Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Kim Hye Sun~Secret Times(Billie's twin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kim Hye Sun
Kim Hye Sun


Messages : 63
Age : 33
Emploi : Etudiante en LEA/serveus&chanteuse dans un café pour clientèle masculine

I feel : Docteur Docteur feel good!!

Where I am : In my secret life!

Kim Hye Sun~Secret Times(Billie's twin) Empty
MessageSujet: Kim Hye Sun~Secret Times(Billie's twin)   Kim Hye Sun~Secret Times(Billie's twin) Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:37





Kim Hye Sun~Secret Times(Billie's twin) 110617103155954037



Wanted



Best Friend•Il/Elle est là dans les moments les plus dur comme les plus joyeux de ma vie! Je te confie tout et inversement,tu es l'un/une des rares à savoir pour mon passé douloureux.

Ami d'enfance,premier amour •Toi...tu étais le premier garçon que j'ai aimé...et oui même quand on a 8 ans on peut aimer! On s'est perdu de vue,puis je t'ai retrouvé...on dit toujours que le premier amour est le bon ou qu'on ne l'oublie jamais...Est-ce vrai? ♂

One Shotl •Ce soir là j'étais bien héméché et on a eu la grande idée de jouer à la bouteille,je me suis retrouvée à t'embrasser et apparemment je t'ai bien galoché...sauf que je ne pensais pas que tu tomberais amoureuse de moi et que tu ferais tout pour m'avoir.Sauf que Honey...I'm not lesbian! ♀

Vengancel •Je t'avais fait confiance et tu as joué avec moi,me blessant,m'humiliant...Même si je ne suis pas rancunière,toi je ne peux plus t'encadrer...La vengeance est un plat qui se mange froid dit-on...Et bien tu vas le déguster glacial! ♂ ou ♀

Admirateur Tu es un client régulier du café où je travail le soir en tant que serveuse et parfois chanteuse le vendredi soir.Tu es là à chacune de mes prestations et tu n'exiges que moi comme serveuse. J'apprécie ton admiration mais ça me fait un peu peur,tout ça ne vire-t-il pas à l'obsession?!♂

Prince Charming •"Un jour mon prince viendra!!!!" xD!!...Je sais on peu toujours rêver,mais je garde espoir de trouver le bon!

Friends •"I'll be there for youuuu!!!" Beh oui,on a toujours tout un tas d'amis autour de nous.Et vous ne déroguez pas à la règle! Avec vous c'est sorti en boîte,déconadez et pleins d'autres choses.♂ ou ♀

Crazy Girl •Ouverte à toutes autres proposition ^^


Kim Hye Sun~Secret Times(Billie's twin) Hye_su15 Kim Hye Sun~Secret Times(Billie's twin) Iconeh10 Kim Hye Sun~Secret Times(Billie's twin) Iconeh11 Kim Hye Sun~Secret Times(Billie's twin) Iconeh13 Kim Hye Sun~Secret Times(Billie's twin) Iconeh14 Kim Hye Sun~Secret Times(Billie's twin) Iconeh15 Kim Hye Sun~Secret Times(Billie's twin) Iconeh16 Kim Hye Sun~Secret Times(Billie's twin) Iconeh17





htlm&css: jung jessica vip


Dernière édition par Kim Hye Sun le Lun 27 Juin - 8:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hye Sun
Kim Hye Sun


Messages : 63
Age : 33
Emploi : Etudiante en LEA/serveus&chanteuse dans un café pour clientèle masculine

I feel : Docteur Docteur feel good!!

Where I am : In my secret life!

Kim Hye Sun~Secret Times(Billie's twin) Empty
MessageSujet: Re: Kim Hye Sun~Secret Times(Billie's twin)   Kim Hye Sun~Secret Times(Billie's twin) Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:39



      Kim Hye Sun~Secret Times(Billie's twin) 100218042917512484
          ▬ GIRLS »

            " def. (n.) 1. enigmatic talkative thing obsessed by its hair. 2. spender of money.
            ex. "Oh ! Look at that diamond ! Please, get that for me ! I need it for a party, please !"
            "...Girls.""



Noh Billie

U.C

Kim Hye Sun~Secret Times(Billie's twin) 197142JieunG20MVtongueout
Nom&Prénom


Kim Hye Sun~Secret Times(Billie's twin) Cupcak11
Nom&Prénom

U.C

Kim Hye Sun~Secret Times(Billie's twin) Cupcak11
Nom&Prénom


Kim Hye Sun~Secret Times(Billie's twin) Cupcak11


      Kim Hye Sun~Secret Times(Billie's twin) 100218045741293191

          ▬ BOYS »

            " def. (n.) other term used to define an annoyingly frustrating creature.
            ex. "And for Valentine's day, he gave me diet pills !"
            "... Boys.""


Lee Ji Hyun

U.C

Kim Hye Sun~Secret Times(Billie's twin) Blackwhite
Choi Jayden

U.C

Kim Hye Sun~Secret Times(Billie's twin) B2st_live35
Nom&Prénom

U.C

Kim Hye Sun~Secret Times(Billie's twin) Cupcak11
Nom&Prénom

.

Kim Hye Sun~Secret Times(Billie's twin) Cupcak11
Nom&Prénom

.

Kim Hye Sun~Secret Times(Billie's twin) Cupcak11



Dernière édition par Kim Hye Sun le Mer 22 Juin - 12:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hye Sun
Kim Hye Sun


Messages : 63
Age : 33
Emploi : Etudiante en LEA/serveus&chanteuse dans un café pour clientèle masculine

I feel : Docteur Docteur feel good!!

Where I am : In my secret life!

Kim Hye Sun~Secret Times(Billie's twin) Empty
MessageSujet: Re: Kim Hye Sun~Secret Times(Billie's twin)   Kim Hye Sun~Secret Times(Billie's twin) Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:16

Vous pouvez faire vos demandes ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hye Sun
Kim Hye Sun


Messages : 63
Age : 33
Emploi : Etudiante en LEA/serveus&chanteuse dans un café pour clientèle masculine

I feel : Docteur Docteur feel good!!

Where I am : In my secret life!

Kim Hye Sun~Secret Times(Billie's twin) Empty
MessageSujet: Re: Kim Hye Sun~Secret Times(Billie's twin)   Kim Hye Sun~Secret Times(Billie's twin) Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:03

J'attends toujours xD!
Revenir en haut Aller en bas

Sanada Loki
Sanada Loki


Messages : 85
Age : 33
Emploi : Etudiant

I feel : punk

Where I am : derrière ma guitare

Kim Hye Sun~Secret Times(Billie's twin) Empty
MessageSujet: Re: Kim Hye Sun~Secret Times(Billie's twin)   Kim Hye Sun~Secret Times(Billie's twin) Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:31

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hye Sun
Kim Hye Sun


Messages : 63
Age : 33
Emploi : Etudiante en LEA/serveus&chanteuse dans un café pour clientèle masculine

I feel : Docteur Docteur feel good!!

Where I am : In my secret life!

Kim Hye Sun~Secret Times(Billie's twin) Empty
MessageSujet: Re: Kim Hye Sun~Secret Times(Billie's twin)   Kim Hye Sun~Secret Times(Billie's twin) Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:05

Oui avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sanada Loki
Sanada Loki


Messages : 85
Age : 33
Emploi : Etudiant

I feel : punk

Where I am : derrière ma guitare

Kim Hye Sun~Secret Times(Billie's twin) Empty
MessageSujet: Re: Kim Hye Sun~Secret Times(Billie's twin)   Kim Hye Sun~Secret Times(Billie's twin) Icon_minitimeSam 25 Juin - 5:18

Vu que Loki et Hye Sun sont tous les deux musiciens amateurs on pourrait partir sur ça, tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Eum Jin Hye
Eum Jin Hye


Messages : 41
Age : 34
Emploi : étudiante - serveuse dans un café.


Kim Hye Sun~Secret Times(Billie's twin) Empty
MessageSujet: Re: Kim Hye Sun~Secret Times(Billie's twin)   Kim Hye Sun~Secret Times(Billie's twin) Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:48

Parce que ne pas avoir un lien avec toi serait totalement idiot, je t'en demande un et tu es obligée d'accepter. èé ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hye Sun
Kim Hye Sun


Messages : 63
Age : 33
Emploi : Etudiante en LEA/serveus&chanteuse dans un café pour clientèle masculine

I feel : Docteur Docteur feel good!!

Where I am : In my secret life!

Kim Hye Sun~Secret Times(Billie's twin) Empty
MessageSujet: Re: Kim Hye Sun~Secret Times(Billie's twin)   Kim Hye Sun~Secret Times(Billie's twin) Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:57

Loki: Oui,très bonne idée! Ki Bum va devenir mon compositeur! Hum! Tu pourrais m'accompagner parfois à la guitare quand je chante dans le café ou ailleurs ^^

Jin Hye: Bien sur,c'est obligé!! Que veux-tu?!
Revenir en haut Aller en bas

Eum Jin Hye
Eum Jin Hye


Messages : 41
Age : 34
Emploi : étudiante - serveuse dans un café.


Kim Hye Sun~Secret Times(Billie's twin) Empty
MessageSujet: Re: Kim Hye Sun~Secret Times(Billie's twin)   Kim Hye Sun~Secret Times(Billie's twin) Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:46

Comme pour Billie, j'en ai aucune idée >< mais du positif également; ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hye Sun
Kim Hye Sun


Messages : 63
Age : 33
Emploi : Etudiante en LEA/serveus&chanteuse dans un café pour clientèle masculine

I feel : Docteur Docteur feel good!!

Where I am : In my secret life!

Kim Hye Sun~Secret Times(Billie's twin) Empty
MessageSujet: Re: Kim Hye Sun~Secret Times(Billie's twin)   Kim Hye Sun~Secret Times(Billie's twin) Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:49

Hum!!! Je vois que toi aussi tu es serveuse dans un café ^^!On pourrait travailler dans le même,nous serions collègues mais aussi ami! Je travaille dans un café genre Coffee Prince mais destinée que aux garçons!
Revenir en haut Aller en bas

Sanada Loki
Sanada Loki


Messages : 85
Age : 33
Emploi : Etudiant

I feel : punk

Where I am : derrière ma guitare

Kim Hye Sun~Secret Times(Billie's twin) Empty
MessageSujet: Re: Kim Hye Sun~Secret Times(Billie's twin)   Kim Hye Sun~Secret Times(Billie's twin) Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:38

Bonne idée! C'est parfait, mais on se serait rencontrés comment?
Revenir en haut Aller en bas

Eum Jin Hye
Eum Jin Hye


Messages : 41
Age : 34
Emploi : étudiante - serveuse dans un café.


Kim Hye Sun~Secret Times(Billie's twin) Empty
MessageSujet: Re: Kim Hye Sun~Secret Times(Billie's twin)   Kim Hye Sun~Secret Times(Billie's twin) Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:27

En fait, Jinhye travaille au Dunkin'Donuts, le même café que Park Raina. ^^ Du coup c'est un peu impossible qu'elles soient collège. x) Par contre, on pourrait justement jouer sur le fait qu'elles sont employées dans des cafés différents mais elles sont malgré tout de bonnes amies ? Je sais pas, elles auraient pu se rencontrer à une soirée organisée par un ami en commun, et du coup elles se seraient mise à se parler tout naturellement et auraient trouvés de nombreux points commun? (:
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hye Sun
Kim Hye Sun


Messages : 63
Age : 33
Emploi : Etudiante en LEA/serveus&chanteuse dans un café pour clientèle masculine

I feel : Docteur Docteur feel good!!

Where I am : In my secret life!

Kim Hye Sun~Secret Times(Billie's twin) Empty
MessageSujet: Re: Kim Hye Sun~Secret Times(Billie's twin)   Kim Hye Sun~Secret Times(Billie's twin) Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:50

Loki: Tu l'aurais surprise dans l'université entrain de chanter dans un coin de la cour non?!
Jin Hye: Oui très bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sanada Loki
Sanada Loki


Messages : 85
Age : 33
Emploi : Etudiant

I feel : punk

Where I am : derrière ma guitare

Kim Hye Sun~Secret Times(Billie's twin) Empty
MessageSujet: Re: Kim Hye Sun~Secret Times(Billie's twin)   Kim Hye Sun~Secret Times(Billie's twin) Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:13

Ok, c'est parfait, je t'ajoute demain.
Revenir en haut Aller en bas

Eum Jin Hye
Eum Jin Hye


Messages : 41
Age : 34
Emploi : étudiante - serveuse dans un café.


Kim Hye Sun~Secret Times(Billie's twin) Empty
MessageSujet: Re: Kim Hye Sun~Secret Times(Billie's twin)   Kim Hye Sun~Secret Times(Billie's twin) Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:50

Alors on fait comme ça (: Je t'ajoute sous peu ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hye Sun
Kim Hye Sun


Messages : 63
Age : 33
Emploi : Etudiante en LEA/serveus&chanteuse dans un café pour clientèle masculine

I feel : Docteur Docteur feel good!!

Where I am : In my secret life!

Kim Hye Sun~Secret Times(Billie's twin) Empty
MessageSujet: Re: Kim Hye Sun~Secret Times(Billie's twin)   Kim Hye Sun~Secret Times(Billie's twin) Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:13

Moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Kim Hye Sun~Secret Times(Billie's twin) Empty
MessageSujet: Re: Kim Hye Sun~Secret Times(Billie's twin)   Kim Hye Sun~Secret Times(Billie's twin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Hye Sun~Secret Times(Billie's twin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless  :: Heartless's files :: Gestion du Personnage :: Fiches de liens & rps-