Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 hey!; ϟ hwang jade. finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hwang Jade
Hwang Jade


Messages : 26
Age : 33
Emploi : serveuse et étudiante en anthropologie judiciaire.

I feel : plutôt d'humeur emmerdante.

Where I am : dtc.

hey!; ϟ hwang jade. finish. Empty
MessageSujet: hey!; ϟ hwang jade. finish.   hey!; ϟ hwang jade. finish. Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:58

« Hwang Jade »

Feat. jung min hee

hey!; ϟ hwang jade. finish. 24ctwfk

Identity

    Age : 20 ans.
    Nationalité : américaine et coréenne.
    Orientation : hétérosexuelle.
    Études/emploi : elle fait des études d'anthropologie judiciaire le jour et serveuse dans un bar le soir.
    Groupe : étudiants.
    Poste vacant : Oui [] Non [ ✔]


How I am

    Obstinée, têtue, indifférente, fumeuse, emmerdeuse de première, insomniaque, intellectuelle, posée, exigeante, à l'écoute, dénuée d'un sens de l'orientation, pessimiste, étrange, attirante, caméléon, presque alcoolique, cultivée, fanatique de copies de Jimmy Choo, militante à sa façon… et tout ça, elle le vit bien.

    Jade est née un petit matin d'été, le premier aout 1990, au cœur de New York. Elle a grandie dans une famille des plus bohèmes; soit un père artiste et joueur de saxophone et une mère écrivain. Dès son plus jeune âge ses parents lui ont offert une certaine possibilité à grandir sans barrière éducative, elle était donc libre de ses faits et gestes, mais elle serait responsable de ceux-ci et ne devrait pas venir pleurer si tout ses rêves tombaient en miette. En grandissant à sa façon, sans l'oppression de parents protecteur, Jade eu une vision différente de la vie, d'où son indifférence constante aux choses qui l'entoure. En effet, Jade à vue certaine facette du monde que d'autre n'ont vu, ne voient ou ne verrons surement pas tout le long de leur vie. S'intéressant de très près au système qui l'entoure, Jade à sut en tirer une bonne conclusion. Ce monde est pourri et nous sommes manipulés. Mais voilà, Jade à aussi très bien comprit qu'on ne peu pas changer le monde, car il y a trop de puissance au-dessus de nous, c'est alors après mure réflexion, que Jade devint celle que nous connaissons aujourd'hui.

    Têtue comme une mule, Jade ne lâchera jamais l'affaire et ne vous laissera jamais le dernier mot. Son obstination à trouver une solution à tout fait d'elle une forte tête de nature. Jade n'est pas le genre de femme à laisser une affaire sans l'avoir résolue, elle aime chercher le point faible de la situation et élucider le tout.

    Mais évidement, l'habit ne fait pas le moine, et Jade est loin d'être celle qu'on pourrait s'imaginer. Emmerdeuse de première et fumeuse de bas étage, elle n'aime pas se faire remarquer mais c'est pourtant le cas à chaque fois qu'elle franchie une porte. Mais cela n'explique pas tout, voyez-vous, comme dit précédemment, Jade ne considère plus ce monde, ce système, elle ne considère plus rien à dire vrai, mais il faut savoir une chose; c'est qu'avec Jade, la vie est trop courte. Si courte que nous n'avons pas le temps de 'vivre'. Pas le temps d'entreprendre de nouvelles conneries. C'est donc avec une pomme empoisonnée que Jade fera votre connaissance, elle aime faire chier son monde, et quoique vous pensez, elle l'assumera entièrement.

    Dans son ensemble, Jade est une personne très étrange, elle à une culture autant historique qu'artistique très développée, elle sait beaucoup de choses et impressionne parfois beaucoup les gens. C'est une très grande fêtarde, mais sachez qu'elle ne dort jamais. Ses connaissances, elles les tirent de parents très ouverts à la société et à ses longs voyages. Mais que vous le croyez ou non, Jade passe effectivement beaucoup de temps le nez dans un livre. A première vue elle serait le stéréotype même de la jeune fêtarde alcoolique, mais comme dit plus haut, l'habit ne fait pas le moine. Jade est un vrai caméléon dans ce bas monde, elle aime se fondre dans un personnage pour pouvoir analyser les autres. Ce n'est qu'une question de principes.

    Si je devais décrire Jade en quelques mots, c'est une jeune femme égocentrique qui ne mâche pas ses mots. On ne pourra jamais lui faire la morale, sinon c'est à vos risques et périls! Disons que cette jeune femme est en quelque sorte un cocktail explosif de savoir faire et de je m'en foutisme.

    A ce jour, Jade est en 3ème année d'études d'anthropologie judiciaire à la Yonsei University. Elle travail le soir, voir la nuit, dans un bar en tant que serveuse histoire d'arrondir un héritage déjà bien certain.



About Heartless

    Cette histoire? Et bien il n'y a pas de normalité dans ce monde, à un tel point que c'est devenu banale de voir une bande d'abrutis se prendre pour des dictateurs de l'amour. Mais que voulez-vous, on ne pourra rien y changer, et si jamais un jour je tombe sur une de ces personnes, vous verrez bien qui finira dans le mal au final. Je déteste voir des gens souffrir par le pur et simple plaisir des autres. Jouir des faiblesses d'autrui, c'est amusant au début, mais il faut savoir se trouver des limites. Disons qu'en gros, je les trouves ridicules. dixit Jade.


About you

    Pseudo : teddy.
    Age :
    Fréquence de connexion : ici
    Où as-tu connu le forum ? partenariats hehe. -^-
    Double compte ? ani. ._.
    Que penses tu du système RPC ? sincèrement, je trouve ça excellent, je pense bien y participer >v<
    Autres ?

    Test RP :
    Spoiler:



Dernière édition par Hwang Jade le Ven 24 Juin - 9:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lee Ji Hyun
Lee Ji Hyun


Messages : 24
Age : 34
Emploi : Etudiant


hey!; ϟ hwang jade. finish. Empty
MessageSujet: Re: hey!; ϟ hwang jade. finish.   hey!; ϟ hwang jade. finish. Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:03

J'adore Min Hee, je suis content que quelqu'un l'ait prise en avatar, j'aimerais beaucoup avoir un lien avec toi lorsque tu auras terminé ta fiche.
Bon courage d'ailleurs, et bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Noh Billie
Noh Billie


Messages : 45
Age : 34
Emploi : Barmaid au Tune les weekend & Vendeuse au Migliore 3jours/semaines

I feel : J'ai dormis 2h cette nuit alors je me sens comment d'après toi ? hein !

Where I am : I'm in my bed guys. You want to join me ?

hey!; ϟ hwang jade. finish. Empty
MessageSujet: Re: hey!; ϟ hwang jade. finish.   hey!; ϟ hwang jade. finish. Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:26

connais pas cette jeune fille mais elle est vraiment belle ^^

Welcome et Fighting pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Kang Aiden
Kang Aiden


Messages : 200
Age : 32
Emploi : Vendeur dans une petite épicerie de quartier

I feel : Not that bad

Where I am : Myeongdong

hey!; ϟ hwang jade. finish. Empty
MessageSujet: Re: hey!; ϟ hwang jade. finish.   hey!; ϟ hwang jade. finish. Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:41

Oh, je connaissais pas la fille de ton avatar, charmante en tout cas o/
Bienvenue ~~
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Jade
Hwang Jade


Messages : 26
Age : 33
Emploi : serveuse et étudiante en anthropologie judiciaire.

I feel : plutôt d'humeur emmerdante.

Where I am : dtc.

hey!; ϟ hwang jade. finish. Empty
MessageSujet: Re: hey!; ϟ hwang jade. finish.   hey!; ϟ hwang jade. finish. Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:45

Merci, et bien sûr, j'accepte ta demande de lien jihyun, he.
Sur ce, je pense avoir terminé. (:
Revenir en haut Aller en bas

Kang Aiden
Kang Aiden


Messages : 200
Age : 32
Emploi : Vendeur dans une petite épicerie de quartier

I feel : Not that bad

Where I am : Myeongdong

hey!; ϟ hwang jade. finish. Empty
MessageSujet: Re: hey!; ϟ hwang jade. finish.   hey!; ϟ hwang jade. finish. Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:52

Félicitations !

Félicitations à toi! Te voilà fin prêt(e) à te jeter dans la gueule du loup! Mais non, n'ai pas peur. Le Heartless n'est pas si méchant que ça... Enfin je ne crois pas. Dans tous les cas, tu finiras bien un jour ou l'autre par découvrir qui ils sont. En attendant, je t'invite à te trouver un logement par ici, ou bien à commencer à te faire des amis. Pour ça, il te suffit de te rendre .
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



hey!; ϟ hwang jade. finish. Empty
MessageSujet: Re: hey!; ϟ hwang jade. finish.   hey!; ϟ hwang jade. finish. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hey!; ϟ hwang jade. finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless  :: Heartless's files :: Présentations :: Validées-