Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lim Soo Ri ~ Into the New World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lim Soo Ri
Lim Soo Ri


Messages : 54
Emploi : Etudiante en langues && mannequin

I feel : Très bien !...


Lim Soo Ri ~ Into the New World Empty
MessageSujet: Lim Soo Ri ~ Into the New World   Lim Soo Ri ~ Into the New World Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:08

« Lim Soo Ri »

Feat. Kwon Yuri

Lim Soo Ri ~ Into the New World 651854Sanstitre1

Identity

    Age : 19 ans
    Nationalité : Française (elle vient d'arriver en Corée du Sud pour retrouver sa vraie mère et son frère.)
    Orientation : Elle ne s'est, à vrai dire, jamais vraiment posé la question.
    Études/emploi : Etudiante en langues étrangères appliquées, mannequin lorsqu'elle en a l'occasion.
    Groupe : Etudiants
    Poste vacant : Oui [] Non [X]


How I am

Lim Soo Ri ~ Into the New World 281134yuri2
Part 1 - Twinkle Twinkle Little Star ♫

    « Hey princesse ! Je sais que t’adores faire des interviews. Tu es une petite star dans ta tête n’est-ce pas ?
    - Tant que tu ne dis pas que je suis une diva, je suis d’accord.
    - Alors présente-toi un peu !
    - Je suis née près de la capitale Française un 17 octobre et je suis dans ma vingtième année. Lorsque je suis venue au monde, il pleuvait, car le ciel venait de perdre l’un de ses anges le plus précieux. Enfin, c’est ce qu’on me racontait ! Je me nomme Lim SooRi, mais on me surnomme parfois Pearl, "poupée de glace" ou Princesse à cause de mon visage lisse et mon regard qui peut se révéler doux mais aussi, et surtout : glacial, ainsi qu’à cause du fait que l’une de mes couleurs favorites est le gris perle. Comme tu l’as dit précédemment, j’aime avoir l’impression d’être une star, et je crois que si je le pouvais, j’essaierais à tout prix d’en devenir une. J’aime être sur le devant de la scène. Je perds toute mon appréhension lorsque j’y suis.
    - Tu as ce genre de passion ?
    - Ce genre ? Tu veux dire, les passions de la scène ? Je mentirais si je n’avoue pas que ma vie est la danse et la musique, le mannequinat et tout ce qui se rapporte aux strass et aux paillettes. Enfin, je ne me prends pas la tête, quand j’arrive à quelque chose je ne m’en vente pas. Je suis plutôt du genre modeste…
    - Oui, j’ai entendu dire que tu avais un complexe d’infériorité. Est-ce vrai ?
    - Totalement faux ! C’est peut-être ce que les gens pensent aux premiers abords parce que je ne parle pas beaucoup et je ne suis jamais satisfaite de ce que fais. Disons que je suis froide et distante avec ceux que je ne connais pas, et perfectionniste. Si je veux réussir quelque chose, je me battrais pour y parvenir, or, comme je ne suis jamais satisfaite du résultat, je peux me crever à la tâche. Je suis insomniaque, entre autre à cause de cela j’imagine. Je peux rester des heures et des heures à m’entrainer sur quelque chose si je n’y arrive pas.
    - Pas forcément très amusant… Il faut savoir s’arrêter aussi. Enfin, raconte-moi un peu ton enfance.
    - Donc je suis née dans une famille Franco-Coréenne qui résidait en France. Mes parents étaient déjà assez aisés au niveau argent, nous n’avons jamais eu de quoi nous plaindre. Mon père a toujours été très aimant et attentif envers la petite fille que j’étais. Ma…Mère ? Disons qu’elle a sût elle aussi s’occuper de moi. Je ne peux pas lui en vouloir d’avoir été dure avec moi, c’est ce qui fait qu’aujourd’hui je me débrouille en art.
    - Tout le monde dit que tu es bien meilleure que ce que tu le dis. J’ai entendu dire que tu étais une excellente danseuse, une bonne chanteuse et que tu savais très bien dessiner.
    - Excellente je ne sais pas, disons que c’est le principal art dans lequel j’essaie de m’améliorer, encore et encore. La danse est vraiment une grande passion pour moi. Disons qu’Agnès… Enfin, ma mère m’a toujours forcée à m’entrainer des heures et des heures pour que j’arrive à quelque chose. Quand j’étais petite, elle me disait « Soriane, tu dis que tu veux être une étoile pour briller comme celles qui sont dans le ciel ? Tu dois te battre pour ça si tu veux y parvenir. » Et elle me faisait m’entrainer, jusqu’à ce que je tombe à terre, à bout de force. Quand je faisais une fausse note en chant, ou un faux pas en danse, elle me faisait la morale, et me faisait recommencer. Et quand j’y arrivais, elle me disait que je devais encore m’améliorer et je devais à nouveau le refaire.
    - D’où ton côté perfectionniste. Tu t’es appelée Soriane ? Alors, SooRi est un prénom Coréen que tu as choisi en arrivant ici ou…
    - Oh non ! Soo Ri est mon vrai prénom. Soriane est juste un prénom plus français que ma mère me donnait car elle ne voulait pas que j’ai un prénom Coréen. Elle était très possessive vous savez. Je n’étais pas vraiment sa fille. Plutôt son élève je dirais.
    - Alors tu n’as pas eu une enfance facile, n’est-ce pas ?
    - Je ne dirais pas ça. Disons qu’elle n’a pas été aussi simple qu’elle aurait peut-être dû l’être. J’ai beaucoup travaillé quand j’étais petite, mais mon père remplissait tout à fait son rôle, il n’était pas aussi autoritaire qu’il aurait pût l’être si Agnès n’avait pas été ma mère, il voyait qu’elle était dure avec moi, mais il ne disait rien, alors il restait avec moi, me consolait quand j’étais triste, jouait du piano avec moi, car il était un très bon musicien, et m’offrait beaucoup de cadeaux. Je n’étais pas « pourrie gâtée » mais il me récompensait pour les efforts que je fournissais. C’était le seul qui me disait ouvertement que j’étais capable de le faire, que j’avais du talent.
    Elle avait vraiment l’air de vouloir que j’appartienne au monde des strass et des paillettes, je crois qu’elle a réussi à me donner cette envie, et je pense que nous avons aussi réussi à le réaliser.
    Elle m’a fait enchainer les concours de chant, de danse, de mini-miss, je pense qu’elle était assez fière de moi, enfin, je l’espère quand même, au fond de moi, en me disant simplement qu’elle ne voulait, ou n’osait, pas l’avouer… »



Lim Soo Ri ~ Into the New World 623858yuri3
Part 2 - I don't have the time, move, I'm busy right now. ♫

    « Et sinon, comment étais-tu à l’école ?
    - Très discrète. Je n’avais réellement aucun ami. Agnès m’interdisait d’aller aux fêtes de mes camarades, ou d’en faire moi-même. Elle disait que c’était pour m’habituer dans le futur. Que l’on ne savait jamais à qui on pouvait faire confiance. Je ne parlais pas. Ni pour bavarder, ni pour participer. Je me contentais de fixer le tableau, le professeur, ou ma feuille de cours. Les gens me trouvent généralement bizarre comme fille. Ils me surnommaient « la poupée de glace » à cause de mon apparence mignonne mais de mon regard froid. Mais même si j’étais étrange, ils appréciaient mon style et le fait que j’étais très créative. Même si je suivais les cours, et que j’étais assez intelligente pour décrocher des notes plus que très convenables, je ne pouvais m’empêcher de dessiner dans un coin de mes feuilles. Et tout le monde trouvait que je me débrouillais plutôt bien, même mes professeurs n’osaient me disputer lorsqu’ils s’apercevaient que je faisais autre chose, car ils étaient impressionnés par ma créativité.
    - Et ils devaient aussi avoir peur d’avoir le droit à ton regard noir et glacial, n’est-ce pas ? Alors, tu étais une petite rebelle !
    - (rire). Non, je ne me considère pas vraiment comme une rebelle. Disons que quand j’aime quelque chose, j’apprends. Sinon ce n’est même pas la peine d’essayer de me motiver pour travailler ! Mes notes touchaient le plafond en Anglais, en Français, puis en Chinois quand je suis entrée en quatrième – oui, car dans mon collège, il y avait Chinois en choix pour notre deuxième langue vivante – alors qu’est-ce que ça faisait si je n’arrivais qu’à dix ou douze de moyenne dans les matières scientifiques ?
    - Et aujourd’hui, tu fais quelles études ?
    - Je suis entrée au lycée, j’ai suivi une filière scientifique alors que j’aurais préféré faire la littéraire, mais Agnès m’a obligée. Disant que dans une fiche de présentation, avoir fait Scientifique était toujours bien vu. Très bornée et stéréotypée ma belle-mère. Personnellement, je sais que j’aurais préféré un baccalauréat mention bien en littéraire plutôt qu’un baccalauréat mention rattrapage en scientifique. Oui, quand je vous dis que si je n’aime pas quelque chose, je ne bosse pas : ce n’est pas un mensonge. Enfin, je l’ai eu de justesse sans passer par le rattrapage mais bon…
    Peu importe quelles études Agnès voulait que je fasse, je suis allée en langues étrangères appliquées. J’adore apprendre et parler les langues étrangères. Je parle couramment le Français, l’Anglais et je me débrouille très bien en Chinois. J’apprends le Coréen évidemment, et j’ai bien envie de commencer le Japonais également.
    - Tu as laissé tomber tes autres passions ?
    - Jamais de la vie ! Je danse et je chante encore tous les jours, je prends des cours depuis que j’ai quatre ans ! Et je dessine quand je n’ai rien d’autre à faire. Il ne faut pas croire que la star qui est dans ma tête à disparu ! – Ce que je viens de dire fait très schizophrène… Bref, si j’apprends autant de langues étrangères, ce n’est pas uniquement parce que j’adore cela ! C’est également parce que ça me permettrait d’aller dans plusieurs pays. Et puis, faire d’autres études que celle des arts me donne une voie de secours si l’éreintant entrainement n’a pas fait assez d’effet. Enfin, vu ce que je fais en parallèle de mes études, tous mes efforts ne semblent pas avoir été totalement vains aujourd’hui.
    - Et niveau amitié, et amour, tu as des histoires croustillantes à nous raconter ?
    - Je ne sais pas raconter les histoires, c’est dommage n’est-ce pas ? Bon, sérieusement, non. Rien de nouveau, j’ai toujours été très distante, et il n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît d’obtenir ma confiance. Je n’ai pas vraiment d’amis… Plutôt des connaissances. J’ai encore Agnès sur le dos, alors les amis ce ne sera pas pour le moment. Après cette phrase, vous devez vous douter que je n’ai jamais eu de petit ami non plus. La cigarette et l’alcool ? Je ne connais pas. Les fêtes ? Non plus. Vivre et s’amuser ? La danse est la seule chose qui me permet de m’évader.


Lim Soo Ri ~ Into the New World 326910yuri4
Part 3 - Still you do not answer... ♫

    « Ce n’est pas très joyeux tout cela… Et si nous changions de sujet ! Quelle est la raison de ta venue en Corée du Sud ? À Séoul plus précisément ?
    - (rire) Et vous voulez parler de quelque chose de joyeux ?
    C’est l’année dernière que je l’ai appris. Je veux dire, que j’ai su qu’Agnès n’était pas ma mère. Enfin, ça ne m’a pas vraiment plus choquée que cela, après tout je n’avais pas l’apparence d’une Eurasienne. J’étais vraiment une Asiatique. Mais j’ai aussi appris que ma mère vivait toujours en Corée du Sud et qu’elle vivait avec son fils. Mon frère ! Il n’a que trois ans de plus que moi, et je ne me souviens pas de lui, je ne sais même pas comment il s’appelle. Je connais juste le nom de ma mère. Park Song Ri. C’est la raison pour laquelle Agnès ne m’appelait pas Soo Ri. Mon prénom ressemblait un peu trop à celui de ma mère. Ce que je sais, c’est que mon père a quitté ma mère pour cette française et qu’il a fui la Corée pour pouvoir vivre avec elle. Je sais aussi qu’il regrette son geste, mais qu’après tout, ce qui est fait est fait. Et c’est probablement pour cela qu’il a toujours été aimant avec moi. Pour ne pas que je lui en veuille en apprenant toute la vérité. Et il a réussi, je n’arrive pas à lui en vouloir. Je n’aime pas Agnès, mais je ne peux la haïr car elle m’a permis de devenir douée en art de la scène.
    - Et comment as-tu découvert tout ce mensonge qui t’as été caché durant toute ta vie ?
    - Une photo. Je suis énormément curieuse alors le grenier de la maison ne m’a pas résisté. Mon père connaît très bien ce côté de ma personnalité, et le jour de mes dix-huit ans, après que mon père m’ait serré dans ses bras pour me féliciter d’avoir atteint la majorité, il m’a tourné le dos et s’est dirigé vers la sortie du salon, laissant tomber quelque chose par terre. Je l’ai appelé et je lui ai dit « Papa ! Attends ! Tu as perdu ta clé ! » Et je me souviendrais toujours de son regard gêné et triste quand il s’est retourné vers moi en me disant « Mais non, je n’ai rien perdu du tout, je n’ai pas de clé sur moi, comment aurais-je pût la perdre ? ». Puis il est parti à son travail avec un petit sourire anxieux.
    Intriguée, je me suis donc rendue vers les escaliers qui menaient au grenier. Je savais que c’était de cette serrure que la clé provenait, car c’est la seule porte qui m’avait toujours été fermée, sans que je ne sache pourquoi, et ce jour-là, le secret allait m’être révélé. Je mentirais si je disais que mon cœur ne battais pas à cent à l’heure et que mes mains ne tremblaient pas lorsque j’ai posé la main sur la poignée, j’avais réellement peur de ce que j’allais trouver. Et quand j’ai ouvert la porte, c’était comme si elle m’avait attendue, là, durant ces dix-huit années que j’avais d’ores et déjà vécues. Une boîte en bois avec de jolies gravures peintes de reflets d’or et d’argent, posée sur une table de chevet. Dessus, un papier marqué d’un seul et unique mot : « pardon ». Une autre petite clé y était accrochée, celle de la boîte. Tu te doutes bien que je l’ai ouverte.
    Il y avait une lettre en dessous du couvercle : « Ma jolie Soo Ri. Si tu lis ce mot, c’est que tu étais prête à connaître la vérité, ne me juge pas trop difficilement, je sais que j’ai commis là l’une des plus grande erreurs de ma vie, mais je n’ai pu retourner en arrière. Pardonne-moi. » Je crois que je me souviendrais toujours de ces mots.
    En soulevant la feuille, j’aperçu une photo retournée, sur laquelle était écrit ces mots : « Ne regrettes-tu toujours pas nous avoir séparés ? » en retournant la photo, ce fut le choc. C’était une photo de famille. Il y avait mon père, moi, alors que je n’étais qu’un tout petit bébé, et une femme accompagnée de son fils qui devait avoir aux alentours de trois ans… En regardant d’autres photos, accompagnées d’autres messages, je sentais mes larmes couler le longs de mes joues, elles me brulaient, et cela faisait très longtemps que je n’avais pas pleuré car je n’avais pas le droit de le faire. Agnès disait que c’était pour les faibles, et que je n’avais pas le droit de l’être non plus. La photo qui m’a le plus marquée est celle des deux enfants. Enfin, celle de celui qui se révélait être mon frère, et moi-même. Il semblait vraiment attaché à moi, avec son magnifique sourire. Déjà petit, il était très mignon, et depuis ce jour, je ne cesse d'essayer d'imaginer à quoi il ressemble aujourd'hui. Le message inscrit avec cette photo était simple. « Soo Ri va avoir dix-huit ans. Envois-moi simplement une photo, je veux tellement la voir… »
    - C’est… Vraiment incroyable… Je n’imaginais pas qu’on pouvait cacher cela à son enfant… Mais, ta mère parlait le français ?
    - Non, mais internet est mon ami, et les traducteurs en ligne m’ont bien aidés !
    Enfin, pour finir, mon père avait écrit une autre lettre qu’il avait déposée au fond de la boîte, en dessous des nombreuses lettres et photos envoyées par ma vraie mère. Elle me disait simplement que maintenant je connaissais toute la vérité. Ma mère, nommée Song Ri, et son fils avaient été abandonnés par mon père qui avait suivi Agnès en France. Il disait une fois de plus qu’il regrettait son geste et de m’avoir ainsi privé de mon frère et de ma mère. Il me laissait une photo de ma mère en ajoutant : « Je comprendrais que tu veuilles retrouver ta mère. Je t’accompagnerais en Corée si tu le désires, je ferais tout pour que tu me pardonnes, je m’en veux tellement. »
    - Il t’a accompagné ?
    - Non. J’ai refusé. Je préférais retrouver ma mère seule, c’était mon histoire, mon passé que je devais rétablir, si mon père a abandonné ma mère, même si il le regrette, il doit prendre la responsabilité de ses actes. Un retour en arrière n’est pas possible. Pas maintenant. C’est pourquoi je suis venue ici, à Séoul. J’ai bien fait d’avoir choisi d’étudier les langues étrangères, car c’est ce qui m’a permis de venir ici, en échange universitaire. J’ai encore un peu de mal à parler Coréen, mais je me débrouille, j’y arriverais.

    Et puis, je me suis trouvée un travail, je fais du mannequina, quand j’en ai l’occasion, ce qui me permet de payer mon loyer, mes études, etcetera, en plus de ce que mon père m’envoie chaque mois.
    J’ai toujours des soucis pour la communication, même si j’ai généralement un meilleur contact avec les étrangers… Enfin, je veux dire, ici c’est moi l’étrangère, mais c’est une façon de parler pour dire ceux qui ne partagent pas la même langue maternelle que moi. Dès mon arrivée, un garçon m’a accueilli. Ce garçon, Woo Bin, est depuis devenu mon meilleur ami. Il m’a beaucoup aidé à mon arrivée à Séoul, même si j’ai parfois l’impression qu’il me cache des choses…



Lim Soo Ri ~ Into the New World 781143yuri5
Part 4 - What they say about me...

    « Soo Ri ? La première fois que je l’ai vue, elle m’a parût vraiment froide et distante, elle m’a presque fait un peu peur. Mais je ne suis pas du genre à abandonner, et même si j’avais l’impression qu’elle allait me frapper, j’ai finalement réussit à lui parler et à apprendre à la connaître. Elle est très talentueuse, sympathique, et même si elle parait glaciale, elle est très chaleureuse et adorable avec ses amis. Elle aime aussi beaucoup les contacts avec les personnes. On se comprend plutôt bien généralement, et heureusement ! Sinon nous ne serions pas… Meilleurs ami.
    Elle a toujours une petite clé en pendentif, elle me dit que c’est celle de son cœur, j’aimerais savoir ce qu’il cache, car je suis sûr que j’ai encore beaucoup de chose à apprendre sur elle. Ma curiosité me pousse aussi à essayer de découvrir cette photo qu’elle semble conserver précieusement, mais sans jamais vouloir me la montrer. Il arrive que son comportement soit parfois blessant, mais bon, on s’y fait, et elle ne le fait pas volontairement…» Woo Bin.

    « Disons qu’elle est capable d’arriver à quelque chose si elle le veut. Elle est devenue mannequin parait-il ? Pas très reconnue apparemment. Et si je l’ai autant entrainée, c’était pour devenir danseuse ou chanteuse, pas mannequin. Mais bon, c’est dans le domaine des strass et des paillettes, alors je peux considérer que j’ai réussi à faire quelque chose d’elle. » Agnès.

    « Ma petite Soo Ri est quelqu’un à qui nous pouvons faire confiance. Je le sais, elle est fort discrète, paraît méchante, mais malgré qu’elle soit colérique, elle a un grand cœur. » Son père.


About Heartless


    « Et si nous passions aux choses intéressantes…
    - Tu veux dire que je ne suis pas intéressante ??
    - Je n’ai pas dit cela ! Je voulais parler, d’un autre sujet… Heartless. Je ne te demande pas si tu connais, tout le monde connaît ce site ! Mais toi, qu’en penses-tu exactement, en tout honnêteté ?
    - C’est inutile et désagréable. Si ça peut paraitre amusant, drôle, aux premiers abords, que cela semble être un moyen de divertissement comme un autre, c’est aussi ridicule que les télés réalité qu’ils nous sortent parfois à la télévision ! Non, mais sérieusement ! Qui est le mec totalement dénué d’intelligence qui passe son temps à détruire les histoires de certaines personnes ? Mon meilleur ami a perdu sa petite amie à cause de ce site. Il se sent vraiment mal aujourd’hui, et sa copine ? Enfin, son ex ? Elle a quitté la Corée du Sud. Elle ne supportait plus la pression.
    - Dire tout simplement que tu n’aimais pas ce site semble maintenant être très faible…
    - Je ne l’aime pas ? Non. Je le déteste, je le haïs, il me dégoute, et je ne comprends pas les personnes qui apprécient ce… Ce « truc ». Sérieusement, le nombre de fois que Woo Bin m’a dit « Je ne sais pas ce que je serais devenu si tu n’avais pas été là ! » depuis que cela s’est produit… Ce site a brisé le cœur de plein de gens, et en particulier, celui de mon meilleur ami. Et tu crois que je vais l’apprécier ?


About you

    Pseudo : Light
    Age : 18 ans
    Fréquence de connexion : 3/7 minimum (~ 7/7 pendant les vacances ^-^)
    Où as-tu connu le forum ? demande de partenariat sur un autre forum!
    Double compte ? no!
    Que penses tu du système RPC ? Je pense que c'est pratique pour faire avancer le forum et l'histoire des personnages, cela fait pas mal de temps que je n'ai pas été sur un rpg (en fait, pas si longtemps, mais j'y étais tellement souvent avant que j'ai le sentiment que ça fait une éternité xD) et je pense que faire des post avec moins de lignes demandées permet de moins fatiguer (car quand on a que des grandes réponses à fournir, on est rapidement à cours d'imagination d'où, d'après moi, les pannes d'inspiration. ^^) /monologue off/ ^-^''
    Autres ? étant en période de bac, je pourrais pas avancer ma fiche dans les deux jours qui viennent, mais après ça devrait aller! Very Happy

    Test RP :
    Spoiler:



Dernière édition par Lim Soo Ri le Dim 26 Juin - 1:11, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kang Aiden
Kang Aiden


Messages : 200
Age : 32
Emploi : Vendeur dans une petite épicerie de quartier

I feel : Not that bad

Where I am : Myeongdong

Lim Soo Ri ~ Into the New World Empty
MessageSujet: Re: Lim Soo Ri ~ Into the New World   Lim Soo Ri ~ Into the New World Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:13

Bonsoir, bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Noh Billie
Noh Billie


Messages : 45
Age : 34
Emploi : Barmaid au Tune les weekend & Vendeuse au Migliore 3jours/semaines

I feel : J'ai dormis 2h cette nuit alors je me sens comment d'après toi ? hein !

Where I am : I'm in my bed guys. You want to join me ?

Lim Soo Ri ~ Into the New World Empty
MessageSujet: Re: Lim Soo Ri ~ Into the New World   Lim Soo Ri ~ Into the New World Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:25

Et ba dite moi on est pas mal à revenir en corée pour ce même but mdr !

Black Pearl <3 so beautiful ! Welcome girl and fighting
Revenir en haut Aller en bas

Lim Soo Ri
Lim Soo Ri


Messages : 54
Emploi : Etudiante en langues && mannequin

I feel : Très bien !...


Lim Soo Ri ~ Into the New World Empty
MessageSujet: Re: Lim Soo Ri ~ Into the New World   Lim Soo Ri ~ Into the New World Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:18

^^ Merci !!

Je réfléchit à ma fiche en ce moment, mais promis, demain soir je m'y met à fond (ça me permettra de penser à autre chose ♥ ^-^' )
Revenir en haut Aller en bas

Park Leyla
Park Leyla


Messages : 55
Emploi : Etudiante en médecine


Lim Soo Ri ~ Into the New World Empty
MessageSujet: Re: Lim Soo Ri ~ Into the New World   Lim Soo Ri ~ Into the New World Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:45

Comment elle est trop belle !! *o*

Bienvenue ! Je veux, j'exige même, un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Choi Jayden
Choi Jayden


Messages : 131
Age : 35
Emploi : Vendeur dans un combini à ses heures perdues.

I feel : Plutôt bien. Enfin impassible.

Where I am : Je t'en pose des questions?

Lim Soo Ri ~ Into the New World Empty
MessageSujet: Re: Lim Soo Ri ~ Into the New World   Lim Soo Ri ~ Into the New World Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:14

Bienvenue sur le forum !! ♥


Fighting pour ta fiche, et pour le bac aussi =)

Si tu as une question n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kang Min-Soo
Kang Min-Soo


Messages : 31
Age : 32
Emploi : Etudiant en photographie


Lim Soo Ri ~ Into the New World Empty
MessageSujet: Re: Lim Soo Ri ~ Into the New World   Lim Soo Ri ~ Into the New World Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:14

Bienvenuuuuuuuue!

Yuri *_*

Amuse toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas

Lim Soo Ri
Lim Soo Ri


Messages : 54
Emploi : Etudiante en langues && mannequin

I feel : Très bien !...


Lim Soo Ri ~ Into the New World Empty
MessageSujet: Re: Lim Soo Ri ~ Into the New World   Lim Soo Ri ~ Into the New World Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:49

*-* Key~~ ♥ *pardon xD*

Merciii pour l'accueil! ^-^

Je vais essayer de faire ma fiche aujourd'hui, si j'ai l'inspiration qui vient avec! Smile

Leyla :: ouii je veux un lien aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Nam Legan
Nam Legan


Messages : 30
Emploi : étudiant en medecine

I feel : perdu


Lim Soo Ri ~ Into the New World Empty
MessageSujet: Re: Lim Soo Ri ~ Into the New World   Lim Soo Ri ~ Into the New World Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:04

La charmante Yuri *O*
Bienvenue mademoiselle !!!

I want a link
Revenir en haut Aller en bas

Lim Soo Ri
Lim Soo Ri


Messages : 54
Emploi : Etudiante en langues && mannequin

I feel : Très bien !...


Lim Soo Ri ~ Into the New World Empty
MessageSujet: Re: Lim Soo Ri ~ Into the New World   Lim Soo Ri ~ Into the New World Icon_minitimeVen 24 Juin - 2:12

Moi aussi je veux un lien ♥️ Very Happy

Fiche terminée ^-^' (désolée pour la qualité pas terrible T-T)
Revenir en haut Aller en bas

Kang Aiden
Kang Aiden


Messages : 200
Age : 32
Emploi : Vendeur dans une petite épicerie de quartier

I feel : Not that bad

Where I am : Myeongdong

Lim Soo Ri ~ Into the New World Empty
MessageSujet: Re: Lim Soo Ri ~ Into the New World   Lim Soo Ri ~ Into the New World Icon_minitimeVen 24 Juin - 7:59

Félicitations !

Félicitations à toi! Te voilà fin prêt(e) à te jeter dans la gueule du loup! Mais non, n'ai pas peur. Le Heartless n'est pas si méchant que ça... Enfin je ne crois pas. Dans tous les cas, tu finiras bien un jour ou l'autre par découvrir qui ils sont. En attendant, je t'invite à te trouver un logement par ici, ou bien à commencer à te faire des amis. Pour ça, il te suffit de te rendre .
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Tae Kibum
Tae Kibum


Messages : 80
Age : 34
Emploi : Etudiant en Musicologie

I feel : Sérieux - un peu trop -

Where I am : Juste derrière toi... bouh.

Lim Soo Ri ~ Into the New World Empty
MessageSujet: Re: Lim Soo Ri ~ Into the New World   Lim Soo Ri ~ Into the New World Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:00

BIENVENUUUUUE ~ Jolie fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas

Lim Soo Ri
Lim Soo Ri


Messages : 54
Emploi : Etudiante en langues && mannequin

I feel : Très bien !...


Lim Soo Ri ~ Into the New World Empty
MessageSujet: Re: Lim Soo Ri ~ Into the New World   Lim Soo Ri ~ Into the New World Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:08

Merci beaucoup!!! ^-^'
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Lim Soo Ri ~ Into the New World Empty
MessageSujet: Re: Lim Soo Ri ~ Into the New World   Lim Soo Ri ~ Into the New World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lim Soo Ri ~ Into the New World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless  :: Heartless's files :: Présentations :: Validées-