... Empty
MessageSujet: Re: nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ...   nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:36

Hye Sun :: Je serais bien intéressé par le first love, ça te tente ?

Jade :: Blond ouai mais que les cheveux xD
Et puis je peut pas dire non à la jolie Jung min hee
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Jade
Hwang Jade


Messages : 26
Age : 33
Emploi : serveuse et étudiante en anthropologie judiciaire.

I feel : plutôt d'humeur emmerdante.

Where I am : dtc.

nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... Empty
MessageSujet: Re: nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ...   nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:48

hum, je n'ai pas vraiment d'idées dans la tête, mais nous pouvons réfléchir ensembles: en quelque adjectifs, il est comment Legan? Qu'aime-t-il faire, quelles sont ses passions? Déjà je suis au courant pour sa haine envers le heartless (ben voui qu'jai voulue prendre vic). \o/
Revenir en haut Aller en bas

Nam Legan
Nam Legan


Messages : 30
Emploi : étudiant en medecine

I feel : perdu


nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... Empty
MessageSujet: Re: nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ...   nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:17

Hummm et bien legan c'est :

Qualité : Optimiste - Ouvert d'esprit - Courageux - Ne baisse jamais les bras- Attentionné – Sociable – Naturel – Sportif – Communicatif – Fidèle - Loyal

Défaut : Entêté - Possessif– Désordonné – Jaloux – Violent quand il est fort en colère - Gourmand – Fort gamin avec son meilleur ami – Sensible – Rancunier

Il aime le sport, s'amuser, le shopping. Adore prendre son appareil photo vagabonder dans la ville ou n'importe où et mitrailler tout ce qu'il aime.
Il a eu une mauvaise passe durant environ 6 mois où il passait ses soirées en boite, à boire et à enchainer les filles alors que ce n'est pas du tout son genre.
Je pense que c'est pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Jade
Hwang Jade


Messages : 26
Age : 33
Emploi : serveuse et étudiante en anthropologie judiciaire.

I feel : plutôt d'humeur emmerdante.

Where I am : dtc.

nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... Empty
MessageSujet: Re: nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ...   nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:29

et bien déjà il est optimiste et j'aime bien ça XD
bon, il a eu sa période enchainement de filles, on pourrait dire que jade est passé dans le lit de legan, lors d'une soirée un peut trop arrosée. mais voilà, ces deux-là ont quelques différences ce qui fait qu'ils ne s'entendent absolument pas. déjà à l'université lorsqu'ils se croisent, jade à forcément un truc à lui lancer dessus, mais ce ne sont que de petites chamailleries d'étudiants, car bon, jade à un cœur malgré tout et elle l'aime bien le legan. seulement voilà, ce fameux matin, lendemain d'une soirée étudiants, jade se réveille dans le lit de legan, la tête dans les choux. je te laisse deviner ce s'ensuit entre jeté de coussin et cris. depuis ce jour leur relation empire et jade ne sait plus quoi faire à part continuer à lui lancer des boulettes de papiers ou tenter de le rembarrer. car bizarrement, ils n'ont absolument aucun souvenir de cette soirée *A* on pourrait dire qu'ils se connaissent depuis leur première année, ça pourrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

Nam Legan
Nam Legan


Messages : 30
Emploi : étudiant en medecine

I feel : perdu


nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... Empty
MessageSujet: Re: nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ...   nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:04

Alors si je comprend bien ...
Pendant la période "enchainement de filles" de Legan, Jade passe dans le lit du jeune homme. Il s'ensuit alors lancement de coussin, virage du lit ect ... et depuis Jade est infernal avec le jeune homme ou ça c'est aussi avant la soirée étudiante et mauvaise période de Legan ?
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Jade
Hwang Jade


Messages : 26
Age : 33
Emploi : serveuse et étudiante en anthropologie judiciaire.

I feel : plutôt d'humeur emmerdante.

Where I am : dtc.

nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... Empty
MessageSujet: Re: nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ...   nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:06

elle était infernale avant mais après elle l'a été encore plus après, hum.
Revenir en haut Aller en bas

Nam Legan
Nam Legan


Messages : 30
Emploi : étudiant en medecine

I feel : perdu


nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... Empty
MessageSujet: Re: nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ...   nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:08

okok
donc le mystère pour Legan serait pourquoi la demoiselle s'acharne autant sur lui, d'autant que lui ne réplique pas et la prend plutôt pour une cinglé. Bon un peu moins l'après soirée universitaire mais plus pour le avant.
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Jade
Hwang Jade


Messages : 26
Age : 33
Emploi : serveuse et étudiante en anthropologie judiciaire.

I feel : plutôt d'humeur emmerdante.

Where I am : dtc.

nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... Empty
MessageSujet: Re: nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ...   nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:10

it's okay. tu veux mettre ça en rp, ou c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas

Nam Legan
Nam Legan


Messages : 30
Emploi : étudiant en medecine

I feel : perdu


nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... Empty
MessageSujet: Re: nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ...   nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:16

Pour moi c'est ok, je vais te rajouter au plus vite.
ok pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Jade
Hwang Jade


Messages : 26
Age : 33
Emploi : serveuse et étudiante en anthropologie judiciaire.

I feel : plutôt d'humeur emmerdante.

Where I am : dtc.

nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... Empty
MessageSujet: Re: nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ...   nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:18

yeah c'est okay. (:
Revenir en haut Aller en bas

Nam Legan
Nam Legan


Messages : 30
Emploi : étudiant en medecine

I feel : perdu


nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... Empty
MessageSujet: Re: nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ...   nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:19

je te rajoute alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hye Sun
Kim Hye Sun


Messages : 63
Age : 33
Emploi : Etudiante en LEA/serveus&chanteuse dans un café pour clientèle masculine

I feel : Docteur Docteur feel good!!

Where I am : In my secret life!

nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... Empty
MessageSujet: Re: nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ...   nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:48

Oui avec plaisir! Faut qu'on voit nos retrouvailles et comment ça évoluera par MP non ^^?!
Revenir en haut Aller en bas

Nam Legan
Nam Legan


Messages : 30
Emploi : étudiant en medecine

I feel : perdu


nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... Empty
MessageSujet: Re: nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ...   nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:31

oui avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas

Tae Kibum
Tae Kibum


Messages : 80
Age : 34
Emploi : Etudiant en Musicologie

I feel : Sérieux - un peu trop -

Where I am : Juste derrière toi... bouh.

nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... Empty
MessageSujet: Re: nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ...   nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:58

Nichkhuuuuun *-* *se reprend*
J'veux un lien avec toi Very Happy *réfléchisdéjààquoi*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... Empty
MessageSujet: Re: nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ...   nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nam legan ❥ parce que chaque partie de notre vie est marqué par une personne ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless  :: Heartless's files :: Gestion du Personnage :: Fiches de liens & rps-