Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Nam Eun Hee is there now (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nam Eun Hee
Nam Eun Hee


Messages : 17

Nam Eun Hee is there now (Fini) Empty
MessageSujet: Nam Eun Hee is there now (Fini)   Nam Eun Hee is there now (Fini) Icon_minitimeMer 15 Juin - 2:32

Nam Eun Hee a écrit:
« Nam Eun Hee »

Feat. Jeon Ji Yoon

Nam Eun Hee is there now (Fini) Tumblr10

Identity

    Age : 20 ans
    Nationalité : Coréenne
    Orientation : Hétérosexuelle
    Études/emploi : Photographie
    Groupe : Etudiants
    Poste vacant : Oui [] Non [X]


How I am




    « Young Hee, j'ai peur, j'ai peur qu'il revienne, j'ai … j'ai peur qu'il te refasse du mal … »

    *Quelques heures plus tôt*

    On était aux prémices de l'été, les enfants commençaient à sortir dans les parcs ensoleillés de la capitale Sud Coréenne. Eun Hee et sa grande sœur Young Hee étaient sorties dans un de ces parcs pour s'amuser pendant que leur mère discutait avec une de ces amies se trouvant aussi dans ce lieu avec ses enfants. Bien que Eun Hee et Young Hee soient des filles obéissantes, elles s'étaient involontairement éloignées de leur mère qui les avaient perdues de vue pendant quelques minutes. Ce fut suffisant pour qu'un tragique événement se produise. N'ayant pas conscience des dangers, elles s'étaient approchées d'une route adjacente au parc suivant des petits oiseaux qui volaient. Sur cette fameuse route, se trouvait une étrange personne, un prédateur, un pervers de la pire espèce. Ayant repéré les deux jeunes filles, il ne put retenir ces pulsions animales et avec une facilité déconcertante, il enleva les deux petites avant que leur mère ait eut le temps de constater leur disparition.

    Il les emmenât dans un coin reculé de Séoul, un bâtiment désaffecté, puis attachât les petites. Après plusieurs heures de détentions, il vint rechercher les petites, les emmena dans une pièce éclairée par des bougies, et au centre se trouvait un pauvre matelas à même le sol. Il prit la plus vieille des petites, puis attacha Eun Hee sur une chaise, pieds et poings liées, juste en face du fameux matelas. Poussant Young Hee sur le matelas, ce monstre forçat la petite Eun Hee à regarder quelles atrocités ils faisait subir à sa grande sœur. Après cela, il enferma les petites dans cette pièce, détachant Eun Hee avec un sourire maléfique, effroyable, inhumain. Après le départ de l'homme, la plus jeune des petites rejoignit sa sœur qui était sous le choc et ne bougeant plus, ne parlant plus.

    « Young Hee, j'ai peur, j'ai peur qu'il revienne, j'ai … j'ai peur qu'il te refasse du mal … »

    Eun Hee secouait sa sœur qui ne bougeait pas, se contentant de fixer le plafond, puis une larme coulât des yeux de la petite meurtrit... Après plusieurs heures dans la terreur, la porte s'ouvrit de nouveau, Eun Hee se mit à hurler, toujours aux cotés de sa sœur qui n'avait pas bougé. La petite de 7 ans protégeât sa sœur comme elle le pouvait, elle ne voulait en aucun cas que ce démon touche une nouvelle fois à sa sœur. Mais personne ne venait la toucher. Elle entendit enfin une voix de femme, elle se retourna alors pour voir qui était la, et ce n'était plus le monstre qui les avait enlevées mais une femme avec un gilet pare-balle, une femme qui lui parlait avec douceur. Elles étaient sauvées. Cette homme ne pourrait plus faire de mal à sa sœur, Eun Hee éclatât en sanglot et la femme vint la prendre dans ces bras...


    *retour à la réalité*

    Eun Hee sursauta, elle venait de rêver, de revivre le cauchemar de son enfance, celui qui avait ruiné la vie de sa sœur et une partie de la sienne. Eun Hee avait 20ans, et maintenant, elle allait à l'université, et prenait soin de sa sœur. Depuis ce jour, sa grande sœur ne s'était jamais remise, elle avait été suivit pendant de longues années par des psychologues, des spécialistes, mais rien n'y faisait, elle restait muette, dans son monde. Ce jour avait détruit le monde de cette petite, il avait changé sa vie à jamais. Et la vie de toute sa famille. La mère de Eun Hee ne sachant plus que faire pour Young Hee avait décidé de la mettre dans un centre car elle ne pouvait pas s'occuper d'elle tout le temps à cause de son travail et son mari étant souvent en déplacement, c'était la seule solution pour que Young Hee ne mette pas fin à ces jours. Car à la suite de cela, la grande sœur de Eun Hee avait tenté à maintes reprises de se suicider. Le fait de placer sa sœur dans un centre pour personnes ayant des déficiences mentales n'avait pas plut à Eun Hee, mais sa famille n'avait pas le choix. Alors, Eun Hee venait rentre très souvent visite à sa sœur. Dans le pire des cas, c'était deux fois par semaine, et dans le meilleur des cas c'était tout les jours. Il suffisait à Eun Hee de faire une demi-heure de métro et un peu de marche à pied pour retrouver sa sœur qu'elle aimait plus que tout dans ce monde.

    Il faut savoir que ce jour avait aussi traumatisé la jeune fille, mais elle avait réussit à s'en sortir plus facilement que sa sœur. Elle avait vu beaucoup de médecin, et s'était renfermée pendant un temps. Puis, un jour, elle se mit à porter des lunettes de soleil, personne ne se souvient quand, mais depuis ce jour, elle ne les quitte que très rarement. D'après les psychologues qu'elle vit, cela lui permettrait de voir le monde autrement, et d'occulter les moments sombres de son enfance. Eun Hee n'avait confiance en rien ni personne sauf en elle-même. Aux yeux de tous, elle paraît hautaine et froide, mais tout ceci cache une profonde blessure que nul ne connait à l'université.

    Après s'être souvenue de tout cela, il fallait que Eun Hee se change les idées, mais il était déjà l'heure de partir à l'université. Elle se préparât comme tous les matins à aller à l'université, une douche, un déjeuné, une préparation rapide, et c'est parti pour une matinée banale. Ce jour la il pleuvait, et elle aimait les jours de pluie, car tout était différent, le monde était différent … Malgré les regards se portant sur elle, elle continuait sa route jusqu'à l'école. En effet, tout le monde la prenait, soit pour une folle, soit pour une fille qui se la jouait, car même les jours de pluie, elle ne se séparait pas de ces lunettes de soleil. Heureusement, l'université avait accepté qu'elle les garde même pendant les cours, car sa mère avait expliqué longuement la situation au proviseur, sans pour autant que Eun Hee ne le sache, car elle ne savait pas que le fait de porter ces fameuses lunettes pouvait déranger et vu comme une marque d'irrespect. Aussi loin qu'elle se souvienne, elle les avait toujours porté depuis son enlèvement, et donc, pour elle s'était naturelle, comme de porter des lunettes de vue.

    Après une journée assez banale, malgré la filière dans laquelle Eun Hee évoluait - c'est-à-dire la photographie - et qui pouvait donc être moins lassante que les filières dites ''normales'', Eun Hee ne rentra pas directement chez elle. En réalité, tout les jours, ou presque, après les cours, elle se rendait à un endroit particulier, ou personne ne la trouvait froide et hautaine, où la plupart des gens l'admirait, même si dans ce lieu, en réalité, personne ne la reconnaissait, même ceux se pouvant se trouver à l’université ne savait pas qui elle était vraiment. En effet, tous les après-midi elle rejoignait son crew, dans un petit coin de Séoul, entre temps elle se changeait, et devenait Young Hee une des meilleures break dancer de la ville. Oui, elle utilisait le nom de sa sœur, mais personne ne connaissait son existence à l'université et Eun Hee ne parlait à presque personne, alors il y avait peu de chance qu'on l'on fasse le lien entre Eun Hee, la fille au passé lourd qui est dans son monde en cours, et Young Hee, la danseuse de break sûre d'elle. Car quand elle dansait, Eun Hee ne portait pas de lunette, et non, elle n'en portait pas, quand elle était dans ces habits de danse, elle se sentait libre, bien, elle n'avait besoin d'aucun artifice, à part peut-être une capuche ou un chapeau. Mais personne ne la reconnaissait, non personne, car elle était une tout autre personne quand elle était avec son crew.

    Après un entrainement intensif et libérateur, elle rentrât chez elle, se changer et prendre une douche, pour ensuite aller rendre visite à sa sœur, comme souvent. Elle prenait soin de sa sœur, essayait de la stimuler, pour qu'elle esquisse ne serai-ce qu'un sourire, mais c'était assez rare. Après une journée bien remplie, Eun Hee rentrait diner avec ces parents … et une nouvelle journée était passée ...


About Heartless

    Eun Hee ne fait confiance à personne, elle ne croit pas en la sincérité d'un amour possible ici, et c'est pour ça qu'elle ne comprend pas l’intérêt de ce jeu. Elle a un peu de mal à comprendre ce que cela apporte aux gens tenant les reines de ce jeu, et elle ne se sent pas concerné par se phénomène et préfère regarder le monde à travers son reflex.


About you

    Pseudo : Ryoko
    Age : 19ans
    Fréquence de connexion : 5 à 7/7
    Où as-tu connu le forum ? Par Milka XD
    Double compte ? Non
    Que penses tu du système RPC ? Je pense que ça peut-être utile pour faire avancer certains rps qui doivent avancer vite et sans se prendre trop la tête =)
    Autres ? euh ... J’espère que je vais me plaire parmi vous !!! lol

    Test RP :
    Spoiler:

>


Dernière édition par Nam Eun Hee le Jeu 23 Juin - 0:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Choi Jayden
Choi Jayden


Messages : 131
Age : 35
Emploi : Vendeur dans un combini à ses heures perdues.

I feel : Plutôt bien. Enfin impassible.

Where I am : Je t'en pose des questions?

Nam Eun Hee is there now (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Nam Eun Hee is there now (Fini)   Nam Eun Hee is there now (Fini) Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:00

Ji Yoon *.*

Bienvenue sur le forum ! ♥
J'espère que tu t'y plairas aussi x)

En tout cas fighting pour ta fiche èwé !
Revenir en haut Aller en bas

Park Raina
Park Raina


Messages : 63
Age : 35
Emploi : Barmaid au Tune & Barista/Serveuse au Dunkin' Donuts

I feel : I don't want to cry so I smile

Where I am : Hongdae (Hongik)

Nam Eun Hee is there now (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Nam Eun Hee is there now (Fini)   Nam Eun Hee is there now (Fini) Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:37

Yeahhhh JI YOON!!!!! *O* 4minute bientot au complet *O* Le'ts go!!! <3

Bienvenue sur le forum!! J'espère que tu te plairas bien parmi nous^^ Et monstre fight pour ta présentation!!!! yeah yeah ^^ hate de voir le contenu =D

Revenir en haut Aller en bas

Choi Hye Min
Choi Hye Min


Messages : 12

Nam Eun Hee is there now (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Nam Eun Hee is there now (Fini)   Nam Eun Hee is there now (Fini) Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Suh Ji Hwan
Suh Ji Hwan


Messages : 24

Nam Eun Hee is there now (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Nam Eun Hee is there now (Fini)   Nam Eun Hee is there now (Fini) Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:08

BIENVENUE LAURNIETTE !!

Vu que je sais pas quoi dire bah, amuse toi bien a faire ta fiche XDD et heu... bin bref.
Je ne manquerai pas de te draguer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Han Ji-Yul
Han Ji-Yul


Messages : 45
Age : 33
Emploi : Pas besoin! Ses parents sont très riches et lui paient tout!

I feel : blue

Where I am : Myeongdong

Nam Eun Hee is there now (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Nam Eun Hee is there now (Fini)   Nam Eun Hee is there now (Fini) Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:31

Hello!!^^ Bienvenu à toi et bon courage pour ta fiche!!
La drague pas trop, quand même, hein, Ji Hwan! èé
Revenir en haut Aller en bas

Takashima Anna
Takashima Anna


Messages : 75
Age : 31
Emploi : Étudiante en 1ère année en sciences politiques & serveuse dans un grand restaurant le soir après les cours.

I feel : Il n'y a rien à dire ? La vie est loin d'être rose et nous devons faire avec elle, alors pourquoi prétendre être heureux si on ne l'est pas...ou du moins plus ? A rien et bien je ne prétends rien.


Nam Eun Hee is there now (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Nam Eun Hee is there now (Fini)   Nam Eun Hee is there now (Fini) Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:40

Bienvenue la miss ♥
Bonne chance pour ta fiche & amuses-toi bien parmi nous ♥
- photographe ? il nous faudra un lien, Anna s'y intéresse quoique que c'est plus un passe temps pour elle ♥. -
Revenir en haut Aller en bas

Lee Ji Hyun
Lee Ji Hyun


Messages : 24
Age : 34
Emploi : Etudiant


Nam Eun Hee is there now (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Nam Eun Hee is there now (Fini)   Nam Eun Hee is there now (Fini) Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:07

Bienvenue Laure !
Allez motive toi pour terminer ta fiche , tu semblais avoir de bonnes idées lorsque tu en parlais !
Courage =)
Revenir en haut Aller en bas

Park Leyla
Park Leyla


Messages : 55
Emploi : Etudiante en médecine


Nam Eun Hee is there now (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Nam Eun Hee is there now (Fini)   Nam Eun Hee is there now (Fini) Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:38

Bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

Nam Eun Hee
Nam Eun Hee


Messages : 17

Nam Eun Hee is there now (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Nam Eun Hee is there now (Fini)   Nam Eun Hee is there now (Fini) Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:50

Merci à tous ça me fait plaisir !!!!

Je suis en train de rédiger ma fiche, je vais faire mon possible pour la finir dans la soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas

Kang Aiden
Kang Aiden


Messages : 200
Age : 32
Emploi : Vendeur dans une petite épicerie de quartier

I feel : Not that bad

Where I am : Myeongdong

Nam Eun Hee is there now (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Nam Eun Hee is there now (Fini)   Nam Eun Hee is there now (Fini) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:45

J'espère que tu attends pas depuis longtemps o_o'
Faut pas hésiter à faire un DP pour dire que t'as fini éwè <3

Félicitations !

Félicitations à toi! Te voilà fin prêt(e) à te jeter dans la gueule du loup! Mais non, n'ai pas peur. Le Heartless n'est pas si méchant que ça... Enfin je ne crois pas. Dans tous les cas, tu finiras bien un jour ou l'autre par découvrir qui ils sont. En attendant, je t'invite à te trouver un logement par ici, ou bien à commencer à te faire des amis. Pour ça, il te suffit de te rendre .
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Nam Eun Hee
Nam Eun Hee


Messages : 17

Nam Eun Hee is there now (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Nam Eun Hee is there now (Fini)   Nam Eun Hee is there now (Fini) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:51

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *-* Non je n'ai pas attendu trop longtemps t'en fais pas, j'avais fini hier soir ... enfin plutôt très tôt de matin ... lol
Revenir en haut Aller en bas

Kang Aiden
Kang Aiden


Messages : 200
Age : 32
Emploi : Vendeur dans une petite épicerie de quartier

I feel : Not that bad

Where I am : Myeongdong

Nam Eun Hee is there now (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Nam Eun Hee is there now (Fini)   Nam Eun Hee is there now (Fini) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:53

Mince, désolé, excuse moi ! éwè
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Nam Eun Hee is there now (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Nam Eun Hee is there now (Fini)   Nam Eun Hee is there now (Fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nam Eun Hee is there now (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless  :: Heartless's files :: Présentations :: Validées-