Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Choi Hye Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Choi Hye Min
Choi Hye Min


Messages : 12

Choi Hye Min Empty
MessageSujet: Choi Hye Min   Choi Hye Min Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:18

« Choi Hye Min »

Feat. CL [ 2NE1 ]

Choi Hye Min Hyejin-29aad20

Identity

    Age : 20 ans.
    Nationalité : Coréenne.
    Orientation : Bisexuelle, mais seules quelques personnes sont au courant.
    Études/emploi : Etudiante en cinématographie, barmaid les soirées et week-end.
    Groupe : Etudiants.
    Poste vacant : Oui [x] Non []


How I am

    Des fois, je me dis que seule la fin de l'histoire est importante. Après tout, ce n'est qu'à ce moment-là qu'on sait si le héros vivra heureux ou non, c'est à cet instant précis que l'on pourra dire si le film valait le détour. Ouais. On ne devrait pas avoir à raconter les débuts, à fortiori lorsque le début signifie la fin de quelque chose d'autre. Ma naissance fût une conclusion. Un point final à toutes sortes d'espoirs tous plus vains les uns que les autres et qui n'auront apportés que tristesses et désillusions au sein de ma famille. Tout aurait pu être différent si je n'avais pas été désirée. Il n'aurait suffit que d'un geste simple et la mort ne serait pas venue frapper à notre porte.

    Depuis toute petite, je me considère comme une voleuse. À six ans, j'ai volé du maquillage au supermarché voisin, à douze ans ce fût une boîte de capotes et à ma naissance, j'ai pris une vie : celle de ma mère. Ma vie aurait peut-être été différente si je ne m'étais pas étouffée avec le cordon ombilicale, si les médecins n'avaient pas été contraints de déclencher l'accouchement et si ma mère n'avait pas décidé de me sauver moi, plutôt qu'elle. Au final, ce n'est qu'une triste succession de hasards et pourtant, toute ma vie s'est jouée sur cette fatalité. Aurais-je été celle que je suis aujourd'hui si ma mère avait été présente ? Mon parcours serait-il différents ? Autant de questions qui n'obtiendront jamais de réponses et auxquelles j'ai cessé de penser depuis de longues années. J'ai eu une vie des plus normales entourée de mon père et de mon frère. C'est clair qu'avec tout ça, il n'y avait pas une pièce qui ne respirait pas la testostérone et le plus bizarre c'est que ma chambre en faisait partie. À l'âge où les gamines jouent à la dînette et aux poupées moi, j'hurlais devant un poste de télévision manette à la main, toute prête à la lancer à la tronche de mon frère si celui-ci ne me laissait pas gagner la partie. Est-ce utile de continuer ou vous avez cerné l'ambiance ?

    Ce fût donc dans une famille parfaitement ordinaire que je devins une fille pas vraiment comme les autres. Ma bande d'amis n'était constituée que de mecs, je n'allais pas au bal du lycée préférant de loin les soirées beuveries et dragues et je passais l'essentiel de mon temps à collectionner les coups d'un soir alors que les nanas de ma classe couraient après le petit-ami idéal. Depuis toujours je suis plus le « bon pote » que la femme à épouser et j'vous mentirais en vous disant que ça ne me convient pas ! Ce qui est le plus bizarre, c'est de savoir que je suis en couple et que ce statut ne me dérange pas plus que ça. Moi qui était plus habituée à voir tout le pays défiler dans mon lit, ça me fou un sacré coup lorsque je me mets à compter les mois passés avec Jun Ki. Je me dis que je dois l'aimer, pour rester aussi longtemps avec lui et pourtant quand il m'énerve... J'ai envie de dire merde au politiquement correcte, de me laisser aller à la dérive et de lui claquer à la tronche le nombre de mecs que je peux récolter en une soirée. À chaque dispute, je me dis que je vais enfin le faire, que ma vie d'avant me manque et qu'il y avait ce type l'autre jour, au bar... Mais pourtant, je suis restée fidèle, malgré tout.

    C'est peut-être grâce à mon job... ou pas. En fait, si je me suis mise en quête d'un boulot c'est surtout pour éviter de passer trop de temps avec Jun Ki. Vous savez, être en couple ça va, mais je ne supporterais pas d'être une de ces donzelles toujours collées aux amygdales de leur mec. J'ai déjà du mal quand il me tient la main alors imaginez le dégoût que cette vision m'inflige... Mais si j'avais su, je n'aurais pas choisi ce bar pour exercer mes talents de serveuse. Outre le fait que mon patron est un dégueulasse fini qui ne souhaite qu'une chose : me sauter, je dirais que mes collègues ne valent pas mieux en matière de retenue. Donc, finalement, je me retrouve à subir le courroux de Jun Ki je ne sais combien de fois par semaine parce qu'un type à oser me toucher les fesses. Remarquez, je le comprends : on regarde avec les yeux, pas avec les mains.


About Heartless

    Une grosse blague, rien de plus. Un site poubelle tenu par une bande d'imbéciles armés d'un clavier et d'une souris. Dire qu'il y a des crétins qui y croient... À ce stade, ce n'est même plus de la naïveté, juste une forme de connerie mutante. Bientôt on nous balancera une boîte vide d'haricots en verts en essayant de nous faire croire qu'elle prédit l'avenir de nos comptes en banque. Pitié... Mais je ne fais pas trop de soucis, comme tout phénomène de mode cette merde va bien vite disparaître de la toile et permettre à nos oreilles de se reposer un peu. C'est fou le nombre de gonzesses qui sont là à piailler « heartless par ci, heartless par là » est-ce trop compliqué de comprendre qu'on s'en tamponne de leurs histoires d'adolescents pré pubères ? Faut croire, ouais.


About you

    Pseudo : Juan
    Age : -
    Fréquence de connexion : Relativement souvent.
    Où as-tu connu le forum ? Sur Suitai Suru.
    Double compte ? Non.
    Que penses tu du système RPC ? Disons que je suis ni pour, ni contre. Personnellement, je ne vois pas trop l'intérêt, mais ce n'est que mon avis alors on s'en fou (:
    Autres ? Je ne vous promet pas de réussir à clôturer ma fiche rapidement. Je me suis inscrite pour avoir une chance d'avoir le vacant (CL, quoi), mais je suis pas mal occupée ces derniers temps sans compter mes autres rps sur Suitai. Donc je ferais mon possible et si je parviens à finir la présentation rapidement le problème risque d'être niveau rp. M'enfin, rien de bien catastrophique, je pense.

    Test RP :
    Spoiler:



Dernière édition par Choi Hye Min le Jeu 16 Juin - 17:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kang Aiden
Kang Aiden


Messages : 200
Age : 32
Emploi : Vendeur dans une petite épicerie de quartier

I feel : Not that bad

Where I am : Myeongdong

Choi Hye Min Empty
MessageSujet: Re: Choi Hye Min   Choi Hye Min Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:36

Bonne chance pour la fiche et ne t'en fais pas pour le délai, si tu vois que tu vas dépasser les 15 jours, envoie nous un petit MP. Nous te réservons le personnage donc ?
Revenir en haut Aller en bas

Choi Hye Min
Choi Hye Min


Messages : 12

Choi Hye Min Empty
MessageSujet: Re: Choi Hye Min   Choi Hye Min Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:41

Si c'est possible : avec plaisir ! Sinon, je me débrouillerais autrement ^^
J'ai déjà rajouté le test rp, comme ça vous avez une idée de ce que je « vaut » en attendant que je commence/finisse ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Kang Aiden
Kang Aiden


Messages : 200
Age : 32
Emploi : Vendeur dans une petite épicerie de quartier

I feel : Not that bad

Where I am : Myeongdong

Choi Hye Min Empty
MessageSujet: Re: Choi Hye Min   Choi Hye Min Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:51

J'aime ton test RP ! C'est décidé, je te réserve le rôle ~ Merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas

Takashima Anna
Takashima Anna


Messages : 75
Age : 31
Emploi : Étudiante en 1ère année en sciences politiques & serveuse dans un grand restaurant le soir après les cours.

I feel : Il n'y a rien à dire ? La vie est loin d'être rose et nous devons faire avec elle, alors pourquoi prétendre être heureux si on ne l'est pas...ou du moins plus ? A rien et bien je ne prétends rien.


Choi Hye Min Empty
MessageSujet: Re: Choi Hye Min   Choi Hye Min Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:20

Bienvenue sur le forum demoiselle ♥
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Han Ji-Yul
Han Ji-Yul


Messages : 45
Age : 33
Emploi : Pas besoin! Ses parents sont très riches et lui paient tout!

I feel : blue

Where I am : Myeongdong

Choi Hye Min Empty
MessageSujet: Re: Choi Hye Min   Choi Hye Min Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:19

Bienvenue!^^
Fighting pour ta fiche!^^
Revenir en haut Aller en bas

Choi Jayden
Choi Jayden


Messages : 131
Age : 35
Emploi : Vendeur dans un combini à ses heures perdues.

I feel : Plutôt bien. Enfin impassible.

Where I am : Je t'en pose des questions?

Choi Hye Min Empty
MessageSujet: Re: Choi Hye Min   Choi Hye Min Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:05

Bon je suis en retard mais hein...

Bienvenue sur le forum ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Bae Seung Joo
Bae Seung Joo


Messages : 30
Age : 33
Emploi : Employé dans un petit magasin de cd/dvd; parce que les études ne se payent pas toutes seules.

I feel : Totalement blasé.

Where I am : Mh. Tu veux peut-être que je te signale où et quand je vais aux toilettes, aussi ?

Choi Hye Min Empty
MessageSujet: Re: Choi Hye Min   Choi Hye Min Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:53

    Bienvenue ici & fight pour ta fiche. 'O' ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jung Suh Hae
Jung Suh Hae


Messages : 43
Age : 35
Emploi : Caissier à l'épicerie de sa tante.

I feel : Happy.

Where I am : In my head.

Choi Hye Min Empty
MessageSujet: Re: Choi Hye Min   Choi Hye Min Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:57

    Welcome *0*
Revenir en haut Aller en bas

Choi Hye Min
Choi Hye Min


Messages : 12

Choi Hye Min Empty
MessageSujet: Re: Choi Hye Min   Choi Hye Min Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:43

Merci à tous ! Je pense avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas

Kang Aiden
Kang Aiden


Messages : 200
Age : 32
Emploi : Vendeur dans une petite épicerie de quartier

I feel : Not that bad

Where I am : Myeongdong

Choi Hye Min Empty
MessageSujet: Re: Choi Hye Min   Choi Hye Min Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:13

Tout est en ordre !

Félicitations !

Félicitations à toi! Te voilà fin prêt(e) à te jeter dans la gueule du loup! Mais non, n'ai pas peur. Le Heartless n'est pas si méchant que ça... Enfin je ne crois pas. Dans tous les cas, tu finiras bien un jour ou l'autre par découvrir qui ils sont. En attendant, je t'invite à te trouver un logement par ici, ou bien à commencer à te faire des amis. Pour ça, il te suffit de te rendre .
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Choi Hye Min Empty
MessageSujet: Re: Choi Hye Min   Choi Hye Min Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Hye Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless  :: Heartless's files :: Présentations :: Validées-