Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 hey you! ; ϟ hwang jade. links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hwang Jade
Hwang Jade


Messages : 26
Age : 33
Emploi : serveuse et étudiante en anthropologie judiciaire.

I feel : plutôt d'humeur emmerdante.

Where I am : dtc.

hey you! ; ϟ hwang jade. links Empty
MessageSujet: hey you! ; ϟ hwang jade. links   hey you! ; ϟ hwang jade. links Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:06

hey you! ; ϟ hwang jade. links Sans_t14
hwang jade

featuring. ♣ jungminhee.


SURNOM(S): Jady, Ja, Comtesse Hwang de la broutille (pour les intimes).
ÂGE: 20 ans
STATUT: seule.
SEXUALITÉ: hétérosexuelle.
EMPLOI/ETUDES: étudiante en anthropologie judiciaire le jour et serveuse dans un bar la nuit.


ce que vous devez savoir

Obstinée, têtue, indifférente, fumeuse, emmerdeuse de première, insomniaque, intellectuelle, posée, exigeante, à l'écoute, dénuée d'un sens de l'orientation, pessimiste, étrange, attirante, caméléon, presque alcoolique, cultivée, fanatique de copies de Jimmy Choo, militante à sa façon, a un tatouage dans le dos, a un doberman nommé Alphonse, mais elle le surnomme Alphy… et tout ça, elle le vit bien.


Mes Icons.

icons by teddy (c).
hey you! ; ϟ hwang jade. links 00112 hey you! ; ϟ hwang jade. links 00212 hey you! ; ϟ hwang jade. links 00311
hey you! ; ϟ hwang jade. links 00411 hey you! ; ϟ hwang jade. links 00510 hey you! ; ϟ hwang jade. links 00611



Mes liens.


ϟ je t'aime. je t'aime à la folie et tout simplement en même temps. c'est parce que tu es toi que je t'apprécie tant; amoureux. (♂)
ϟ nous nous connaissons par cœur, jamais l'un sans l'autre, inséparables nous avons fais les 400 coups ensembles, une chose est sûre, tu pourras toujours compter sur moi; meilleur(e) ami(e) (♂&♀).
ϟ je t'adore toi, nous sommes proches à un tel point qu'on prenait nos bains ensembles, jadis; ami(e) d'enfance. (♂&♀).
ϟ un coup de blues? t'es mal dans ta peau chéri(e)? ne t'inquiète pas, la Comtesse Hwang de Broutille est là; confident(e) ou potes de soirée. (♂&♀).
ϟ mon oppa? ta craqué toi.; quelqu'un qui se prend pour ce qu'il n'est pas avec moi (♂).
ϟ En général, je n'aime pas les femmes plus vieilles que moi, dans tout les cas je ne prononcerais jamais le mot 'unnie' pour te désigner, mais si tu te sent prête à prendre cette responsabilité... soit.; unnie (♀).
ϟ toi et moi, on à couché ensemble, c'est un fait. Mais vois-tu, nous étions ivres morts ce jour-là. je t'aime bien tu sais; sex-friend d'une soirée (♂).
ϟ notre relation est plutôt... spéciale. On se regarde beaucoup sans pour autant se parler. je ne sais pas pourquoi mais tu attire mon regard, je ne suis pourtant pas timide, mais ton mystère m'intrigue.; lien spécial (♂).
ϟ tu me dis quelque chose... nous avons peut-être fait une soirée ensemble... ou serais-tu un des clients du bar? A vrai dire, je ne me souviens pas bien; connaissance. (♂&♀).
ϟ et bien voyez-vous, dans ce monde, il y a des enfoirés. et toi jeune homme ou jeune femme, tu en es un/une.; ennemi(e)s (♂&♀).
ϟ underco.
ϟ underco. je suis ouverte à vos propres idées!





Dernière édition par Hwang Jade le Mar 21 Juin - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Jade
Hwang Jade


Messages : 26
Age : 33
Emploi : serveuse et étudiante en anthropologie judiciaire.

I feel : plutôt d'humeur emmerdante.

Where I am : dtc.

hey you! ; ϟ hwang jade. links Empty
MessageSujet: Re: hey you! ; ϟ hwang jade. links   hey you! ; ϟ hwang jade. links Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:06



hey you! ; ϟ hwang jade. links 510 hey you! ; ϟ hwang jade. links 0310
icon: (c) euh? & teddy


nam legan

Je sais qu'on aurait pas dû faire ça. Et puis si j'avais su, jamais je serais allée à cette soirée tu sais! Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours eu du mal à te piffer mon pauvre Legan, mais là c'est encore pire. Comment avons-nous pu faire ce genre de choses? Toi et moi? Sérieusement, ça me fait vraiment mal au cul de savoir qu'on à pu coucher ensemble Legan. Je ne t'ai jamais vraiment aimé, je ne sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs, mais le courant na jamais passé. Enfin si, le courant, il passe. Uniquement lorsqu'on est ivre mais après on fini dans le même lit. Mon dieu, cette nuit-là na fait qu'empirer les choses Legan, comment est-ce qu'on a pu en arriver à ce niveau là? Je sais que je t'envoie des bâches tout le long de nos journées à la fac mais... je ne sais pas pourquoi c'est plus fort que moi...



hey you! ; ϟ hwang jade. links 0110 hey you! ; ϟ hwang jade. links 0210
icon: (c) teddy


sanada loki

blopi. blopi. blop. blup. kitchi. kitchi. waw. waw. blopi. blopi. blop. blup. kitchi. kitchi. waw. waw. blopi. blopi. blop. blup. kitchi. kitchi. waw. waw. blopi. blopi. blop. blup. kitchi. kitchi. waw. waw. blopi. blopi. blop. blup. kitchi. kitchi. waw. waw.blopi. blopi. blop. blup. kitchi. kitchi. waw. waw. blopi. blopi. blop. blup. kitchi. kitchi. waw. waw. blopi. blopi. blop. blup. kitchi. kitchi. waw. waw. blopi. blopi. blop. blup. kitchi. kitchi. waw. waw. blopi. blopi. blop. blup. kitchi. kitchi. waw. waw. blopi. blopi. blop. blup. kitchi. kitchi. waw. waw.



hey you! ; ϟ hwang jade. links 469643Jieunheartfingersgrin hey you! ; ϟ hwang jade. links 345302Jieunbackstagedistressedhair
icon: (c) teddy


noh billie

blopi. blopi. blop. blup. kitchi. kitchi. waw. waw. blopi. blopi. blop. blup. kitchi. kitchi. waw. waw. blopi. blopi. blop. blup. kitchi. kitchi. waw. waw. blopi. blopi. blop. blup. kitchi. kitchi. waw. waw. blopi. blopi. blop. blup. kitchi. kitchi. waw. waw.blopi. blopi. blop. blup. kitchi. kitchi. waw. waw. blopi. blopi. blop. blup. kitchi. kitchi. waw. waw. blopi. blopi. blop. blup. kitchi. kitchi. waw. waw. blopi. blopi. blop. blup. kitchi. kitchi. waw. waw. blopi. blopi. blop. blup. kitchi. kitchi. waw. waw. blopi. blopi. blop. blup. kitchi. kitchi. waw. waw.



hey you! ; ϟ hwang jade. links 0410 hey you! ; ϟ hwang jade. links 0510
icon: (c) teddy


lee ji hyun

blopi. blopi. blop. blup. kitchi. kitchi. waw. waw. blopi. blopi. blop. blup. kitchi. kitchi. waw. waw. blopi. blopi. blop. blup. kitchi. kitchi. waw. waw. blopi. blopi. blop. blup. kitchi. kitchi. waw. waw. blopi. blopi. blop. blup. kitchi. kitchi. waw. waw.blopi. blopi. blop. blup. kitchi. kitchi. waw. waw. blopi. blopi. blop. blup. kitchi. kitchi. waw. waw. blopi. blopi. blop. blup. kitchi. kitchi. waw. waw. blopi. blopi. blop. blup. kitchi. kitchi. waw. waw. blopi. blopi. blop. blup. kitchi. kitchi. waw. waw. blopi. blopi. blop. blup. kitchi. kitchi. waw. waw.



hey you! ; ϟ hwang jade. links 00610
icon: (c) teddy


nom & prénom

blopi. blopi. blop. blup. kitchi. kitchi. waw. waw. blopi. blopi. blop. blup. kitchi. kitchi. waw. waw. blopi. blopi. blop. blup. kitchi. kitchi. waw. waw. blopi. blopi. blop. blup. kitchi. kitchi. waw. waw. blopi. blopi. blop. blup. kitchi. kitchi. waw. waw.blopi. blopi. blop. blup. kitchi. kitchi. waw. waw. blopi. blopi. blop. blup. kitchi. kitchi. waw. waw. blopi. blopi. blop. blup. kitchi. kitchi. waw. waw. blopi. blopi. blop. blup. kitchi. kitchi. waw. waw. blopi. blopi. blop. blup. kitchi. kitchi. waw. waw. blopi. blopi. blop. blup. kitchi. kitchi. waw. waw.


Code:
<center><br><table><tbody><tr><td><div style="font-family: arial; background-color: rgb(224, 224, 224); text-align: left; height: 120px; width: 220px; -moz-border-radius: 0px 0px 0px 0px; padding: 5px;" align="justify"><span style="font-size: 9px; line-height: normal;"><br>[center][img]http://i20.servimg.com/u/f20/13/90/74/75/00610.png[/img]<br><strong>icon</strong>: (c) teddy[/center]<br></span><br></div></td><td><div style="font-family: arial; background-color: rgb(224, 224, 224); text-align: center; height: 10px; width: 230px; -moz-border-radius: 0px 0px 0px 0px;" align="justify"><strong>nom & prénom</strong></div><div style="overflow: auto; height: 120px; width: 230px; padding-left: 5px; padding-right: 5px;"><span style="font-size: 9px; line-height: normal;"><div align="justify"><br>blopi. blopi. blop. blup. kitchi. kitchi. waw. waw. blopi. blopi. blop. blup. kitchi. kitchi. waw. waw. blopi. blopi. blop. blup. kitchi. kitchi. waw. waw. blopi. blopi. blop. blup. kitchi. kitchi. waw. waw. blopi. blopi. blop. blup. kitchi. kitchi. waw. waw.blopi. blopi. blop. blup. kitchi. kitchi. waw. waw. blopi. blopi. blop. blup. kitchi. kitchi. waw. waw. blopi. blopi. blop. blup. kitchi. kitchi. waw. waw. blopi. blopi. blop. blup. kitchi. kitchi. waw. waw. blopi. blopi. blop. blup. kitchi. kitchi. waw. waw. blopi. blopi. blop. blup. kitchi. kitchi. waw. waw.
</div></span></div></td></tr></tbody></table></center>


Dernière édition par Hwang Jade le Sam 25 Juin - 18:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Jade
Hwang Jade


Messages : 26
Age : 33
Emploi : serveuse et étudiante en anthropologie judiciaire.

I feel : plutôt d'humeur emmerdante.

Where I am : dtc.

hey you! ; ϟ hwang jade. links Empty
MessageSujet: Re: hey you! ; ϟ hwang jade. links   hey you! ; ϟ hwang jade. links Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:07

002, hu.
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hye Sun
Kim Hye Sun


Messages : 63
Age : 33
Emploi : Etudiante en LEA/serveus&chanteuse dans un café pour clientèle masculine

I feel : Docteur Docteur feel good!!

Where I am : In my secret life!

hey you! ; ϟ hwang jade. links Empty
MessageSujet: Re: hey you! ; ϟ hwang jade. links   hey you! ; ϟ hwang jade. links Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:15

Moi?!
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Jade
Hwang Jade


Messages : 26
Age : 33
Emploi : serveuse et étudiante en anthropologie judiciaire.

I feel : plutôt d'humeur emmerdante.

Where I am : dtc.

hey you! ; ϟ hwang jade. links Empty
MessageSujet: Re: hey you! ; ϟ hwang jade. links   hey you! ; ϟ hwang jade. links Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:37

oui, pas d'soucis ewe
as-tu une petite idée ou devrions-nous réfléchir ensemble? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Nam Legan
Nam Legan


Messages : 30
Emploi : étudiant en medecine

I feel : perdu


hey you! ; ϟ hwang jade. links Empty
MessageSujet: Re: hey you! ; ϟ hwang jade. links   hey you! ; ϟ hwang jade. links Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:40

ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



hey you! ; ϟ hwang jade. links Empty
MessageSujet: Re: hey you! ; ϟ hwang jade. links   hey you! ; ϟ hwang jade. links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hey you! ; ϟ hwang jade. links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless  :: Heartless's files :: Gestion du Personnage :: Fiches de liens & rps-