Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Heartless : Lee Jin & Yu Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Heartless
Heartless
Admin

Messages : 52
Emploi : Conseiller matrimonial ? Ca sonne bien en tout cas.


Heartless : Lee Jin & Yu Sang  Empty
MessageSujet: Heartless : Lee Jin & Yu Sang    Heartless : Lee Jin & Yu Sang  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:11


Heartless 1er topic



Assis dans un fauteuil en cuir, un des membres du heartless soupira fortement. Face à lui, sur l'écran de l'ordinateur était affiché le dernier article du Heartless. Déçu par le nombre de messages laisser par les internautes qu'il trouvait bien faible, il soupira fortement et se massa légèrement les tempes, ignorant le son de la télé, plus loin, qui diffusait une émission idiote, sans doute avec tout un tas d'idoles.

" Peu de commentaires, hein?"

La voix d'une de ses amies retentit soudainement à ses oreilles et il sursauta, levant instinctivement les yeux. Trop déçu, fatigué et lassé pour parler il hocha faiblement la tête avant de s'écarter un peu, pour que la jeune femme puisse voir l'écran. Ses cheveux blonds décolorés volèrent au rythme de ses pas tandis qu'elle secouait faiblement la tête.

"Ne t'inquiète pas, ce n'est que le début de l'année. Et puis regarde, la plupart des gens qui ont posté sont curieux de savoir comment tout cela va se dérouler. Tu dois faire sensation."

Avec un sourire charmeur son ami lui répondit : "Ne t'inquiète pas. J'ai le scénario de drama idéal en tête."



**************************


Ce matin votre réveil a été brutal. Alors que vous étiez plongés dans les bras de Morphée, votre téléphone portable s'est mit à vibrer violemment alors que vous l'aviez laisser sur votre table de nuit et sous votre oreiller. Un simple texto. Qui est l'idiot qui peut bien vous déranger à 6h17 du matin, alors que votre journée de cours ne commence que dans deux heures?
Vous soupirez mais finissez tout de même par y jeter un oeil. Et vous avez bien fait, car il s'agit de votre meilleur(e) ami(e).

Citation :
Je ne pourrai pas venir en cours aujourd'hui pardon! Mais ce soir je dois aider l'équipe de basket à ranger son vestiaire après les cours. Je leur a promis. Tu viendras m'aider hein? Merci je te revaudrai ça !

Un long soupire s'échappe de vos lèvres. Aider le club de basket? Pourquoi faire? Ce n'est pas dans ses habitudes. Mais vous n'y pensez pas plus longtemps et replongez votre tête sur votre oreiller.


Alors que vous arrivez au gymnase, vous trouvez celui ci désert. C'est bien étrange, mais peu suspicieux comme vous êtes, vous ne vous inquiétez pas. Un nouveau texto de votre meilleur(e) ami(e) vous dit qu'il/elle est déjà arrivé et commence à ranger, la salle est située juste à droite après les vestiaires des filles. Vous vous y dirigez, mais une fois à l'intérieur vous êtes sûr de ne pas connaître la personne qui s'y trouve. Votre meilleur ami(e) n'a jamais été un blondinet au visage rayonnant ou un garçon élancé aux traits féminins.

Mais pas le temps de demander quoi que ce soit, la porte se ferme subitement derrière vous et vous entendez le bruit d'une clef avant de voir une lettre se glisser sous la porte.

Citation :
Bonsoir Lee Jin, bonsoir Yu Sang.

J'espère que vous êtes au courant, mais vous êtes les deux premières victimes du Heartless cette année. Vous avez été choisi au hasard parmi tous les étudiants !
Moi je trouve ça plutôt amusant, et vous? Je me doute déjà de votre réponse...

Dans tous les cas, sachez que vous allez être enfermés ici toute la nuit. Ne vous inquiétez pas, votre famille croit dur comme fer que vous dormez chez un(e) ami(e). Le Heartless prévoit les choses correctement du début à la fin.

Faites donc connaissance et amusez vous! Après tout, c'est notre objectif.

Le Heartless ~~
Revenir en haut Aller en bas

Yang Lee Jin
Yang Lee Jin


Messages : 44
Age : 30
Emploi : Aide pâtissier, ça compte ? & étudiant en Art

I feel : I'm fine; thank you and you ?

Where I am : Au pays de candy ~ 8D

Heartless : Lee Jin & Yu Sang  Empty
MessageSujet: Re: Heartless : Lee Jin & Yu Sang    Heartless : Lee Jin & Yu Sang  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:00

6h17 du matin. Une heure où personne ne pense se réveiller avant quelques longues minutes encore. Alors pourquoi ce truc me réveil-t-il si brusquement ? Cette manie de mettre mon portable sur vibreur pour être sûr de ne pas oublier plus tard, une fois en cours. Ce matin là, il venait de me détruire un tympan alors qu’il était sous mon oreiller, près de ma tête. Je regrette encore ne pas l’avoir mit ailleurs, loin de moi. Difficile d’ouvrir les yeux avec si peu d’heure de sommeil. Quelle idée de se coucher à deux heures du matin … En tout cas, je haïssais le responsable de ce message. Un soupire quitta mes lèvres tandis que j’ouvrai le message et remarqua que c’était mon meilleur ami. Depuis quand était-il si matinal ? Normalement, c’est moi qui le réveil pour aller en cours. Surtout que je commence que dans deux heures. Décidément, il va m’entendre. Pourtant, malgré mon amertume à lire ce message, je le fais quand même.

Citation :
Je ne pourrai pas venir en cours aujourd'hui pardon! Mais ce soir je dois aider l'équipe de basket à ranger son vestiaire après les cours. Je leur a promis. Tu viendras m'aider hein? Merci je te revaudrai ça !

Il aimait le basket ? J’ignorai qu’il connaissait quelqu’un de cette équipe. J’hausse les épaules à moitié endormi, me disant simplement qu’il était trop bonne poire. Et malgré moi, je le serai aussi pour aller l’aider. Je ne pouvais le laisser tomber et lui dire de se débrouiller. Quand même, c’est lui qui se met dans ce pétrin, il s’en défait seul. Malheureusement, j’ai un aussi grand cœur que lui et accepte bêtement. Bah, il me revaudra ça de toute façon. Sur ces mots, je laisse tomber mon portable sur mon matelas et enfouit mon visage dans mon oreiller, lâchant un autre soupire de lassitude. Il ne me fallut pas longtemps pour me rendormir, des rêves pleins la tête. Je n’avais aucune envie d’aller en cours aujourd’hui mais juste de dormir un peu plus. Une bonne grasse matinée bien méritée. Manque de pot, je dois aller l’aider. Fait-il ça pour se donner de la valeur ou veut-il juste faire partie de cette équipe ? Je m’en moque. Mes rêves ne portent pas sur ça de toute manière.

Une heure plus tard. Voila que mon réveil sonne pour annoncé que je dois me bouger. Ce message m’aura raccourcit mon temps de sommeil … Ce n’est pas pour autant que je traine et me dépêche de prendre une douche. Le temps que je me coiffe et m’habille, les cours aurons déjà commencé. Une fois prêt, je me précipite pour quitter l’appartement après avoir glissé un « au revoir » à ma mère qui déjeunait dans la cuisine. Même pas de petit déjeuné pour un adolescent en pleine croissance. Je suis trop grand de toute façon. Arrivé à l’école, la sonnerie retentit alors que je parcourrai les couloirs animé de l’université. Certains me saluèrent, d’autres m’ignoraient. Je fis de même puis rejoignis ma classe pour débuter les cours. Comme d’habitude, ça passa lentement. Sauf les cours d’art qui furent trop rapide à mon gout. Dessiner, sculpter, peindre, c’est quelque chose que j’adore. C’est alors l’heure pour moi de rejoindre mon meilleur ami dans le gymnase, là où il aide l’équipe de basket. Sans me douter de rien, je rejoins le lieu de rendez-vous et découvre qu’il n’y a personne. Je suis surpris. Je m’attendais à voir des gars jouer, se taquiner ou rire de leurs bêtises. Mais rien. Je ne prête finalement pas attention à ce détail et m’empare de mon téléphone qui venait de vibrer. Il se trouvait dans la salle à côté des vestiaires des filles. L’avait-il bêtement abandonné là-bas pour le laisser faire le sale boulot ? Je rechigne mais me dirige vers cette fameuse pièce. A l’intérieure, je n’avais pas l’impression que quelqu’un avait fait le ménage. D’ailleurs, je ne reconnaissais même pas cette silhouette. Blond ? Qui était ce garçon blond ? Je n’eu pas le temps de m’interroger outre mesure que la porte se referma aussi dans mon dos. Je fis un bond sur place et me tourna brusquement vers la source de ce vacarme. Nous sommes enfermés ici … à clé ? Je venais bien d’entendre le bruit d’une clé que l’on tourne dans une serrure. Je me mords subitement la lèvre avant de remarquer cette lettre se glisser sous la porte.

Citation :
Bonsoir Lee Jin, bonsoir Yu Sang.

J'espère que vous êtes au courant, mais vous êtes les deux premières victimes du Heartless cette année. Vous avez été choisi au hasard parmi tous les étudiants !
Moi je trouve ça plutôt amusant, et vous? Je me doute déjà de votre réponse...

Dans tous les cas, sachez que vous allez être enfermés ici toute la nuit. Ne vous inquiétez pas, votre famille croit dur comme fer que vous dormez chez un(e) ami(e). Le Heartless prévoit les choses correctement du début à la fin.

Faites donc connaissance et amusez vous! Après tout, c'est notre objectif.

Le Heartless ~~

Heartless ? Ce site étrange qui s’amuse avec les sentiments des gens ? Je me retiens de justesse de déchirer le papier et le tend au jeune homme. Sur le coup, je n’avais pas vu qui c’était mais en le regardant de plus près, je compris que je le connaissais. Yu Sang ! Le vendeur qui travail dans la pâtisserie de ma mère. Je semble abasourdis, figé sur place. « Yu Sang ? Que faits-tu ici ? » Cela semble me surprendre. Je ne m’attendais pas à le voir ici et être bloqué avec lui, qui plus est.

Tenue du jour
Revenir en haut Aller en bas

Han Yu Sang
Han Yu Sang


Messages : 26

Heartless : Lee Jin & Yu Sang  Empty
MessageSujet: Re: Heartless : Lee Jin & Yu Sang    Heartless : Lee Jin & Yu Sang  Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:32

  • Les joues couvertes de farine et un air satisfait peint sur son visage poupon, Yu Sang déposa son dixième gâteau aux cotés de tous les autres sur le comptoir de la cuisine. Colorés et sucrées, les patisseries auraient donné l'eau à la bouche à n'importe qui.
    Pourtant, à 6h du matin, bien sur, il n'y avait personne pour le voir, lui qui s'était levé à 4h après s'etre couché à 23h. Il était encore étonnant qu'il ne soit pas mort de fatigue.
    Il devait surement ca à son métabolisme à toute épreuve!

    La raison de ce surbookage ? Ces derniers mois, le garçon devait jongler entre ses études à Yonsei, son travail à la pâtisserie et sa nouvelle place dans la vision secrète de la police. Drole de vie pour un gamin de 19 ans, mais on pouvait facilement dire qu'il l'avait plus ou moins choisi, un premier temps.
    Il bailla et s'étira en ronronnant.

    Il était temps de se préparer pour se rendre à Yonsei.
    Il s'habilla rapidement, se coiffa, fourra ses affaires dans son sac et à 7h du matin, était fin prêt pour partir. En même temps, il aida Madame Yang, sa patronne à ouvrir la boutique.
    Le pauvre garçon, il était loin de se douter de ce qui l'attendait. Sinon, il serait surement retourné directement se coucher.
    Il sentit soudainement son portable vibrer dans sa poche.

    Citation :
    de:Bichon <3
    Je ne pourrai pas venir en cours aujourd'hui pardon! Mais ce soir je dois aider l'équipe de basket à ranger son vestiaire après les cours. Je leur a promis. Tu viendras m'aider hein? Merci je te revaudrai ça !

    Yu Sang soupira en secouant sa petite tête blonde et sourit. Ah celle la ! Elle avait de la chance qu'il ait terminé tout son travail et qu'il pourrait passer la dépanner.
    Il répondit rapidement et remit son portable dans sa poche.

    La journée fut tranquille au possible. Il n'eut que quelques heures de cours magistraux, beaucoup de cours pratiques et un entrainement en fin de journée. Aussi, il se rendit très rapidement au vestiaires du basket en espérant plus ou moins y trouver une bonne pile de vetements sales etc...Et sa meilleure amie.
    Mais a son grand dam, il ne trouva rien de tout ca, sinon une salle complètement vide ou presque.
    Avant qu'il n'ait put réagir à la présence de Lee Jin, ou de se demander quoi que ce soit d'autre d'ailleurs, la porte devant lui claqua et il fit un bond.

    -WOUAH !

    « Yu Sang ? Que fais-tu ici ? »

    De nouveau, Yu Sang poussa un cri de surprise en découvrant le rouquin près de lui, lui tendant un morceau de papier froissé.

    -Heeee...Je suis...Enfin ...je suis venu ranger les vestiaires !


    Il haussa les sourcils avec le plus de nonchalance qu'il pouvait, et prit le papier.
    Au fur et a mesure de sa lecture, le jeune homme passa du blanc, au violett, puis au rouge.
    Oh mon dieu, ils n'avaient pas fait ca quand même ? Les coincer toute une nuit dans le vestiaire. Franchement...Il fallait être fou.

    -Je vois....Murmura t'il en se grattant l'arrière du crane et rougissant encore plus en croisant le regard de Lee Jin (pas de sa faute si il le trouvait étrangement adorable hein ? Rien à voir ! Chut !). Il s'empressa de dire. Je vais nous sortir de la ! Attends...tu vas voir !

    Il s'approcha de la porte, et colla son oreille contre le battant, l'air particulièrement concentré.
    Puis se reculant, il poussa un cri et fonca droit de dedans. Le choc fit un bruit de craquement horrible mais il rebondit sur la porte sans qu'elle ne bouge et tombe droit sur les bancs, se cognant contre la bois et tombant de nouveau sur le sol.

    -Aieeeh... AIE AIE AIE !
Revenir en haut Aller en bas

Yang Lee Jin
Yang Lee Jin


Messages : 44
Age : 30
Emploi : Aide pâtissier, ça compte ? & étudiant en Art

I feel : I'm fine; thank you and you ?

Where I am : Au pays de candy ~ 8D

Heartless : Lee Jin & Yu Sang  Empty
MessageSujet: Re: Heartless : Lee Jin & Yu Sang    Heartless : Lee Jin & Yu Sang  Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:10

Cette journée commençait bien. Réveillé par un stupide message de mon meilleur ami que je n’ai pas vu de la journée. Les cours vraiment ennuyant et pour finir, des devoirs qui me prendrait forcément la tête en rentrant chez moi. Ajoutez à cela que je devais aller aider mon bestfriend dans le gymnase pour une raison qui m’échappe toujours. Je lui demanderai sur place la raison de sa motivation. Une pompom girl qui lui a tapé dans l’œil et il veut se la raconter ? J’en doute fort. Mais en tout cas, cela a occupé mes pensées tout le long de ma petite journée. Même en cours d’art se fut un fiasco à cause de lui. Impossible de rester concentré plus de dix minutes sans gribouiller sur le coin de ma feuille. Des ballons de basket, des paniers de basket, des tenues de basket, des jolies filles en mini jupe … Des dessins étrange et sans que ni tête qui décorait mes cours. Même les professeurs se demandaient ce qu’il m’arrivait. Oh mais rien, je dois juste aider un ami qui a des idées louches. Je ne vais pas leur dire ça quand même. Après ils vont me coller pour avoir dit des âneries plus grosse que moi –notez que tout est plus gros que moi-. Fin bref ! Encore un peu et mon voisin m’offrait un aller simple à l’infirmerie pour cause de malaise, alors que j’allais très bien, la tête posée sur mon bureau. Bon okay, je dormais un peu après le boucan que ma mère à fait cette nuit. C’est ça travailler dans une pâtisserie, elle fait pleins d’aller retour… Surtout qu’on habite juste à côté. Les cours s’achèvent et comme un bon soldat –ou toutou- je pars rejoindre mon meilleur ami dans le gymnase. Ce dernier m’envois un autre message pour m’indiquer la pièce. Idiot ! Viens plutôt me chercher que jouer à cache cache. En même temps, s’il pouvait apparaitre une minute dans la matinée ou l’après-midi, ça m’aurait été bénéfice. A croire qu’il disparait comme ça, hop ! Plus de lui. Je soupire, contrarié tandis que je trainai des pieds vers les vestiaires des filles. A ma grande surprise, je ne vis pas la personne que je m’attendais à voir. Pas de cet abruti fini qui me prend pour son larbin. Juste une tête blonde. -WOUAH ! Son cri me surprit et je fis un autre bond. Mon cœur allait lâcher tôt ou tard, je vous le dis. Malgré ça, je lui demande ce qu’il fait ici. Non pas que je m’en intéresse vraiment mais ça me perturbe de tomber par hasard sur lui, ici. Entre temps, j’avais ramassé le papier glissé sous la porte et l’avait lu avant de le tendre à Yu Sang. Peut-être que ça l’intéresserait ? En tout cas, cela semblait le surprendre. -Heeee...Je suis...Enfin ...je suis venu ranger les vestiaires ! Oh ! « Toi aussi ? » Ah mais non, c’est un coup de ce heartless… Mon meilleur ami ne m’a jamais demandé de venir ici, en fait. Comment avait-il fait ?

Yu Sang prit le papier et se mit à le lire. J’observai sa réaction en silence, un sourire en coin. C’était amusant de le voir passer par toutes les couleurs en lisant ce bout de papier. Bon, je comprenais pourquoi. Ce n’est pas sympa de s’amuser de la sorte. Enfin, une chance que je ne sois pas claustrophobe. Et j’espérai qu’il ne le soit pas non plus. Ma foi, il semblait stoïque malgré qu’il vire au rouge. -Je vois.... J’haussai les sourcils en regardant, m’attendant à autre chose que ce ‘je vois’ si calme. Bon, il rougissait comme une tomate mur mais il n’avait pas l’air plus embêté que cela. Je me mordis la lèvre en passant mes doigts dessus, hésitant. Qu’allons-nous faire à présent ? Attendre toute la nuit ? Je ne suis pas assez costaud pour forcer la porte, à moins de me casser les os. Décidément, j’ai rien d’un homme dans ce genre de situation. Je vais nous sortir de la ! Attends...tu vas voir ! à ses mots, je vira au blanc. Cela me fit l’effet d’un coup derrière la tête. Comment pouvait-il nous sortir de là alors que c’était fermé à clé. « Euh … Ne vas pas … » Trop tard. Yu Sang venait de poser son Oreille contre la porte, surement pour essayer d’écouter ce qu’il se passait derrière. Ça ne me rassurait pas de le voir si sérieux d’un seul coup. A mon grand malheur, je le vis reculer. « Tu ne devrais pas faire ça … Yu Sang ? » J’ignore si ma voix était telle qu’une légère brise ou s’il m’écoutait mais il fonça directement dans la porte en poussant un cri comme ils font dans les films. J’eu mal pour lui. Ma main tapant bruyamment mon front. Le pauvre rebondit sur la porte comme un ballon et s’écrasa plus loin contre un banc.

-Aieeeh... AIE AIE AIE ! Alerté par ses cris, je me précipitai vers lui. Les yeux ronds comme des soucoupes, je m’autorisai à poser mes mains là où il s’était cogné. « ça ne va pas la tête ! Tu va finir par te faire réellement mal si tu continue comme ça ! Reste tranquille, bon sang. » Je fronçai les sourcils en passant mes doigts sur son front, dégageant quelques mèches de cheveux. Je n’avais aucune envie qu’il se blesse en essayant d’ouvrir une porte. Autant attendre et passer le temps. « ça va ? Tu as mal où ? » Je pouvais toujours lui sortir le truc idiot du bisou magique … Enfin, ça dépend où aussi. Finalement, le coin de mes lèvres s’étirait en un doux sourire. « On dirait que l’on va devoir rester là toute la nuit … Comment on va s’occuper ? » Impossible de dormir ici. Je ne dors que dans un lit ou sur quelque chose de confortable. Et à moins qu’il se change en matelas, je ne risque pas de fermer l’œil dans cette pièce. Je fis la moue en restant agenouillé près de lui. « On auras tout notre temps pour ranger ici maintenant … Tu peux te lever ? » Je me redressai et lui tendis la main, attendant sagement qu’il la saisisse et se relève.
Revenir en haut Aller en bas

Han Yu Sang
Han Yu Sang


Messages : 26

Heartless : Lee Jin & Yu Sang  Empty
MessageSujet: Re: Heartless : Lee Jin & Yu Sang    Heartless : Lee Jin & Yu Sang  Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:23

  • Lorsque le petit Yu Sang se trouvait dans une situation gênante ou délicate comme à ce moment la, il avait plus que tendance à faire l'idiot pour se débarrasser de cette drôle de sensation qui le faisait frissonner à chaque fois qu'il croisait le regard de son compagnon. Il ne pouvait s'empêcher de se dire que ces bêtises allaient surement les mener un peu trop loin. Et si...le HeartLess avait raison ? A cette idée, son cœur se mit à battre beaucoup plus vite qu'il ne l'aurait voulu. Non ! Chuuut ! Mieux valait ne pas penser à cela maintenant.

    Ainsi, le blondinet n'écouta pas les avertissements de son ami. Lorsqu'il avait décidé quelque chose, il était rare que l'on puisse l'en empêcher, aussi, il ne tarda pas à se lancer à l'assaut de la porte, qui dans sa tête n'était ni très imposante ou très solide. Mais lui même étant léger comme une plume, il n'y fit aucun dégât. Par contre, il fut projeté de nouveau à travers la pièce et atterrit mollement sur le sol en gémissant.
    Il était certain de sentir des bosses sortir sur son front, son dos et des bleus pousser sur ses jambes.

    C'est alors qu'il vit le rouquin penché sur sa petite personne, avec l'air à la fois frustré et inquiet.
    Il fit exprès de redoubler ses gémissements d'un air pas franchement convaincant, parce que dans un sens, il avait bien envie qu'il s'occupe de lui.

    « ça ne va pas la tête ! Tu va finir par te faire réellement mal si tu continue comme ça ! Reste tranquille, bon sang. »


    -Mais...Mais...

    Il rougit. Il détestait réellement se faire gronder. Bon, qui aimait ?
    Mais cela lui fit encore plus d'effets alors que c'était Lee Jin qui le rossait.
    Il se figea en sentant ses doigts sur son front et ferma les yeux, sentant la douleur s'effacer efficacement.

    « ça va ? Tu as mal où ? »

    Avec un air adorablement craquant sur le visage, le petit pâtissier indiqua successivement sa joue, son front, sa tête, et son épaule en lançant.

    -Là, Là, Là et Là ! Aiiee...

    Bon, autant éviter au maximum de bouger pour le moment, il avait fait une assez mauvaise chute.
    Le jeune garçon haussa vaguement les sourcils en le voyant sourire. Allons bon, il avait tout de même plus risible que de rester coincé dans les vestiaires des hommes. Mais bon. Pourquoi pas après tout ?

    « On dirait que l’on va devoir rester là toute la nuit … Comment on va s’occuper ? »

    Le blondinet fit une mine pensive en se grattant vaguement le menton.

    -Oh ! Je sais ! Et si on faisait un action-vérité ?


    Quoi de mieux que cela pour s'amuser alors qu'on avait rien sous la main ?
    Certes, ca serait un peu délicat, mais si le Heartless avait décidé de les mettre dans cette situation, autant leur donner ce qu'ils voulaient n'est-ce-pas ? Peut être que ca donnerait quelque chose d'agréable ?
    Ses yeux se posèrent de nouveau sur le beau visage de son compagnon et il rougit légèrement.

    « On auras tout notre temps pour ranger ici maintenant … Tu peux te lever ? »


    Le jeune homme acquiesça en saisissant sa main. Il se sentait déjà mieux.

    -Alors, qu'est ce que tu préfères ? On range tout ca ou on joue ?

    Demanda t'il avec un sourire plein de malice. Bon peut être que ca ne serait pas une journée si pourrie que ca. Peut être même qu'elle pourrait être inoubliable ?
Revenir en haut Aller en bas

Yang Lee Jin
Yang Lee Jin


Messages : 44
Age : 30
Emploi : Aide pâtissier, ça compte ? & étudiant en Art

I feel : I'm fine; thank you and you ?

Where I am : Au pays de candy ~ 8D

Heartless : Lee Jin & Yu Sang  Empty
MessageSujet: Re: Heartless : Lee Jin & Yu Sang    Heartless : Lee Jin & Yu Sang  Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:45

J'arrivai à garder mon calme malgré la situation. C'était déjà ça non ? J'aurai pu paniquer et me montrer agressif avec mon camarade. Aucune raison de l'être. De plus, ce n'était pas si mal d'être avec lui, même si être enfermé ne me rassure pas le moins du monde. Le heartless a quelque chose derrière la tête. Nous mettre ensemble ? Nous faire faire quelque chose ensemble ? C'est tentant comme proposition. Ils nous laissaient une chance de faire plus humble connaissance. C'est gentil de leur part mais j'aurai préféré un endroit moins ... Comme ça quoi. Surtout quand on vous appâte avec des mensonges. Je m'attendais vraiment à voir mon meilleur pote, pas le vendeur qui travail dans la pâtisserie de ma mère. C'est de là que l'on se connaissait, d'ailleurs. Bien que je ne sois pas tout le temps là-bas. Bref. Tout cela ne nous sortirait pas de cette salle. Et s'ils éteignaient les lumières à une certaine heure ? J'aime pas le noir, j'en ai horreur même. Ma crainte du noir fut coupé par les intentions du blondinet à vouloir défoncer la porte. Loin de moi l'idée d'être défaitiste mais il ne risquait pas de l'ouvrir, juste de ce faire mal. Et je n'ai pas envie qu'il finisse comme un boxeur après un match juste pour nous sortir de là. J'avais envie de lui dire de profiter de la situation et discuter un peu, plutôt que se faire mal. Bon, parlez à un mur et c'est pareil. Il ne m'écouta pas et fonça tête baissée contre la porte. Dans un gros boum, Yu Sang rebondit contre la surface dure et s'étala difficilement sur le sol. Il ne dira pas que je ne l'ai pas prévenu! Bon sang. J'aurai dû l'empêcher de le faire... Tant qu'il ne saignait pas, c'était l'essentiel. Malgré ça, je m'inquiétais énormément pour lui et me rapprocha pour examiner ses blessures. Rien de grave. Des bosses et des bleus qui partiraient dans peu de temps. Comme une mère poule, je me mis à le sermonner pour qu'il comprenne son erreur. Je l'aurai tué moi-même si il avait plus que de simple bleus et bosses. Pour sur. L'étriper aurait été tentant aussi. -Mais...Mais... Il n'y a pas de mais qui tienne. Je lui fis comprendre en gonflant les joues, les sourcils froncés. Mes doigts caressèrent doucement son front, m'assurant qu'il n'est rien de grave. J'avais eu peur pour lui, même s'il ne semblait pas trop mal en point. Quand je lui demanda où il avait mal, Yu Sang m'indiqua plusieurs endroit à la fois. Les yeux écarquillés, j'aurai du mal à faire un bisou magique. -Là, Là, Là et Là ! Aiiee... Un autre petit rire m'échappa. Décidément. Le voir désigner ses bobos m'amusait. étrange. et un peu méchant. je m'excusai aussitôt, malgré mon sourire qui ne voulait disparaitre. Rester là toute la nuit m'enchantait guère mais je ne pouvais pas faire autrement. Pensaient-ils que demain on avait école et que lui travaillait ?

-Oh ! Je sais ! Et si on faisait un action-vérité ? ça proposition fut étonnante. Depuis combien de temps n'avais-je pas joué à ce jeu ? Bien trop longtemps pour m'en souvenir. J'y jouais au collège, avec des amis. Maintenant je n'ai plus trop le temps pour cela. Mais on dirait bien que ce soir ce n'est pas le cas. Je souris, visiblement gêné par cette idée. Je ne refuserai pas, j'aime ce jeu mais penser à ses questions ou actions me faisait rougir. Le heartless avait bien planifié leur plan, je devrai les félicité une fois sortit d'ici. Enfin, ça dépend comment tout cela allait se terminé. Bien, j'espère. Je ne vois pas pourquoi ce serait le contraire. En tout cas, j'avais l'occasion de passer plus de temps avec le blondinet. Chose que l'on ne fait pas , même en étant sur le même lieu de travail. Entre temps, je fis remarquer que l'on aurait tout notre temps pour ranger. Bien que je n'ai aucune envie de le faire. Ce n'était plus une obligation à présent. -Alors, qu'est ce que tu préfères ? On range tout ca ou on joue ? Ce serait idiot de ranger alors que l'on pouvait s'amuser. «Je n'ai pas vraiment envie de ranger ... Jouons plutôt! Qui commence ? » Voila qui serait plus distrayant que se fatiguer à faire le ménage. Et puis, c'était pas mon domaine. Passant ma main sur le sol, je m'assurai que ce ne soit pas sale puis m'asseyais tranquillement en face de Yu Sang. Mon sourire ne fit que s'élargir tandis que je rabattais mes jambes contre mon torse, attendant de savoir qui commencerait. Mais d'abord, qu'est-ce que je pourrai lui demander ? Autant en action qu'en vérité. C'était dure de réfléchir là-dessus, même si je pouvais en apprendre plus sur lui. Je fis la moue, perplexe. Et lui, que pourrait-il me demander ?

[désolé c'est court ;A;]
Revenir en haut Aller en bas

Han Yu Sang
Han Yu Sang


Messages : 26

Heartless : Lee Jin & Yu Sang  Empty
MessageSujet: Re: Heartless : Lee Jin & Yu Sang    Heartless : Lee Jin & Yu Sang  Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:55

  • Finalement, après la gène venait l'envie à Yusang de profiter de leur situation. Après tout, il avait toujours voulu mieux connaitre son fréquent partenaire de cuisine sans réellement en avoir l'occasion. N'était ce pas le moment révé ? Alors il décida de tenter le tout pour le tout. Et de lui proposer un jeu. Certes, c'était clairement superflu dans une telle situation, mais bon , toute la situation était...Comment dire, étrange, et de toute facon incompréhensible
    Heureusement, l'idée sembla réjouir instantanément notre jeune rouquin, ce qui fit naitre un nouveau sourire enjoué sur le beau visage du blondinet. Évidemment qu'il était heureux d'avoir réussi son coup.

    «Je n'ai pas vraiment envie de ranger ... Jouons plutôt! Qui commence ? »

    Il lui fit signe de se tenir tranquille et d'attendre, pendant qu'il filait, tout requinqué, à travers la pièce. Il rapporta deux tapis entreposés dans l'armoire, roulés de façon à faire apparaitre des cousins tout à fait convenables, et lui fit signe de s'asseoir confortablement, alors que lui même s'installait en face de lui en soupirant d'aise.

    -Moi !

    Il sortit quelque chose de la poche de son manteau. Ah ! Son péché mignon, un gros paquet d'haribo qu'il roulait en boule et emportait partout avec lui. Généralement, il ne partageait pas et s'arrangeait pour les bouloter en secret....Ouais, il aimait beaucoup trop ca ! Mais ce soir la, il se sentait particulièrement d'âme partageuse, alors il le déplia et le posa entre eux.

    -Sers toi, hum?

    Il attrapa un bonbon à la cerise et le glissa entre ses dents avant de déclarer, une lueur malicieuse dans les yeux. -C'est moi qui commence ! Puis il fit mine de réfléchir. A vrai dire, il avait déjà plus ou moins une idée de ce qu'il allait dire, mais préférait garder un peu de suspens. Il ne savait pas si jouer à ce jeu si délicat entre deux presque inconnus seulement désigné par une drôle d'organisation pour être le premier couple de l'année était réellement une bonne idée, mais en tout cas, il adorait ca.

    -Alors, action ou vérité ?

    Comme il s'y était attendu, le jeune homme déclara qu'il prendrait la vérité. Il devait surement être la seule personne sur cette terre à avoir assez de cran pour prendre l'action dès le début. Pensa t'il avec un large sourire. Mais bon, son plan en lui même allait réellement à merveille. Pour quelqu'un d'aussi malicieux que Yu Sang, le rouquin était particulièrement prévisible. Ah, ou était passé le jeune garçon si gêné de se retrouver dans la même pièce que Lee Jin qu'il avait faillit se tuer en tentant de faire exploser la porte ? Il était déjà envolé, dis donc.

    -Que penses tu de tout ca ?

    Il leva les bras en V vers le ciel avec un regard brillant. Devant la tête plus qu'intriguée de son ami, il souffla légèrement, gonflant ses joues avec une comique frustration.

    -Je veux dire, de cette histoire de nous deux....et le Heartless.

    Certes, c'était censé etre une question qui lui servirait, seulement, il était presque aussi géné que son interlocuteur, à en croire la teinte cramoisie que son teint de peche avait prit. C'était clair que si Lee Jin lui disait qu'il n'y croyait pas et qu'il trouvait ca totalement ridicule, il se prendrait un sacré soufflet dans la tete. Mais bon, mieux valait etre fixé dès le départ avant d'aller plus loin n'est ce pas ?

    -Tu dois dire la vérité, hein !
Revenir en haut Aller en bas

Yang Lee Jin
Yang Lee Jin


Messages : 44
Age : 30
Emploi : Aide pâtissier, ça compte ? & étudiant en Art

I feel : I'm fine; thank you and you ?

Where I am : Au pays de candy ~ 8D

Heartless : Lee Jin & Yu Sang  Empty
MessageSujet: Re: Heartless : Lee Jin & Yu Sang    Heartless : Lee Jin & Yu Sang  Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:51

Je trouvai que ce jeu tombait à point. Plutôt que de s'ennuie à ranger ou faire grise mine à cause du Heartless. Pourquoi ne pas se poser des questions ou faire des choses ... intéressante ? Action ou vérité. ça c'est du jeu que j'aime bien! Franchement, Yu Sang, ton idée est génial et j'approuve. je n'ai aucune envie de me morfondre dans mon coin en attendant le lendemain, surtout que je n'y arriverai pas avec lui près de moi. J'avoue, Yu Sang tu es tout sauf détestable. Au contraire, je dirai plutôt que tu es enviable. évidemment, je vais garder cela pour moi et sourire comme si je ne pensai à rien. Au fond, tant de choses se bousculent dans ma tête. En premier, le fait d'être là avec toi. Le reste n'a pas vraiment de grande importance. Et puis, le fait que je sois content, te réjouissais aussi non ? Tu aurais été triste si j'avais dit non ? à ta place, ça aurait été le cas. Mais bon, ce n'est pas le cas, ni dans le refus, ni dans la place. Aussitôt, je te confie que je n'avais pas envie de ranger mais plutôt de jouer. Oui, jouer comme un enfant insouciant. En sachant que ce jeune n'avait rien d'innocent. Enfin, ça dépend des personnes qui y jouent. On n'a plus cinq ans, n'est-ce pas ? M'intimant de rester à ma place, tu partis chercher des tapis pour en faire des matelas et m'invita silencieusement à m'asseoir. Tu te plaça en face de moi et je te souris calmement. C'était confortable, malgré que se soit des tapis pour faire de la gym. De la gym ... Gardons nos pensées perverses pour nous. Tranquillement installé, tu te désigna pour commencer le jeu. Mon sourire s'étira d'avantage, je n'attendais que cela. évidemment, je savais que te dire dès le départ. Pas envie de bouger pour l'instant, parler est plus simple.

Tu sortis un truc de ta poche qui attira mon attention. Des bonbons ? Te baladais-tu toujours avec ça sur toi ? C'était ... Spéciale. Je ne mettais presque rien de comestible dans mes poches. Juste du matériel du survivre comme mon portable, Ipod et argent. Sans dire un mot, je t'observai avec de grand yeux. Moi aussi j'aimais les bonbons mais je n'en mangeais pas énormément. à cause de mes dents. J'ai bien trop peur de les abimer pour boulotter des sucreries toutes les minutes. Mais te voir mettre le paquet entre nous me fait plaisir. Souriant d'avantage, tu m'en propose gentiment et j'accepte volontiers. «Merci ~ » évitant de farfouiller dans son sachet de bonbon à la recherche d'un dragibus noir, je pris la première chose qui me venait sous la main et l'enfourna dans ma bouche. Je n'étais pas difficile mais j'avoue que les dragibus noir était un régale. Enfin bref, c'est pas ça qui est intéressant. Tu sembles te souvenir de notre petit jeu et te prépare mentalement à me poser une question. Te voir réfléchir me fit sourire, tu es mignon quand tu es sérieux. Action ou vérité ? Tu te doute surement que je ne vais pas choisir l'action. Cela reviendrait à bouger mes fesses de ce nid douillet et pour l'instant, j'en ai pas trop envie. «Vérité ! » Avec autant d'enthousiasme que je pouvais faire preuve. Cela ne semblait pas te surprendre. Surement n'avais-je pas le cran pour choisir l'action. ça ne me tentai pas tant que ça, en faite. Bref. Aussi prévisible suis-je, ça ne devait pas te déranger pour autant.

Ce que je pense de tout cela ? Levant les yeux vers le plafond, je tapota mes lèvres avec mon index. Ce que je pensais de ça ? C'était assez difficile à dire. Au début je trouvai cette idée stupide mais plus je passe du temps avec toi et plus je trouve ça amusant. Suis-je obligé de te dire ça de la sorte ? Je te vis lever soudainement les bras en l'air, faisant un V. Que t'arrive-t-il ? Tu souffla puis fit la moue, une moue adorable qui ne manqua pas de me faire rougir. De nous deux, du heartless. Haha, j'en reviens à ce que je pensais avant. Et je dois dire la vérité en plus! Mon sourire s'élargit toujours plus tandis que je me replaçais correctement sur mon tapis. Alors ~ «Ce que j'en pense vraiment ... Au début, je trouvais ça stupide. Mais tu es super sympa, trop mignon. Et franchement, je ne pense pas que ce soit si nul que ça. J'ignore ce que ça va donner mais j'aimerai bien voir jusqu'à où ça va nous mener. » Je souris doucement. Comment allais-tu prendre mes mots ? Je disais quand même avoir trouvé ça nul au départ. Plus maintenant, certes. Baissant un instant mon regard, je reprends un bonbon puis te regarde. «à toi maintenant! Action ou vérité ? » J'attendis que tu choisisses, préparant déjà dans ma tête ce que j'allais te demander. Autant en vérité qu'en action. Enfin, l'action c'est plus dure à faire faire ... Surtout que je suis assez dingue pour te demander des trucs idiots. Interdiction de se défiler, ne ? Tu devrais assumer ton jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Han Yu Sang
Han Yu Sang


Messages : 26

Heartless : Lee Jin & Yu Sang  Empty
MessageSujet: Re: Heartless : Lee Jin & Yu Sang    Heartless : Lee Jin & Yu Sang  Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:24

  • «Merci ~ »

    Yu Sang lui sourit joyeusement. En fait, on voyait parfaitement que le petit était joyeux comme un pape. Voilà bien longtemps qu'il n'avait pas eu le temps de jouer sans se préoccuper d'autres choses. Pas depuis la mort de ses parents, en vérité. Il avait grandit bien vite, ce qui expliquait pourquoi le Heartless lui avait offert une belle occasion de se détendre et profiter un peu de sa jeunesse. Rien que pour ca, il leur en était parfaitement reconnaissant. Finalement ce n'était surement pas qu'un petit groupe de gens odieux qui s'amusaient à manipuler des gens innocents. Autre que la célébrité de leur blog, ils avaient peut etre des motivations plus emplies de coeur. En tout cas, il se plaisait à se le répéter.

    Mais bientôt, son esprit fut de nouveau absorbé par leur jeu. Comme il l'avait deviné, son compagnon prit vérité pour commencer en douceur. Certes, Yu Sang n'allait pas hésiter à lui faire faire ou dire des choses très étrange (mais amusante) seulement il décida d'y aller gentiment pour la première question et lui demanda ce qu'il avait en tête par apport à la question du heartless et du prétendu « couple » qu'ils devaient être en sortant.

    Il l'observa réfléchir non sans un pincement d'attente au cœur. Il était pratiquement sur d'être déçu par sa réponse. Mais bon, que pouvait t'il attendre de plus, après tous ils étaient tous les deux ici contre leur gré peu importe comment on voyait les choses. De plus, il savait parfaitement que son « collègue » avait toujours méprisé le Heartless. Lui meme, d'ailleurs, c'était toujours rangé à son opinion les rares fois ou ils en parlaient. Quelle ironie qu'ils soient tous les deux de nouvelles victimes.

    En tout cas, il ne s'était réellement pas attendu à une telle réponse de sa part.

    «Ce que j'en pense vraiment ... Au début, je trouvais ça stupide. Mais tu es super sympa, trop mignon. Et franchement, je ne pense pas que ce soit si nul que ça. J'ignore ce que ça va donner mais j'aimerai bien voir jusqu'à où ça va nous mener. »

    Surpris et touché, le jeune homme détourna les yeux et rougit comme une tomate bien mure.
    Ouh la, voir ou ca pourrait les mener ? Ca il n'en savait rien, mais il espérait que ce serait le plus intéressant possible rien que ne pas décevoir son jeune compagnon, pensa t'il. Trop mignon, bon sang de bon soir, il savait parler pour séduire, ce garçon.

    -Tu trouves pas qu'il fait chaud ?

    Murmura t'il en s'autoventilant. Il plongea ses grands yeux bruns dans ceux du rouquins et y vit une pointe de défi. Très bien, ca promettait, ce petit jeu entre eux. Soudain, imaginer que le Heartless réussisse encore leur coup avec eux lui semblait être de plus en plus plausible. Il se prenait à espérer réellement que ca marche. Mais il sacha rapidement ces pensées, craignaient d'exploser à cause du sang qui lui montait à la tete.

    -Tu devrais te regarder avant de parler. Tu es bien le plus mignon et le plus sympa de nous deux. Un vrai ange.

    Dit il en lui jetant un regard en coin, un peu timide, en soit.
    Il le pensait réellement. Malheureusement, en lui même Yu Sang savait qu'il n'était pas réellement une personne recommandable, même si il était extrêmement gentil. Franchement, il y avait mieux comme situation que celle dans laquelle il se trouvait. Surtout pour avoir des relations amoureuses ou tout le genre de choses qu'on pouvait faire à son age. Tomber amoureux voulait dire mettre en danger la personne qu'il aimait, et franchement, il voulait tout sauf revivre l'enfer qu'avaient vécu ses parents.

    Il lui sourit largement, les yeux pétillants.

    -Ca tombe bien. Je crois que j'ai envie de voir ou ca va nous mener aussi.

    Sa facon de parler était presque tentatrice et joueuse.

    «à toi maintenant! Action ou vérité ? »

    -Hum...Allez ! Action !

    Comme il se l'était promis, il se jeta à l'eau le premier. Il était réellement curieux de savoir ce que le rouquin lui ferait faire. Et dans tous les cas, le respecterait avec plaisir. Ah, ca commencait à devenir réellement réellement intéressant !
Revenir en haut Aller en bas

Yang Lee Jin
Yang Lee Jin


Messages : 44
Age : 30
Emploi : Aide pâtissier, ça compte ? & étudiant en Art

I feel : I'm fine; thank you and you ?

Where I am : Au pays de candy ~ 8D

Heartless : Lee Jin & Yu Sang  Empty
MessageSujet: Re: Heartless : Lee Jin & Yu Sang    Heartless : Lee Jin & Yu Sang  Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:53

Action ou vérité. C'était amusant dans la mesure du possible où ça restait correcte. Quoique, je ne pense pas que Yu Sang demande quelque chose d'énorme ou mal placé. Je me dit simplement que ce jeu est enfantin et assez banal. Pas de mains baladeuses, pas de sous-entendu groteste ou cochon. Tout allait bien, non ? Tant que je persuadais que c'était le cas. Pour l'instant, tout filait comme sur des roulettes. Nous étions tranquillement installés sur des matelas improvisés. Ce jeu fut une opportunité de parler et passer du temps ensemble, sans devoir ranger ce bordel. Loin de moi l'envie de m'y mettre mais c'était bien le cas. Je préférai rester assis à ma place et jouer avec toi, mangeant les bonbons que tu me proposa. D'un simple merci, le jeu pouvait commencer. Tu me demandais ce que j'en pensais. Que du bien évidemment. Enfin, ce n'était pas tout à fait le cas au début. Pas la peine de te mentir, je te révelai mon point de vue. T'avouant que ce fut ennuyant mais à présent fort intéressant. Mon choix me plaisait, j'étais persuadé qu'il était bien et que cela ne blessait pas mon camarade. Je ne l'insultai pas. Jamais de la vie. Mais c'est comme si je disais que je l'avais trouver stupide, pas autant que cette idée certes. pourtant je te compliment. Tu es mignon, intéressant. Tu me pique au vif. Tu m'intrigue. Je t'apprécie énormément. Te voir rougir me fait sourire. ça devient monnaie courante entre nous. à quoi jouons-nous ? N'avons-nous pas une raison de ne plus être gêné? Après tout, c'est Heartless qui avait décidé de tout. Devais-je leur en vouloir ou au contraire, les remercier ? C'était trop compliquer à dire et je n'avais pas envie de réfléchir.

Chaud ? à l'évidence, oui. ça venait surtout de l'embarras occasionné par les évènements. Mais moi aussi je commençais à avoir chaud. Sur le coup, j'entrouvris mes lèvres dans l'intention de sortir une bêtise plus grosse que moi. J'en oublais que l'on était enfermé ici. Sans moyen d'ouvrir la porte pour faire passer le peu d'air. Je soupire, résigné. Fallait faire avec. Sinon retirer les vêtements superflu ? Pas que cela me gêne, mais me balader peu vêtu ... C'est pas trop mon truc. Le plus mignon et gentil des deux ? Mon regard s'abaissa doucement. Je n'étais pas du même avis. j'avais trop de défaut pour me trouver mignon et gentil. Les autres utilisaient souvent se prétexte pour me blesser ... Mes joues virèrent délicatement au rose. Je me voyais plus comme un minable, une pile ou un gamin. Pas comme un ange. Même si ma mère me répétait sans cesse que j'étais le siens, son ange gardien. Je n'ai rien su dire quand il nous a abandonné. « Je ne suis pas un ange. Les anges n'ont pas de défaut ... » C'était idiot de te dire ça. Mais je rougis toujours plus avant de me gratter la joue. ça fini toujours par passé et je retrouve mon doux sourire. Cette hésitation n'était pas dû à la situation mais plutôt au fait que je ne me vois pas comme un ange. Fin bref! Tu avoue aussi vouloir savoir où ça pourrait nous mener. Voila une remarque qui ne manque pas de me faire sourire. ça veut dire que tu n'es pas contre le fait d'aller plus loin avec moi ? Je garde cette question dans ma tête, sachant pertinemment qu'elle aura une influence sur le jeu.

Ton choix me plait d'avantage. L'action. Tu préfère jouer que parler et j'aime ça. Prenant un air songeur, je lève les yeux vers le plafond en faisant mine de réfléchir. Après ce que tu avais dit, mon choix n'allait plus être innocent. Je ne suis pas innocent. Le coin de mes lèvres s'étire d'avantage alors que je repose mon regard sur toi. « Retire un vêtement. » Direct, net et précis. Je venais de dire ça d'une trait, sans sourciller. à quoi t'attendais-tu ? Que je te dise de faire le tour de la salle à cloche pied ? Je n'ai plus cinq ans, j'ose passer d'autres limites. Pourtant j'attends. Je t'observe en silence, un sourire s'esquissant sur mon visage de poupée. J'aurai pu choisir autre chose mais cela était tentant. Autant demander quelque chose qui ne requière pas mon aide, ne ? Peut-être que plus tard j'oserai prendre ta place et faire une action. Même bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas

Han Yu Sang
Han Yu Sang


Messages : 26

Heartless : Lee Jin & Yu Sang  Empty
MessageSujet: Re: Heartless : Lee Jin & Yu Sang    Heartless : Lee Jin & Yu Sang  Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:02

  • On ne pouvait le rendre de meilleure humeur. Finalement, il n'allait peut etre pas tuer son meilleur ami la prochaine fois qu'il le verrait, il le remercierait surement. Cette soirée lui faisait se rendre compte de pleins de choses, comme l'existence d'une personne aussi attirante et magnifique juste à ses cotés. Dans d'autres circonstances, c'était comme si il voyait à peine les autres, tellement il était toujours préoccupé. Mais maintenant qu'il était libre, il se demandait comment il avait put passer à coté de la façon dont ses lèvres se plissent quand le jeune homme sourit ou comme son regard s'illumine lorsqu'il se sentait d'humeur malicieuse. Il aurait put rester à l'observer pendant des heures.
    Mais la soudaine façon qu'il eut de baisser le regard le fit sursauter. Avait il dit quelque chose de mal ?

    « Je ne suis pas un ange. Les anges n'ont pas de défaut ... »


    Ah finalement il avait été seulement gêné par son soudain compliment. Le petit retrouve soudain son sourire aguicheur et plisse gentiment ses grands yeux noirs. Sérieusement, il ne savait pas ce qu'il avait comme défaut, mais il ne pouvait même pas l'imaginer tellement il lui semblait pur.

    -En tout cas, tu es ce qui s'en rapproche le plus, crois moi.


    Mais il n'insista pas, et embraya directement sur un autre sujet plus aisé. A savoir, le jeu. Il décida de se jeter dans le défi et de choisir une action plutot que de rester bien gentiment cantonné aux vérités que l'on pouvait toujours éluder. Il avait toujours privilégié le concret à l'abstrait. En plus, ca lui permettrait de voir ce que voulait dire Lee Jin par « jouer » il y avait tellement de définitions différentes pour ce seul mot !
    Ah, sa réponse ne tarda pas à venir, le scotchant sur place tant il s'était attendu à quelque chose de plus « soft » de sa part. Comme quoi !

    « Retire un vêtement. »


    Après un moment de silence hébété, Yu Sang éclate joyeusement de rire.

    -Eh ben on peut dire que tu sais surprendre. Tu l'auras voulu !

    S'exclama t'il avec un large sourire amusé. Pas question de se défiler, et puis de toute facon, il n'était pas gêné ou quoi que ce soit. Au contraire, c'était très divertissant. Le blondinet attrapa le bas de son t-shirt et le souleva au dessus de la tête, si bien qu'il se trouva rapidement torse-nu. Bien qu'il ne soit pas bâti comme une bête, il n'était pas mal sculpté et n'avait pas honte de se montrer. Si il avait eut honte, de toute façon il n'aurait pas joué à ce jeu en premier lieu.
    Il passa sa main sur son épaule et, tout a fait à l'aise, fanfaronna pendant quelques secondes.

    -Ah ah ! A toi maintenant ! Action ou Vér...?!


    Tout à coup les lumières s'éteignirent avec un « clac » sonore, le faisant faire un bond d'au moins trois mètres de haut. Il faisait maintenant si noir qu'il ne voyait même plus sa propre main devant son visage.
    Après avoir reprit ses esprits il se rendit compte que Lee Jin était encore la.

    -Oh, ca va Lee Jin ?


    Il se leva de son tapis et trouva le mur.

    -Ça doit être le couvre feu. Je vais chercher une lampe.

    Il se dirigea à l'aveuglette vers l'armoire, tendant ses bras dans le vide pour s'éviter de rentrer dans un mur. Il ouvrit la porte en bois et farfouilla à la recherche de la large poignée de la lampe portable.

    -Ca va, je l'ai.


    Le jeune homme avança un peu trop vite vers l'endroit qu'il avait quitté auparavant. Il se heurta à quelque chose, ou quelqu'un. Il se rendit rapidement compte qu'il avait heurté Lee Jin violemment. Il basculèrent tous les deux en arrière, le jeune homme lâcha la lampe et attrapa son compagnon, le faisant basculer sur le coté, et atterrirent sur le sol.
    Lee Jin utilisant Yu Sang comme matelas humain.

    -Euh...rien de cassé ?
Revenir en haut Aller en bas

Yang Lee Jin
Yang Lee Jin


Messages : 44
Age : 30
Emploi : Aide pâtissier, ça compte ? & étudiant en Art

I feel : I'm fine; thank you and you ?

Where I am : Au pays de candy ~ 8D

Heartless : Lee Jin & Yu Sang  Empty
MessageSujet: Re: Heartless : Lee Jin & Yu Sang    Heartless : Lee Jin & Yu Sang  Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:48

Me comparer à un ange était mignon mais je n'arrivai pas à en voir le bon côté. Non pas seulement parce que j'avais énormément de défaut qui ferait plus de moi un lâche mais aussi parce que tout le monde me le dit. 'Tu as un beau visage', 'Tu as de si belles lèvres, ça donne envie de t'embrasser.','Tu ressembles à une poupée, je te garderai bien pour moi' et tant d'autres commentaires désobligeant qui fait de moi une image enfantine et angélique. C'est pour cela que je paraissais fuyard, vexé ou contrarié. On me disait bien trop de chose gentil que je ne sais même plus comment réagir ou savoir si ça a du bon. Finalement je trouvais une excuse bidon comme quoi j'avais trop de défaut pour être un ange. Tu ne devais pas en croire un mot mais je préfère te voir faire semblait d'y croire, plutôt que d'insister toujours plus. Enfin si, tu plaça un nouvelle remarque pour confirmer tes dires. Je souris, gêné. Je n'avais de l'ange que l'apparence. Ce qui s'en rapproche le plus. Qu'elle créature fantastique se rapproche le plus de l'ange ? Je ne pouvais me l'imaginer mais ce devait être tout aussi beau et pure, l'un que l'autre. "Merci" Un compliment faut bien un remerciement. Même si une question me brûlait les lèvres, de quel synonyme voulait-il parler ? Comment pouvais-tu me voir si ce n'est en ange. En général, un ange c'est un genre d'enfant innocent avec des ailes dans le dos et vêtu d'un tissu blanc ... Ils sont dessinés comme cela sur les murs des églises. Magnifique tableau que d'accorder autant de beauté à dieu et ses sujets. Mais ne nous perdons pas dans l'art.

Le jeu continuai. Après ma vérité, tu choisis l'action. Chacun son tour de faire quelque chose de différent. Tu m'avais peut-être demander quelque chose en rapport avec la situation mais moi pas. J'allais dans un chemin différent, sinueux et dangereux. Mais faut croire que tu n'étais pas méchant pour relever le défi. Qu'est-ce donc de retirer un vêtement ? N'avais pas tu dis que tu avais chaud ? Cela pourrait t'aider à te refroidir. Et moi, joli ange que je suis, pourrait observé sans rien penser. Tu éclata de rire, en me disant que je sais surprendre. Un sourire malicieux se colla sur mon visage d'enfant et mes yeux ne manquèrent pas une miette du spectacle. Tes doigts agrippèrent l'extrémité de ton t-shirt et tu le retira sans mal. L'homme est une oeuvre d'art en lui-même, alors laisse moi voir une partie de cette toile humaine. Même si ce n'est pas le plus complexe, même si ce n'est ce que autrui puisse voir. Voyant que je le dévorais des yeux comme si j'avais en face de mal un gateau des plis délicieux, je pouffa de rire en portant ma main à mes lèvres. Ma surprise m'étonnera toujours, surtout quand elle me fait bloquer de la sorte. En tout cas je ne pu m'empêcher un petit commentaire. "Tu es vraiment beau~" Non pas mignon comme j'avais dis auparavant. Tu es beau, juste splendide. Une exquise qui mérite d'être peint de la main d'un grand peintre. L'oeuvre parfaite d'une vie sans faille. Mon sourire s'élargissait toujours plus alors que tu fanfaronnai fièrement. Il y avait de quoi.

On n'allait continuer le jeu quand la lumière s'éteignit subitement dans un petit cliquetis. Je fis un bond sur mon tapis, manquant de tomber à la renverse. J'aime pas le noir, on ne sait jamais ce qui s'y cache. Alors mes paupières se ferment, ne permettant pas à la pénombre de me perturber. Mais mon coeur s'affole quand même, la panique prenant doucement possession de mon corps. Aish ~ J'avais horreur quand la situation tournait ainsi, c'était désagréable et complètement déséquilibrant. Mais le son de ta voix m'apaisa légèrement. "ça ... ça peut aller." Oui, ça pouvait aller. Mais ça n'allait pas mieux que cela. J'ai toujours détester le noir, les autres s'amusant à m'effrayer en me racontant tant d'histoire d'horreur. Un abrutis avait même eu l'idée de m'enfermer dans une pièce toute une pièce, sans lumière ni repère. Seulement remplit de chose que je ne pouvais voir et ne voudrai voir. Des poupées, des araignées, des monstres imaginaires créée par mon subconscient. Rien qui puisse être rassurant. Le couvre feu ? Je maudis celui qui a inventer cela, trouvant ça stupide de tout éteindre aussi rapidement. Mais je ne trouvais rien à redire, seulement un "hum" d'approbation. Le bruit de tes pas, celui de tes mains cherchant à se retrouver dans le noir, celui de tes mains une fois l'objet de ta convoitise trouvé. Statufié, je restai à ma place, me torturant les doigts en attendant que tu allume la lampe que tu venais de trouver. Mais aller savoir ce qui se passa, quelque chose me heurta. Plutôt quelqu'un. Tu venais de me rentrer brutalement dedans, me faisant basculer en arrière. J'allais tomber en premier quand tu me poussa sur le côté, me permettant de t'écraser avec mon poids plume. Je m'en excusai, gêné, gardant quand même les yeux fermés. "Désolé. Non, je ne pense pas ... Mais c'est plutôt à moi de poser la question. ça va ?" Après tout, je venais de t'atterrir dessus comme je me serais jeté sur mon lit. Un rictus se peint sur mes lèvres tandis que ma main cherche la lampe que tu tenais. Elle n'est plus entre tes doigts. Elle a dû t'échapper. "Bouge pas" Comment le pouvais-tu, hein ? Me redressant comme je pouvais, mes mains tâtèrent le sol à la recherche de la lampe. Quand elles se posèrent enfin dessus, j'appuyai sur le bouton et l''alluma. "C'est mieux ainsi, non ?" Je te souris en ramenant le faisceau lumineux dans ta direction. Pour la peine, je restai à quatre pattes sur le sol avant de m'asseoir sur mes fesses, une main posée sur ma cuisse, l'autre tenant la lampe. "Action." Lachai-je avec un large sourire. Fallait pas perdre le fil de notre jeu. Sans attendre sa réponse, je lui lançai la lampe dans les mains, libérant les miennes. Je me suis toujours demandé quelle genre d'action tu pouvais quémander, maintenant je le saurai.
Revenir en haut Aller en bas

Han Yu Sang
Han Yu Sang


Messages : 26

Heartless : Lee Jin & Yu Sang  Empty
MessageSujet: Re: Heartless : Lee Jin & Yu Sang    Heartless : Lee Jin & Yu Sang  Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:21

  • "Tu es vraiment beau~"

    Oh, c'était bien la première fois que quelqu'un lui disait cela aussi sincèrement. Il en fut si surpris qu'il rougit encore plus que les dernières fois et ne sut rien répondre de plus qu'un « merci » murmuré en baissant légèrement la tête, un sourire idiot collé sur le visage.
    Comme une idée autre pour le remercier commençait à lui traverser la tête, le petit pâtissier préféra ouvrir la bouche pour continuer à jouer.
    Malheureusement, c'est à ce moment là que l'université décida d'établir le couvre-feu. Chose qui avant ne l'avait jamais dérangé, puisqu'il ne vivait pas ici. Mais la, il pouvait parfaitement dire que c'était tout à fait frustrant, même si il ne craignait pas réellement la pénombre.

    Mais il ne tarda pas à comprendre que son compagnon était beaucoup moins à l'aise que lui, lorsqu'il entendit sa voix.

    "ça ... ça peut aller."


    Dans le noir, il tâtonna devant lui afin de trouver ou le jeune homme était assis, en espérant qu'il n'avait pas changé de place. Heureusement, ses doigts ne tardèrent pas à glisser contre le tissu de son t-shirt, et sans hésiter une seconde, il passa ses deux petits bras autour de ses épaules dans un geste plein de réconfort. Mais malheureusement, il ne put rester très longtemps dans cette position.
    Il se leva donc, partant à la recherche de la lampe de rechange, s'arrangeant pour ne pas se blesser une nouvelle fois. Par bonheur, ce ne fut pas le cas, puisqu'il mit la main sur leur source de lumière sans aucune difficulté. Il était si content de lui qu'il en oublia de l'allumer et qu'il fonca droit dans le pauvre Lee Jin qui n'avait rien demandé.
    Décidément, il n'aurait pas pu se sentir plus idiot que cela.

    Heureusement, sa betise se rattrapa un peu, parce qu'il eut le réflexe de ne pas lui tomber directement dessus, et s'arranger pour que son compagnon lui tombe dessus. Certes, tous deux n'étaient pas bien dur ou lourds, mais Yu Sang étant plus petit que Yu Sang, il donnait moins l'impression qu'une simple brise pourrait l'emporter. Et cela s'avéra effectivement parce que lui même ne soufra que très peu de son atterrissage.

    -Hum.


    Fit, très largement embarrassé. Après tout il était étalé sur lui. En coréen qui se respectait il y avait de quoi être déstabilisé.

    "Désolé. Non, je ne pense pas ... Mais c'est plutôt à moi de poser la question. ça va ?"


    -J'ai juste mal à mes os...et mes organes...Nan en fait je rigole, j'ai pas mal !


    Ajouta avec un rire afin de rassurer son jeune ami. Il poussa un léger cri de surprise en sentant des doigts sur son bras. Puis il se rendit compte que c'était ceux de son compagnon, et il se détendit.

    "Bouge pas"


    -T'inquiètes, mais qu'est ce qu'il y a ?


    Crut il bon de demander. Il sentait le jeune homme bouger mais il n'arrivait pas à se rappeler dans quel but. Ce ne fut que lorsqu'il entendit le raclement significatif de la lampe sur le sol alors que Lee Jin la ramenait à lui qu'il comprit.
    Il sourit lorsqu'il fit le rayon de lumière salvateur illuminer une bonne partie de la pièce. Juste assez pour créer une ambiance tamisée. Parfait ! Très romantique ! Le jeune blondinet se demandait si finalement le Heartless n'avait pas prévu tout cela. Si c'était vraiment ca, alors la chapeau !

    "C'est mieux ainsi, non ?"


    -Ca c'est sur, renchéri le jeune homme. Au moins, il pouvait voir le beau visage de son ami, pensa t'il en plissant les yeux, sous le rayon de la lampe.
    Il se redressa lui meme sur ses fesses en attrapant l'instrument au passage. C'était quoi cette drole de sensation ? Il avait froid la ou son dos découvert avait heurté le sol et était brulant la ou avait atteri son compagnon. Décidément !

    "Action."


    Et bien, décidément ! Yu sang avait presque oublié leur petit jeu, avec tout cela. Hors, il n'avait pas l'intention de s’arrêter en si bon chemin. Voyons, il était déjà torse nu au bout de dix petites minutes, il était presque sur que l'issue allait être des plus intéressantes. En plus, il avait déjà son idée.
    Il dévisagea quelques minutes le rouquin avec un sourire malicieux.
    Et soudain, il lacha sans prévenir :

    -Danses avec moi.

    Un tango, une salsa, n'importe quoi. Franchement, il s'en fichait royalement, seulement, depuis qu'il le connaissait, il avait eut cette envie récurante de pouvoir danser avec lui, et gouter à cette satisfaction ne serait ce que quelques minutes seulement.
    Il attendit son assentiment avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Heartless : Lee Jin & Yu Sang  Empty
MessageSujet: Re: Heartless : Lee Jin & Yu Sang    Heartless : Lee Jin & Yu Sang  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heartless : Lee Jin & Yu Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless  :: Heartless's playground :: Yonsei University :: Gymnase & terrain de sport-