Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kwon Min Suk (clear)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kwon Min Suk
Kwon Min Suk


Messages : 10

Kwon Min Suk (clear) Empty
MessageSujet: Kwon Min Suk (clear)   Kwon Min Suk (clear) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:02

« Kwon Min Suk
»

Feat. Gi Kwang [Beast]

Kwon Min Suk (clear) Tumblr_lmqek4fEXx1qctckio1_500

Identity

    Age : 22ans
    Nationalité : Coréenne
    Orientation : Hétérosexuel
    Études/emploi : ( critique ) Littéraire
    Groupe : Etudiants
    Poste vacant : Oui [x] Non []


How I am

    Je m’appelle Kwon Min Suk. Etudiant, vingt deux ans, célibataire. Et ceci est mon histoire :

    Comme vous l’avez peut-être entendu, je suis né d’une famille prospère, ancrée dans la haute aristocratie coréenne. J’ai eut la chance d’avoir été élevé dans une atmosphère saine, en recevant une éducation stricte bien que tronquée par l’absence de mes parents, trop riches pour s’occuper de moi. Mais je me suis juré de ne me plaindre, sachant que je ne suis le seul ayant vécut ce genre de situation. Et que nombreux ont eut moins de chance que moi. Depuis tout petit, on n’a cessé de me comparer avec mon paternel. Il représentait ce que tout le monde aspirait à atteindre. La réussite professionnelle, personnelle, le respect des autres. Et c‘est lui qui m‘a placé, bon gré mal gré, sous le feu des projecteurs alors que je n‘étais rien; Combien de fois m’a-t-on demandé si j’avais l’ambition de prendre la succession de mon père ? Combien de fois m’a-t-on demandé comment j’allais le rendre fier ?

    Dire que je regrette aujourd’hui cette existence serait hypocrite; Même si j’envie les enfants proches de leurs parents, souvent dans les familles peu aisées, je peux imaginer à quel point la vie est difficile pour eux. Car je les ais côtoyés. Soucieux de m’inculquer des valeurs qu’on ne pouvait effleurer dans la « vie d’un riche », mes parents décidèrent de m’inscrire dans une école publique où la misère flirtait avec la réussite. Mais très rapidement, je fus stigmatisé par les autres comme étant le « fils à papa ». Pas facile pour tout le monde d’accepter la venue d’un garçon, né avec une cuillère d’argent dans la bouche, qui n’avait guère besoin d’études pour réussir sa vie. Pour être franc, j’ai beaucoup souffert de cette mise à l’écart. Je rentrais seul à la fin de la journée, passant les trente minutes de route entre l’école et chez moi pour réfléchir à des excuses pour expliquer les vêtements sales ou les bleus.

    Et une fois rentré, je passais mes heures à lire et à jouer tout seul. La délivrance vint durant mes dernières années de primaire, lorsque Leyla arriva dans notre école. Ironiquement, en débarquant, tous les malheurs tomba sur elle. Elle devint la cible privilégiée de ces enfants qui voulaient faire leurs chefs. C’est la première fois que j’ai joué le prince charmant sur son cheval blanc. Et depuis, avec elle, nous sommes devenu inséparables. A compté de ce jour, mon existence n’aura plus été qu’une simple et douloureuse traversée du désert en solitaire.
    Toute mon adolescence peut se résumer à « écoute ton père ». Il choisissait les langues que je devais apprendre, mes orientations, dirigeait mon emploi du temps, m’ajoutait des cours particuliers le soir, me faisait courir et faire du sport le week-end. Sans jamais m’assister puisqu’il était trop occuper à voyager à gauche et à droite pour faire grandir son business. Alors, imaginez la tête qu‘il a fait quand il a apprit que je m’étais inscrit à son insu à Yonsei pour poursuivre des études littéraires alors qu’il voulait que j’aille en management.

    Mon paternel l’a mal pris : A ses yeux, ça pouvait paraître comme une trahison ou une vengeance. Rétrospectivement, c’était peut-être le cas. Mais j’avais passé tellement de temps aux côtés des livres que je ne me voyais pas ma vie sans; Je me voyais encore moins assis derrière un bureau, à donner des ordres à mes secrétaires en les menaçant de les virer s’ils ne travaillaient pas bien. C’était la première fois où je me sentais vraiment « comme un riche ». Car c’était la première fois que j’ai imposé un semblant de caprice aux autres. Et bien que mon géniteur refuse aujourd’hui de me parler et de me voir ( même si sur ce point ça ne change pas beaucoup d‘avant ), je sais bien qu’il tente de me convaincre par des moyens subtils. Etrangement, je crois ne jamais avoir été aussi « proche » de lui que maintenant.

    Si vous demandez à mes amis comment je suis, certains diront que je suis un garçon avec ses humeurs, souvent tête en l’air, hyper actif et un poil trop insouciant. D’autres préféreront souligner le fait que je sois volage et très cœur d’artichaut. Mais aucun ne dira que je ne suis qu’un « gosse de riche ». Je m’appelle Kwon Min Suk. Etudiant en littérature souhaitant devenir critique. Vingt deux ans, célibataire. Et ceci était mon histoire.


About Heartless

    A vrai dire, il ne s'y est intéressé que depuis peu de temps, lorsque ses amis ont été victimes désignés par Heartless. En d'autres circonstances il aurait peut-être aimé ça, mais ce groupe d'inconnu a balancé qu'ils allaient se séparer alors qu'ils comptaient se marier. Vous connaissez la suite.Pour être franc, il en a un peu peur.


About you

    Pseudo : Alex
    Age : 20
    Fréquence de connexion : 7/7
    Où as-tu connu le forum ? Lee Jihyun :p Même pas validé qu'il en fait la promotion, si c'est pas un membre à garder ça !
    Double compte ? Non
    Que penses tu du système RPC ? Un peu comme du speed-dating quoi. J'aime !
    Autres ? Rien à signaler ! Design très sobre, j'aime.

    Test RP :
    Spoiler:



Dernière édition par Kwon Min Suk le Mar 21 Juin - 17:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Choi Jayden
Choi Jayden


Messages : 131
Age : 35
Emploi : Vendeur dans un combini à ses heures perdues.

I feel : Plutôt bien. Enfin impassible.

Where I am : Je t'en pose des questions?

Kwon Min Suk (clear) Empty
MessageSujet: Re: Kwon Min Suk (clear)   Kwon Min Suk (clear) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:28

Speed-dating XDDD

Bienvenue à toi en tout cas *___*
(bientôt on aura les Beast au complet ♥ )

Si tu as une question, n'hésite pas =)

Et fighting pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

Han Ji-Yul
Han Ji-Yul


Messages : 45
Age : 33
Emploi : Pas besoin! Ses parents sont très riches et lui paient tout!

I feel : blue

Where I am : Myeongdong

Kwon Min Suk (clear) Empty
MessageSujet: Re: Kwon Min Suk (clear)   Kwon Min Suk (clear) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:17

Bienvenu à toi!!^^
Fighting pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Park Raina
Park Raina


Messages : 63
Age : 35
Emploi : Barmaid au Tune & Barista/Serveuse au Dunkin' Donuts

I feel : I don't want to cry so I smile

Where I am : Hongdae (Hongik)

Kwon Min Suk (clear) Empty
MessageSujet: Re: Kwon Min Suk (clear)   Kwon Min Suk (clear) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:11

olala~ The CUBE sera au complet *O* La famille sera enfin réuni <3<3<3
Faisons un garden party & BBQ pour fêter l'événement xP
Bref, bienvenue et j'espère que tu te plairas ici!!^^ Bonne chance pour ta présentation^^
Revenir en haut Aller en bas

Kang Aiden
Kang Aiden


Messages : 200
Age : 32
Emploi : Vendeur dans une petite épicerie de quartier

I feel : Not that bad

Where I am : Myeongdong

Kwon Min Suk (clear) Empty
MessageSujet: Re: Kwon Min Suk (clear)   Kwon Min Suk (clear) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:45

Bonjour et bienvenue jeune homme ! ~
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Tae Kibum
Tae Kibum


Messages : 80
Age : 34
Emploi : Etudiant en Musicologie

I feel : Sérieux - un peu trop -

Where I am : Juste derrière toi... bouh.

Kwon Min Suk (clear) Empty
MessageSujet: Re: Kwon Min Suk (clear)   Kwon Min Suk (clear) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:27

Bienvenu ! Et bonne chance pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas

Takashima Anna
Takashima Anna


Messages : 75
Age : 31
Emploi : Étudiante en 1ère année en sciences politiques & serveuse dans un grand restaurant le soir après les cours.

I feel : Il n'y a rien à dire ? La vie est loin d'être rose et nous devons faire avec elle, alors pourquoi prétendre être heureux si on ne l'est pas...ou du moins plus ? A rien et bien je ne prétends rien.


Kwon Min Suk (clear) Empty
MessageSujet: Re: Kwon Min Suk (clear)   Kwon Min Suk (clear) Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:34

Ki Kwang *O*
Bienvenue donc sur le forum ♥
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas

Lee Ji Hyun
Lee Ji Hyun


Messages : 24
Age : 34
Emploi : Etudiant


Kwon Min Suk (clear) Empty
MessageSujet: Re: Kwon Min Suk (clear)   Kwon Min Suk (clear) Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:09

Kwon Min Suk a écrit:

Où as-tu connu le forum ? Lee Jihyun :p Même pas validé qu'il en fait la promotion, si c'est pas un membre à garder ça !

Haha merci Alex.
Dépêche toi de terminer ta fiche , j'ai hâte que tu sois validé histoire de pouvoir rp un peu avec toi !
Revenir en haut Aller en bas

Park Leyla
Park Leyla


Messages : 55
Emploi : Etudiante en médecine


Kwon Min Suk (clear) Empty
MessageSujet: Re: Kwon Min Suk (clear)   Kwon Min Suk (clear) Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:29

HAN TROP BIENNNNNN !!!! Voila enfin mon ami d'enfance !!!

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Min Suk
Kwon Min Suk


Messages : 10

Kwon Min Suk (clear) Empty
MessageSujet: Re: Kwon Min Suk (clear)   Kwon Min Suk (clear) Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:42

Merci à tous ! T'inquiète Mika <3

Ma fiche est finie !
Revenir en haut Aller en bas

Noh Billie
Noh Billie


Messages : 45
Age : 34
Emploi : Barmaid au Tune les weekend & Vendeuse au Migliore 3jours/semaines

I feel : J'ai dormis 2h cette nuit alors je me sens comment d'après toi ? hein !

Where I am : I'm in my bed guys. You want to join me ?

Kwon Min Suk (clear) Empty
MessageSujet: Re: Kwon Min Suk (clear)   Kwon Min Suk (clear) Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:31

Oups j'arrive en retard TT

Welcome et Have Fun with us ^^

Punaise avec cette invasion de Beast je vais faire un arrêt cardiaque moi TT qu'ils sont beau mes Beast d'amour TT
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hye Sun
Kim Hye Sun


Messages : 63
Age : 33
Emploi : Etudiante en LEA/serveus&chanteuse dans un café pour clientèle masculine

I feel : Docteur Docteur feel good!!

Where I am : In my secret life!

Kwon Min Suk (clear) Empty
MessageSujet: Re: Kwon Min Suk (clear)   Kwon Min Suk (clear) Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:42

Moi je veux un lien avec Kiki <3
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Jade
Hwang Jade


Messages : 26
Age : 33
Emploi : serveuse et étudiante en anthropologie judiciaire.

I feel : plutôt d'humeur emmerdante.

Where I am : dtc.

Kwon Min Suk (clear) Empty
MessageSujet: Re: Kwon Min Suk (clear)   Kwon Min Suk (clear) Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:36

aaaalex, he. comme on s'retrouve <3 XD
bienvenue fufufu.
Revenir en haut Aller en bas

Heartless
Heartless
Admin

Messages : 52
Emploi : Conseiller matrimonial ? Ca sonne bien en tout cas.


Kwon Min Suk (clear) Empty
MessageSujet: Re: Kwon Min Suk (clear)   Kwon Min Suk (clear) Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:08

Désolée d'avoir mis du temps T-T

Félicitations !

Félicitations à toi! Te voilà fin prêt(e) à te jeter dans la gueule du loup! Mais non, n'ai pas peur. Le Heartless n'est pas si méchant que ça... Enfin je ne crois pas. Dans tous les cas, tu finiras bien un jour ou l'autre par découvrir qui ils sont. En attendant, je t'invite à te trouver un logement par ici, ou bien à commencer à te faire des amis. Pour ça, il te suffit de te rendre .
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Kwon Min Suk (clear) Empty
MessageSujet: Re: Kwon Min Suk (clear)   Kwon Min Suk (clear) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kwon Min Suk (clear)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless  :: Heartless's files :: Présentations :: Validées-