Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✎ I’ll love forever with you… ❦ Hwang Chloe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hwang Chloé
Hwang Chloé


Messages : 3
Emploi : serveuse dans un café.

I feel : sad.


✎ I’ll love forever with you… ❦ Hwang Chloe. Empty
MessageSujet: ✎ I’ll love forever with you… ❦ Hwang Chloe.   ✎ I’ll love forever with you… ❦ Hwang Chloe. Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:18

« Hwang Chloé »

Feat. yoon eun hye

✎ I’ll love forever with you… ❦ Hwang Chloe. 006vf

Identity

    Age : 22 ans
    Nationalité : Coréenne
    Orientation : Hétérosexuelle
    Études/emploi : Serveuse dans un café.
    Groupe :
    Poste vacant : Oui [] Non [x]


How I am


    Je suis une personne normale...Ou presque. Qu'est-ce qui n'est pas normal chez moi ? Le fait que je suis attiré par les choses impossibles ou qui sont clairement mon opposé, en clair, je suis attiré par tout ce qui est mauvais. Non pas que je sois une mauvaise fille, loin de là, certes je l'ai été à un moment de mon adolescence mais c'est du passé. Aujourd'hui, si mon père serait là, il vous dirait que je suis une fille impulsive et qui n'a peur de rien, je suis parfois trop fonceuse et je ne cherche pas trop à comprendre, sauf si je trouve la chose trop importante à mes yeux. Je ne suis pas naïve, disons que j'ai le don de suivre trop souvent mon intuition, parfois on m'envoie baladé, mais parfois il arrive qu'on vienne vers moi, car je ne suis pas quelqu'un de méchant. Oui beaucoup de personnes ne m'aime pas, mais je m'en fiche, ces personnes verront d'eux-mêmes qu'il ne faut jamais détester personnes, surtout sans raisons. J'ai une fâcheuse tendance à aimer les choses dangereuses et pour tout vous dire, je collectionne les histoires d'amour impossible à cause de ça. Je m'explique. Tout d'abord, j'ai tendance à apprécier et protéger un peu -voir beaucoup- les personnes de mon entourage, de ce fait quand je sens que je vais mal, je préfère m'éloigner de ces personnes de façon, plutôt lâche, car je les abandonne. Oui c'est mal, mais je préfère leur faire du mal de cette façon qu'en leur disant des choses immondes et impardonnables. Ma fragilité me vient à cause de ce genre de relation, cependant, je suis fidèle autant en amitié qu'en amour, mon seul problème c'est que j'ai peur, peur de trop m'attacher et une fois fait, je fuis comme une lâche. Vous me dites sans coeur ?... Et bien vous avez tort, j'ai juste peur, peur de ce qu'on appelle l'amour. On dit que je suis trop influençable, je suppose que ça doit être vrai vu que je suis toujours en train de faire ce que l'on me demande...Ou sinon c'est surement parce que je suis bien trop généreuse. Oui, je suis généreuse, dévouer et serviable du moins quand je suis de bonne humeur. Oui, parfois mon caractère se lie avec mon humeur du jour, mais rare sont les moments où je suis extrêment calme avec autrui. Je suis une bombe à retardement en quelque sorte, cependant il n'y a pas beaucoup de temps avant mon explosion. Je dois avouer que parfois je m'énerve pour rien et de plus je m'énerve sur n'importe qui, même si ce n'est pas la faute de la personne, mais je n'ai jamais éprouvé aucun remord et ne me demander pas pourquoi, il faut croire que je suis difficile à cerner. Je suis borné, têtu et alors ?.. Je n'accepte jamais de l'aide, je préfère me débrouiller par moi-même. J'ai ma fierté, même si on m'a déjà dit qu'à cause de ça, je perdrais beaucoup de personnes, je dois dire que je n'ai pas le choix. Ma fierté est la seule chose qui me garde en vie si je puis dire, lorsque je vais mal, pas la peine d'essayer de m'aider, car je vous enverrais balader, n'essayez pas de savoir ce qui ne va pas chez moi non plus, je ne dirais rien. Oui, cela énerve les gens qui 'tiennes' à moi, mais comme j'ai dit, je n'ai pas le choix, je pense être en mesure de me débrouiller seule et de plus même si je suis fragile, il ne vaut mieux pas me protéger, car j'ai une sainte horreur de ça. Je suis une battante, j'aime faire face seule et foncer tête la première dans le tas quitte à avoir énormément de problèmes et finir à l'hôpital.

    • HISTOIRE


    Né dans la jolie ville de Miami, Gwak Chloé a grandit dans une famille ou les disputes et les conflits se font vite connaitre. L’enfance de la belle n’a jamais était de tout repos, faut dire les choses comme elles sont… Elle et sa famille ont eu énormément de problème, autant financiers que familiaux, mais petit à petit, tout c’est arranger, du moins, une partie c’est arranger, l’autre non, car aujourd’hui encore...Son passé la poursuit malgré ces efforts pour tout oublier. Bref, commençons par le commencement.

    Dans la nuit du 21 au 22 décembre 1991, à presque 3h15 du matin, Mme Gwak se mit a perdre les eaux, puis vint ensuite les contractions autant douloureuses les unes que les autres. Son fils regarder la scène impuissant face à cela, il décida dont d’aller cherche un médecin. Malgré son jeune âge, le jeune garçon traversa le petit village ou il habitait et trouva le médecin et le fit emmené en vitesse dans la maison familiale. Quelques heures plus tard, des cris de bébé se firent entendre dans la maison, Mme Gwak avait enfin donné la vie à une petite fille qu’elle baptisa Chloé. Cette dernière grandit entouré de son grand frère et sa mère. Sa mère étant séparé de son père depuis un bon moment, il y avait fort longtemps que ce dernier n’avait pas vu sa fille. Chloé n’était pas très proche de son frère avant, mais un évènement les rapprocha, cet évènement était bien sûr la mort de leur père. Lorsqu’elle eu 6 ans, la jeune fille vit son père pour la première fois, c’était quand ce dernier venait ramener son frère d’un weekend end. Une semaine après cela, elle apprit par sa mère le décès de ce dernier. Pour Chloé se fût un grand choc de savoir ça. Se dire qu’un homme, qui entre parenthèse était son père, est mort, et qu’elle ne l’a jamais vraiment connu, cela l’avait un peux traumatiser. Heureusement, son grand frère était là, prêt a aidé Chloé à avoir quelque souvenir de son père. Malheureusement, les cauchemars ne s’arrêta pas là…Leur mère commençait à avoir des dettes, les parents du père de Chloé ne voulait pas payer les obsèques de ce dernier, du coup, tout l’héritage que Chloé et son frère avait hérité avait servit à payer les obsèques de leur défunt père. Une fois les dettes réglées, le calme revint sur la famille, mais pas pour longtemps…

    Dans l’année de ces 11 ans lors d’une soirée d’été, la jeune Chloé et sa famille eurent encore le poisse si l’ont peut dire. Cette dernière apprit en pleine nuit par sa mère que son oncle venait de mourir. Ce fut un coup dur pour elle, son oncle était un peut comme un père pour elle, mais malheureusement elle perdit quelqu’un qu’elle aimait..encore une fois. Décidément, la belle n’avait pas de chance. A partir de ce moment, la scolarité de la jolie Chloé commença à se dégradé de jour en jour. Pour oublier ces problèmes, elle demanda à sa mère de faire des cours par correspondance, mais cette dernière refusa, de peur que sa fille finisse par être coupé du monde extérieur. Deux ans plus tard, Chloé acquis ces 13 ans…Un dernier drame se produit..Sa grand-mère cette fois-ci mourus, encore une fois, et cette fois là..C’était un décés de trop. Chloé étant très attaché à sans grand-mère commença a tomber dans une terrible dépression, elle finit par s’en sortir..du moins, c’est se qu’elle prétend. Après ça..Elle arrêta les études, elle les repris finalement qu’à ces 15 ans, mais à contre cœur, la jeune demoiselle était loin d’être guérit, à vrai dire, elle s’enfoncé de plus en plus… Elle eu plusieurs petit ami, puis un jour, un garçon particulier survient dans sa vie. Pour elle, c’était le garçon de ces rêves, mais en acceptant de sortir avec lui, elle ne savait pas qu’elle aller retomber dans cette dépression. Elle était plus qu’amoureuse de ce garçon, ce dernier, lui la prenait pour une idiote. Chaque dispute qui avait lieu entre eux finissait toujours de la même façon..Un « je t’aime » et tout rentré dans l’ordre, mais voilà, un jour, il y eu une dispute, ce fut la dispute de trop pour Chloé, cette dernière fit une tentative de suicide, overdose de médicament, heureusement, elle s’en sortie. Puis quand tout c’était calmer entre eux, il en fallu peut pour qu’une autre dispute éclate entre eux, cette fois ci, elle refit une autre tentative de suicide et tomba dans un coma profond pendant une semaine. A son réveil, son ‘petit ami’ la cru morte, mais elle lui fit comprendre qu’elle était toujours bel et bien en vie, elle lui fit aussi comprendre que si elle était toujours dans ce monde, c’était un peux grâce à lui, car elle se souvient lui avoir dit « Tant que tu crèveras pas, je ne crèverais pas ..» La jeune femme c’était en quelque sorte battu pour s’en sortir. Après tout cela, la jeune femme et son amour continuèrent leur dispute et réconciliations, mais le souci était que la jeune ado en souffrait, à tel point qu’elle se mutilé pour ne plus à souffrir de tout ça…
    Quelques mois passèrent et finalement, vint la rupture entre les deux personnes. Chloé ne s’en ai jamais remise, aujourd’hui encore, elle en souffre et ne veut plus rien savoir de l’amour. Pour elle, maintenant, seulement son travail est important et rien d’autre. Bien qu’elle bosse comme serveuse, il lui arrive de chanter dans des restaurants pour se faire un peu plus d’argent. Pour Chloé, c’était décidé. L’amour était partie, et malheureusement, il ne viendra plus jamais et elle ne le laissera jamais l’atteindre..


About Heartless

    Elle s'en fiche un peu, voir beaucoup, tant que ça ne la concerne pas, elle en a rien à faire. Chloé ne veut pas avoir affaire à tout se qui s'approche de près ou de loin à l'amour et si un jour par malheur, elle tombait amoureuse, la petite ferait tous pour s'éloigné de la personne et ne pas cédé à ces sentiments de peur de souffrir à nouveau.


About you

    Pseudo : boebi.
    Age : 16 yo.
    Fréquence de connexion : 7j/7 si tout va bien irl..
    Où as-tu connu le forum ? par partenariat.
    Double compte ? nop.
    Que penses tu du système RPC ? Très original, j'approuve totalement ♥.
    Autres ? R.A.S chef.

    Test RP :
    Spoiler:



Dernière édition par Hwang Chloé le Jeu 21 Juil - 4:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Park Leyla
Park Leyla


Messages : 55
Emploi : Etudiante en médecine


✎ I’ll love forever with you… ❦ Hwang Chloe. Empty
MessageSujet: Re: ✎ I’ll love forever with you… ❦ Hwang Chloe.   ✎ I’ll love forever with you… ❦ Hwang Chloe. Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:41

Bienvenue !!
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Kang Aiden
Kang Aiden


Messages : 200
Age : 32
Emploi : Vendeur dans une petite épicerie de quartier

I feel : Not that bad

Where I am : Myeongdong

✎ I’ll love forever with you… ❦ Hwang Chloe. Empty
MessageSujet: Re: ✎ I’ll love forever with you… ❦ Hwang Chloe.   ✎ I’ll love forever with you… ❦ Hwang Chloe. Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:55

Bienvenue, j'adore ton avatar <3
Revenir en haut Aller en bas

Lee Ji Hyun
Lee Ji Hyun


Messages : 24
Age : 34
Emploi : Etudiant


✎ I’ll love forever with you… ❦ Hwang Chloe. Empty
MessageSujet: Re: ✎ I’ll love forever with you… ❦ Hwang Chloe.   ✎ I’ll love forever with you… ❦ Hwang Chloe. Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:01

Bienvenue à toi ! Moi aussi j'aime beaucoup ton avatar, Bom est sublime. Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Noh Billie
Noh Billie


Messages : 45
Age : 34
Emploi : Barmaid au Tune les weekend & Vendeuse au Migliore 3jours/semaines

I feel : J'ai dormis 2h cette nuit alors je me sens comment d'après toi ? hein !

Where I am : I'm in my bed guys. You want to join me ?

✎ I’ll love forever with you… ❦ Hwang Chloe. Empty
MessageSujet: Re: ✎ I’ll love forever with you… ❦ Hwang Chloe.   ✎ I’ll love forever with you… ❦ Hwang Chloe. Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:27

Magnifique l'avatar <3
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✎ I’ll love forever with you… ❦ Hwang Chloe. Empty
MessageSujet: Re: ✎ I’ll love forever with you… ❦ Hwang Chloe.   ✎ I’ll love forever with you… ❦ Hwang Chloe. Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:06

BOEEBIIII ♥ Tu sais quand j'ai vu Chloé je me suis dit " Oh mon prénom " & là je vois que c'est toi ! Sur Bitter dans la CB tu m'avais dit que tu aimais ce prénom xP ♥ Bref en tout cas Bienvenue & HAVE FUN pour la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nam Legan
Nam Legan


Messages : 30
Emploi : étudiant en medecine

I feel : perdu


✎ I’ll love forever with you… ❦ Hwang Chloe. Empty
MessageSujet: Re: ✎ I’ll love forever with you… ❦ Hwang Chloe.   ✎ I’ll love forever with you… ❦ Hwang Chloe. Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:29

*O* Magnifique avatar
Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Chloé
Hwang Chloé


Messages : 3
Emploi : serveuse dans un café.

I feel : sad.


✎ I’ll love forever with you… ❦ Hwang Chloe. Empty
MessageSujet: Re: ✎ I’ll love forever with you… ❦ Hwang Chloe.   ✎ I’ll love forever with you… ❦ Hwang Chloe. Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:53

Merci pour l'accueil ♥.
Je finis ma fiche bientôt ♥.

@Sashi ♥ ; Buh huh, ce prénom est symbolique pour moi eoe ♥. Puiss... on se retrouve xD ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Tae Kibum
Tae Kibum


Messages : 80
Age : 34
Emploi : Etudiant en Musicologie

I feel : Sérieux - un peu trop -

Where I am : Juste derrière toi... bouh.

✎ I’ll love forever with you… ❦ Hwang Chloe. Empty
MessageSujet: Re: ✎ I’ll love forever with you… ❦ Hwang Chloe.   ✎ I’ll love forever with you… ❦ Hwang Chloe. Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:04

Bienvenue la miss *-* Hooon Krystal des f(x) *aime*

J'espère que tu te plairas ici. Y'a pas de raison que ça soit pas le cas d'ailleurs. ~
Revenir en haut Aller en bas

Han Ji-Yul
Han Ji-Yul


Messages : 45
Age : 33
Emploi : Pas besoin! Ses parents sont très riches et lui paient tout!

I feel : blue

Where I am : Myeongdong

✎ I’ll love forever with you… ❦ Hwang Chloe. Empty
MessageSujet: Re: ✎ I’ll love forever with you… ❦ Hwang Chloe.   ✎ I’ll love forever with you… ❦ Hwang Chloe. Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:22

Bienvenu!!!
Il va nous falloir un lien, obligé!^^ Fighting pour la fin de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Chloé
Hwang Chloé


Messages : 3
Emploi : serveuse dans un café.

I feel : sad.


✎ I’ll love forever with you… ❦ Hwang Chloe. Empty
MessageSujet: Re: ✎ I’ll love forever with you… ❦ Hwang Chloe.   ✎ I’ll love forever with you… ❦ Hwang Chloe. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 4:02

Tout d'abord, pardon pour mon absence mais des problèmes irl m’empêchai d'être apte à rp du à mes humeurs ces derniers temps. J'ai terminé ma fiche et j'espère que sa ira.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



✎ I’ll love forever with you… ❦ Hwang Chloe. Empty
MessageSujet: Re: ✎ I’ll love forever with you… ❦ Hwang Chloe.   ✎ I’ll love forever with you… ❦ Hwang Chloe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✎ I’ll love forever with you… ❦ Hwang Chloe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless  :: Heartless's files :: Présentations-