Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Last Party Night » ~ En Cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tae Kibum
Tae Kibum


Messages : 80
Age : 34
Emploi : Etudiant en Musicologie

I feel : Sérieux - un peu trop -

Where I am : Juste derrière toi... bouh.

« Last Party Night » ~ En Cours Empty
MessageSujet: « Last Party Night » ~ En Cours   « Last Party Night » ~ En Cours Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:35

~ Kibum & Aiden ~
« Last Party Night » ~ En Cours 6426852545a17dcaca1e3c5fb9b6ddda_small« Last Party Night » ~ En Cours 34j2jpd
Ça ne devait être qu'une simple soirée. Qui aurait pu imaginer que ça déclencherait tout ça ? Si l'on avait su avant, aurait-on agit différemment ? Je ne crois pas...

La fête battait déjà son plein quand Kibum s'y pointa. Il avait dû bosser sa guitare jusque tard et n'avait pas pu se libérer avant. En fait si, il aurait pu en faisant l'impasse sur sa pratique quotidienne mais il était hors de question que ça arrive. On le faisait une fois et on le faisait forcément encore et encore jusqu'à ce que ça devienne une habitude. Et il refusait que la paresse devienne une habitude chez lui. S'il voulait atteindre le niveau qu'il s'était fixé, il était forcé de travailler, pas vrai ? Bien. Toujours est-il que lorsqu'il arriva à la soirée, il y avait déjà bon nombre de cadavre de canette de bière dans l'entrée. Il soupira légèrement et les enjamba pour rejoindre le salon. Kibum n'était pas vraiment quelqu'un de sociable ou il fallait vraiment que la personne en face de lui soit d'un intérêt certain à ses yeux. Apparemment les invités – dont il ne connaissait même pas le quart – avait improvisé une piste de danse au beau milieu du salon et des danses lascives entre garçon et fille étaient déjà engagées. Il chercha des yeux un endroit où s'asseoir et finît par repérer une place sur le canapé. Il s'y avança, slalommant entre les corps en mouvements et se vautra dessus. Déjà qu'il n'avait pas envie de venir ce soir là... il aurait mieux fait de rester chez lui. Il sentait qu'il allait s'ennuyer comme un rat mort. Il remonta ses lunettes factices sur son nez et fronça ce dernier alors que quelqu'un trébuchait devant lui et se mettait à glousser une fois avachi sur le sol. Hm... okay ? Cette personne se releva et lui proposa une bière. Pourquoi refuser après tout ? Qu'avait-il d'autre à faire sinon boire ? Avec ça la soirée deviendrait peut-être plus palpitante. Il se saisit de la cannette et l'ouvrit la portant à ses lèvres. Par contre s'il voulait éviter la gueule de bois le lendemain, il allait devoir se limiter. Il bût une longue gorgée et sourit d'aise. Il aimait la bière plus qu'aucune autre boisson. Il trouvait que c'était à la fois désaltérant et agréable en bouche. Il avait toujours aimé les boissons pétillantes mais celle-là restait sa Number One.

Oh ça oui, il aimait la bière. Tant et si bien qu'au bout de trois cannettes il se mit à glousser tout seul dans son coin. Il ne tenait pas l'alcool. Il aurait dû le savoir. Demain il s'en mordrait les doigts (enfin façon de parler, il en avait besoin). Gardant on ne sait pourquoi sa cannette vide à la main il se leva et s'avança vers la piste. Il commença à bouger – pas très – en rythme avec la musique qui atteignait ses oreilles mélomanes. Il n'appréciait pas forcément la Pop Coréenne, étant plus ciblé sur la musique dite savante mais à l'instant même ça ne le dérangeait pas d'écouter ce qu'il aurait normalement qualifié de mélodies futiles et sans intérêt vouée à n'être écouté que par des gens embrigadés dans le système. Oh oui oui, il utilisait les grands mots. Mais il était beau là, en train de se trémousser sur le dernier tube en date. Son petit popotin s'agitait presque sans qu'il ai à le demander. Il balançait la tête de gauche à droite en souriant niaisement. Que voulez-vous, l'alcool vous transforme un homme. Bon il n'était pas atteint au point d'être inconscient de ses actes. Demain il se souviendrait de tout, c'était évident.

Il remarqua alors que là-bas, dans un coin, il y avait une de ses connaissances. Une connaissance plutôt lointaine mais c'était déjà ça. Il se faufila jusqu'à ce garçon qui était apparemment en pleine conversation avec d'autres personnes. Il se posta devant lui et sourît de toutes ses dents.

« Toi j'te connais ! » lança-t-il de façon enjouée. Il trouvait ENFIN quelqu'un à qui parler. « Hm... attends que j'me souvienne de ton prénom. » Il pinça l'arrête de son nez entre son index et son pouce, fermant fort les yeux pour réfléchir. Cette musique lui obstruait les pensées... ou plutôt l'alcool. Pourtant son nom lui revînt d'un coup et il gueula presque « Aiden !! » et il rit fièrement avant de venir aplatir sa main sur son épaule. « T'es le seeuuuuul que j'ai reconnu ce soir. Alors ou je suis complètement myope et dans ce cas faut que j'investisse dans des vraies lunettes ou alors nos amis en commun ont déserté la soirée. »

Il posa son front contre ses pectoraux en rigolant comme un idiot. Il était un peu beaucoup bourré tout de même. Lui même s'en rendait compte et en avait intérieurement honte. Qu'allait penser Aiden de tout ça ? Il n'en savait que trop rien. Toujours est-il qu'il se redressa et lui sourît franchement. « Alors alors ? Quoi de beau t'est-il arrivé durant... cette éternité qui sépare cet instant du dernier où nous nous sommes vu ? » Quand il était un peu saoul, il se mettait à faire de très – voire trop – longues phrases pour dire quelque chose de pourtant simple. Il aurait pu se contenter d'un « Comment ça va ? » mais non. C'aurait été trop simple pensez-vous...
Revenir en haut Aller en bas

Kang Aiden
Kang Aiden


Messages : 200
Age : 32
Emploi : Vendeur dans une petite épicerie de quartier

I feel : Not that bad

Where I am : Myeongdong

« Last Party Night » ~ En Cours Empty
MessageSujet: Re: « Last Party Night » ~ En Cours   « Last Party Night » ~ En Cours Icon_minitimeVen 24 Juin - 7:57

Une soirée comme une autre, de la bonne musique, des ados sur leur 31, mes potes, à boire et à manger ... que demander de plus ?

Vu que j'ai déjà bu quelques verres, je me limite à présent. Je ne suis pas du genre à boire plus que nécessaire, au point d'en oublier où j'habite, et puis être bourré c'est moche, vraiment moche. Regardez ce gars là, au milieu de la piste, son verre à la main, qui tangue de droite à gauche, complètement en décalé avec la musique en plus. Pour rien au monde je voudrais donner cette image de moi aux autres, classe et digne jusqu'au bout, c'est ma devise. Ne pas contrôler mon comportement, voilà ce qui m'effraie le plus et comme tout à chacun le sait, ce qui se passe en soirée, ne reste jamais en soirée. Cela finira par se savoir à la fac et là, bonjour la réputation. Enfin bref, appremment ce problème n'inquiète que moi, puisqu'une bonne partie des invités n'est plus dans leur état normal, mes potes y compris.

"Haha, le gars là bas il est complètement défoncé !"

Je montrais Kibum du doigt, sans savoir en fait que c'était lui. Mes potes le fixaient, se moquaient mais c'était un peu comme l'hopital qui se fout de sa charité, ils n'étaient pas dans un meilleur état. Suis-je le seul encore sobre ici ?

« Toi j'te connais ! »

Je sursaute, je ne l'avais pas vu venir cet idiot et surtout je ne l'avais pas reconnu de loin. Il faut dire, on s'était croisé dix minutes lors d'une précédente soirée, il m'avait laissé une bonne impression mais sans plus. « Hm... attends que j'me souvienne de ton prénom ... Aiden ! » Je le fixe, je ne sais même pas comment réagir, il est complètement saoul et sent la bière à plein nez, j'suis pas vraiment à l'aise dans ces moments là, vous savez, ceux où vous avez l'impression que vous êtes le seul qui est encore lucide ici. Il rit, pose sa main sur mon épaule comme si nous étions de vieux potes, je déteste ce genre de familiarités. « T'es le seeuuuuul que j'ai reconnu ce soir. Alors ou je suis complètement myope et dans ce cas faut que j'investisse dans des vraies lunettes ou alors nos amis en commun ont déserté la soirée. » Pour couronner le tout, il se permet de poser son front contre mon torse, non mais pour qui il se prend celui là, on a pas élever les cochons ensemble. En fait, je crois que le plus désarmant dans ce genre de situation c'est que lui n'a pas du tout conscience de ses gestes, de son comportement. En temps normal, je lui aurais lancé une pique bien placé qui aurait certainement réfreiner son côté un peu trop chaleureux à jamais, mais à cet instant je me sens incapable de lui répondre quoi que ce soit, je me contente de le fixer, grimaçant à chaque fois qu'une nouvelle phrase encore plus idiote que la précédente sort de sa bouche.

« Alors alors ? Quoi de beau t'est-il arrivé durant... cette éternité qui sépare cet instant du dernier où nous nous sommes vu ? »

Oui alors là, c'est le moment de fuir, si je commence à lui répondre, je sens que je ne pourrais plus me débarrasser de lui. Dommage tout de même, dans une autre situation, j'aurais certainement adoré qu'il me colle, si vous voyez ce que je veux dire ~

"J'vais aux toilettes"

Ok, c'est la pire excuse du monde, mais dans cet état, croyez vous vraiment qu'il s'en offusquera ? Je m'éloigne du groupe donc, posant mon verre sur le meuble le plus proche et montant à l'étage. Les toilettes sont occupées et voilà que je vois mon boulet préféré entamer l'escalier pour je ne sais quelle raison, j'entre donc dans la chambre la plus proche, croisant les doigts pour qu'il ne me cherche pas davantage. A ce moment là, j'étais loin d'imaginer que c'est dans cette chambre que tout allait commencer ...
Revenir en haut Aller en bas

Tae Kibum
Tae Kibum


Messages : 80
Age : 34
Emploi : Etudiant en Musicologie

I feel : Sérieux - un peu trop -

Where I am : Juste derrière toi... bouh.

« Last Party Night » ~ En Cours Empty
MessageSujet: Re: « Last Party Night » ~ En Cours   « Last Party Night » ~ En Cours Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:27

Bon d'accord... Kibum était bien imbibé. Voire carrément décalqué. Mais ça ne l'empêchait pas d'être conscient de ce qu'il disait et faisait... au moins à peur près. Aussi lorsqu'il se mit à parler familièrement avec ce gars qui lui était tout de même presque inconnu... Ben il s'en rendait compte sans vraiment... s'apercevoir qu'il était pire que... pathétique. Ce pauvre gars – charmant pauvre gars – ne devait pas comprendre ce qui lui arrivait. Pourquoi cet énergumène venait le déranger ? Qu'avait-il à le coller ainsi ? C'était une bonne question à laquelle Kibum ne saurait certainement pas répondre demain. Certainement. Pourtant à l'instant même un signal d'alarme venait de s'allumer dans son esprit et un gros panneau lumineux clignotait de mille feux avec écrit en grosses lettres « BEAU GOSSE EN VUE ». Il était clair que cet Aiden n'était pas pour déplaire aux goûts pourtant plutôt élitiste de Kibum. Bon sang non. Il était carrément magnifique. Ses traits fins, son corps svelte, cette attitude fière et légèrement hautaine... Ça lui plaisait sans qu'il sache trop pourquoi. Aurait-il le droit de glisser ses doigts dans ces beaux cheveux roux ? Est-ce que s'il essayait de l'embrasser il se prendrait le râteau de sa vie ?

Il n'eut même pas le temps de penser à ces possibilités que le jeune homme annonçait son départ imminent vers les toilettes et fuyait le spécimen alcoolisé qu'était devenu monsieur Tae Junior. Ce dernier resta à fixer l'ouverture par laquelle il avait fuit sans un mot, pinçant les lèvres. Il se serait bien lancer à sa poursuite mais il se connaissait et avait bien trop peur de se vautrer lamentablement pour ne plus jamais se relever. Il fixa sa cannette de bière presque vide et grogna en la posant comme il pu, d'une main mal assurée sur un buffet quelconque avant de partir dans le vain espoir de trouver une salle-de-bain pour se rafraîchir et se remettre quelques peu les idées en place.

Dieu qu'il y avait beaucoup de portes qui s'offraient à lui. Il en resta statique un moment une fois en haut des marches, espérant intérieurement que le nombre se réduirait s'il patientait assez. Sauf que rien ne changea. Il avança donc dans le couloir et s'arrêta devant la première porte qui s'offrait à lui. Il la fixa et la détailla avec un léger froncement de sourcil. Ça ne ressemblait pas à une porte de salle-de-bain. A quoi ressemble une porte de salle-de-bain? Il y a écrit « salle-de-bain » dessus. Tellement logique. Et là non, il n'y avait rien d'écrit. Mais à bien y réfléchir, toutes les salle-de-bains n'ont pas forcément un écriteau indicatif de leur fonction. Il soupira et se retourna se retrouvant face à une autre porte. C'était peut-être ici, qu'en savait-il ? Il s'y avança, posa sa main sur la clenche et l'abaissa. Il poussa doucement le huis et glissa sa tête par l'embrasure. Ah, non. Pas une salle-de-bain. Une chambre. Elle était éclairée et vide. Ou presque si on omettait le fameux Aiden assis sur le lit. Euh... il n'était pas sensé être aux toilettes ? Rapide ! Trop fort. Kibum esquissa un sourire, hésitant, avant de s'engager à l'intérieur de la pièce. « Hey... » lança-t-il timidement. Son taux d'alcoolémie commençait à baisser, il le sentait. Son assurance s'envolait aussi sec dès qu'il n'était plus assez saoul. Il douta encore un instant avant de refermer la porte derrière lui et de s'approcher du lit, se posant – ou plutôt se vautrant dans une perte ridicule d'équilibre – à côté de son ancien interlocuteur. Il le fixa comme il avait fixé la porte quelques temps auparavant. Étrangement Aiden était beaucoup plus intéressant qu'une porte. Bien plus beau. Bien plus attirant. Kibum n'avait jamais remarqué que ses lèvres étaient si jolies et si bien dessinées.

Il secoua la tête reprenant ses esprits et sourit comme un imbécile heureux, avant de finalement reprendre son sérieux. « Pardon... » il se racla la gorge mal à l'aise. « Je suis désolé pour... tout à l'heure. » C'était plutôt maladroit comme entrée en matière. « Je crois que j'ai un peu abusé sur la bière mais... mais ça passe. C'est en train de passer. » rit-il nerveusement en allant frotter sa nuque. « Tu dois me prendre... pour un con. Tu as raison. Ça ne sert à rien de se mettre minable de la sorte. Mais sans ça, je ne t'aurais même pas adressé la parole alors... Ça a ses bons côtés... » il tenta un sourire « Non ? »

Vous êtes vous déjà senti con alors que vous affichiez votre sourire le plus niais que vous possédiez juste histoire de faire passer vos salades pour des arguments valables ? Eh bien bienvenu au Club alors.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Last Party Night » ~ En Cours Empty
MessageSujet: Re: « Last Party Night » ~ En Cours   « Last Party Night » ~ En Cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Last Party Night » ~ En Cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless  :: Heartless's playground :: Hong-ik :: Habitations-