Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Tae Kibum « Who Do You Think You Are ? » - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tae Kibum
Tae Kibum


Messages : 80
Age : 34
Emploi : Etudiant en Musicologie

I feel : Sérieux - un peu trop -

Where I am : Juste derrière toi... bouh.

Tae Kibum « Who Do You Think You Are ? » - Terminée Empty
MessageSujet: Tae Kibum « Who Do You Think You Are ? » - Terminée   Tae Kibum « Who Do You Think You Are ? » - Terminée Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:51

« Tae Kibum »

Feat. Jong Yung Hwa

Tae Kibum « Who Do You Think You Are ? » - Terminée 915430Sanstitre4

Identity

    Age : 21 ans
    Nationalité : Coréen
    Orientation : Bisexuel ( mais non-assumé huhu )
    Études/emploi : Licence de Musicologie
    Groupe : Etudiants
    Poste vacant : Oui [] Non [X]


How I am

    Ki a toujours tout eu pour être heureux : une famille soudée, des parents aimant, sévères mais justes, une grande sœur protectrice et qui n'a jamais cessé de le dorloter même encore maintenant et une situation financière très aisée. Très... TRÈS aisée en fait. Un peu vraiment le qualifier de gosse de riche. Un peu beaucoup pourri gâté à vrai dire. Il a toujours tout eu en claquant des doigts, tout est atterrit sous son nez et sur un plateau d'argent à chaque instant de sa vie depuis sa naissance. Cependant il a toujours été un garçon très sérieux et très propre sur lui-même. Les déboires de l'adolescence il ne connait pas. Il a suivit sa scolarité dans une des écoles les plus réputées de Corée et n'a jamais fait d'incartade. Non. Il a toujours privilégié les études et dans tous les domaines. Même dans ses loisirs il a toujours fait preuve d'une assiduité et d'un sérieux exacerbé. Il est aujourd'hui un virtuose de la guitare et du piano qu'il pratique avec habilité. Sa voix aussi il sait s'en servir à bon escient et ne manque de l'utiliser dans ses compositions personnelles. Il a gagné de nombreux concours au conservatoire et a été sacré meilleur jeune talent en 2009. Aujourd'hui en Faculté de Musicologie, il s'évertue à continuer sur la voie de la perfection. Du moins de sa vision de la perfection à lui, car son éternelle recherche du carré et du parfait, ses quelques victoires aux concours nationaux lui valent un caractère bien particulier et parfois un peu trop sûr de lui. Imbu de lui-même, égoïste et égocentrique, il s'aime, se pense supérieur à la plupart et ne saurait faire preuve de solidarité. Son bonheur passe avant le malheur des autres. Aussi n'hésitera-t-il pas à laisser quelqu'un dans la pire des situations s'il peut en tirer avantage ( comme par exemple à un de ses concours de piano concertiste dans les coulisses du quel il a surpris un de ses concurrents placer des lames de rasoirs dans la pochette à partition de son plus grand rival. Son plus grand rival et le rival de tout le monde en réalité. Et ce dernier s'est retrouvé avec quelques phalanges entaillées et dans l'impossibilité de pouvoir se produire sur scène. ) Cependant on ne peut pas vraiment dire qu'il soit un manipulateur ou un mesquin. Disons juste qu'il profite des opportunités que les autres lui offrent. Voilà un peu comment il rassure sa conscience. « Ce n'est pas moi qui l'ai fait, je suis innocent, je ne suis responsable de rien. ». Assistance à personne en difficulté ? Il ne connait juste pas. Non. Il fait abstraction. C'est pourquoi ce jeune homme d'à peine 21 ans a très peu d'ami. En réalité, si on y regarde de plus près il n'en a aucun. Des copains de lycée peut-être mais sur combien d'entre eux peut-il compter vraiment ? Et combien d'entre eux sont sûr que Kibum les aidera à sortir d'un mauvaise passe ? Autant dire aucun. Mais pourtant c'est se tromper que d'affirmer cela. Après tout, un événement particulier a créé entre Kibum et un jeune homme une amitié bien particulière. Vous vous souvenez du rival dont nous parlions un peu plus tôt ? Et bien sachez que ce dernier est en quelque sorte le seul et unique ami de Kibum à ce jour. Pourquoi ? Voyez plutôt.

    " Kibum sortit de la salle de répétition après six heures de travail intensif avec l'orchestre du conservatoire de Séoul. Ils approchaient ensemble ce que le jeune Tae recherchait pour la nième fois : la perfection. Ses doigts étaient tout endoloris à force d'avoir appuyé les touches avec ardeurs et rapidités. Ce nouveau morceau mettait sa technique à l'épreuve mais pas que. L'interprétation était tellement importante dans un standard du Romantisme pareil que s'il n'y mettait pas tout son cœur et son expérience, jamais il n'y parviendrait. Il massa ses phalanges meurtries une par une en fermant les yeux, exténué et n'espérant qu'une seule chose, que ses parents viennent vite le chercher. Cependant son téléphone portable dernier cri se mit à vibrer sans vergogne au fond de sa poche. Il l'en sortit et regarda un moment l'écran lui indiquant l'appelant. « Maman ». Oh ça ne présageait rien de bon. Il décrocha tout de même. « Oui ? » répondit-il. Puis après un silence. « Et je rentre comment ? J'ai pas de sous sur moi pour le bus... » La détresse commençait à se lire sur son visage. « Et Hwang ne peut pas venir me chercher ? ». Il parlait de son chauffeur personnel, celui qui venait parfois le chercher dans la limousine familiale après un rendez-vous. Pas vraiment cool si l'on veut être discret. « Bon... d'accord, d'accord. Je vais trouver un moyen. » et il raccrocha agacé. Il devrait donc marcher jusque chez lui alors qu'il habitait à 3 bons kilomètres du conservatoire. Autant ne pas trop tarder. Il se leva lourdement, remontant son sac en bandoulière sur son épaule et s'engagea dans le froid de cette fin de journée d'automne. L'hiver arrivait à grand pas, il le sentait aux picotements au bout de ses doigts. Ses mains étaient des baromètres. Lorsqu'il faisait chaud il voyait ses doigts gonflés avant même d'être vraiment exposé à la chaleur, et il avait des fourmis au bout de ces derniers quand le froid arrivait. Ça n'était pas excellent pour la pratique de ses instruments mais ça le mettait un peu plus à l'épreuve.

    Au bout d'une longue demi heure de marche, le nez enfoncé dans l'écharpe pour avoir un peu plus froid, Kibum ne tînt plus et rappela sa mère. Mais cette dernière ne répondit pas. Elle devait encore être en réunion et dire que ça agaçait le jeune homme serait euphémisme. Il shoota violemment dans un caillou qui vola sur un petit mètre et rebondit sur une vingtaine de centimètres avant de s'écraser sur le pied d'un inconnu. Pas si inconnu que ça au final car lorsque Ki leva la tête vers l'individu pour s'excuser il reconnut son ancien concurrent aux doigts tailladés. Il n'avait jamais voulu se mettre à sa place mais s'il l'avait fait, il aurait souffert pour ce garçon qui avait tant misé sur cette victoire. En fait, ils se ressemblaient un peu tout les deux : en perpétuelle recherche du mieux et du summum. Son vis-à-vis lui sourit doucement en se rapprochant. « Tae Kibum, c'est ça ? » le salua-t-il en pointant un doigt vers lui et en fronçant un peu les sourcils, faisant mine de réfléchir. L'interpelé acquiesça avant de répondre sur le même ton « Et toi c'est Choi Minho si je n'm'abuse. » Le garçon sourit et tendit une main que Kibum s'empressa de serrer d'une des siennes avant de renfoncer cette dernière bien au chaud dans sa poche. « Ça faisait longtemps... » sourit Minho. « Tu viendrais boire un café avec moi ? J'attendais quelqu'un mais il s'est désisté au dernier moment. » Kibum aurait pu trouver milles excuses pour refuser mais il ne le fît pas. Oh non. Il voulait rester avec le beau Minho. Oui oui vous avez bien lu. Le beau Minho. C'était quoi ces milliers de fourmillements dans son ventre et pourquoi cette accélération cardiaque ? Il le trouvait vraiment craquant et c'était la première fois que ça lui faisait ça chez un homme. Il l'avait déjà remarqué à leurs première entrevue mais avait tout de suite écartée cette pointe d'attirance pour se concentrer sur lui-même. Mais là il n'était pas en conflit alors quoi ? Ils restèrent assis à l'intérieur d'un salon de thé pendant deux bonnes heures à partager leur passion commune et à rire de tout et de rien. Minho avait un sourire charmant et charmeur. Et ses yeux... les yeux qu'ils posaient sur Kibum troublait, rendait complètement extatique ce dernier. Ce qu'il aurait voulu se plonger dans ce regard encore et encore. Ce qu'il aurait voulu toucher ses petites pommettes souriantes et ce qu'il aurait voulu embrasser ces lèvres bien dessinées. Lorsque Kibum se rendait compte qu'il le regardait avec un peu trop d'insistance il secouait discrètement la tête et se maudissait. Attendez un peu, l'homosexualité ne faisait nullement partie de ses plans alors il était juste carrément exclu qu'il se laisse aller à apprécier un garçon plus qu'amicalement. Et pourtant il le fît. Il n'alla pourtant jamais plus loin que là où un ami va. Maintenant qu'ils sont dans deux facultés différents, ils continuent de s'envoyer des mails et de se donner des nouvelles. Et jamais Minho ne devra être mis au courant de l'attirance que Kibum a pour lui. D'ailleurs il est le seul à être au courant."


About Heartless

    Kibum n'a pas réellement d'avis à ce sujet. Il en a entendu parler, ça c'est certain mais il ne veut pas s'en mêler. Il ne voit pas ce que pourrait lui apporter ce groupe. Si jamais il faisait un jour partie des victimes, il y ferait certainement plus attention du coup mais pour le moment, il n'a pas eu à faire à eux et ne s'en porte pas plus mal. Il n'a aucune compassion pour les victimes qui ont souffert de toutes ces histoires. Non. Il ne se sent pas concerné le moins du monde. Il est à l'université pour devenir un grand musicien et non pour se prendre la tête avec des histoires aussi futiles. Pourtant s'il se retrouve un jour emporté dans ces péripéties... il risque de n'avoir aucun contrôle. Et ça par contre... ça lui fait peur. Bon après, il ne l'avouera pas mais il peut arriver qu'il aille voir sur leur blog qui est leur nouvelle victime. Mais c'est simplement par curiosité ! Hm... bon.


About you

    Pseudo : Billibitch
    Age : 19 ans
    Fréquence de connexion : Aussi fréquemment que possible. Tous les jours normalement.
    Où as-tu connu le forum ? Par hasard en cherchant des Partenaires
    Double compte ? Nah !
    Que penses tu du système RPC ? Je pense qu'il s'agit d'un concept intéressant & qu'il faut l'exploiter de manière constructive.
    Autres ? Pompelup ?!

    Test RP :
    Spoiler:



Dernière édition par Tae Kibum le Jeu 16 Juin - 8:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jung Suh Hae
Jung Suh Hae


Messages : 43
Age : 35
Emploi : Caissier à l'épicerie de sa tante.

I feel : Happy.

Where I am : In my head.

Tae Kibum « Who Do You Think You Are ? » - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Tae Kibum « Who Do You Think You Are ? » - Terminée   Tae Kibum « Who Do You Think You Are ? » - Terminée Icon_minitimeJeu 16 Juin - 3:22

    Welcome *0*
    Je suis le premier à dire bonjour à Yung Hwa :B Je vais faire des jalouses Very Happy

    Bonne continuation pout ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Kang Aiden
Kang Aiden


Messages : 200
Age : 32
Emploi : Vendeur dans une petite épicerie de quartier

I feel : Not that bad

Where I am : Myeongdong

Tae Kibum « Who Do You Think You Are ? » - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Tae Kibum « Who Do You Think You Are ? » - Terminée   Tae Kibum « Who Do You Think You Are ? » - Terminée Icon_minitimeJeu 16 Juin - 6:32

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche ~ !
Revenir en haut Aller en bas

Tae Kibum
Tae Kibum


Messages : 80
Age : 34
Emploi : Etudiant en Musicologie

I feel : Sérieux - un peu trop -

Where I am : Juste derrière toi... bouh.

Tae Kibum « Who Do You Think You Are ? » - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Tae Kibum « Who Do You Think You Are ? » - Terminée   Tae Kibum « Who Do You Think You Are ? » - Terminée Icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:15

Jung Suh Hae - Merzi ! Ouais le premier. T'as trop la classe ! Tu gagnes des points dans mon estime déjà Laughing

Kang Aiden - Merci beaucoup. Je pense qu'elle est à présent terminée. *hope* Razz
Revenir en haut Aller en bas

Park Raina
Park Raina


Messages : 63
Age : 35
Emploi : Barmaid au Tune & Barista/Serveuse au Dunkin' Donuts

I feel : I don't want to cry so I smile

Where I am : Hongdae (Hongik)

Tae Kibum « Who Do You Think You Are ? » - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Tae Kibum « Who Do You Think You Are ? » - Terminée   Tae Kibum « Who Do You Think You Are ? » - Terminée Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:45

Bon bah zut, j'aurai pas pu te dire bonne chance pour ta présentation ='(
Je vais me contenter d'un bienvenue!!!!! =) HAve fun with us!!!
Ohh un ange innocent pas si innocent à ce que j'ai pu lire^^

PS: même pas peur pour le coup du "je me cache derrière toi pour te faire peur!" haha
Revenir en haut Aller en bas

Tae Kibum
Tae Kibum


Messages : 80
Age : 34
Emploi : Etudiant en Musicologie

I feel : Sérieux - un peu trop -

Where I am : Juste derrière toi... bouh.

Tae Kibum « Who Do You Think You Are ? » - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Tae Kibum « Who Do You Think You Are ? » - Terminée   Tae Kibum « Who Do You Think You Are ? » - Terminée Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:43

Haha Pas peur ? Tu es sûre ? Tu devrais *air de psychopathe* Oui bon j'avoue ça ne lui va pas à mon Yong Hwa *nif*

Merci à toi pour ton bienvenu Very Happy Je suis content d'être ici, ce forum a l'air génial !
Revenir en haut Aller en bas

Han Ji-Yul
Han Ji-Yul


Messages : 45
Age : 33
Emploi : Pas besoin! Ses parents sont très riches et lui paient tout!

I feel : blue

Where I am : Myeongdong

Tae Kibum « Who Do You Think You Are ? » - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Tae Kibum « Who Do You Think You Are ? » - Terminée   Tae Kibum « Who Do You Think You Are ? » - Terminée Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:18

Omo, déjà terminé? Ba, c'était du rapide!^^
Donc, bienvenu à toi et... Ba, bienvenu! XD
Revenir en haut Aller en bas

Kang Aiden
Kang Aiden


Messages : 200
Age : 32
Emploi : Vendeur dans une petite épicerie de quartier

I feel : Not that bad

Where I am : Myeongdong

Tae Kibum « Who Do You Think You Are ? » - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Tae Kibum « Who Do You Think You Are ? » - Terminée   Tae Kibum « Who Do You Think You Are ? » - Terminée Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:01

Parfait !

Félicitations !

Félicitations à toi! Te voilà fin prêt(e) à te jeter dans la gueule du loup! Mais non, n'ai pas peur. Le Heartless n'est pas si méchant que ça... Enfin je ne crois pas. Dans tous les cas, tu finiras bien un jour ou l'autre par découvrir qui ils sont. En attendant, je t'invite à te trouver un logement par ici, ou bien à commencer à te faire des amis. Pour ça, il te suffit de te rendre .
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Takashima Anna
Takashima Anna


Messages : 75
Age : 31
Emploi : Étudiante en 1ère année en sciences politiques & serveuse dans un grand restaurant le soir après les cours.

I feel : Il n'y a rien à dire ? La vie est loin d'être rose et nous devons faire avec elle, alors pourquoi prétendre être heureux si on ne l'est pas...ou du moins plus ? A rien et bien je ne prétends rien.


Tae Kibum « Who Do You Think You Are ? » - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Tae Kibum « Who Do You Think You Are ? » - Terminée   Tae Kibum « Who Do You Think You Are ? » - Terminée Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:35

Je t'ai raté ToT, honte à moi qui est une fan inconditionnelle de ce jeune homme T.T
- je voudrais un lien si tu me le permets, j'irai même le trouver toute seule s'il le faut *pan* -
En tout cas bienvenue parmi nous & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Tae Kibum
Tae Kibum


Messages : 80
Age : 34
Emploi : Etudiant en Musicologie

I feel : Sérieux - un peu trop -

Where I am : Juste derrière toi... bouh.

Tae Kibum « Who Do You Think You Are ? » - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Tae Kibum « Who Do You Think You Are ? » - Terminée   Tae Kibum « Who Do You Think You Are ? » - Terminée Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:09

Haha ! Même que l'admin il dit que c'est parfait !! *se la pète*

Un lien Anna ? C'est as you want : ) Parlons-en sur le sujet approprié ~
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Tae Kibum « Who Do You Think You Are ? » - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Tae Kibum « Who Do You Think You Are ? » - Terminée   Tae Kibum « Who Do You Think You Are ? » - Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tae Kibum « Who Do You Think You Are ? » - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless  :: Heartless's files :: Présentations :: Validées-