Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Billie's Friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Noh Billie
Noh Billie


Messages : 45
Age : 34
Emploi : Barmaid au Tune les weekend & Vendeuse au Migliore 3jours/semaines

I feel : J'ai dormis 2h cette nuit alors je me sens comment d'après toi ? hein !

Where I am : I'm in my bed guys. You want to join me ?

Billie's Friend  Empty
MessageSujet: Billie's Friend    Billie's Friend  Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:31

Billie's Friend  778657012e
[ Noh Billie ]



EST ...
Compétitive & Battante : Créative & Passionnée : Sociable & Drôle : Intuitive & Gourmande : Borné & Persévérant ▬ Jalouse & Rancunière : Débauché & Dépravé : Se cherche & Perfectionniste : Bosseuse assidus & Intelligente : Rêveuse & Energique : Caractérielle & Ordonné (maniaque) : Bonne enfant & Romantique : Témérère & Originale

AIME OU PAS ...
• la danse, le coca cola, le jazz, ses parents , regarder des dramas sous sa couette avec des chamalow en main, son téléphone, la Louisiane, les animaux, les enfants, la pluie, la mer, un cappucino, le vintage, ne pas être/faire comme les autres, le piano, le chocolat chaud + chantilly, les belles voitures, cuisiner …

• perdre, qu’on lui tienne tête, ne pas avoir le dernier mot, les personnes prétentieuses, qu'on la force à faire quelque chose, les râleurs, se sentir harceler, ne pas terminé quelque chose, l'odeur de la cigarette, les fainéants, manquer d'argent …




PHOTOSHOOT





WANTED
free♀ & ♂ « Ces sorties shopping, ciné ou même télé … c’est avec toi que j’aime les passer. Avec un rien on s’amuse, un mot suffit pour qu’on parte en fou rire pendant de longues minutes. J’avoue que sans toi, ma vie serait bien morne »

free « La vie est aventure avec toi ! A chaque fois qu’on est ensemble il nous arrive des trucs incroyables. Je pourrais presque écrire un roman ou mettre nos aventures dans un article du journal »

free♀ & ♂ « C’est dingue comment rien que le fait de te voir me met les nerfs à vif. Toi c’est clair je te déteste avec tes airs de princesse, te sentant supérieur et prenant les gens qui t’entoure comme des esclaves. Je pense qu’on ne pourra jamais s’entendre et ce n’est pas une chose qui me dérange »

free « J'aime t'inviter à venir regarder un drama à la maison pour que l'on s'enfouissent sous la couette tout les deux avec nos amis marchmallow et qu'on finissent par s'endormir à la moitié du film dans ma chambre. On pique des fou rire, on se bataille et finalement c'est là que réalise qu'on ne se connait pas si bien que ça mais qu'on a pas besoin de jouer les détectives pour s'apprécier autant »

free♀ & ♂ « Je suis littéralement une quiche au jeu vidéo et comme par hasard tu étais la au arcade le jour ou je décide de m'améliorer. Tu t'ai bien foutu de moi pendant tout ce temps et quand je m'en suis aperçu j'ai cru te tuer. Depuis tu as décidé de me donner quelques cours particulier. Je m'énerve souvent contre toi mais toi ça t'éclate. Tu serais pas un brin sadomaso ? »


free « Je me sens bien avec toi. Le vide que j'ai eu pendant toute ces années semblent se remplir quand tu est prêt de moi. Je crois bien que le mot ''aimer'' se complète avec ton nom. Néanmoins tu ne le voit pas. Seul ta présence me suffit à calmer tout mes meaux alors... dois-je te le dire ou pas ? »




(c) Tous les codes sur cette fiche seront de mizu



Dernière édition par Noh Billie le Mer 22 Juin - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Noh Billie
Noh Billie


Messages : 45
Age : 34
Emploi : Barmaid au Tune les weekend & Vendeuse au Migliore 3jours/semaines

I feel : J'ai dormis 2h cette nuit alors je me sens comment d'après toi ? hein !

Where I am : I'm in my bed guys. You want to join me ?

Billie's Friend  Empty
MessageSujet: Re: Billie's Friend    Billie's Friend  Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:32


[ Relationship Chapter I ]


Billie's Friend  Lilo_a11
Nom Prénom
ft. ....

UC UC UC UC
    Billie's Friend  Lilo_a11
    Nom Prénom
    ft. ......

    UC UC UC


Billie's Friend  Lilo_a11
Nom Prénom
ft. ....

UC UC UC UC
    Billie's Friend  Lilo_a11
    Nom Prénom
    ft. ......

    UC UC UC


Billie's Friend  Lilo_a11
Nom Prénom
ft. ....

UC UC UC UC
    Billie's Friend  Lilo_a11
    Nom Prénom
    ft. ......

    UC UC UC


Dernière édition par Noh Billie le Mar 21 Juin - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Noh Billie
Noh Billie


Messages : 45
Age : 34
Emploi : Barmaid au Tune les weekend & Vendeuse au Migliore 3jours/semaines

I feel : J'ai dormis 2h cette nuit alors je me sens comment d'après toi ? hein !

Where I am : I'm in my bed guys. You want to join me ?

Billie's Friend  Empty
MessageSujet: Re: Billie's Friend    Billie's Friend  Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:32


[ Relationship Chapter II ]


Billie's Friend  Lilo_a11
Nom Prénom
ft. ....

UC UC UC UC
    Billie's Friend  Lilo_a11
    Nom Prénom
    ft. ......

    UC UC UC


Billie's Friend  Lilo_a11
Nom Prénom
ft. ....

UC UC UC UC
    Billie's Friend  Lilo_a11
    Nom Prénom
    ft. ......

    UC UC UC


Billie's Friend  Lilo_a11
Nom Prénom
ft. ....

UC UC UC UC
    Billie's Friend  Lilo_a11
    Nom Prénom
    ft. ......

    UC UC UC


Dernière édition par Noh Billie le Mar 21 Juin - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hye Sun
Kim Hye Sun


Messages : 63
Age : 33
Emploi : Etudiante en LEA/serveus&chanteuse dans un café pour clientèle masculine

I feel : Docteur Docteur feel good!!

Where I am : In my secret life!

Billie's Friend  Empty
MessageSujet: Re: Billie's Friend    Billie's Friend  Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:48

Ma soeur ^^!!
Un lien obligé!
Revenir en haut Aller en bas

Noh Billie
Noh Billie


Messages : 45
Age : 34
Emploi : Barmaid au Tune les weekend & Vendeuse au Migliore 3jours/semaines

I feel : J'ai dormis 2h cette nuit alors je me sens comment d'après toi ? hein !

Where I am : I'm in my bed guys. You want to join me ?

Billie's Friend  Empty
MessageSujet: Re: Billie's Friend    Billie's Friend  Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:58

Unnie *0* sure je veux nous créer notre lien lol enfin déja créer mais le développer
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hye Sun
Kim Hye Sun


Messages : 63
Age : 33
Emploi : Etudiante en LEA/serveus&chanteuse dans un café pour clientèle masculine

I feel : Docteur Docteur feel good!!

Where I am : In my secret life!

Billie's Friend  Empty
MessageSujet: Re: Billie's Friend    Billie's Friend  Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:18

Ouais faut qu'on développe!! Mais là,se soir,je peux pas,je dois réviser,demain rattrapage T___T!!
Revenir en haut Aller en bas

Park Leyla
Park Leyla


Messages : 55
Emploi : Etudiante en médecine


Billie's Friend  Empty
MessageSujet: Re: Billie's Friend    Billie's Friend  Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:20

Un linku serait-il accepté ?
Revenir en haut Aller en bas

Noh Billie
Noh Billie


Messages : 45
Age : 34
Emploi : Barmaid au Tune les weekend & Vendeuse au Migliore 3jours/semaines

I feel : J'ai dormis 2h cette nuit alors je me sens comment d'après toi ? hein !

Where I am : I'm in my bed guys. You want to join me ?

Billie's Friend  Empty
MessageSujet: Re: Billie's Friend    Billie's Friend  Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:21

Good Luck sister alors on en parlera demain ou après demain t'en fait pas Very Happy

Leyla >>> i accept your proposition, girl Very Happy quel genre de lien veut tu jeune fille ?
Revenir en haut Aller en bas

Park Leyla
Park Leyla


Messages : 55
Emploi : Etudiante en médecine


Billie's Friend  Empty
MessageSujet: Re: Billie's Friend    Billie's Friend  Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:22

Mon personnage est du genre naif et très gentil avec tout le monde. elle voit la vie en rose, alors un lien positif je pense xD
Mais je n'ai pas d'idée précise alors faudrait qu'on presse notre cerveau ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas

Noh Billie
Noh Billie


Messages : 45
Age : 34
Emploi : Barmaid au Tune les weekend & Vendeuse au Migliore 3jours/semaines

I feel : J'ai dormis 2h cette nuit alors je me sens comment d'après toi ? hein !

Where I am : I'm in my bed guys. You want to join me ?

Billie's Friend  Empty
MessageSujet: Re: Billie's Friend    Billie's Friend  Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:23

Tu est en médecine donc ça sa nous aidera pas :/ en revanche est ce que tu travail ?
Revenir en haut Aller en bas

Park Leyla
Park Leyla


Messages : 55
Emploi : Etudiante en médecine


Billie's Friend  Empty
MessageSujet: Re: Billie's Friend    Billie's Friend  Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:25

Non mes parents sont du genre friqué donc je n'ai pas besoin de travailler à côté de mes études xD
Revenir en haut Aller en bas

Noh Billie
Noh Billie


Messages : 45
Age : 34
Emploi : Barmaid au Tune les weekend & Vendeuse au Migliore 3jours/semaines

I feel : J'ai dormis 2h cette nuit alors je me sens comment d'après toi ? hein !

Where I am : I'm in my bed guys. You want to join me ?

Billie's Friend  Empty
MessageSujet: Re: Billie's Friend    Billie's Friend  Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:27

ah merde TT donc si on pourrait utiliser mon job de semaine Smile je travail dans une boutique de luxe au migliore Smile ça pourrait aider !
Revenir en haut Aller en bas

Park Leyla
Park Leyla


Messages : 55
Emploi : Etudiante en médecine


Billie's Friend  Empty
MessageSujet: Re: Billie's Friend    Billie's Friend  Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:32

Ah bah oui on auraient pu se rencontrer là bas. On peu dire que je suis une habitué et que je viens presque faire un tour dans ton magasin tous les jours, sans forcément toujours acheter. Et que du coup on a finit par sympathiser.
Revenir en haut Aller en bas

Noh Billie
Noh Billie


Messages : 45
Age : 34
Emploi : Barmaid au Tune les weekend & Vendeuse au Migliore 3jours/semaines

I feel : J'ai dormis 2h cette nuit alors je me sens comment d'après toi ? hein !

Where I am : I'm in my bed guys. You want to join me ?

Billie's Friend  Empty
MessageSujet: Re: Billie's Friend    Billie's Friend  Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:35

Oui voilà ! Tu viendrai régulièrement pour voir les nouvelles collections et quand tu essai tu me demanderai de t'aider à finioler le tout avec des accessoires, t'aider à choisir ect...
Revenir en haut Aller en bas

Park Leyla
Park Leyla


Messages : 55
Emploi : Etudiante en médecine


Billie's Friend  Empty
MessageSujet: Re: Billie's Friend    Billie's Friend  Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:40

Ma petite vendeuse attitré xD On part là dessus alors ? On pourra toujours préciser le lien grâce à un rp non ?
Revenir en haut Aller en bas

Noh Billie
Noh Billie


Messages : 45
Age : 34
Emploi : Barmaid au Tune les weekend & Vendeuse au Migliore 3jours/semaines

I feel : J'ai dormis 2h cette nuit alors je me sens comment d'après toi ? hein !

Where I am : I'm in my bed guys. You want to join me ?

Billie's Friend  Empty
MessageSujet: Re: Billie's Friend    Billie's Friend  Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:42

oui voila je serai TA vendeuse attitré ça gère ça ! tu demande à ce que sa soit moi qui t'assiste, te porte tes fringues ect... ^^
ouai un RP pour s'éclater ça pourrait être sympa aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Park Leyla
Park Leyla


Messages : 55
Emploi : Etudiante en médecine


Billie's Friend  Empty
MessageSujet: Re: Billie's Friend    Billie's Friend  Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:43

Super =) Je te rajoute bientôt xD
Revenir en haut Aller en bas

Sanada Loki
Sanada Loki


Messages : 85
Age : 33
Emploi : Etudiant

I feel : punk

Where I am : derrière ma guitare

Billie's Friend  Empty
MessageSujet: Re: Billie's Friend    Billie's Friend  Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:31

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Noh Billie
Noh Billie


Messages : 45
Age : 34
Emploi : Barmaid au Tune les weekend & Vendeuse au Migliore 3jours/semaines

I feel : J'ai dormis 2h cette nuit alors je me sens comment d'après toi ? hein !

Where I am : I'm in my bed guys. You want to join me ?

Billie's Friend  Empty
MessageSujet: Re: Billie's Friend    Billie's Friend  Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:43

bien sûr n.n
tu veux quelque chose de spécial ou tu as déjà une idée de ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas

Sanada Loki
Sanada Loki


Messages : 85
Age : 33
Emploi : Etudiant

I feel : punk

Where I am : derrière ma guitare

Billie's Friend  Empty
MessageSujet: Re: Billie's Friend    Billie's Friend  Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:55

Ben, je sais pas, pourquoi pas l'un des liens que tu recherches? Comme ça on sera contents tous les deux. Là comme ça, je sais pas lequel mais, si t'as une idée.
Revenir en haut Aller en bas

Noh Billie
Noh Billie


Messages : 45
Age : 34
Emploi : Barmaid au Tune les weekend & Vendeuse au Migliore 3jours/semaines

I feel : J'ai dormis 2h cette nuit alors je me sens comment d'après toi ? hein !

Where I am : I'm in my bed guys. You want to join me ?

Billie's Friend  Empty
MessageSujet: Re: Billie's Friend    Billie's Friend  Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:00

Ah je peux pas choisir pour toi mdr vu que je ne connais pas ton perso ! mais si vraiment plusieurs te plaisent on peut faire un mixte de ces idées et en sortirent un lien qui fonctionnerait avec nos perso. Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Sanada Loki
Sanada Loki


Messages : 85
Age : 33
Emploi : Etudiant

I feel : punk

Where I am : derrière ma guitare

Billie's Friend  Empty
MessageSujet: Re: Billie's Friend    Billie's Friend  Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:16

free – ♂ « La vie est aventure avec toi ! A chaque fois qu’on est ensemble il nous arrive des trucs incroyables. Je pourrais presque écrire un roman ou mettre nos aventures dans un article du journal »


En dehors de son côté bosseuse sérieuse et maniaque ils se ressemblent beaucoup. Je pense donc que ce lien pourrait coller.
Revenir en haut Aller en bas

Noh Billie
Noh Billie


Messages : 45
Age : 34
Emploi : Barmaid au Tune les weekend & Vendeuse au Migliore 3jours/semaines

I feel : J'ai dormis 2h cette nuit alors je me sens comment d'après toi ? hein !

Where I am : I'm in my bed guys. You want to join me ?

Billie's Friend  Empty
MessageSujet: Re: Billie's Friend    Billie's Friend  Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:18

kekeke ouai ba ... elle est sérieuse quand le sujet y est quoi comme les études et sa recherche d'idée + son taff autrement elle pete son cable comme tout le monde mdr

Donc ce lien serait pour toi Very Happy
Tu veux qu'on spécifie quelque chose avec cette base ? une idée de rencontre, un petit quelque chose qui ferait qu'on en serait arrivé là ?!!! ect....
Revenir en haut Aller en bas

Sanada Loki
Sanada Loki


Messages : 85
Age : 33
Emploi : Etudiant

I feel : punk

Where I am : derrière ma guitare

Billie's Friend  Empty
MessageSujet: Re: Billie's Friend    Billie's Friend  Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:29

Ben ouais mais, pour la rencontre je n'ai pas vraiment d'idée. Loki ne fréquente pas trop le Tune et ne fera sans doute pas ses achats au migliore. Ils ont pu se rencontrer à l'université peut-être?

Ouais, sauf que Loki lui il est pas sérieux même en cours. Il y va juste pour s'améliorer en dessin parce qu'il n'a rien à perdre mais, il ne les prend pas au sérieux. Après, il est toujours à faire l'imbécile quitte à s'attirer quelques ennuis. On pourrait dire que dès la première fois qu'ils se sont vus il leur est arrivé quelque chose de bizarre et par la suite, il se passait toujours quelque chose quand il se voyait. Bien sûr ce n'est pas juste une coïncidence, il y en a toujours un des deux pour provoquer une catastrophe ou un évènement inhabituel, ce qui fait qu'ils aiment la compagnie de l'autre, celle-ci rendant les jours moins monotones.
Revenir en haut Aller en bas

Noh Billie
Noh Billie


Messages : 45
Age : 34
Emploi : Barmaid au Tune les weekend & Vendeuse au Migliore 3jours/semaines

I feel : J'ai dormis 2h cette nuit alors je me sens comment d'après toi ? hein !

Where I am : I'm in my bed guys. You want to join me ?

Billie's Friend  Empty
MessageSujet: Re: Billie's Friend    Billie's Friend  Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:47

Pourquoi en lisant ton dernier paragraphe j'ai eu comme un flash gordon

Comme des accidents trop bêtes et ridicules comme on voit dans les drama ou séries américaines. Genre Billie range des livres (quelles a emprunter) à la bibliothèque sur un escabot et toi tu passe dans ce lieu avec un prof qui te casse les bonbons pour que tu t'inspire d'un grand auteur ou peintre ect... pour ton prochain devoir. Il te guide jusqu'à la ranger ou je suis et t'en a tellement marre que tu frappe un grand coup dans l'escabot sur lequel je me trouve, sans avoir remarqué que j'étais dessus. L'escabot balance de droite à gauche et toi tu percute, avec ton prof, au dernier moment qu'il va s'écrouler avec moi dessus. Vous tentez de me rattraper mais je m'accroche à la dernière étagère de la gigantesque biblio. Voyant que tout risque de s'écrouler, ton prof maintiens la biblio et entre temps moi jte tombe dessus et .... KISS ME BABYYYYYY !

Une seconde fois tu m'aurai repérer dans les couloirs me dirigeant vers mon cassier et tu viens t'excuser de m'avoir fait tomber ! Néanmoins tu pourrais me taquiner sur le baiser genre "allez avoue que t'en mourrais d'envie" (une connerie du genre) et la, sans le vouloir, elle coince tes doigts dans son cassier qu'elle a refermer violemment dans l'énervement.
Comme tout bon asiatique on s'emportent, on se hurle un peu dessus et puis .... lol
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Billie's Friend  Empty
MessageSujet: Re: Billie's Friend    Billie's Friend  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Billie's Friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless  :: Heartless's files :: Gestion du Personnage :: Fiches de liens & rps-