Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Park Leyla Ft. Hyo Min [T-ara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Park Leyla
Park Leyla


Messages : 55
Emploi : Etudiante en médecine


Park Leyla Ft. Hyo Min [T-ara] Empty
MessageSujet: Park Leyla Ft. Hyo Min [T-ara]   Park Leyla Ft. Hyo Min [T-ara] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:41

Park Leyla

Feat. Hyo Min

Park Leyla Ft. Hyo Min [T-ara] Sans_t29

Identity

    Age : 22 ans
    Nationalité : Coréenne
    Orientation : Hétérosexuelle
    Études/emploi : Etudiante en médecine
    Groupe : Etudiants
    Poste vacant : Oui [x] Non []


How I am


    Personnalité: Beaucoup de gens, au premier regard, pourraient penser que notre chère Leyla est quelqu'un d'égoïste et d'extrêmement narcissique. Cependant, une fois qu'on la connait, on pense tout le contraire. En effet, Leyla vit peut être comme une princesse, mais cela ne l'empêche pas d'être une personne, en vérité, timide et très peu sûr d'elle-même. Elle n'aime pas vraiment son physique et n'ose pas vraiment parler en présence d'inconnu. Pourquoi ? Personne ne sait vraiment pourquoi. Mais malgré son silence, elle passe beaucoup de temps à observer tous les faits et gestes des personnes, ainsi que leurs façons de parler, etc.

    Une fois qu'elle connait la personne qui se trouve face à elle, tout va mieux, elle devient très souriante et parle beaucoup. C'est une personne très calme et chaleureuse envers les gens qu'elle apprécie. Ses amis s'inquiètent souvent pour elle, car Leyla à une certaine tendance à voir la vie en rose et de ne se soucier de personne. A cause de ça elle s'est souvent retrouvée dans des situations difficiles étant plus jeune.

    Leyla à aussi quelques défauts. Si on ce moque gentiment d'elle, elle peut prendre la mouche et envoyer balader toute personne qui s'approche d'elle. Elle ment aussi facilement à son entourage pour des petites choses qu'elle ne souhaite pas avouer.

    Histoire :Le père de Leyla est un grand Chirurgiens renommé dans toute la capitale, et sa mère est psycologue. Grâce aux métiers de ses parents, elle à toujours très bien vécu, dans un milieu de riche. Elle n’a jamais manqué de rien, enfin … De presque rien. En vérité, même si ses parents, la gâtai et la gâte encore beaucoup, ils ne sont pas vraiment présent physiquement, et cela manque beaucoup à notre jeune fille. Surtout qu’elle est fille unique, donc à part ses parents, elle n’à vraiment personne sur qui compter... Dans sa famille bien sûr car à l’extérieur elle à un ami qui compte beaucoup pour elle.

    Quand elle était petite, Leyla à eu quelque ennuie et ne savait pas comment en sortir. Elle n’avait rien fait, mais le faite qu’elle soit très naïve avait suscité l’intérêt de certaines personnes… Heureusement pour elle, un jeune garçon est venu l’aidé. Il s’apellait : Kwon Min Suk.


About Heartless

    Mon point de vue ? Et bien ... Je pense que si ces gens sont là c'est qu'ils ont de bonnes raisons non ? Former des couples peut aider certaines personnes très timibe, reservé ... Etc. à pouvoir trouver l'âme soeur, qu'elles n'auraient peut être pas trouvées seules, vous n'êtes pas d'accord ? Bon après j'ai aussi vue qu'ils les détruisaient. C'est déjà une moins bonne chose. Mais je pense que si ils arrivent à le détruire, c'est que le destin ne voulait pas que ces deux personnes soient ensemble. Si ce n'est pas Heartless qui les avaient séparé il l'auraient fait un jour ou l'autre.

    Enfin après ce n'est que mon humble avis...

About you

    Pseudo : So'
    Age : 22
    Fréquence de connexion : 4j/7 généralement
    Où as-tu connu le forum ? Parteneriat
    Double compte ? Non
    Que penses tu du système RPC ? C'est un bon système =)
    Autres ? Rien à ajouter

    Test RP :
    Spoiler:



Dernière édition par Park Leyla le Jeu 23 Juin - 16:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Takashima Anna
Takashima Anna


Messages : 75
Age : 31
Emploi : Étudiante en 1ère année en sciences politiques & serveuse dans un grand restaurant le soir après les cours.

I feel : Il n'y a rien à dire ? La vie est loin d'être rose et nous devons faire avec elle, alors pourquoi prétendre être heureux si on ne l'est pas...ou du moins plus ? A rien et bien je ne prétends rien.


Park Leyla Ft. Hyo Min [T-ara] Empty
MessageSujet: Re: Park Leyla Ft. Hyo Min [T-ara]   Park Leyla Ft. Hyo Min [T-ara] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:18

Bienvenue sur le forum ♥
Bonne chance pour ta fiche & amuses-toi bien parmi nous ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Bae Seung Joo
Bae Seung Joo


Messages : 30
Age : 33
Emploi : Employé dans un petit magasin de cd/dvd; parce que les études ne se payent pas toutes seules.

I feel : Totalement blasé.

Where I am : Mh. Tu veux peut-être que je te signale où et quand je vais aux toilettes, aussi ?

Park Leyla Ft. Hyo Min [T-ara] Empty
MessageSujet: Re: Park Leyla Ft. Hyo Min [T-ara]   Park Leyla Ft. Hyo Min [T-ara] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:38

    Bienvenue à toi & fight pour ta fiche. (: ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kang Aiden
Kang Aiden


Messages : 200
Age : 32
Emploi : Vendeur dans une petite épicerie de quartier

I feel : Not that bad

Where I am : Myeongdong

Park Leyla Ft. Hyo Min [T-ara] Empty
MessageSujet: Re: Park Leyla Ft. Hyo Min [T-ara]   Park Leyla Ft. Hyo Min [T-ara] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:27

Yay, prédef' powa o/
Bienvenue ~

Félicitations !

Félicitations à toi! Te voilà fin prêt(e) à te jeter dans la gueule du loup! Mais non, n'ai pas peur. Le Heartless n'est pas si méchant que ça... Enfin je ne crois pas. Dans tous les cas, tu finiras bien un jour ou l'autre par découvrir qui ils sont. En attendant, je t'invite à te trouver un logement par ici, ou bien à commencer à te faire des amis. Pour ça, il te suffit de te rendre .
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Choi Jayden
Choi Jayden


Messages : 131
Age : 35
Emploi : Vendeur dans un combini à ses heures perdues.

I feel : Plutôt bien. Enfin impassible.

Where I am : Je t'en pose des questions?

Park Leyla Ft. Hyo Min [T-ara] Empty
MessageSujet: Re: Park Leyla Ft. Hyo Min [T-ara]   Park Leyla Ft. Hyo Min [T-ara] Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:07

Je suis en retard mais bienvenue sur le forum ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Park Leyla Ft. Hyo Min [T-ara] Empty
MessageSujet: Re: Park Leyla Ft. Hyo Min [T-ara]   Park Leyla Ft. Hyo Min [T-ara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Leyla Ft. Hyo Min [T-ara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless  :: Heartless's files :: Présentations :: Validées-