Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nam Legan
Nam Legan


Messages : 30
Emploi : étudiant en medecine

I feel : perdu


terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart Empty
MessageSujet: terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart   terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:06

« Nam Legan »
feat. Nichkhun Horvejkul

terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart Sans_t11

Identity

    Age : 23 y.o
    Nationalité : père coréen, mère thaïlandaise
    Orientation : hétérosexuel, à vrai dire il ne s'est jamais posé la question pour l'autre penchant donc ...
    Études/emploi : étudiant en médecine
    Groupe : victime
    Poste vacant : [x]Oui Non []


How I am

    « C’est dingue comment une petite boite peut résumer une vie »

    C’est que je me suis dis en retrouvant cette boite à chaussure sous mon lit après avoir été victime de la folie furieuse du ménage de printemps de ma mère. Autant qu’elle elle est maniaque, autant que mon père l’est beaucoup mais alors beaucoup moins. Je crois alors que je tiens cela de lui.
    Le désordre fait partit de moi, si ma chambre est bien rangé je ne me sent pas comme chez moi. Bon c’est pas comme si un tsunami serait passé par là mais pour ma mère c’est tout comme. Alors j’ai beau avoir 23 ans mais vu que j’habite encore chez elle et bien c’est elle qui décide alors le ménage ba tout le monde y passe, même mon père qui lui par contre se cache dans son atelier, avec la radio d’allumée en train d’écouter le match de foot et une bière bien caché pour que si maman descend voir où en est le rangement, il paraisse bien plus sérieux … pfff mais il ne l’a fait pas à moi ce vieux bougre !!!
    La seul solution de retrouver sa liberté est de finir le rangement. Je m’étais donc attelé à mon armoire, à mon bureau et je m’apprêtais à faire mon lit quand je shoota dans une de mes balles de baseball. Me disant alors qu’elle était très bien où elle était, c’était sans compter à l’inspecteur Nam Min Ja pour surveillé la bonne foi de ses troupes. Ce fut à cause d’un « n’oublie pas Legan, je regarde partout » que je dut me plonger par terre et faire une trouvaille qui repoussa ma libération aux travaux forcé.
    Je savais rien qu’en détenant le petit carton coloré que de bonnes et mauvaises choses allait refaire surface. Délicatement, comme si que je l’aurais fait avec le plus précieux des écrins à bijoux, j’extirpa le couvercle du coffret et en sortit une première photo.
    terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart Photo_10
    Rien qu’en apercevant cette photo, un sourire vint se pendre à mes lèvres. On était bien jeune à l’époque et si mes souvenirs sont bon c’était à l’anniversaire de mon second aîné, on le fêtait d’ailleurs à l’étang de mes grand parents. Le plus âgé de mes frère était en train de péché avec mon grand père paternel, un vieux bonhomme qui n’arrêtait pas de râler mais qu’on adorait écouter raconter des vieilles histoires de sa vie d’avant. Halmeoni (grand-mère) elle était plus douce bien qu’avec un sacré caractère pour supporter papi, elle adorait nous gâter avec des sucreries comme ses tartes aux riz sucré. C’est aussi elle qui avait insisté pour qu’on prenne cette photo mais moi grognon ce jour là, elle avait bien eu du mal à m’avoir dessus mais me connaissant bien, elle réussit à me soudoyer avec une autre part de tarte. Ouai déjà à cet âge j’étais faible devant la nourriture et maintenant c’est … encore pire. Ma mère hallucine quand elle voit ce que j’ingurgite mais depuis peu le sport m’aide à ne pas avoir les mauvais coté alors je laisse ma gourmandise faire de moi un faible et c’est bien rare si une sucrerie ne passe pas mes lèvres au moins une journée. Mon péché mignon reste les pâtisseries et tout ce qui touche le chocolat. J’adore les manger mais je suis nul pour les faire alors je laisse ma boulangerie favorite le faire, un pâtissier boulanger français que je considère comme le dieu des bonnes choses. Mon truc à moi coté cuisine c’est bien plus le salé, les plats de toutes origines enfin presque. J’ai beaucoup appris avec mes grand parent maternelle pendant mes vacances en thaïlandais chez eux, et à chaque fois que j’y retourne, même maintenant j’apprend de nouvelles choses pour le refaire aux personnes que j’aime.

    Le sourire ne me perdit pas quand je posa cette vieille photo pour en prendre une plus récente. La précédente était entouré d’un cadre de bois alors que celui-ci n’était qu’un simple polaroïd. Les photos j’adore ça, c’est aussi bien une passion qu’un passe temps. Il m’arrive souvent de partir en viré n’importe où et de prendre n’importe quoi ou qui en photo. Elles ont quelques choses de spécial, une âme, elle immortalise les belles choses et c’est sans doute pour toutes ces raisons que la petite boite entre mes jambes en contient un sacré paquet.
    Celle-ci me fit éclater de rire …
    terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart Nichkh10
    Jung Suh Hae …
    Je ne pouvais parler de moi sans parler de lui, nous sommes complémentaire et ce depuis l’âge de 6 ans environ. On s’est connu à la première année de l’école élémentaire. A cet âge c’est si simple de se faire des amis et de défaire cette amitié mais avec Suh Hae ça était quelques peu plus compliqué. Pas très docile à son âge le plus jeune des deux (Suh Hae) n’étais pas du genre à se laisser faire et à vrai dire Legan non plus. Plutôt du genre déterminé, courageux et amical, c’est après un paris avec ses copains d’école que le jeune thailandais-coréen vint à la rencontre du garçon. L’obstination du petit Nam paya au point qu’il se fit un nouvel ami et pas des moindres. Cela fait maintenant plus de 10 ans, 17 pour être exact que les deux asiatiques ne se quittent plus. Ensemble ils ont fait les pires bêtises d'adolescents, passer les plus beaux moments mais aussi les plus tristes et c'est sans aucun doute ceux là qui a fait que leurs amitié est si forte et intense aujourd'hui.
    Malheureusement pour eux, ça a d'ailleurs commencer très tot par la mort de la mère de Suh Hae. Déjà privé d'un père qui ne voulait pas de lui, la vie lui prive de celle qui l'a toujours aimé à l'âge de 9 ans. Bien que Legan aurait aimé que ce dernier viennent vivre parmis les siens, ce fut la tante du jeune Jung qui eut la garde, les éloignant quelques peu pour les rapprocher ensuite. Chacun fut toujours là pour l'autre, prouvant sans cesse l'amour qu'ils détenaient. Elle fut prouvé encore une fois quand Legan rompu avec son plus grand amour. Cela faisait 4 ans que le couple filait le parfait amour avant que le Heartless viennent y mettre son nez. Les rumeurs furent alors plus fort et le couple se sépara aux plus grand désarroi du garçon. La déferlante commença alors pour le jeune Legan qui fit rimer sa vie avec excès, devenant celui qu'il avait toujours détesté. Ses soirées devinrent celui d'un clubber, enchaînant les conquêtes d'un soir ainsi que les verres d'alcool partant parfois dans d'autres addictions. Voyant son ami partit à la dérive, Suh Hae le reprit en main non sans une égratignure pour enfin réussir à lui faire sortir la tête de l'eau avant qu'il ne se noie.
    Les mauvaises passes sont souvent terrible à surmonter mais chacun fut là pour l'autre à un moment de sa vie, et ce n'est pas maintenant que ça va s'arrêter devenant ainsi l'ange gardien de son ami.
    terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart Nichkh11
    Alors que le rire avait pris place sur mon visage, donnant une ambiance agréable dans la chambre, la simple vue de ce morceau de papier fit évaporer toute la joie accumulé. Je chercha l'autre morceau où elle apparaissait et automatiquement je les réunit.
    Je n'avais pas oublier son visage, non jamais, encore aujourd'hui après 6 mois de séparation il hante encore mes nuits. Je la vois dans les bras d'un autre, me regardant, le regard triste. Je serra les points, les nerfs à vif, tremblant ...
    Il a fallu que ce Heartless les prennent pour cible ... on était heureux et pourtant ...
    La rage me pris à la gorge, et la mauvaise manie que j'avais d'être violent quand j'étais en colère reprit le dessus et se traduit par un violent coup de pied qui fit voler le carton aux souvenir. D'autres photos de nous volèrent pour retomber un peu partout sur le sol, je les regardais, les yeux humides. Elle me manquait ... sa peau douce, son odeur, sa voix, ses lèvres, j'étais fou d'elle et je le suis encore. Même quand je passais la nuit avec d'autres filles, je la voulais elle, c'était son souffle que je voulais sentir près de mes lèvres, sa bouche sur la peau, ses ongles griffer ma peau ... c'était elle ... et c'est toujours elle que je veut. Même si je ne le montre pas, que je joue mon fière en faisant comme si tout aller bien quand elle était dans les parages, je souffre encore. Je ne supporterais pas de voir un homme tourner autour d'elle, non elle était mienne, moi le possessif, le jaloux je la voulais que pour moi, elle m'appartenait un point c'est tout. Aujourd'hui je lui en fais baver, ouai, autant qu'elle m'a fait pleurer parce que mon coeur pleure encore aujourd'hui mais c'est aussi de sa faute. Après 4 ans d'amour sincère, les rumeurs ont eu raison d'elle. Elle savait qu'il n'y avait que elle pourtant, j'étais près à la demander en fiançailles. Plus d'une fois j'ai passer la porte des magasin de bijoux, voulant trouver l'anneau idéal pour notre amour. J'avais vu celui avec les deux colombes de cristal aussi innocent, pur et dur que l'était mes sentiments pour elle. J'attendais juste le bon moment, un moment rien qu'à nous. J'avais même prévu un séjour dans les iles, j'avais économisé pour cela, pour lui faire ma demande. Tout était clair dans ma tête, les fiançailles, l'appartement et rien que nous deux ... Quelques années plus tard elle porterais mon nom puis m'offrirait la plus belle chose qu'une femme peut offrir à l'homme qu'elle aime: des enfants. Ouai notre vie était toute tracé, on prendrais notre temps, on vivrait à fond notre amour ...
    "Tellement d'illusions" dis-je par mes gardes à haute voix.
    Son amour n'était sans doute pas le même que le mien, enfaite elle ne m'aimait pas.
    Je ramena mes jambes contre mon torse, entourant mes genoux de mes bras pur y plonger mon visage et laisser couler quelques larmes, laissant également échapper quelques reniflements. J'avais faillis me laisser aller quand une main vint se poser sur mon épaule. Surpris je releva la tête pour voir ce frère de cœur me sourire les lèvre fermés, il comprenait, il compatissait. Un signe de tête de sa part, je me leva, laissant les bons et les mauvais souvenirs là, éparpillé sur la moquette de ma chambre.

    On se rend vite compte qu'à chaque partie de sa vie, une personne la marque ...
    Et vous ? Aurez vous un rôle dans la mienne ?

About Heartless

    Heartless est désormais une partie intégrante de sa vie et pas possitivement.
    Ce petit groupe lui a détruit sa vie, l'a éloigné de ce qu'il avait de plus cher, lui a brisé ses projets et son coeur par la même occassion. Il n'est sans doute pas le seul mais si il découvrait l'identité des personnes faisant partis de cette organisation, on peut dire que son casier judiciaire ne serait plus aussi vierge qu'actuellement.
    Sans pion le jeu n'est plus, alors pour lui les gens qui se prennent à leurs manipulations savent déjà qu'ils ont perdu leur liberté.


About you

    Pseudo :
    Age : 19 ans
    Fréquence de connexion : 5/7
    Où as-tu connu le forum ? sur top site
    Double compte ? //
    Que penses tu du système RPC ? ça peut être utile ... ou pas
    Autres ?

    Test RP :
    Spoiler:



Dernière édition par Nam Legan le Mar 21 Juin - 19:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hye Sun
Kim Hye Sun


Messages : 63
Age : 33
Emploi : Etudiante en LEA/serveus&chanteuse dans un café pour clientèle masculine

I feel : Docteur Docteur feel good!!

Where I am : In my secret life!

terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart Empty
MessageSujet: Re: terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart   terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:17

NickKhunshiiii!!! <3
Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tae Kibum
Tae Kibum


Messages : 80
Age : 34
Emploi : Etudiant en Musicologie

I feel : Sérieux - un peu trop -

Where I am : Juste derrière toi... bouh.

terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart Empty
MessageSujet: Re: terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart   terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:43

Bienvenuuuuu ~ Et bonne chance pour ta fiche.

(Nichkhuuun *-*)
Revenir en haut Aller en bas

Lee Ji Hyun
Lee Ji Hyun


Messages : 24
Age : 34
Emploi : Etudiant


terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart Empty
MessageSujet: Re: terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart   terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:53

Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche !
J'adore le nom de ton perso, et très bon choix d'avatar, Khun a vraiment la classe.
Revenir en haut Aller en bas

Park Leyla
Park Leyla


Messages : 55
Emploi : Etudiante en médecine


terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart Empty
MessageSujet: Re: terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart   terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart Icon_minitimeLun 20 Juin - 4:44

Oh il fait les même études que moi =) Et j'aime bien ton avatar, nous faudra un lien <3
Bienvenue en tout cas et bon courage pour finir ta fichouille !
Revenir en haut Aller en bas

Kang Aiden
Kang Aiden


Messages : 200
Age : 32
Emploi : Vendeur dans une petite épicerie de quartier

I feel : Not that bad

Where I am : Myeongdong

terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart Empty
MessageSujet: Re: terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart   terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart Icon_minitimeLun 20 Juin - 7:19

Yay, un nouveau prédef' !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Takashima Anna
Takashima Anna


Messages : 75
Age : 31
Emploi : Étudiante en 1ère année en sciences politiques & serveuse dans un grand restaurant le soir après les cours.

I feel : Il n'y a rien à dire ? La vie est loin d'être rose et nous devons faire avec elle, alors pourquoi prétendre être heureux si on ne l'est pas...ou du moins plus ? A rien et bien je ne prétends rien.


terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart Empty
MessageSujet: Re: terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart   terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart Icon_minitimeLun 20 Juin - 8:53

Bienvenue sur le forum ♥
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Choi Jayden
Choi Jayden


Messages : 131
Age : 35
Emploi : Vendeur dans un combini à ses heures perdues.

I feel : Plutôt bien. Enfin impassible.

Where I am : Je t'en pose des questions?

terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart Empty
MessageSujet: Re: terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart   terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:00

Bienvenue sur le forum ♥

Si tu as une question, n'hésite pas =)

Et fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Nam Legan
Nam Legan


Messages : 30
Emploi : étudiant en medecine

I feel : perdu


terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart Empty
MessageSujet: Re: terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart   terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:26

merci à tous ♥
l'accueil est vraiment agréable

Ji Hyun : moi aussi je l'adore, bien qu'il ne soit pas sortit de ma tête
Leyla : avec plaisir, j'en serais ravis ... (j'ai de charmante collègue à ce que je vois *O*)
Jayden : ok merci et j'hésiterais pas

Revenir en haut Aller en bas

Noh Billie
Noh Billie


Messages : 45
Age : 34
Emploi : Barmaid au Tune les weekend & Vendeuse au Migliore 3jours/semaines

I feel : J'ai dormis 2h cette nuit alors je me sens comment d'après toi ? hein !

Where I am : I'm in my bed guys. You want to join me ?

terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart Empty
MessageSujet: Re: terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart   terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:28

Bienvenus Dongsaeng ^^ contente que tu ai céder ! surtout avec un canon tel que Nichkhun quoi mdr ... toi qui le trouvait pas beau au début TT

Fighting pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Nam Legan
Nam Legan


Messages : 30
Emploi : étudiant en medecine

I feel : perdu


terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart Empty
MessageSujet: Re: terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart   terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:11

Et ouai c'est toujours comme cela
regarde avec Siwon ... bref merci
Revenir en haut Aller en bas

Park Raina
Park Raina


Messages : 63
Age : 35
Emploi : Barmaid au Tune & Barista/Serveuse au Dunkin' Donuts

I feel : I don't want to cry so I smile

Where I am : Hongdae (Hongik)

terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart Empty
MessageSujet: Re: terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart   terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:55

BIENVENUE!!!! *O*
Nichkhun in the city!!! It's gonna be legendary!!!! =)
Bonne chance pour ta présentation!!!! F.I.G.H.T!!!
Il va falloir que Raina et Legan aille à Caribbean bay ensemble XD Haha
Revenir en haut Aller en bas

Nam Legan
Nam Legan


Messages : 30
Emploi : étudiant en medecine

I feel : perdu


terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart Empty
MessageSujet: Re: terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart   terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:01

Mdr avec plaisir, je t’emmènerais faire les attractions et te sauverais des requins en plastique
Merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Park Raina
Park Raina


Messages : 63
Age : 35
Emploi : Barmaid au Tune & Barista/Serveuse au Dunkin' Donuts

I feel : I don't want to cry so I smile

Where I am : Hongdae (Hongik)

terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart Empty
MessageSujet: Re: terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart   terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:56

haha on ira à Hawaii alors, tu me sauveras peut etre des vrais requins XD euhhhhhhhhhh Razz

Citation :
I feel: perdu
Okay, close your eyes, take my hand and follow me X)

Bref, j'attends avec impatience la fin de ta présentation =)
Revenir en haut Aller en bas

Nam Legan
Nam Legan


Messages : 30
Emploi : étudiant en medecine

I feel : perdu


terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart Empty
MessageSujet: Re: terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart   terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:21

haha depuis sa rupture le coeur de Legan est comme cryogénisé contre l'amour alors sorry ma belle mais je pense que tu perd ton temps ^^

Je la poursuit dès que j'ai la réponse à ma question
Revenir en haut Aller en bas

Kang Aiden
Kang Aiden


Messages : 200
Age : 32
Emploi : Vendeur dans une petite épicerie de quartier

I feel : Not that bad

Where I am : Myeongdong

terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart Empty
MessageSujet: Re: terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart   terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:23

Excuse moi mais, la réponse à ta question ?
Revenir en haut Aller en bas

Nam Legan
Nam Legan


Messages : 30
Emploi : étudiant en medecine

I feel : perdu


terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart Empty
MessageSujet: Re: terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart   terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:39

Oui oui rien à voir avec les admins, juste avec un membre
mais si je ne l'ai pas demain je poursuivrais ma fiche sans
Revenir en haut Aller en bas

Kang Aiden
Kang Aiden


Messages : 200
Age : 32
Emploi : Vendeur dans une petite épicerie de quartier

I feel : Not that bad

Where I am : Myeongdong

terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart Empty
MessageSujet: Re: terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart   terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:42

Ah ok ! ~
Bonne chance pour la suite alors
Revenir en haut Aller en bas

Nam Legan
Nam Legan


Messages : 30
Emploi : étudiant en medecine

I feel : perdu


terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart Empty
MessageSujet: Re: terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart   terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:45

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Jung Suh Hae
Jung Suh Hae


Messages : 43
Age : 35
Emploi : Caissier à l'épicerie de sa tante.

I feel : Happy.

Where I am : In my head.

terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart Empty
MessageSujet: Re: terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart   terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart Icon_minitimeMar 21 Juin - 3:14

    Mwouhahaha vous deux venez de me donne une idée tordu XD
    Genre que Suh Hae voudrait que Legan se trouve une moeuf & il le présenterait à sa coloc XD
    C'est ce que j'appelle un vrai ami MDR XD

    Welcome friend Smile
Revenir en haut Aller en bas

Nam Legan
Nam Legan


Messages : 30
Emploi : étudiant en medecine

I feel : perdu


terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart Empty
MessageSujet: Re: terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart   terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:56

KEKEKE trop fort !!!
On va bien se marrer nous deux je pense et en plus la jolie Raina, je ne peut faire autrement.
*vois déjà les rendez vous arrangé ect ...*

Aller je me met à ma story
Revenir en haut Aller en bas

Kang Min-Soo
Kang Min-Soo


Messages : 31
Age : 32
Emploi : Etudiant en photographie


terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart Empty
MessageSujet: Re: terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart   terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:20

Bienvenuuuuuuuue! =D

Aaaah Nichkhun <3

Bon courage pour la fin de ta fiche!

*pense a la faire aussi* (a)
Revenir en haut Aller en bas

Nam Legan
Nam Legan


Messages : 30
Emploi : étudiant en medecine

I feel : perdu


terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart Empty
MessageSujet: Re: terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart   terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:37

Thanks ♥

Ma fiche est terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nam Legan
Nam Legan


Messages : 30
Emploi : étudiant en medecine

I feel : perdu


terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart Empty
MessageSujet: Re: terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart   terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:07

DP pour annoncer que j'ai mis le test RP (sorry >< j'avais zappé)
Revenir en haut Aller en bas

Heartless
Heartless
Admin

Messages : 52
Emploi : Conseiller matrimonial ? Ca sonne bien en tout cas.


terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart Empty
MessageSujet: Re: terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart   terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:06

Félicitations !

Félicitations à toi! Te voilà fin prêt(e) à te jeter dans la gueule du loup! Mais non, n'ai pas peur. Le Heartless n'est pas si méchant que ça... Enfin je ne crois pas. Dans tous les cas, tu finiras bien un jour ou l'autre par découvrir qui ils sont. En attendant, je t'invite à te trouver un logement par ici, ou bien à commencer à te faire des amis. Pour ça, il te suffit de te rendre .
Amuse toi bien parmi nous !


Amuse toi bien ♥ !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart Empty
MessageSujet: Re: terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart   terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

terminé | Nam Legan ♦ or a broken heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless  :: Heartless's files :: Présentations :: Validées-