Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ❥ j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yang Jun Ae
Yang Jun Ae


Messages : 15
Age : 31

❥  j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème. Empty
MessageSujet: ❥ j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème.   ❥  j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:23

« Yang Jun Ae; »

Feat. Kim Hyun Ah - 4Minute

❥  j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème. Tumblr_lm8t1voiN01qg6garo1_500

Identity

    Age : 18 ans.
    Nationalité : coréenne.
    Orientation : hétérosexuelle.
    Études/emploi : uc.
    Groupe : étudiants.
    Poste vacant : Oui [] Non [x]


How I am

    Pauvre d'elle, la petite fille est née une petite année après sa sœur, qu’elle n’a pas connu l’existence avant ses douze ans. Elle est née dans une petite famille de quatre personne, enfin, c’est vite dit puisqu’elle n’a jamais connu son père et encore moins sa mère. Tout ce qu’il lui reste d'eux c’est l’alliance de son père qui pendouille à son cou et une photo de leurs mariage avant sa naissance et celle de sa sœur. Elle a toujours trouvé sa mère d’une beauté particulièrement exceptionnelle et son père d’une virilité sans pareil. Elle pense que ses parents sont parfaits et qu’ils ne les auraient jamais abandonnés sans avoir de raisons. D’ailleurs, ça la rendait triste de penser qu’ils étaient morts. Enfin, depuis toujours, elle a été une petite fille comme les autres, avec des rêves plein la tête, une bouille presque trop innocente, et elle vécu comme les autres, tous & toutes entassés dans un petit bâtiments, un orphelinat de Pusan. Enfin, elle n’avait pas à se plaindre, elle a toujours eut une vie très haute en couleurs et pleine de joies, beaucoup d’amis jusqu’à se faire adopter par une petite famille moyenne de Séoul. Son papa de cœur est quelqu’un de très gentil, il lui a donné tout l’amour qu’il pouvait et tout comme sa maman adoptive, qui lui apprenait tout à la maison. Elle était institutrice dans un lycée populaire de Séoul et son nouveau papa était un petit gérant d’une poissonnerie de quartier. Certes, ils n’étaient pas très riches, mais elle ne voulait que de l’amour, un peu d’affection n’a jamais tué personne, et en avoir beaucoup non plus. N’étant pas capricieuse de nature, elle ne s’est jamais plainte. Elle a toujours acceptée ce qu’elle est, de vivre comme ils le pouvaient et surtout, d’être et d’assumer ses origines. Pour elle, elle est ce qu’elle est et le restera quoi qu’il advienne et quoi qu’on puisse en penser. A l'école, elle a toujours eut des résultats moyens, enfin, elle n'y va officiellement que depuis le collège. Franchement, le plus difficile pour elle c'était de s'intégrer, parce qu'elle n'avait pas côtoyé d'enfants depuis qu'elle était petite, vers ses trois ans. C'est vrai qu'elle était bien dorlotée dans les bras de ses nouveaux parents, qu'elle était gâtée et bien éduquée, mais il manquait peut-être une chose à la petite fille, la société et la sociabilité. Elle ne l'avait sans doutes pas assez côtoyée et il s'avérait qu'elle était resté une petite fille dans sa tête un bon moment. Elle ne pense qu'à s'amuser, rire et elle vit constamment dans les "ma maman elle m'as dit" ou les "j'ai lu dans un livre que" ... Parfois agaçant et chiant, mais elle n'a pas de limites, elle ne sait pas s'arrêter quand on commence à jouer avec elle. Elle aime les histoires de contes de fées, elle n’a jamais regardé quelconque film érotiques et encore moins de films d’horreur. Oui, elle est enfantine, mais elle reste particulièrement rusée, bien qu’au fond, elle fasse vraiment semblant d’être naïve et niaise. C’est un peu comme si elle avait deux facettes, dont l’une est particulièrement enfouie au fond d'elle. Elle se voile la face, elle préfère tout prendre au second degré… Mais ça elle en souffre, réellement. Elle ne s’aime pas, ne se sent pas à l’aise, joue un rôle quotidiennement. Si bien que lorsqu’elle est lui-même, d’un naturel plus mélancolique, pensive et plutôt froide, mature personne ne la reconnait. Parfois, elle pourra pleurer pour rien, parce qu’au fond, elle fait semblant d’être capricieuse pour avoir un peu d'attention. Elle vous semblera décalée, enfantine, et parfois même narcissique, mais au fond, elle ne veut pas montrer sa souffrance et elle ne demande que de l’affection, c’est une boule de câlins, une boule d’énergie et surtout elle a du bonheur et des sourires à revendre ! C’est à ses douze ans qu’elle apprend l’existence d’une grande sœur, bien qu’elle n’avait plus d’espoirs et qu’elle se croyait orpheline, elle s’attacha à cette probabilité. Et elle se mit à la rechercher, elle n’avait d’elle qu’un nom, elle savait aussi qu’elle habitait à présent à Séoul, seule, mais où ? Après quelques années de recherche, c’est à ses quatorze ans, le jour de son anniversaire qu’elle la rencontre pour la première fois. Je dois avouer qu’immédiatement elle a eut un coup de foudre. Pas forcément de l’amour à proprement parler, mais un coup de foudre fraternel, elle était fière d’avoir une sœur aussi jolie et si souriante. Puis, elles s’entendaient tellement bien, elle voulait vraiment rattraper le temps qu’elle avait perdu avec elle, même si au début, elle était très maladroit… Elle l’aime beaucoup, et, le monde est petit, depuis qu’elle sait qu’elle aime beaucoup son hyung, son meilleur ami, elle fait presque tout pour l’aider à se mettre en couple avec lui. Enfin, ceci dit, elle ne connait pas l’envers du décors… C’est terminé le temps des peluches, des pokémons et des barbapapa, elle va être forcé de grandir un peu et de souffrir aux gens… Son secret ? La cause de sa tristesse, vous voulez réellement savoir ? Elle este atteint d'une maladie rare : Lafora depuis ses 8 ans. Elle sait qu'elle n'as plus beaucoup de temps à vivre et compte bien en profiter, évitant que cela se sache. Même si c'est plus facile à dire qu'à faire....


About Heartless

    Elle ne s'en mêle pas vraiment, elle a des amis des deux côté mais elle préfère ne pas en parler. Elle est assez timide de toute façon, alors... En fait, elle se pose beaucoup de questions sur le sujet de l'amour, quelque chose qu'elle n'a jamais vécu autrement que par la vision de sa soeur avec son Hyung. Faut juste la décoincer un peu. De toute façon, les heatless s'en prenne à sa soeur, elle est impuissante, mais ça l'énerve un peu.


About you

    Pseudo : babo ; daseul ; ganja.
    Age : 15 y.o;
    Fréquence de connexion : souvent.
    Où as-tu connu le forum ? par une demande de topsite.
    Double compte ? /
    Que penses tu du système RPC ? à découvrir, hm?
    Autres ? j'vous aime ?

    Test RP :
    Spoiler:



Dernière édition par Yang Jun Ae le Jeu 9 Juin - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yang Jun Ae
Yang Jun Ae


Messages : 15
Age : 31

❥  j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème. Empty
MessageSujet: Re: ❥ j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème.   ❥  j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:43

Fiche terminée ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Kimberley
Kwon Kimberley


Messages : 30
Age : 33
Emploi : Etudiante en commerce internationnal

I feel : So pretty ~


❥  j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème. Empty
MessageSujet: Re: ❥ j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème.   ❥  j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:55

MON BABY D'AMOUR QUE J'AIME ♥
Revenir en haut Aller en bas

Yang Jun Ae
Yang Jun Ae


Messages : 15
Age : 31

❥  j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème. Empty
MessageSujet: Re: ❥ j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème.   ❥  j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:05

*OOOO* mon bébé version feeeemme ♥
Revenir en haut Aller en bas

Han Ji-Yul
Han Ji-Yul


Messages : 45
Age : 33
Emploi : Pas besoin! Ses parents sont très riches et lui paient tout!

I feel : blue

Where I am : Myeongdong

❥  j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème. Empty
MessageSujet: Re: ❥ j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème.   ❥  j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:04

Tu as été vite!! Bienvenu en tous cas!^^
Revenir en haut Aller en bas

Park Raina
Park Raina


Messages : 63
Age : 35
Emploi : Barmaid au Tune & Barista/Serveuse au Dunkin' Donuts

I feel : I don't want to cry so I smile

Where I am : Hongdae (Hongik)

❥  j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème. Empty
MessageSujet: Re: ❥ j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème.   ❥  j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:00

hola!!!! =D Bienvenueeee parmi les cinglées au grand cœur x)
Owaou bravo!!! already done!!! *O*
Il nous faut un lien!!!! Tu ne diras pas non heinn♥
Revenir en haut Aller en bas

Bae Seung Joo
Bae Seung Joo


Messages : 30
Age : 33
Emploi : Employé dans un petit magasin de cd/dvd; parce que les études ne se payent pas toutes seules.

I feel : Totalement blasé.

Where I am : Mh. Tu veux peut-être que je te signale où et quand je vais aux toilettes, aussi ?

❥  j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème. Empty
MessageSujet: Re: ❥ j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème.   ❥  j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:12

    Bienvenuuuue. Very Happy ♥️
    Have fun here, puisque t'as déjà fini. oô XD
Revenir en haut Aller en bas

Yang Jun Ae
Yang Jun Ae


Messages : 15
Age : 31

❥  j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème. Empty
MessageSujet: Re: ❥ j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème.   ❥  j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:08

merci beaucoup tout le monde ♥
ze vous neeeeeem ~
Revenir en haut Aller en bas

Takashima Anna
Takashima Anna


Messages : 75
Age : 31
Emploi : Étudiante en 1ère année en sciences politiques & serveuse dans un grand restaurant le soir après les cours.

I feel : Il n'y a rien à dire ? La vie est loin d'être rose et nous devons faire avec elle, alors pourquoi prétendre être heureux si on ne l'est pas...ou du moins plus ? A rien et bien je ne prétends rien.


❥  j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème. Empty
MessageSujet: Re: ❥ j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème.   ❥  j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:32

Bienvenue sur le forum ♥
Pas de bonne chance pour ta fiche vue qu'elle est finie, en tout cas amuses-toi bien parmi nous ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Jung Suh Hae
Jung Suh Hae


Messages : 43
Age : 35
Emploi : Caissier à l'épicerie de sa tante.

I feel : Happy.

Where I am : In my head.

❥  j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème. Empty
MessageSujet: Re: ❥ j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème.   ❥  j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:41

    Kim Hyun Ah *0*
    *Meurt*
    JE VEUX SES CHEVEUX èé
    & un lieu OwO

    Welcome :B
Revenir en haut Aller en bas

Yang Jun Ae
Yang Jun Ae


Messages : 15
Age : 31

❥  j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème. Empty
MessageSujet: Re: ❥ j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème.   ❥  j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:51

Nyah, merci vous deux *O*

Han ♥ TAEC ♥ Épouse-moiiiiiiii ~
Revenir en haut Aller en bas

Jung Suh Hae
Jung Suh Hae


Messages : 43
Age : 35
Emploi : Caissier à l'épicerie de sa tante.

I feel : Happy.

Where I am : In my head.

❥  j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème. Empty
MessageSujet: Re: ❥ j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème.   ❥  j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:24

    Hahaha XD
    *Sors une bague en bonbon et lui passe au doigt*
    PTDRR XD
    *S'en va, faut pas que je me mette à flooder, ça finira plus TwT XD*
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Kimberley
Kwon Kimberley


Messages : 30
Age : 33
Emploi : Etudiante en commerce internationnal

I feel : So pretty ~


❥  j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème. Empty
MessageSujet: Re: ❥ j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème.   ❥  j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:46

YAH !
*frappe* épouse pas èé
*retourne en cours xD*
je flood plus non plus '-'
Revenir en haut Aller en bas

Kang Aiden
Kang Aiden


Messages : 200
Age : 32
Emploi : Vendeur dans une petite épicerie de quartier

I feel : Not that bad

Where I am : Myeongdong

❥  j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème. Empty
MessageSujet: Re: ❥ j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème.   ❥  j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:23

Oops désolée du retard !
Hyuna *O*


Félicitations !

Félicitations à toi! Te voilà fin prêt(e) à te jeter dans la gueule du loup! Mais non, n'ai pas peur. Le Heartless n'est pas si méchant que ça... Enfin je ne crois pas. Dans tous les cas, tu finiras bien un jour ou l'autre par découvrir qui ils sont. En attendant, je t'invite à te trouver un logement par ici, ou bien à commencer à te faire des amis. Pour ça, il te suffit de te rendre .
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Choi Jayden
Choi Jayden


Messages : 131
Age : 35
Emploi : Vendeur dans un combini à ses heures perdues.

I feel : Plutôt bien. Enfin impassible.

Where I am : Je t'en pose des questions?

❥  j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème. Empty
MessageSujet: Re: ❥ j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème.   ❥  j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème. Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:08

Je suis en retard mais bienvenue sur le forum !

Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



❥  j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème. Empty
MessageSujet: Re: ❥ j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème.   ❥  j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❥ j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless  :: Heartless's files :: Présentations :: Validées-