Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 "When i get you alone, babe !!" [Feat. Han Ji Yul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Suh Ji Hwan
Suh Ji Hwan


Messages : 24

"When i get you alone, babe !!" [Feat. Han Ji Yul] Empty
MessageSujet: "When i get you alone, babe !!" [Feat. Han Ji Yul]   "When i get you alone, babe !!" [Feat. Han Ji Yul] Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:33

Les jours de cours, c’était d’un ennui incroyable, enfin pour Ji Hwan c’était aussi autre chose. Bah ouais, pour lui les cours étaient synonymes de filles ! Oh voyons, vous le connaissez, ce garçon est un dragueur né. Un simple sourire accordé à une jeune fille et c’est dans la poche, elles tombent toutes sous son charme ! Bon à part cette fille… Celle qui l’avait remballé de façon, étrange… Une belle crampe dont il se rappellera un bon bout de temps, avouons le, il ne s’était jamais fait rejeté de cette manière. La fille avait eut peur de lui !! Comment est ce possible !! Un mec aussi charmant que lui ! M’enfin, faut croire que toutes choses arrive dans la vie, même si on ne s’y attend pas, mais alors pas du tout. Quoi qu’il en soit, sa journée se terminait enfin, c’était la fin de l’après midi, il se promenait dans les couloirs en direction de la sortie, lorsqu’un type de sa classe l’appela, lui disant qu’il avait oublié quelque chose dans la salle de classe justement. Comment c’était possible un truc pareil… Il n’avait jamais oublié de trucs, enfin bon, par curiosité il y alla en courant, pressé de se barrer de là ! Arrivé devant la salle il entra donc, allant a son pupitre, que dalle. Il regarda autour, personne. Franchement c’était quoi son problème à ce type ? Il voulait lui faire une mauvaise blague ou quoi ? Nul. Il s’apprêtait à repartir, puis un visage familier apparu en face de lui à la porte.

« Hm ? »

Il fut un peu surprit de la voir elle, oui surtout elle en fait. Elle avait demandé à un mec de la classe de lui filer un rencard ou quoi ? Elle voulait s’excuser pour la dernière fois où elle est partie en courant ? COOL !! Il aurait peut être une chance !! Il la regarda un moment, puis allait dire quelque chose lorsque soudainement elle se fit pousser sur lui, les faisant tomber tout les deux, et la porte claqua puis un bruit de clé se fit entendre. Et m*rde, le coup du « on vous enferme dans une salle », aish… On ne lui avait encore jamais fait ça non plus. Enfin bon en attendant nos deux jeunes gens étaient encore par terre l’un sur l’autre, enfin Ji Hwan écrasé par elle… Il se redressa légèrement la regardant.

« Ça va ? Cette bande d’imbéciles nous ont enfermé je pense… »

Il se leva une fois qu’elle se poussa et alla vérifier la porte, en effet ils étaient bel et bien enfermés. Il leur fera la peau à ces types. Il soupira puis se retourna vers elle.

« Je suis désolé de te l’annoncer mais, on va rester ici un petit moment à mon avis… »

Il s’assied sur un pupitre, pas très à l’aise, surtout avec elle en fait… peut être parce qu’elle ne parlait pas beaucoup. C’est dur de faire la conversation tout seul. Mais c’était aussi l’occasion d’en découvrir plus sur elle… bien qu’il avait apprit son nom par quelqu’un d’autre, il préféra lui demander directement…

« Heu… Au fait, tu t’appelles comment ? Moi c’est Suh Ji Hwan ! 19 ans, célibataire ! Ahah ! … »

Okay peut être que ce n’était pas le moment de plaisanter, mais bon, il ne savait pas faire autrement, et puis se morfondre ou paniquer ne servirait à rien, et ça amuserait encore plus les autres imbéciles. Il était aussi le mec ! Il se devait de rassurer la fille !

« Heu… Et tu venais faire quoi au juste ? Je comptais rentrer rapidement chez moi et me voila coincé ici, mais bon on trouvera bien un moyen de s’échapper ! Il y a surement un moyen… »

Il regarda autour, bien qu’il ne sache pas comment faire pour sortir d’ici… Quelle galère franchement. Mais quelle opportunité ! Elle était vraiment super mignonne, un sourire se dessina inconsciemment sur son visage alors qu’il l’observait, il devait avoir l’air d’un imbécile heureux…
Revenir en haut Aller en bas
 

"When i get you alone, babe !!" [Feat. Han Ji Yul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless  :: Heartless's playground :: Yonsei University :: Salles de cours & d'études-