Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Be whoever you have to be, I won't judge you ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Byeol Kelsey
Byeol Kelsey


Messages : 28

Be whoever you have to be, I won't judge you ♫ Empty
MessageSujet: Be whoever you have to be, I won't judge you ♫   Be whoever you have to be, I won't judge you ♫ Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:42


Byeol Kessy

Heartbeat stay heavy, lovers all please, stay on your feet for me

Be whoever you have to be, I won't judge you ♫ 000bh0qa Be whoever you have to be, I won't judge you ♫ 000be4qw Be whoever you have to be, I won't judge you ♫ 000bp6a9 Be whoever you have to be, I won't judge you ♫ 43376772 Be whoever you have to be, I won't judge you ♫ 21229387 Be whoever you have to be, I won't judge you ♫ 32314164


looking for a link ?

UNDERCO'.
HAVE SOME GOOD IDEAS ?
identity
AGE; 21 YO.
DATE; SEPT. 1990.
PLACE; ITAEWON.
SITUATION; FOREVER ALONE. Non, ne pleurez pas \o.
STUDIES; 2é ANNÉE EN UNIVERSITÉ DE CINÉMA.
JOB; INFORMATEUR.
HOBBIES; INFORMATIONS; CINEMA ; FAIRE DES MAUVAISES FARCES & EFFRAYER LES LYCÉENS ;


    (c) mady


Revenir en haut Aller en bas

Byeol Kelsey
Byeol Kelsey


Messages : 28

Be whoever you have to be, I won't judge you ♫ Empty
MessageSujet: Re: Be whoever you have to be, I won't judge you ♫   Be whoever you have to be, I won't judge you ♫ Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:42

Chromosome X




Be whoever you have to be, I won't judge you ♫ Av16353Be whoever you have to be, I won't judge you ♫ Oonmidshoteyesclosedrig

PARK
Raina

Kessy rend souvent visite à la jolie barmaid lorsqu'elle est en service. Elle lui est bien utile derrière son comptoir, lui racontant ses journées et ses déboires mêlées d'information qu'il n'a plus besoin d'aller glaner. Mais depuis quelques temps, elle semble vouloir savoir à qui elle se confie, ce qui n'est pas du gout de Kessy. Bien qu'il l'apprécie, il ne la laissera pas devenir un témoin gênant. La pauvre va devenir chèvre à force de se heurter aux contradictions de son comportement.

Be whoever you have to be, I won't judge you ♫ 0000xq9fBe whoever you have to be, I won't judge you ♫ 0000y0h8

CHOI
Hye Min

Une barmaid comme une autre qui lui vend des informations. Jusqu'au jour où il la croise à l'université. Lui qui voulait préserver le mystère qui l'entoure est affolé par la présence de Hye Min. Angoisse qui s'accroit le jour où son agence immobilière lui propose une colocation avec « la parfaite candidate correspondant à son profil ». Son pire cauchemar réalisé : une inconnue au courant de ses multiples facettes. Hye Min est en position de force et Kessy déteste ça.



Be whoever you have to be, I won't judge you ♫ Un01Be whoever you have to be, I won't judge you ♫ Un03

NOM
PRENOM

BLABLABLA

Be whoever you have to be, I won't judge you ♫ Un01Be whoever you have to be, I won't judge you ♫ Un03

NOM
PRENOM

BLABLABLA




Be whoever you have to be, I won't judge you ♫ Un01Be whoever you have to be, I won't judge you ♫ Un03

NOM
PRENOM

BLABLABLA

Be whoever you have to be, I won't judge you ♫ Un01Be whoever you have to be, I won't judge you ♫ Un03

NOM
NAME

BLABLABLA


Dernière édition par Byeol Kessy le Mer 15 Juin - 17:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Byeol Kelsey
Byeol Kelsey


Messages : 28

Be whoever you have to be, I won't judge you ♫ Empty
MessageSujet: Re: Be whoever you have to be, I won't judge you ♫   Be whoever you have to be, I won't judge you ♫ Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:43

Chromosome Y





Be whoever you have to be, I won't judge you ♫ 009fyBe whoever you have to be, I won't judge you ♫ 00ksk63s

CHOI
Jayden

Ils ont vu les mêmes rues sales, les mêmes visages rougeauds leur crier des insultes. L'un parce qu'il voulait survivre, l'autre pour ne plus être un fardeau. Jayden, c'était la bouée de sauvetage de Kessy. A 15 ans, il n'y a rien de plus affolé qu'un gamin qui ne possède rien perdu dans une grande ville. Il s'est accroché à son ainé pour ne pas se laisser tomber. Et puis Jayden est retourné à la lumière, là où on n'agit plus en fonction de règle dictée par l'instinct de survie. Kessy l'a vécu comme une trahison. Jayden n'était pas que son meilleur ami, c'était aussi le seul.

Be whoever you have to be, I won't judge you ♫ Tumblrlf6yqkrrqm1qdspv6Be whoever you have to be, I won't judge you ♫ Tumblrlf6xqtvdfy1qdspv6

NOM
Prénom

BLABLABLA .



Be whoever you have to be, I won't judge you ♫ Tumblrlf6yqkrrqm1qdspv6Be whoever you have to be, I won't judge you ♫ Tumblrlf6xqtvdfy1qdspv6

NOM
Prénom

BLABLABLA

Be whoever you have to be, I won't judge you ♫ Tumblrlf6yqkrrqm1qdspv6Be whoever you have to be, I won't judge you ♫ Tumblrlf6xqtvdfy1qdspv6

NOM
Prénom

BLABLABLA





Be whoever you have to be, I won't judge you ♫ Tumblrlf6yqkrrqm1qdspv6Be whoever you have to be, I won't judge you ♫ Tumblrlf6xqtvdfy1qdspv6

NOM
PRENOM

BLABLABLA

Be whoever you have to be, I won't judge you ♫ Tumblrlf6yqkrrqm1qdspv6Be whoever you have to be, I won't judge you ♫ Tumblrlf6xqtvdfy1qdspv6

NOM
NAME

BLABLABLA


Dernière édition par Byeol Kessy le Mar 14 Juin - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Park Raina
Park Raina


Messages : 63
Age : 35
Emploi : Barmaid au Tune & Barista/Serveuse au Dunkin' Donuts

I feel : I don't want to cry so I smile

Where I am : Hongdae (Hongik)

Be whoever you have to be, I won't judge you ♫ Empty
MessageSujet: Re: Be whoever you have to be, I won't judge you ♫   Be whoever you have to be, I won't judge you ♫ Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:36

I want you <3!!!! Do you want me? =P
UN BIEN, UN MAGNIFIQUE, UN LIEN QUI TUE!!! =) C'est méchant de m'attirer avec des icons de one piece en plus!! Avec zoro et luffy qui plus est! <3 x)
Revenir en haut Aller en bas

Byeol Kelsey
Byeol Kelsey


Messages : 28

Be whoever you have to be, I won't judge you ♫ Empty
MessageSujet: Re: Be whoever you have to be, I won't judge you ♫   Be whoever you have to be, I won't judge you ♫ Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:47

    Ouais, mais Zoro & Luffy c'est que pour les garçons muahaha.
    Un lien qui tue ? Tu as une idée de synopsis ou tu veux qu'on essaye d'y réfléchir ensemble ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Park Raina
Park Raina


Messages : 63
Age : 35
Emploi : Barmaid au Tune & Barista/Serveuse au Dunkin' Donuts

I feel : I don't want to cry so I smile

Where I am : Hongdae (Hongik)

Be whoever you have to be, I won't judge you ♫ Empty
MessageSujet: Re: Be whoever you have to be, I won't judge you ♫   Be whoever you have to be, I won't judge you ♫ Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:54

Haha zut, j'aurai bien voulu avoir un zoro et luffy mwa même sanji XD A la place j'ai droit à un ... "fuck u" si c'est pas mignon tout ca XD

Je dois avouer que je n'ai pas encore été lire ta présentation, du coup j'ignore comment est ton personnage! uu'' je sais c'est impardonnable ='(

Par contre toi, en voyant Raina, tu aurais une idée qui serait arrivée miraculeusement??
Revenir en haut Aller en bas

Byeol Kelsey
Byeol Kelsey


Messages : 28

Be whoever you have to be, I won't judge you ♫ Empty
MessageSujet: Re: Be whoever you have to be, I won't judge you ♫   Be whoever you have to be, I won't judge you ♫ Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:24

    Ça se pourrait bien en effet :3
    Oui, les filles elles ont droit aux psychopathes xD
    Bref, j'ai une idée en rapport avec ton job de barmaid. Le seul "job" de Kessy, c'est glaner des infos et les revendre. Du coup, il traine toujours dans les endroits grouillants de monde, et les bars c'est un peu le meilleur endroit pour ça. Il pourrait très bien être un habitué du Tune.
    Après, qu'est-ce que tu préfère entre :
    - Raina est devenue un peu son oreille dans le bar. Soit par amitié soit en échange de paiement, elle lui raconte les conversations plus ou moins intéressantes qu'elle a entendue dans la journée.
    -Raina prend Kessy pour un simple client, un habitué. Lui la fait parler pour en apprendre le plus possible sans éveiller ses soupçons, et elle croit qu'il l'aime beaucoup pour une simple barmaid.

    Sinon, je retourne fumer des champignons hallucinogènes`\o.
Revenir en haut Aller en bas

Park Raina
Park Raina


Messages : 63
Age : 35
Emploi : Barmaid au Tune & Barista/Serveuse au Dunkin' Donuts

I feel : I don't want to cry so I smile

Where I am : Hongdae (Hongik)

Be whoever you have to be, I won't judge you ♫ Empty
MessageSujet: Re: Be whoever you have to be, I won't judge you ♫   Be whoever you have to be, I won't judge you ♫ Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:00

Haha sympa pour les filles, c'est ce qu'on appelle "un accueil bien chaleureux" X)

Fumer des champignons XD Haha c'est comme ça que t'arrive à trouver des synopsis de fou??

J'aime bien les deux j'avoue^^ Faisant un mixte XD *du genre pas indécise*

Comme t'as dit: Ils se seraient connus au Tune. Raina se laisse bêtement manipuler par le charmant Kessy. Bien qu'ils passent leur temps à bavarder, Raina commence à se rendre compte qu'elle connait absolument rien de lui: son caractère, sa vie, ce qu'il aime, ..., nada! Alors que Raina se confie à lui de tout et de rien, lui parlant de sa vie, de la vie des autres, des secrets et gossip etc. Soupçonneuse, elle décide de faire sa petite enquête sur lui. Elle essaie de le rencontrer en dehors, de le suivre, de mieux le connaitre etc. Malheureusement, Kessy arrive toujours à cacher son véritable lui: un jour il aime ça, le lendemain il aime plus etc. Tout ca pour embrouiller Raina^^ Bien que soupçonneuse et sur ces gardes, elle se fait toujours avoir par Kessy car elle lui avoue toujours tout et rien, ce qui la fruste beaucoup. Mais il lui reste quelqu’un de confiant, du moins elle croit et espère x)

T'en pense quoI?
Revenir en haut Aller en bas

Byeol Kelsey
Byeol Kelsey


Messages : 28

Be whoever you have to be, I won't judge you ♫ Empty
MessageSujet: Re: Be whoever you have to be, I won't judge you ♫   Be whoever you have to be, I won't judge you ♫ Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:34

    Ça me plait ! Si je le présente comme ça, ça te va :
    Citation :
    Raina. Kessy rend souvent visite à la jolie barmaid lorsqu'elle est en service. Elle lui est bien utile derrière son comptoir, lui racontant ses journées et ses déboires mêlées d'information qu'il n'a plus besoin d'aller glaner. Mais depuis quelques temps, elle semble vouloir savoir à qui elle se confie, ce qui n'est pas du gout de Kessy. Bien qu'il l'apprécie, il ne la laissera pas devenir un témoin gênant. La pauvre va devenir chèvre à force de se heurter aux contradictions de son comportement.

    Ça irai ?
Revenir en haut Aller en bas

Park Raina
Park Raina


Messages : 63
Age : 35
Emploi : Barmaid au Tune & Barista/Serveuse au Dunkin' Donuts

I feel : I don't want to cry so I smile

Where I am : Hongdae (Hongik)

Be whoever you have to be, I won't judge you ♫ Empty
MessageSujet: Re: Be whoever you have to be, I won't judge you ♫   Be whoever you have to be, I won't judge you ♫ Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:42

waou j'aime!!! En ces quelques mots, on voit tout de suite que tu as un très bon style d'écriture^^

Haha le témoin gênant x) Ca va, pour l'instant kessy ne fait pas un travail dangereux x) En tout cas, j'aime bien le style "chat et souris" catch me if you can X) sauf que là ca serait: know me if you can x)

Faudrait qu'on se fasse un rp un de c'est 4^^!! Ca serait marrant^^
Revenir en haut Aller en bas

Byeol Kelsey
Byeol Kelsey


Messages : 28

Be whoever you have to be, I won't judge you ♫ Empty
MessageSujet: Re: Be whoever you have to be, I won't judge you ♫   Be whoever you have to be, I won't judge you ♫ Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:40

    Done pour toi Smile
    Ahah, c'est gentil. J'ai pas fait de RP depuis un bail x.x

    Et dès que tu es libre, n'hésite pas à me proposer un rp, c'est quand même le but des liens (a)
Revenir en haut Aller en bas

Park Raina
Park Raina


Messages : 63
Age : 35
Emploi : Barmaid au Tune & Barista/Serveuse au Dunkin' Donuts

I feel : I don't want to cry so I smile

Where I am : Hongdae (Hongik)

Be whoever you have to be, I won't judge you ♫ Empty
MessageSujet: Re: Be whoever you have to be, I won't judge you ♫   Be whoever you have to be, I won't judge you ♫ Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:55

un bail?? C'est-à-dire? En tout cas, ca se voit que tu n'as pas perdu la main^^
Je t'ai également ajouté =) Si quelque chose ne va pas redis moi^^
Okay je te mp alors!! =) Moi je suis libre jusqu'à la prochaine année scolaire X)
Revenir en haut Aller en bas

Han Yu Sang
Han Yu Sang


Messages : 26

Be whoever you have to be, I won't judge you ♫ Empty
MessageSujet: Re: Be whoever you have to be, I won't judge you ♫   Be whoever you have to be, I won't judge you ♫ Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:26

Choo' XD Je te vois partout toi XD
Bref, c'est Geedi. Et Geedi c'est le bien total xD Alors je veux un lien qui dépote <3
Revenir en haut Aller en bas

Byeol Kelsey
Byeol Kelsey


Messages : 28

Be whoever you have to be, I won't judge you ♫ Empty
MessageSujet: Re: Be whoever you have to be, I won't judge you ♫   Be whoever you have to be, I won't judge you ♫ Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:14

    Normal babe, je suis partout, mon objectif secret est de dominer le monde \o.
    Je t'ai envoyé un mp mini-moi, dis moi si ça te plait ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jung Suh Hae
Jung Suh Hae


Messages : 43
Age : 35
Emploi : Caissier à l'épicerie de sa tante.

I feel : Happy.

Where I am : In my head.

Be whoever you have to be, I won't judge you ♫ Empty
MessageSujet: Re: Be whoever you have to be, I won't judge you ♫   Be whoever you have to be, I won't judge you ♫ Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:42

    Je viens t'harceler jusque dans ta fiche de lien pour obtenir... Un lien! :B
Revenir en haut Aller en bas

Byeol Kelsey
Byeol Kelsey


Messages : 28

Be whoever you have to be, I won't judge you ♫ Empty
MessageSujet: Re: Be whoever you have to be, I won't judge you ♫   Be whoever you have to be, I won't judge you ♫ Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:45

    Je t'ai envoyé un mp pour discuter des termes du lien petit stalker ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jung Suh Hae
Jung Suh Hae


Messages : 43
Age : 35
Emploi : Caissier à l'épicerie de sa tante.

I feel : Happy.

Where I am : In my head.

Be whoever you have to be, I won't judge you ♫ Empty
MessageSujet: Re: Be whoever you have to be, I won't judge you ♫   Be whoever you have to be, I won't judge you ♫ Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:20

    *Va sur Facebook & clique sur "J'aime"* ♥
    Mwouhahaha je sens que notre lien va être tordu mousaillons :B
Revenir en haut Aller en bas

Noh Billie
Noh Billie


Messages : 45
Age : 34
Emploi : Barmaid au Tune les weekend & Vendeuse au Migliore 3jours/semaines

I feel : J'ai dormis 2h cette nuit alors je me sens comment d'après toi ? hein !

Where I am : I'm in my bed guys. You want to join me ?

Be whoever you have to be, I won't judge you ♫ Empty
MessageSujet: Re: Be whoever you have to be, I won't judge you ♫   Be whoever you have to be, I won't judge you ♫ Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:37

tu disais être amoureux mon choux ^^
un lien with me ça te dis ?

Revenir en haut Aller en bas

Sanada Loki
Sanada Loki


Messages : 85
Age : 33
Emploi : Etudiant

I feel : punk

Where I am : derrière ma guitare

Be whoever you have to be, I won't judge you ♫ Empty
MessageSujet: Re: Be whoever you have to be, I won't judge you ♫   Be whoever you have to be, I won't judge you ♫ Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:52

Je me demandais si un lien te tenterais.

Tu dis que ton perso aime faire des farces, j'ai une idée de lien.

Kessy essayait de faire une farce à Loki mais, cette farce s'est retournée contre lui puisque Loki l'avait anticipée. Dès lors, il lui a proposé de s'allier avec lui pour faire des farces aux autres. Ce serait un peu une sorte de duo farceur.

On peut bien entendu développer le lien mais, je voulais savoir ce que tu pensais de l'idée.
Revenir en haut Aller en bas

Byeol Kelsey
Byeol Kelsey


Messages : 28

Be whoever you have to be, I won't judge you ♫ Empty
MessageSujet: Re: Be whoever you have to be, I won't judge you ♫   Be whoever you have to be, I won't judge you ♫ Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:14

    OMG. Les enfants j'suis désolée T.T
    Si vous voulez me flagellez, je vous offre mon corps.
    ... Enfin ....
    Bref. Toujours tentés par un lien ? :3
    Loki, faut juste qu'on voit quelle genre de "farce" Kessy peut avoir tentée, mais ça me plairait vachement *o*
Revenir en haut Aller en bas

Sanada Loki
Sanada Loki


Messages : 85
Age : 33
Emploi : Etudiant

I feel : punk

Where I am : derrière ma guitare

Be whoever you have to be, I won't judge you ♫ Empty
MessageSujet: Re: Be whoever you have to be, I won't judge you ♫   Be whoever you have to be, I won't judge you ♫ Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:44

Pourquoi pas tenter de l'arroser quand Loki mettait des affaires dans son casier mais, en ouvrant le casier, Loki t'as renvoyé ta bouteille d'eau dessus?
Revenir en haut Aller en bas

Lee Hwan Hee
Lee Hwan Hee


Messages : 11

Be whoever you have to be, I won't judge you ♫ Empty
MessageSujet: Re: Be whoever you have to be, I won't judge you ♫   Be whoever you have to be, I won't judge you ♫ Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:59

Jveux un lien gd baby *^*
steuuuplait x3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Be whoever you have to be, I won't judge you ♫ Empty
MessageSujet: Re: Be whoever you have to be, I won't judge you ♫   Be whoever you have to be, I won't judge you ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Be whoever you have to be, I won't judge you ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless  :: Heartless's files :: Gestion du Personnage :: Fiches de liens & rps-