Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Fock you i'm famous ; Baek Jin Soo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baek Jin Soo
Baek Jin Soo


Messages : 22
Age : 34

Fock you i'm famous ; Baek Jin Soo Empty
MessageSujet: Fock you i'm famous ; Baek Jin Soo   Fock you i'm famous ; Baek Jin Soo Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:45

« Baek Jin Soo »

Feat. Shin Min Chul

Fock you i'm famous ; Baek Jin Soo 2ujgx8n

Identity

    Age : 21 ans
    Nationalité : Coréen
    Orientation : Hétéro
    Études/emploi : blogueur / étudiant en journalisme
    Groupe : Etudiants
    Poste vacant : Oui [] Non [o]


How I am

    « Dès qu’il est né, il regardait partout avec les yeux grands ouverts, comme s’il voulait saisir tout ce qui se passait autour de lui, sans rien marquer. Plus tard, quand on a appris pour son ouïe, je me suis demandé s’il ne cherchait pas à compenser le fait qu’il ne pouvait pas entendre. »
    Sa mère, Baek Yoo Joo.

    Baek Jin Soo aurait pu être parfaitement heureux dans la vie : famille suffisamment riche pour pouvoir bien vivre, parents aimants, une grande sœur gentille. Le problème, c’est qu’il naquit infirme : il était malentendant. La famille mit un peu de temps à s’en rendre compte. C’est au bout de quelques mois, quand ils se rendirent compte que le bébé ne leur accordait aucune attention quand ils parlaient, qu’ils commencèrent à s’inquiéter. Ils lui firent passer des examens, qui révélèrent ce qu’ils craignaient : il avait une déformation de l’oreille interne, et ne pouvait pas entendre les sons.

    Quand il fut en âge de parler, il se mit à porter un petit appareil derrière l’oreille pour pouvoir entendre. Sans cela, il était sourd. Il grandit donc avec cet appareil, comme s’il faisait parti de lui. Certains avaient besoin de lunettes pour bien voir, lui avait besoin de son contour d’oreille pour percevoir les sons. Grandissant avec cela, c’était naturel pour lui de porter cela. A l’école, il n’était pas trop ennuyé par rapport à cela. Il y avait parfois des enfants trop curieux, mais dans l’ensemble, on le laissait tranquille.

    « Pour son sixième anniversaire, on lui a offert un petit appareil photo. C’était pas un truc génial, mais ça a changé sa vie. »
    Sa sœur, Baek Min Jee.

    Jin Soo était un enfant curieux. Il dévorait le monde des yeux, adorait la télévision et les bandes dessinées. Il ne lisait pas les livres ni les journaux, mais regardait les images. Lorsqu’il eut son premier appareil photo, il ne le quitta plus. Il photographiait tout, chaque chose qu’il voyait. Un chien qui se roule, une coccinelle qui s’envole, une vieille dame qui prépare le kimchi sur sa terrasse, chaque image était immortalisée par l’enfant. Il se baladait toujours avec des pellicules dans sa poche, son petit appareil autour du cou.

    Au fur et à mesure qu’il grandissait, sa passion grandissait également. Il gardait précieusement son argent de poche pour se payer des appareils de plus en plus développés, des objectifs. Lorsqu’il fut assez âgé pour que ses parents le laissent vadrouiller en ville tout seul, il partait en expédition pendant une journée entière dans les rues de sa ville natale, Seoul, pour prendre des clichés insolites, de la vie quotidienne, de tout. Il transforma le grenier de la maison en chambre noire, et commença à développer lui-même ses clichés. Au lycée aussi, son appareil photo ne le quittait pas. A seize ans, il eut le droit de tenir sa propre petite exposition pour la fête du lycée, exposant les photographies qu’il avait prises pendant un an dans l’établissement. Il connut un certain succès.

    « Mon fils, c’est quelqu’un qui ira loin. Regardez son blog, il a déjà plein de fans. C’est l’un des blogueurs les plus connus de Corée ! Mon fils, ce sera un grand journaliste. »
    Son père, Baek Hyun Sook.

    C’est au collège que Jin Soo découvrit la magie d’internet, et créa son premier blog. Il y faisait alors des portraits de gens qu’il rencontrait, qu’il agrémentait de ses clichés. Petit à petit, il commença à devenir célèbre ; lorsqu’il était en première, plus de mille personnes lisaient ses articles, et commentaient quotidiennement. A cette époque-là, il était plus intéressé par ses activités de blogueur que par les cours, ce qui lui valut de passer plusieurs mois dans les derniers rangs de la classe. Il était pourtant plutôt apprécié en classe, ayant une bonne personnalité : il était gentil, avait de l’humour, et plutôt sociable. Seulement, il était plus passionné par la photographie et son blog que par le reste, ce qui le laissait parfois à l’écart des autres.

    Il obtint son diplôme avec difficulté, malgré les reproches constants de ses parents sur son mauvais investissement dans ses études. Mais la renommée de son blog lui servit en quelque sorte de lettre de recommandation pour l’université Yonsei, en parcours de journalisme. Il obtint une bourse d’étude ; ses parents étaient aisés, mais l’université était chère, au-dessus de leurs moyens. La filière l’enthousiasma ; pour la première fois depuis longtemps, il prit goût à ses études, et s’y investit totalement. Il pouvait enfin concilier sa passion et ses études, et le fit avec plaisir.


About Heartless

    « Qui se cache derrière Heartless, ce site qui fait et défait les couples d’étudiants au fil de ses envies ? Cette question me taraude dernièrement. Qui sont-ils ? Comment font-ils ça et surtout, pourquoi ? Par plaisir, par jeu ? Ou y a-t-il autre chose derrière ? Pour l’instant, le mystère reste entier, mais je compte bien le résoudre. J’ai commencé à mener l’enquête, discrètement ; personne n’est encore au courant de mes recherches. Pour les avoir, il faudra sûrement jouer leur propre jeu… mais j’y arriverai. »
    Notes de Baek Jin Soo.


About you

    Pseudo : guesswho~
    Age : 19 ans
    Fréquence de connexion : régulière.
    Où as-tu connu le forum ? Par mademoiselle l'admin qui faisait sa pub. (a)
    Double compte ? Nope !
    Que penses tu du système RPC ? A tester. C'est sympa pour se détendre entre deux pavés à écrire. '-'
    Autres ? Hello, i love u all ! ♥

    Test RP :
    Spoiler:



Dernière édition par Baek Jin Soo le Mer 22 Juin - 13:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Park Leyla
Park Leyla


Messages : 55
Emploi : Etudiante en médecine


Fock you i'm famous ; Baek Jin Soo Empty
MessageSujet: Re: Fock you i'm famous ; Baek Jin Soo   Fock you i'm famous ; Baek Jin Soo Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:46

Hello ! I love you too ! xD
Bienvenue à toi ! Et bon courage pour ta fiche !

Au passage, j'aime beaucoup ton avatar, il est mignon ce monsieur *o*
Revenir en haut Aller en bas

Noh Billie
Noh Billie


Messages : 45
Age : 34
Emploi : Barmaid au Tune les weekend & Vendeuse au Migliore 3jours/semaines

I feel : J'ai dormis 2h cette nuit alors je me sens comment d'après toi ? hein !

Where I am : I'm in my bed guys. You want to join me ?

Fock you i'm famous ; Baek Jin Soo Empty
MessageSujet: Re: Fock you i'm famous ; Baek Jin Soo   Fock you i'm famous ; Baek Jin Soo Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:50

c'est qui lui ?Oo la fille qui découvre des gens tsé

Fighting et Bienvenue surtout <3
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hye Sun
Kim Hye Sun


Messages : 63
Age : 33
Emploi : Etudiante en LEA/serveus&chanteuse dans un café pour clientèle masculine

I feel : Docteur Docteur feel good!!

Where I am : In my secret life!

Fock you i'm famous ; Baek Jin Soo Empty
MessageSujet: Re: Fock you i'm famous ; Baek Jin Soo   Fock you i'm famous ; Baek Jin Soo Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:50

Hello!!! Welcome to you ^^
Revenir en haut Aller en bas

Baek Jin Soo
Baek Jin Soo


Messages : 22
Age : 34

Fock you i'm famous ; Baek Jin Soo Empty
MessageSujet: Re: Fock you i'm famous ; Baek Jin Soo   Fock you i'm famous ; Baek Jin Soo Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:53

Merci à toutes~ ♥

Leyla > oh, merci, i love u too (bis) ! \o/

Billie > c'est un mannequin coréen. Il n'est pas aussi célèbre que des acteurs & des idols, malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas

Han Ji-Yul
Han Ji-Yul


Messages : 45
Age : 33
Emploi : Pas besoin! Ses parents sont très riches et lui paient tout!

I feel : blue

Where I am : Myeongdong

Fock you i'm famous ; Baek Jin Soo Empty
MessageSujet: Re: Fock you i'm famous ; Baek Jin Soo   Fock you i'm famous ; Baek Jin Soo Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:08

Bienvenu à toi, charmant jeune homme!!!^^ Fighting pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Takashima Anna
Takashima Anna


Messages : 75
Age : 31
Emploi : Étudiante en 1ère année en sciences politiques & serveuse dans un grand restaurant le soir après les cours.

I feel : Il n'y a rien à dire ? La vie est loin d'être rose et nous devons faire avec elle, alors pourquoi prétendre être heureux si on ne l'est pas...ou du moins plus ? A rien et bien je ne prétends rien.


Fock you i'm famous ; Baek Jin Soo Empty
MessageSujet: Re: Fock you i'm famous ; Baek Jin Soo   Fock you i'm famous ; Baek Jin Soo Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:59

Beau jeune homme en tout cas ♥
Bienvenue sur le forum ♥
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Choi Jayden
Choi Jayden


Messages : 131
Age : 35
Emploi : Vendeur dans un combini à ses heures perdues.

I feel : Plutôt bien. Enfin impassible.

Where I am : Je t'en pose des questions?

Fock you i'm famous ; Baek Jin Soo Empty
MessageSujet: Re: Fock you i'm famous ; Baek Jin Soo   Fock you i'm famous ; Baek Jin Soo Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:19

Yap yap yap è___é
Je ne fais pas ma pub, d'abord je t'ai même pas passé le lien à la base èoé !


Bref. BIENVENUUUUUUUUUUUUE ♥
Je veux un lien èè ♥

Et bon courage pour ta fiche ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Kang Min-Soo
Kang Min-Soo


Messages : 31
Age : 32
Emploi : Etudiant en photographie


Fock you i'm famous ; Baek Jin Soo Empty
MessageSujet: Re: Fock you i'm famous ; Baek Jin Soo   Fock you i'm famous ; Baek Jin Soo Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:19

Et bonjour! Bienvenue =D

Revenir en haut Aller en bas

Baek Jin Soo
Baek Jin Soo


Messages : 22
Age : 34

Fock you i'm famous ; Baek Jin Soo Empty
MessageSujet: Re: Fock you i'm famous ; Baek Jin Soo   Fock you i'm famous ; Baek Jin Soo Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:26

Merci à touus~ ♥

Btw, j'ai fini ma fiche. '-'
Revenir en haut Aller en bas

Heartless
Heartless
Admin

Messages : 52
Emploi : Conseiller matrimonial ? Ca sonne bien en tout cas.


Fock you i'm famous ; Baek Jin Soo Empty
MessageSujet: Re: Fock you i'm famous ; Baek Jin Soo   Fock you i'm famous ; Baek Jin Soo Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:17

Cherche mon petit, tu ne trouveras pas ♥


Félicitations !

Félicitations à toi! Te voilà fin prêt(e) à te jeter dans la gueule du loup! Mais non, n'ai pas peur. Le Heartless n'est pas si méchant que ça... Enfin je ne crois pas. Dans tous les cas, tu finiras bien un jour ou l'autre par découvrir qui ils sont. En attendant, je t'invite à te trouver un logement par ici, ou bien à commencer à te faire des amis. Pour ça, il te suffit de te rendre .
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Kang Aiden
Kang Aiden


Messages : 200
Age : 32
Emploi : Vendeur dans une petite épicerie de quartier

I feel : Not that bad

Where I am : Myeongdong

Fock you i'm famous ; Baek Jin Soo Empty
MessageSujet: Re: Fock you i'm famous ; Baek Jin Soo   Fock you i'm famous ; Baek Jin Soo Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:44

Bienvenue ! <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Fock you i'm famous ; Baek Jin Soo Empty
MessageSujet: Re: Fock you i'm famous ; Baek Jin Soo   Fock you i'm famous ; Baek Jin Soo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fock you i'm famous ; Baek Jin Soo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless  :: Heartless's files :: Présentations :: Validées-