Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [END] Noh Billie~ the woman of your life kkkk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Noh Billie
Noh Billie


Messages : 45
Age : 34
Emploi : Barmaid au Tune les weekend & Vendeuse au Migliore 3jours/semaines

I feel : J'ai dormis 2h cette nuit alors je me sens comment d'après toi ? hein !

Where I am : I'm in my bed guys. You want to join me ?

[END] Noh Billie~ the woman of your life kkkk Empty
MessageSujet: [END] Noh Billie~ the woman of your life kkkk   [END] Noh Billie~ the woman of your life kkkk Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:05

« Noh Billie »

Song Ji Eun des Secret !

[END] Noh Billie~ the woman of your life kkkk Sans_t10

Identity

    Age : 21 ans
    Nationalité : Née en Corée grandit en Lousiane
    Orientation : Il faut goûter à tout avant de dire « j'aime pas » n'est ce pas ?
    Études/emploi : Barmaid au Tune les weekend & Vendeuse au Migliore 3jours/semaines
    Groupe : Victimes
    Poste vacant : Oui []  Non [X]


How I am


    Cher Journal !

    Aujourd'hui j'ai quitté tôt de Yonsei et je ne sais pas pourquoi mais j'avais la pêche toute la journée. Je suis monté au Tune aujourd'hui pour voir si je bossais le weekend prochain. En ce moment c'est calme et vu que le patron voudrait prendre d'autre étudiante on se partage parfois les weekends. Ça n'arrange pas ma situation financière mais je m'en accommode. En faite depuis que je suis arrivé en Corée, bientôt deux ans, je me sens vide. Bon tu me dira que c'est habituel chez moi mais quitter ma famille aussi vite pour essayer de découvrir qui je suis c'est... enfin je me demande bien si j'ai bien fait en faite. Mes parents, mes cousins et mes amis me manquent horriblement. J'ai toujours ressentit un grand vide depuis ma plus tendre enfance mais heureusement pour moi j'ai toujours eu mes parents pour combler un temps soit peu ce manque. Mais aujourd'hui je dois avouer que je me sens seul TT peut-être que je devrais m'acheter un animal de compagnie pour compenser l'amour de mes parents non ? En parlant de mes parent tiens, j'ai appelé Maman y a deux jours. Elle était au boulot comme dab' du coup j'ai fais bref pour pas qu'elle se fasse choper au boulot. Si j'étais pas sa fille je l'épouserais lol. Bref comme dab' on a papoté et je lui est parlé de cette histoire de « Heartless » qui m'a fait la misère sans arrêt pendant un mois et bien sûr de cette continuelle recherche de moi même, pour pas changer, et elle ma conseiller d'aller voir un psychologue pour savoir pourquoi je bloque autant et surtout pourquoi je me sens si seule et mal ... Des fois je me demande si elle me prend pas pour une cinglé. Comme dab' j'ai refusée alors elle m'a dit qu'écrire mon histoire depuis aussi loin que je m'en souvenais ça me ferrais peut-être comprendre d'où me vient ses doutes et ce manque... Alors je t'écris ce soir ma petite vie même si tu l'a connais déjà .Je mettrais mes commentaires entre crochets mais aussi les dates qui ont le plus marqué ma vie, sinon je vais tout de suite vider le stock du libraire en bas de la rue kkk . Alors je vais commencer par ou ?

    Février 1992
    Mon adoption. Oui bon d'accord je ne m'en souviens pas, pas plus que le jour de ma naissance mais le gros et l'essentiel de ma vie à commencer ici nan ? Kkk Dire que j'ai eu la chance d'avoir des parents aussi géniaux ^^ Cette orphelinat ou j'ai étais déposé j'ai était le re-visiter il y a quelques jours et j'en suis ressortit plus anéantit que jamais. Il faut voir le nombre d'enfant qu'il y avait là dedans. J'avais mal au coeur pour eux. Certains mon même pris pour une femme qui venait pour adopter et ils m'ont pas quitté de la matinée, que j'ai passé avec eux soit dit en passant. Malheureusement, et ceux même si elle se souvenait de moi, la directrice n'a pas su me dire qui était mes parents et dans qu'elle circonstance ils se sont « débarrassé » de moi. Alors quand je me suis mis à poser des questions sur ma famille elle était retissante, gêné et … bref elle ne souhaitait pas en parler quoi. Ca m'a agacé mais j'ai vite compris qu'elle ne me serait pas d'un grand secours.

    Mars 1992 - 1998
    Mon arrivé en Louisiane. J'aime ce pays, non mon pays. J'y ai passé toute ma vie et honnêtement il vos tout l'or du monde. Il y a tout pour être heureux. C'est chaleureux et conviviale. Les bayous, la nourriture, l'ambiance et surtout le jazz quoi … elle me manque ma Louisiane. Mais bon là bas j'étais vus comme une étrangère. Normal me direz vous. Une asiatique dans un quartier de gens de couleur ça peut en déranger certains et ça suscite l'interrogation ne ? Mais cela ne m'a pas empêcher de me faire des amis, d'être aimer de la communauté et d'aller dans leur église quand même.
    J'ai eu une belle jeunesse là bas. J'avais tout de la fifille exemplaire Very Happy j'étais doué à l'école, j'ai pris des cours de piano, j'allais à des concert de jazz, j'étais responsable et j'étais une bonne chrétienne ^^ Les mémé du quartier m'aimez beaucoup kkkk. Mais quand fut arrivé le moment de mes 8 ans un drôle de bonhomme est arrivée avec tout plein de papier à faire signer à mes parents. A l'époque je n'ai pas compris ! Mais aujourd'hui en sachant la vérité je sais que mon adoption était le « pourquoi » de cette visite. En revanche mes parents adoptif ne m'ont rien laisser entendre de la discussion. J'ai dons finis mon anniversaire dans le jardin avec les copains.

    Juin 2003
    J'ai 13 ans et j'ai l'âge con. C'est dans cette période que la vérité m'est révélé. Je suis en pleine période ou j'ai besoin de savoir d'ou je viens et qui je suis. A 13 ans tu est capable de voir la différence physique entre toi et tes parents après tout. Et tu est aussi capable de voir que tu as était adopté. Ce fait ci je l'ai vite accepté mais ce que je ne comprenais pas c'était le « pourquoi ils me l'ont caché ». J'ai explosé un dimanche lors d'un dîner de famille. J'ai commencé à poser des questions sur ma différence avec mes parents. Pour mon bien ils avaient estimer qu'il ne valait pas mieux me révéler le fait que j'avais était adopter. De ce fait j'ai grandis 11 ans sans vraiment connaître mes vraies origine. Car oui à 2ans tu oublie vite d'où tu viens quand tu grandis loin de ta patrie, loin des gens qui te ressemble. Je me souviens que la nouvelle m'a fait beaucoup de bien mais aussi beaucoup de mal. Je me suis enfermé deux jours dans ma chambre sans en sortir. Je voulais réfléchir à ma vie. A 13 ans penser à ça vous me direz que j'étais une enfant précoce mais bon.... Je pointais du doigt à présent la raison pour laquelle j'étais si mal au fond de moi. Je ressentais des angoisses permanente pour des raisons que j'ignorai, je me sentais mal dans ma peau.

    Septembre 2005
    La rentrée au lycée. L'année ou j'ai littéralement changer. Je me suis affirmé entend que femme. A 15ans je me cherchais encore. A cette époque je rencontre des jeunes pas toujours très fréquentable mais c'était ce dont j'avais besoin à l'époque. Me mettre en danger, me faire peur, l'adrénaline quoi. Je fume de tout, je bois mais je ne couche pas. Pendant prêt de trois mois je vis dans ce quotidien infernal. Je suis une junky tant dans ma façon de parler, de m'habiller que d'agir. J'en peux plus j'étouffe littéralement. Mes angoisses deviennent plus fréquemment cette année là et je ne sais pas d'où elles proviennent. Soudain une amie me dit : « T'a était adopté rappel toi, peut-être que tu as une jumelle qui vit à l'autre bout du monde et que vous êtes comme ''connecté'' ». Ce jour là j'ai piqué un fou rire et j'ai bu jusqu'à en perdre connaissance. J'ai terminé à l'hôpital ou j'ai appris que j'ai bien fahis y rester. Mes parents ont eu la trouille de leur vie et j'ai passé une semaine sans sortir et en me faisant chaperonner par mon père qui m'emmener au lycée et me ramener après les cours. Au bout d'un certains temps j'ai raccrocher. Je suis redevenue sérieuse dans mes cours et j'ai arrêté mes conneries. Mais un truc trotté toujours dans ma tête, cette chose que mon amie m'avait dit ce soir là. Peut-être que c'était vrai après tout ?!

    Décembre 2007
    J'ai bientôt 17ans. Mes parents s'inquiète beaucoup pour ma santé. J'ai perdu énormément de poids. De la petite adolescente rondelette je suis arrivée à devenir presque squelettique. Je l'avoue je me faisais peur moi même mais je m'en foutais royalement. Depuis un mois je voyais un psychologue par ce que j'avais des insomnies depuis 2ans qui me pourrissaient la vie. Je faisais des malaises, j'avais été hospitalisé trois fois en moins d'un an. Je perdais l'appétit et l'envie de sortir. La seule chose qui me préoccupé c'était la recherche de ma vie, le mystère de ma naissance. Je feuilleté les vieux journaux coréens sur le net pour trouver des indices sur ma vie passé mais rien et je ne m'en étonnait pas TT J'ai appris le coréen très vite. J'ai était à des cours du soir que je payais cher mais qu'importe il fallait que je trouve la clé de cette histoire.
    A mon anniversaire ce fut le déclic. Mes parents m'offre une boite en carton remplit de chose sur ma vie. De mon certificat de naissance, au papier d'adoption tout y était conservé. J'ai tellement pleuré ce soir là quand j'ai complètement oublier d'ouvrir mes autres cadeaux. J'étais littéralement absorbé par cette boite. J'ai fais un grand pas dans mes recherche et comme si c'était naturel, mes parents m'ont aider. Ils m'ont raconter le peu qu'ils savaient, se sont excusé et on a finit la soirée dans les pleures mdr.

    24 Décembre 2009
    Le plus beau Noël de toute ma vie. Ce jour là alors que je préparai le repas de fête avec mes tantes, ma grand mère et ma mère j'entends mon père entrer dans la maison en trombe. Il tend une lettre à ma mère qui sourie de bonheur et puis... rien. On retourne à nos affaire. Puisqu'il y avait toute la famille j'ai pas posé de question. J'attendrai le lendemain pour ça. Le soir on réveillonne tous. On est au moins une bonne trentaine dans la maisonnet. Mes cousines et mes cousins sont tous là ce soir avec tout mes oncles et tantes. Noël c'est familiale chez nous. Mais l'ambiance est littéralement différente cette année. Vu que mon secret était levé on parlé de ma vie comme d'un film. Durant mes 3 dernières années je mettais beaucoup intéressé à la Corée et à ses coutumes alors naturellement tout le monde voulaient en savoir davantage. Ce soir là j'ai même essayais le hanbok que je mettais commandé. Ma grand mère à fondu en larme. Je me suis agenouillé à ses pied et elle m'a parlé de ma venue dans cette famille. On était tous très attentif et finalement le « ding dong » de minuit arriva plus vite que prévus. Contre toute attente ce n'est pas mémé qui ouvrit son cadeau en premier cette année là. Nan c'était moi. Quand mon père apporta la lettre qu'il avait reçus le midi je fut surprise et je ne fuT pas la seule. J'ouvris quand même l'enveloppe et quand je dépliais le papier je compris que l'egnime de ma vie si trouvait ou presque. Mes parents avaient fait appel à un détective pour m'aider dans mes recherche et il avait trouvé un tas d'information.
    Mon vrai nom était Noh Young Im, j'étais née à Séoul j'avais été déposé à l'orphelinat par des pompiers. Le reste des informations je les connaissaient mais déjà savoir tout ça me rendait heureuse. Néanmoins je ne su jamais pourquoi je n'avais pas gardé mon vrai nom. Mes parents m'ont dit qu'il n'en avait pas eu connaissance … encore un mystère. D'ailleurs à propos de mystère des pages manqués dans mon dossier d'adoption. Je connaissais seulement la date de naissance de mes parents et leur nom mais c'étaient tout. Je n'en savais rien d'autre. Ce qu'ils étaient devenus, ou ils vivaient, si j'avais des frères, des sœurs rien. Je m'interrogeai beaucoup sur ce « livre » les mois qui suivaient..

    Avril 2010
    Je pars pour la Corée du Sud. Ce fut décidé l'année dernière avec mes parents. Mon coréen était relativement bon, ce qui me permettait d'aller faire mes années de Fac là bas. Une école de Séoul m'ouvrit les portes pour des études d'assistante de manager. De Louisiane je loue un appartement sur Seoul non loin de ma Fac et je me renseigne sur tout ce qui pourra m'aider dans la vie quotidienne : hôpitaux, banque ect...
    Cette même année je décolle enfin. Les au revoir sont plus que douloureux mais il en va de soi que si je quitte ma famille je reviendrais rapidement. J'ai trop besoin d'eux. Une fois que j'ai attéris à Seoul je me sens complètement paumé. Il y a un monde fou que je n'ose pas broncher un mot. Finalement je prend un taxi pour aller directos à la faculté ou je vais passer mon année scolaire. Là bas je complète mon dossier, je fais un tour du proprio et je poste une affichette pour proposer une colocation. Les loyers sont cher autant ne pas gaspiller inutilement. Et puis avec un peu de chance je tomberai sur quelqu'un de cool. Je me dirige enfin vers mon chez moi et là je tombe des nus. Mon appartement est gigantesque Oo. Je l'adore. Il est jeune, clair et propre. En plus de ma chambre j'ai la possibilité d'avoir deux autres colocataires. Bon leur chambre est plus petite que la mienne mais bon ils feront pas les difficiles Very Happy
    Moi qui croyez que vivre à Seoul serait un rêve je me suis complètement trompé. Ici ils vivent comme des marionnettes et j'en ai fait les frais TT Dans la ville il existe un « Heartless » qui t'impose de te mettre en couple avec un total inconnu. Leur objectif est d'y parvenir sous un mois et de vous faire tenir en couple pour le restant de votre vie O,O ils se prennent pour cupidon en somme TT Et ba ça m'est tombé dessus. Je vous dis pas ma tête quand j'ai vus ma photo à côté de celle d'un garçon dans les couloirs de la Fac. J'avais vraiment pas besoin de ça dans ma vie. Entre mes colocataires à gérer (XD), mes deux travailles, mes cours plus mes recherches personnelles pour retrouver mes parents biologiques je n'avais pas le temps de m'occuper d'un petit amis. Et bing le voilà qu'il se point au même moment. On avait l'air couillon tout les deux. Il était semblerait-il aussi gêné et embarrassé que moi. Le pauvre. De ce fait je lui paye le café et on discute de nos vie, en tout bien tout honneur, enfin pour moi. Il est drôle et gentil mais surtout très beau garçon mais... je ne change pas d'avis. Néanmoins quand je décide de prendre congé il me fait par de son avis. Du genre : «On pourrait se prendre au jeu, qu'en pense tu ? ». J'ai sourie bêtement mais j'ai refusé et j'ai tracé ma route pensant que je serais tranquil avec ça. Bête, babo-nim que je suis j'avais zappé que le Heartless était derrière cette mascarade TT Pendant un long et douloureux mois j'ai eu toutes la Fac sur mon dos « Allez sort avec lui il est tellement beau », « Il est brillant, c'est le premier de sa promo ! Pourquoi tu ne veux pas ? », « Essai tu verra bien, c'est peut-etre le destin », « Yah la décoloré sort avec ce mec c'est une bombe humaine » et j'en passe des meilleurs. J'étouffais littéralement. Le pauvre fut tellement harcelé aussi qu'il s'est sentit obligé de venir au Migliore pour me donner un bouquet de fleur et me faire une déclaration. Autant dire que mes collègues, mon patron et les clients m'ont tous harcelé en même temps. Oui il est canon c'est un apollon mais quand même quoi... j'ai pas le temps. « Non, désolé ». J'avais vraiment mal pour lui. Je l'aimais bien mais pas comme ça TT cela ne nous a pas empêcher de nous parler via le net, twitter et autres services de communication mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser à moi avant de penser aux autres.
    Un long et dure moi d'harcèlement perpétuel. J'ai même reçus des lettres, des colis ect... j'en pouvais plus. Quand j'ai cru que j'allai céder le mois de calvaire pris fin. J'ai battus le Heartless <3 yataaaa kkkk. Les gens m'en ont voulu, d'autre ont admirait ma ténacité mais finalement j'étais mal. Mal de l'avoir mis dans cette galère et de lui avoir mis autant de râteau dans la figure.
    Je finis donc ma première de faculté avec succès. Brillant même. Pendant les vacances je bosse davantage pour mettre un peu de côté et j'apprends que je change de colocataire. Un part à l'étranger et l'autre va habiter avec son chéri TT dépité.

    2011
    Je change de Fac pour allez à Yonsei ^^ j'en avais marre de l'autre. L'organisation est merdique et j'ai l'impression qu'à cause du Heartless les gens me déteste. Ishhhh si je leur met la mains dessus eux je les zigouille.
    J'entame ma dernière année de licence. J'adore ce que je fais et j'adore les études. Le master me tend les bras et après à moi le taff de mes rêves kekeke néanmoins depuis que je suis à Seoul j'ai toujours quelques angoisses qui me reviennent. Moins que quand j'étais en Louisiane mais j'en ai toujours. Mes recherche n'aboutissent pas. Quand j'ouvre une porte elle se referme. Le détective que mes parents ont payé m'a donné un petit coup de mains supplémentaire mais j'arrive pas à trouver la clé de ma vie. Je me cherche toujours alors que j'ai 21 ans c'est dure. Je n'arrive pas à m'épanouir dans ma vie sociale TT j'ai des amis mais très peu finalement et puis ma vie amoureuse est un néant mais ça je sais c'est de ma faute. Même si aujourd'hui je m'en mord les doigts. J'ai très peu de contact avec mon ancien « élus » mdr faut que j'arrive à me faire pardonner TT mais comment ?
    J'ai appris tout récemment que le Heartless à mis le grapin sur deux garçons cette fois-ci ! Les pauvres j'espèrent qu'ils ne vont pas trop en souffrir TT ishhh ce Heartless alors ….


About Heartless

    Quand elle a entendu parler de Heartless en arrivant à Séoul, la première fois, elle s'est dit: « Ils se prennent pour Cupidon, ou quoi ? S'ennuit-il autant pour jouer ainsi ? » Billie est du genre à ne pas se préoccuper des histoires de coeur des gens alors quand elle a entendu parler de ce « Gossip Girl/Boy » elle est tombé des nu. En toute honnêteté, elle s'en moque royalement mais certaines situations l'agacent franchement. Elles les trouve puérile et odieux mais qu'importe ce n'est pas son avis qui changera la face du monde :/ Elle est du genre à ne pas vouloir qu'on se mêle de sa vie personnelle alors si elle devait être une nouvelle fois une de leur victimes elle jurai la morte de ces auteurs.


About you

    Pseudo : EA
    Age : 21 ans
    Fréquence de connexion : ça dépendra de mon inspiration :/
    Où as-tu connu le forum ? Top Site
    Double compte ? Nop Sir ^^
    Que penses tu du système RPC ? J'apprécie l'idée ! Au moins on est pas coincé dans un personnage qui n'évoluera peut-être jamais ^^
    Autres ? Euh –' kkk

    Test RP :
    Spoiler:



Dernière édition par Noh Billie le Lun 20 Juin - 13:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kang Aiden
Kang Aiden


Messages : 200
Age : 32
Emploi : Vendeur dans une petite épicerie de quartier

I feel : Not that bad

Where I am : Myeongdong

[END] Noh Billie~ the woman of your life kkkk Empty
MessageSujet: Re: [END] Noh Billie~ the woman of your life kkkk   [END] Noh Billie~ the woman of your life kkkk Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:14

Bonjour et bienvenue !
IU pour ma part =3
Revenir en haut Aller en bas

Noh Billie
Noh Billie


Messages : 45
Age : 34
Emploi : Barmaid au Tune les weekend & Vendeuse au Migliore 3jours/semaines

I feel : J'ai dormis 2h cette nuit alors je me sens comment d'après toi ? hein !

Where I am : I'm in my bed guys. You want to join me ?

[END] Noh Billie~ the woman of your life kkkk Empty
MessageSujet: Re: [END] Noh Billie~ the woman of your life kkkk   [END] Noh Billie~ the woman of your life kkkk Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:19

Lee Chi Hoon <3.<3
Gomapta pour l'accueil et ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas

Choi Jayden
Choi Jayden


Messages : 131
Age : 35
Emploi : Vendeur dans un combini à ses heures perdues.

I feel : Plutôt bien. Enfin impassible.

Where I am : Je t'en pose des questions?

[END] Noh Billie~ the woman of your life kkkk Empty
MessageSujet: Re: [END] Noh Billie~ the woman of your life kkkk   [END] Noh Billie~ the woman of your life kkkk Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:48

Bienvenue sur le forum !

Si tu as une question, n'hésite pas à nous la poser ^^.

Pour ma part je pencherai plutôt pour Ji Eun XDD
Revenir en haut Aller en bas

Noh Billie
Noh Billie


Messages : 45
Age : 34
Emploi : Barmaid au Tune les weekend & Vendeuse au Migliore 3jours/semaines

I feel : J'ai dormis 2h cette nuit alors je me sens comment d'après toi ? hein !

Where I am : I'm in my bed guys. You want to join me ?

[END] Noh Billie~ the woman of your life kkkk Empty
MessageSujet: Re: [END] Noh Billie~ the woman of your life kkkk   [END] Noh Billie~ the woman of your life kkkk Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:10

Koya avec JH *O* Goshhh tu va me tuer ^^

Pas de soucis t'en fait pas ^^ j'en poserai en cas de pétin Smile

Gomawo pour ton avis Smile je regarde encore les photos et je me re-ferrai un avis ensuite ^^ j'aimerai d'autre votre mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas

Park Raina
Park Raina


Messages : 63
Age : 35
Emploi : Barmaid au Tune & Barista/Serveuse au Dunkin' Donuts

I feel : I don't want to cry so I smile

Where I am : Hongdae (Hongik)

[END] Noh Billie~ the woman of your life kkkk Empty
MessageSujet: Re: [END] Noh Billie~ the woman of your life kkkk   [END] Noh Billie~ the woman of your life kkkk Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:41

BIENVENUE!!!!
On voit qu'il y a des personnes qui ont la chance de ne pas être au boulot ou en cours pour faire sa présentation à midi Razz
Magnifique ton avatar et sign!!! ♥️
Allez bonne chance pour la suite *O* J'ai hate de voir le contenu!!
Revenir en haut Aller en bas

Noh Billie
Noh Billie


Messages : 45
Age : 34
Emploi : Barmaid au Tune les weekend & Vendeuse au Migliore 3jours/semaines

I feel : J'ai dormis 2h cette nuit alors je me sens comment d'après toi ? hein !

Where I am : I'm in my bed guys. You want to join me ?

[END] Noh Billie~ the woman of your life kkkk Empty
MessageSujet: Re: [END] Noh Billie~ the woman of your life kkkk   [END] Noh Billie~ the woman of your life kkkk Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:31

Ga Yoon ♥️.♥️
kekekeke je taff pas today alors j'en profite lol et vus que je suis pu en cours ^^

Merci pour le compliment Very Happy j'ai galéré à faire mon avatar ! enfin à trouver des photos surtout ! mais le gif n'est pas de moi kkkk

Ca viendra ^^ j'ai commencé mais ... je ne nul à chi** dans les histoires TT donc ça tarde !
Revenir en haut Aller en bas

Han Ji-Yul
Han Ji-Yul


Messages : 45
Age : 33
Emploi : Pas besoin! Ses parents sont très riches et lui paient tout!

I feel : blue

Where I am : Myeongdong

[END] Noh Billie~ the woman of your life kkkk Empty
MessageSujet: Re: [END] Noh Billie~ the woman of your life kkkk   [END] Noh Billie~ the woman of your life kkkk Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:35

Je vois que tu as choisis Ji Eun, pour le moment... Je t'aurais conseillé la même chose! XD
En tous cas, bienvenu et fighting pour le reste de ta fiche!^^
Revenir en haut Aller en bas

Byeol Kelsey
Byeol Kelsey


Messages : 28

[END] Noh Billie~ the woman of your life kkkk Empty
MessageSujet: Re: [END] Noh Billie~ the woman of your life kkkk   [END] Noh Billie~ the woman of your life kkkk Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:58

    Je ne connais pas du tout les Secret mais rien qu'à voir ton avatar, je peux t'assurer que tu as fait le bon choix o.o
    #kessyamoureux

    Bienvenue ici et fighting pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Takashima Anna
Takashima Anna


Messages : 75
Age : 31
Emploi : Étudiante en 1ère année en sciences politiques & serveuse dans un grand restaurant le soir après les cours.

I feel : Il n'y a rien à dire ? La vie est loin d'être rose et nous devons faire avec elle, alors pourquoi prétendre être heureux si on ne l'est pas...ou du moins plus ? A rien et bien je ne prétends rien.


[END] Noh Billie~ the woman of your life kkkk Empty
MessageSujet: Re: [END] Noh Billie~ the woman of your life kkkk   [END] Noh Billie~ the woman of your life kkkk Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:37

Bienvenue parmi nous ♥
Bonne chance pour ta fiche & amuses-toi bien parmi nous
- belle demoiselle soit dit en passant *O* -
Revenir en haut Aller en bas

Park Leyla
Park Leyla


Messages : 55
Emploi : Etudiante en médecine


[END] Noh Billie~ the woman of your life kkkk Empty
MessageSujet: Re: [END] Noh Billie~ the woman of your life kkkk   [END] Noh Billie~ the woman of your life kkkk Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:45

Bienvenue !

J'aime beaucoup ton avatar =)
Revenir en haut Aller en bas

Noh Billie
Noh Billie


Messages : 45
Age : 34
Emploi : Barmaid au Tune les weekend & Vendeuse au Migliore 3jours/semaines

I feel : J'ai dormis 2h cette nuit alors je me sens comment d'après toi ? hein !

Where I am : I'm in my bed guys. You want to join me ?

[END] Noh Billie~ the woman of your life kkkk Empty
MessageSujet: Re: [END] Noh Billie~ the woman of your life kkkk   [END] Noh Billie~ the woman of your life kkkk Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:00

Oups du retard là

Merci tout le monde Smile faut que je finisse ma fiche moi TT entre le taff et les soirées je n'ai le temps de rien TT

Revenir en haut Aller en bas

Lee Ji Hyun
Lee Ji Hyun


Messages : 24
Age : 34
Emploi : Etudiant


[END] Noh Billie~ the woman of your life kkkk Empty
MessageSujet: Re: [END] Noh Billie~ the woman of your life kkkk   [END] Noh Billie~ the woman of your life kkkk Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:05

Très bon choix d'avatar !
Je suis carrément fan de Ji Eun !
Bienvenue à toi ! Et bon courage pour le reste de ta fiche ! (on est dimanche , en général personne n'a rien faire les dimanches ! Belle occase pour finir ta fiche... A moins que tu ne fêtes la fête des pères ... )
Revenir en haut Aller en bas

Noh Billie
Noh Billie


Messages : 45
Age : 34
Emploi : Barmaid au Tune les weekend & Vendeuse au Migliore 3jours/semaines

I feel : J'ai dormis 2h cette nuit alors je me sens comment d'après toi ? hein !

Where I am : I'm in my bed guys. You want to join me ?

[END] Noh Billie~ the woman of your life kkkk Empty
MessageSujet: Re: [END] Noh Billie~ the woman of your life kkkk   [END] Noh Billie~ the woman of your life kkkk Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:15

DuJUN *0* mian ne mais la avec tout les BEAST sur le fofo je me tiens plus TT

Merci en tout cas ^^
Nan je bosse de 17h à 21h30 ce soir ! je taff en maison de retraite donc pas de repos pour moi today :/
Revenir en haut Aller en bas

Noh Billie
Noh Billie


Messages : 45
Age : 34
Emploi : Barmaid au Tune les weekend & Vendeuse au Migliore 3jours/semaines

I feel : J'ai dormis 2h cette nuit alors je me sens comment d'après toi ? hein !

Where I am : I'm in my bed guys. You want to join me ?

[END] Noh Billie~ the woman of your life kkkk Empty
MessageSujet: Re: [END] Noh Billie~ the woman of your life kkkk   [END] Noh Billie~ the woman of your life kkkk Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:25

S'cuze me pour le DP mais je préviens que j'ai finis ma fiche ^^

Pour l'avatar on a trouvé un compromis avec Hye Sun Smile
Revenir en haut Aller en bas

Kang Aiden
Kang Aiden


Messages : 200
Age : 32
Emploi : Vendeur dans une petite épicerie de quartier

I feel : Not that bad

Where I am : Myeongdong

[END] Noh Billie~ the woman of your life kkkk Empty
MessageSujet: Re: [END] Noh Billie~ the woman of your life kkkk   [END] Noh Billie~ the woman of your life kkkk Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:42

Aucun soucis pour le DP =)

Félicitations !

Félicitations à toi! Te voilà fin prêt(e) à te jeter dans la gueule du loup! Mais non, n'ai pas peur. Le Heartless n'est pas si méchant que ça... Enfin je ne crois pas. Dans tous les cas, tu finiras bien un jour ou l'autre par découvrir qui ils sont. En attendant, je t'invite à te trouver un logement par ici, ou bien à commencer à te faire des amis. Pour ça, il te suffit de te rendre .
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[END] Noh Billie~ the woman of your life kkkk Empty
MessageSujet: Re: [END] Noh Billie~ the woman of your life kkkk   [END] Noh Billie~ the woman of your life kkkk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[END] Noh Billie~ the woman of your life kkkk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless  :: Heartless's files :: Présentations :: Validées-