Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lee Ji Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lee Ji Hyun
Lee Ji Hyun


Messages : 24
Age : 34
Emploi : Etudiant


Lee Ji Hyun  Empty
MessageSujet: Lee Ji Hyun    Lee Ji Hyun  Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:52

«Lee Ji Hyun »

Feat. Yun Doo Jun

Lee Ji Hyun  2qiz0jq

Identity

    Age : 21 ans
    Nationalité : Coréenne
    Orientation : Hétéro
    Études/emploi : Médecine
    Groupe : Étudiant
    Poste vacant : Oui [] Non [X]


How I am

    Caractère:
    Il y a des gens qui simulent certains de leur sentiments, moi je les simule presque tous. Et je les simule très bien. Je sais ce qui a fait de moi ce que je suis, et ça a laissé un grand vide à l'intérieur. La plupart des gens que je côtoie n'ont aucune idée de celui que je suis réellement. Avec eux, je suis le bon vivant, qui adore faire la fête, toujours prêt à faire l'idiot, celui qui s'intéresse aux autres, parce que c'est ce qu'on veut que je sois, et c'est ce que les gens aiment. Mais en réalité je suis un personnage qui ne brille pas de charisme et de nature extrêmement introverti. En général pour me faire parler il faut m'arracher les mots, sachant que je marque toujours un temps d'arrêt avant de répondre à une question. Je suis impassible en toutes circonstances et ne suis un compagnon ni agréable ni désagréable pour ceux qui me connaissent vraiment. On peut même dire que je suis un être dénué de toute émotion; que je ne ressens rien, n'éprouve rien. Je ne le nierais pas. Même si ce n'est pas totalement vrai. Lorsque je suis à bout, je me mets en colère. J'ai beaucoup de mal à contrôler mon impulsivité et cède trop facilement à la bagarre. Lorsque je me bats, je me sens bien. Ça me défoule. Je suis également incapable de réussir ce que j'entreprends. Je touche beaucoup trop souvent du doigt ma chance mais ça s'arrête là. Le fait d'être trop détaché m'empêche de mesurer certaines de mes paroles, ou certains de mes actes, et bien souvent cela joue sur ma vie privée et professionnelle. Je suis en quelque sorte mon propre handicap. Je ne vis que pour me prouver que je suis meilleur que les autres en refoulant ce qui m'a retiré la quasi totalité de mon humanité. Je me demande comment on arrive à me supporter. Je ne parle jamais de moi et encore moins de ce que j'ai vécu plus jeune.


    Histoire :

Je suis né le 04 Juillet 1989. Il y a très peu de choses concernant mon enfance dont je me souvienne. Ce que je sais, c'est que j'ai été élevé au gré des mœurs de mes parents. Ma vie n'avait vraiment rien d'intéressant; mon père passait la plupart de son temps à travailler et ma mère à essayer de retrouver un semblant de vie sociale . Quant à moi, je vivais la vie que l'on m'avait donné. On m'a toujours comparé à mon père, on me demandait souvent si j'étais fier de lui, on m'a également beaucoup envié, car mon avenir m'était servi sur un magnifique plateau d'argent. La fortune de mon père était tellement immense que même l'avenir des générations suivantes était assuré. Plus je grandissais plus je me rendais compte qu'aux yeux des autres je n'étais qu'un fils chanceux synonyme de la réussite de son père. Donc je me suis mis à le détester , continuant malgré tout à jouer le fils modèle. Ma mère était une femme libre mais solitaire ; c'est d'ailleurs la seule et unique chose que je tiens d'elle. J'étais loin d'être le gosse rejeté par sa classe, n'ayant pas le moindre amis et incompris. J'étais encore très jeune mais je me souviens encore parfaitement de ma petite « bande » de l'époque, probablement parce que ce sont les seuls véritables amis que je n'ai jamais eu. Je me souviendrais toujours de ce jour. Sur le coup je n'avais pas vraiment compris ce qui s'est passé ; je n'avais que 9 ans et pourtant je n'ai jamais approché d'aussi près la mort. Moi qui pensais que marcher dans la rue n'avait rien de dangereux. Je me revois encore sur le trottoir, avec mon sac à dos, et puis ce corps qui est apparu de nulle part. Je l'ai vu tomber, j'ai même entendu le bruit du corps s'écraser contre le sol. C'était comme si j'avais été pétrifié, je ne pouvais plus bouger, mes yeux étaient littéralement collés au cadavre de cette femme qui venait de mettre fin à ses jours. Je me souviens encore de son visage, sans parler du sang et de ses membres complètement désarticulés. Et ça m'a fait peur. C'est d'ailleurs la dernière émotion dont je me souvienne. Ensuite je suis parti, et je suis rentré chez moi. Ce que j'ai vu, je ne l'ai dit à personne, et c'est à partir de là que j'ai changé. Je me suis enfermé à l'intérieur de moi même, les liens avec les autres me paraissaient impossible parce que cela signifiait que je considérais l'autre comme quelqu'un distinct de moi. J'ai commencé à développer une image de moi même totalement vide. Tout ça s'est fait automatiquement.
Après cela j'étais encore plus distant avec mon père, et je suis resté très détaché lorsque ma mère s'est faite interné à cause de sa dépression « post natale » (elle a accouché d'un bébé mort-né). Le seul moyen que j'ai trouvé pour faire ressortir tous ces sentiments bloqués en moi c'est la bagarre. Et cela s'est aggravé lorsque j'ai compris que cela pouvait porter préjudice à mon père. J'ai aussi décidé de suivre ma propre voie et non celle qu'il avait décidé pour moi. J'étais complètement obsédé par la réussite de mon père, et voulais lui prouver que je pouvais être plus reconnu que lui dans un tout autre milieu. J'espère simplement qu'étudier à Yonsei me permettra de trouver ma voie.
About Heartless

    Que pense votre personnage de toute cette histoire ? Quel est son point de vue ?

    Je me contre fiche du fait que des étudiants perdent leur temps à créer ou séparer des couples, j'avoue tout de même être déjà allé plusieurs fois sur leur site internet, par ennui, ou curiosité . C'est le genre de choses qui m'intéresserait uniquement si je suis directement concerné.


About you

    Pseudo : Milka
    Age : 19 ans
    Fréquence de connexion : 7/7
    Où as-tu connu le forum ? Partenariats
    Double compte ? Non
    Que penses tu du système RPC ? Je ne pense pas être capable de faire des rps de seulement 200 mots... à tester , pourquoi pas.
    Autres ? /

    Test RP :
    Spoiler:



Dernière édition par Lee Ji Hyun le Ven 17 Juin - 12:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Byeol Kelsey
Byeol Kelsey


Messages : 28

Lee Ji Hyun  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hyun    Lee Ji Hyun  Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:01

    J'VEUX UN LIEN J'VEUX UN LIEN J'VEUX UN LIEN J'VEUX UN LIEN J'VEUX UN LIEN J'VEUX UN LIEN *_______________*
    [...]
    Sinon euh, je suis une personne civilisée n'est-ce pas ...
    Donc bienvenue ici & hwaiting pour ta fiche !
    J'peux même faire la pompom girl sur le côté si t'as besoin d'encouragements \o.
Revenir en haut Aller en bas

Park Raina
Park Raina


Messages : 63
Age : 35
Emploi : Barmaid au Tune & Barista/Serveuse au Dunkin' Donuts

I feel : I don't want to cry so I smile

Where I am : Hongdae (Hongik)

Lee Ji Hyun  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hyun    Lee Ji Hyun  Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:08

OHHHHHH GOSH!!!!! Kessy a pris l'avance sur moI!! XD
moi je veux pas un lien, I WANT YOU carrément!! XD J'attendais Du Joon justement!^^
Okay okay, on se calme... Je contiens ma joie♥️
Mais, sois sûr, que Raina sera là ou Hyun sera XD

Allez bonne chance pour ta fiche!!! Fighting!!! =D
Et bienvenue parmi nous!!! Nous sommes cool et normal, je t'assure Razz
Revenir en haut Aller en bas

Choi Jayden
Choi Jayden


Messages : 131
Age : 35
Emploi : Vendeur dans un combini à ses heures perdues.

I feel : Plutôt bien. Enfin impassible.

Where I am : Je t'en pose des questions?

Lee Ji Hyun  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hyun    Lee Ji Hyun  Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:23

Doojun *-*


Bienvenue sur le forum ♥
Si tu as une question n'hésite pas à la poser. =)


Fighting pour ta fiche èwé !
Revenir en haut Aller en bas

Jung Suh Hae
Jung Suh Hae


Messages : 43
Age : 35
Emploi : Caissier à l'épicerie de sa tante.

I feel : Happy.

Where I am : In my head.

Lee Ji Hyun  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hyun    Lee Ji Hyun  Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:37

    Rooooohhhhhhh moi aussi je veux un lien TwT
    Pourquoi j'ai pris un mec comme Avatar T___T

    & Kessy aussi j'en veux un PTDRR XD

    *Reprend ses esprits*

    Bien le bonjour septième merveille du monde XD
    Oui je suis hétéro... Mais c'est quand même la 7ème merveille du monde XD

    Fighting pour ta fiche *0*
Revenir en haut Aller en bas

Lee Ji Hyun
Lee Ji Hyun


Messages : 24
Age : 34
Emploi : Etudiant


Lee Ji Hyun  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hyun    Lee Ji Hyun  Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:54

Quel accueil !! Vraiment ça fait plaisir , je suis certain que je vais me plaire ici !
Pour les liens, il faudrait être un idiot fini pour les refuser =)
Merci beaucoup pour vos messages, c'est toujours motivant de voir que les membres sont là pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas

Suh Ji Hwan
Suh Ji Hwan


Messages : 24

Lee Ji Hyun  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hyun    Lee Ji Hyun  Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:18

MILKA CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAT !! *o*
ça fait plaisir de voir quelqu'un de familier ;D XD
Heu bin heu... que dire a part heu bin... heu... bienvenue et... super perso !! (Doo Jun en bad boy it's perfect ! *o*)
Revenir en haut Aller en bas

Choi Hye Min
Choi Hye Min


Messages : 12

Lee Ji Hyun  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hyun    Lee Ji Hyun  Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Han Ji-Yul
Han Ji-Yul


Messages : 45
Age : 33
Emploi : Pas besoin! Ses parents sont très riches et lui paient tout!

I feel : blue

Where I am : Myeongdong

Lee Ji Hyun  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hyun    Lee Ji Hyun  Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:33

Wow, Doo Joon, la classe!!!
Bienvenu à toi et fighting pour le reste de ta fiche!^^
Revenir en haut Aller en bas

Kang Aiden
Kang Aiden


Messages : 200
Age : 32
Emploi : Vendeur dans une petite épicerie de quartier

I feel : Not that bad

Where I am : Myeongdong

Lee Ji Hyun  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hyun    Lee Ji Hyun  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:06

Bienvenue ! Allez courage, il t'en reste pas beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Tae Kibum
Tae Kibum


Messages : 80
Age : 34
Emploi : Etudiant en Musicologie

I feel : Sérieux - un peu trop -

Where I am : Juste derrière toi... bouh.

Lee Ji Hyun  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hyun    Lee Ji Hyun  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:27

Bienvenuuuu ~
Revenir en haut Aller en bas

Takashima Anna
Takashima Anna


Messages : 75
Age : 31
Emploi : Étudiante en 1ère année en sciences politiques & serveuse dans un grand restaurant le soir après les cours.

I feel : Il n'y a rien à dire ? La vie est loin d'être rose et nous devons faire avec elle, alors pourquoi prétendre être heureux si on ne l'est pas...ou du moins plus ? A rien et bien je ne prétends rien.


Lee Ji Hyun  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hyun    Lee Ji Hyun  Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:33

Bienvenue sur le forum ♥
- moi aussi je souhaiterais avoir un lien si monsieur me le permet è.é -
Bonne chance pour ta fiche & amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lee Ji Hyun
Lee Ji Hyun


Messages : 24
Age : 34
Emploi : Etudiant


Lee Ji Hyun  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hyun    Lee Ji Hyun  Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:37

Encore une fois merci à vous pour ce bel accueil , j'ai terminé ma fiche , j'espère que ça ira .
Revenir en haut Aller en bas

Tae Kibum
Tae Kibum


Messages : 80
Age : 34
Emploi : Etudiant en Musicologie

I feel : Sérieux - un peu trop -

Where I am : Juste derrière toi... bouh.

Lee Ji Hyun  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hyun    Lee Ji Hyun  Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:41

Monsieur Monsieeeeur *-* T'écris bieeeen !! *fan* ~
Revenir en haut Aller en bas

Kang Aiden
Kang Aiden


Messages : 200
Age : 32
Emploi : Vendeur dans une petite épicerie de quartier

I feel : Not that bad

Where I am : Myeongdong

Lee Ji Hyun  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hyun    Lee Ji Hyun  Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:00

Bienvenue ~

Félicitations !

Félicitations à toi! Te voilà fin prêt(e) à te jeter dans la gueule du loup! Mais non, n'ai pas peur. Le Heartless n'est pas si méchant que ça... Enfin je ne crois pas. Dans tous les cas, tu finiras bien un jour ou l'autre par découvrir qui ils sont. En attendant, je t'invite à te trouver un logement par ici, ou bien à commencer à te faire des amis. Pour ça, il te suffit de te rendre .
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Lee Ji Hyun  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hyun    Lee Ji Hyun  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Ji Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless  :: Heartless's files :: Présentations :: Validées-