Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Suh Hae Relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jung Suh Hae
Jung Suh Hae


Messages : 43
Age : 35
Emploi : Caissier à l'épicerie de sa tante.

I feel : Happy.

Where I am : In my head.

Suh Hae Relation Empty
MessageSujet: Suh Hae Relation   Suh Hae Relation Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:48

« Description »

Amusant – Borné - Buveur d’alcool – Chiant - Complexe - Courageux – Débrouillard – Emmerdeur - Étudie en médecine – Facile d’approche – Fait de la bonne cuisine - Fonceur – Gars de party - Gourmand – Hétérosexuel – Intelligent - Irrésistiblement craquant – Joyeux – Lunatique - Minutieux – Nonchalant – Particulier – Protecteur - Responsable – Serviable - Sociable – Sportif - Stupide - Travail comme caissier au marché de sa tante - Vilain.

« Liens manquants »

Suh Hae Relation 2nrg4uc
« U.C »
ft. Avatar
TEXTE
***
« U.C»
ft. Avatar
TEXTE
***
« U.C »
ft. Avatar
TEXTE
***
« U.C »
ft. Avatar
TEXTE

Suh Hae Relation 3669185624742_miam_3

    À rajouter !
    - Kwon Kimbeley.
    - Park Raina.
    - Anna Takashima.
    - Byeol Kessy.


Dernière édition par Jung Suh Hae le Mer 15 Juin - 19:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jung Suh Hae
Jung Suh Hae


Messages : 43
Age : 35
Emploi : Caissier à l'épicerie de sa tante.

I feel : Happy.

Where I am : In my head.

Suh Hae Relation Empty
MessageSujet: Re: Suh Hae Relation   Suh Hae Relation Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:48



    Kwon Kimberley
      Suh Hae Relation 4227240553668_100
    Que dire de cette jeune fille? Cela fait plus de 4 ans que nous nous connaissons et que nous entretenons une belle relation d’amitié. Tout a commencé lorsque ladite demoiselle est venue à l’épicerie de ma tante, cherchant ici et là les ingrédients avec lesquelles elle voulait concocter un repas. Je suis venu à son secours, l’aidant à faire des choix judicieux, pour que finalement, la semaine d’après, elle revienne me redire bonjour. Au début, nous étions que de simple connaissance… Jusqu’à ce que je l’invite à sortir avec moi. C’est à partir de ce moment là que nous sommes devenus des amis. Et c’est aussi au file du temps que j’en suis éperdument tombé amoureux. J’espère qu’un jour, elle finira par accepter mes approches, car pour le moment, j’ai la forte impression que mon amour pour elle n’est aucunement réciproque. Mais je ne suis pas du genre à abandonné dès le premier refus… Disons qu’avec moi, elle va découvrir ce que signifie le mot « ténacité »!


    You always be my girl.




    Anna Takashima
      [img][/img]
    Petite être fragile, que ferais-tu sans moi? Sérieusement, je l’ignore totalement. Tu as beau avoir un caractère solitaire et dur comme du roc, je sais très bien qu’au fond de ton petit cœur de pierre, il y a de la tristesse. D’ailleurs, depuis que je te connais, j’en apprends beaucoup sur toi comme toi tu en apprends sur moi. Je nous considère comme des confidents l’un pour l’autre et comme des amis des proches, mais je trouve que la meilleure qualification serait… Un amour indescriptible. Pour moi, tu es comme m’as petite sœur et sans ton petit sourire, mes journées seraient fades et ennuyeuses. Alors voilà pourquoi je me donne autant de mal à être là pour toi… Car ton bonheur fait le mien!


    I'll take care of you little sister.


Dernière édition par Jung Suh Hae le Mer 15 Juin - 17:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jung Suh Hae
Jung Suh Hae


Messages : 43
Age : 35
Emploi : Caissier à l'épicerie de sa tante.

I feel : Happy.

Where I am : In my head.

Suh Hae Relation Empty
MessageSujet: Re: Suh Hae Relation   Suh Hae Relation Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:49

    +2
Revenir en haut Aller en bas

Jung Suh Hae
Jung Suh Hae


Messages : 43
Age : 35
Emploi : Caissier à l'épicerie de sa tante.

I feel : Happy.

Where I am : In my head.

Suh Hae Relation Empty
MessageSujet: Re: Suh Hae Relation   Suh Hae Relation Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:50

    Maybe 3

    Vous pouvez déjà faire vos demandes :B
Revenir en haut Aller en bas

Takashima Anna
Takashima Anna


Messages : 75
Age : 31
Emploi : Étudiante en 1ère année en sciences politiques & serveuse dans un grand restaurant le soir après les cours.

I feel : Il n'y a rien à dire ? La vie est loin d'être rose et nous devons faire avec elle, alors pourquoi prétendre être heureux si on ne l'est pas...ou du moins plus ? A rien et bien je ne prétends rien.


Suh Hae Relation Empty
MessageSujet: Re: Suh Hae Relation   Suh Hae Relation Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:10

Je veux un lien *O* ♥
J'ai lu ta fiche et je pense sincèrement que Suh hae et Anna pourrait être de très bons amis si on trouve un contexte de rencontre. Je t'épargne de lire ma fiche, elle est longue mais elle rentre bien dans les détails. Mais avant d'avancer un quelconque lien possible. Voici une description d'Anna. Tu pourrais me dire ce que ton jeune homme pourrait penser d'une demoiselle telle qu'elle *O*, non ? Ensuite, on cherchera un lien possible ? a moins qu'Anna t'inspire quelque chose ?

Citation :

Anna est une jeune femme de 18 ans, étudiante en première année en Sciences politique à l’université. Fille d’un japonais et de sa coréenne de mère. Elle a vécu ses treize premières années à Tokyo, auprès de son père avant que celui-ci ne décède. Depuis son décès, elle vit auprès de sa mère en Corée et de sa famille. Une famille pas comme les autres puisqu’il s’agit de celle du grand sénateur Yoon, respectée et populaire. Anna en digne héritière répond parfaitement à ses critères et si on ajoute à cela son charisme, son intelligence, sa froideur et son orgueil, on peut sans hésiter la prendre pour l’un de ses princesses de conte de fée. Ce qu’elle est dans une certaine manière puisqu’elle se montre si froide et arrogante en accoutumée qu’on a du mal à imaginer qu’elle est aussi douce qu’un agneau lorsqu’on est parvenu à franchir la barrière de ce mur de glace qu’elle tient ériger entre elle et les autres. Hé oui, la jeune femme est avant tout quelqu’un de très calme, tolérante et observatrice qui cache derrière son visage de glace un côté rêveur, passionné et loyal envers les gens qu’elle aime ou dans tout ce qu’elle entreprend et peu sont les gens à savoir qu’en réalité la jeune femme est des plus gentille et amicale qu’il soit. Il faut dire qu’elle cache admirablement si bien ses qualités derrière ce masque froid qui fait d'elle, une être bien solitaire et maladroite avec les autres. Pourtant derrière ce masque de fille et d’héritière parfait, se cache une jeune femme qui cherche encore à se découvrir, savoir qui elle est réellement, avec une soif d’apprendre débordante ainsi qu’une envie folle d’être enfin libre. Hé oui, malheureusement contrairement à ce que tout le monde pense dans cette école et en dehors des murs de celle-ci, la jeune femme à nullement l’intention de reprendre les rênes de son beau père, en devenant à son tour politicienne mais elle a bien l’intention de devenir Archéologue. Pourtant pour l’instant, elle garde tout cela secret et continue à porter ce masque de parfait héritière pour protéger sa petite sœur du poids qui incombe à sa famille et elle tente de lui faire gouter à la liberté comme elle a pu la connaitre plus jeune. Au final, la jeune femme est un simple fille, ni plus ni moins, mais croire qu’il s’agit d’une bonne pâte serait une grave erreur car voyez vous, elle est assez orgueilleuse et rancunière, donc dès lors qu’on l’a blessé ou qu’on a cherché à faire du mal à une personne qu’elle aime, prenez garde, sa vengeance pourrait certes être invisible mais croyez moi, elle ne sera pas non plus douce…
Revenir en haut Aller en bas

Jung Suh Hae
Jung Suh Hae


Messages : 43
Age : 35
Emploi : Caissier à l'épicerie de sa tante.

I feel : Happy.

Where I am : In my head.

Suh Hae Relation Empty
MessageSujet: Re: Suh Hae Relation   Suh Hae Relation Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:33

    Jai deux ou trois petites idées *0*

    1. Avec Suh Hae, elle serait capable de laisser tomber ses barrières de froideur & elle se laisserait allez, mais elle aurait encore un peu de difficulté parfois & se retiendrait de lacher complètement so fou >< Alors Suh Hae la pousserait a franchir ses limites. Donc en gros, ils seraient de bons amis, mais ils apprendraient toujours de nouvelles choses sur l'autre à chacune de leur rencontre.

    2. Un beau jour, Anna serait sur le toi d'une batîsse pour prendre de l'air & par peur, Suh Hae aurait cru qu'elle allait se suicider XD Alors il court à sa rescousse mais au fond, ce n'était qu'un mal entendu XD

    3. Suh Hae aurait voulu rentrer le numéro de téléphone de son ami, mais au final, il se serait trompé de numéro (il aurait rentré celui de Anna). Ils auraient souvent "texter" ensemble pour finalement développé une belle relation de confident. Puis un jour, ils se seraient rencontrés par hasard, mais il ne se serait pas reconnu en tant que tel. Pour finalement s'appeller et se rendre compte qu'ils étaient juste un à côté de l'autre PTDR XD

    Bref, c'est comme tu vois pour les débuts de rencontre, mais part après, j'aimerais bien que Suh Hae vienne en aide a Anna comme dans la première proposition, ce serait sympa ^o^
Revenir en haut Aller en bas

Takashima Anna
Takashima Anna


Messages : 75
Age : 31
Emploi : Étudiante en 1ère année en sciences politiques & serveuse dans un grand restaurant le soir après les cours.

I feel : Il n'y a rien à dire ? La vie est loin d'être rose et nous devons faire avec elle, alors pourquoi prétendre être heureux si on ne l'est pas...ou du moins plus ? A rien et bien je ne prétends rien.


Suh Hae Relation Empty
MessageSujet: Re: Suh Hae Relation   Suh Hae Relation Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:47

Anna a eu de gros soucis avec l'alcool pendant un temps, au point de passer ses journées à boire pour tenter de tenir la pression qu'exerçait sur elle sa famille, c'était lorsqu'elle avait 13 ans, donc le jeune homme devait avoir 17 ans à l'époque. On peut supposer qu'un soir en rentrant de son travail à l'épicerie de sa tante, il l'aurait vu se faire importuner par un mec qui voulait profiter de son état pour s'amuser à ses dépens. Le jeune homme l'aurait alors sauvé in extrémiste et l'aurait ramené avec lui, dans un endroit plus calme où elle aurait pu s'allonger et retrouvé ses esprits. A l'époque étant encore très jeune et malgré sa force de caractère, elle l'aurait prise dans ses bras et aurait pu verser quelques larmes dues à l'alcool en l'appelant papa...avant de s'endormir collé à lui. Il aurait alors pu lors de son réveil la traiter comme une petite soeur, s'étant attaché à elle, bien qu'elle se montrait plus sur sa réserve. Il aurait pu lui donner son numéro de téléphone pour qu'elle l'appelle en cas de pépin ou si elle avait besoin de parler et depuis c'est pratiquement toujours lui qu'elle appelait lorsqu'elle était complétement défoncée et qu'elle vient voir souvent juste pour discuter et changer d'air. Elle le considérerait comme un frère, un père qui veille sur elle. tu en penses quoi ? Oui ça a rien à voir avec celui que tu as proposé, j'ai juste préférée comme un mix des trois *pan*
Revenir en haut Aller en bas

Jung Suh Hae
Jung Suh Hae


Messages : 43
Age : 35
Emploi : Caissier à l'épicerie de sa tante.

I feel : Happy.

Where I am : In my head.

Suh Hae Relation Empty
MessageSujet: Re: Suh Hae Relation   Suh Hae Relation Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:22

    MOI J'ADDOOOOOOORRRREEEE *0*
    C'est trop mimi ♥
    Alors on y va pour ça OuO

    Il pourrait même être du genre un peu trop protecteur. Il s'inquète lorqu'elle ne répond pas au téléphone ou à ses textes. Il n'aimerait vraiment pas lorsqu'elle serait saoul ou défoncé, ça le rendrait furieux. & je dis qu'un jour, il pourrait arrivé quelque chose de grace à Anna & Suh Hae se sentirai coupable de ne pas avoir été là pour elle. Ils pourraient aussi se disputer une fois de temps en temps, histoire de mettre un peu de piquant XD
Revenir en haut Aller en bas

Takashima Anna
Takashima Anna


Messages : 75
Age : 31
Emploi : Étudiante en 1ère année en sciences politiques & serveuse dans un grand restaurant le soir après les cours.

I feel : Il n'y a rien à dire ? La vie est loin d'être rose et nous devons faire avec elle, alors pourquoi prétendre être heureux si on ne l'est pas...ou du moins plus ? A rien et bien je ne prétends rien.


Suh Hae Relation Empty
MessageSujet: Re: Suh Hae Relation   Suh Hae Relation Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:26

Super alors ♥.
Oui je me doute que cela risque de devenir conflictuel parfois. Je l'imagine bien trop fière et indépendante pour accepter le fait qu'il a raison en disant qu'elle se fait du mal ainsi car il pourrait lui arriver ainsi. On pourrait même l'appliquer en RP, vu qu'en ce moment après 2-3 de sobriété, elle a tendance à se laisser aller de nouveau. On pourra donc faire un RP pour développer cet aspect de leur relation *-* ? ça pourrait être intéressant ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Jung Suh Hae
Jung Suh Hae


Messages : 43
Age : 35
Emploi : Caissier à l'épicerie de sa tante.

I feel : Happy.

Where I am : In my head.

Suh Hae Relation Empty
MessageSujet: Re: Suh Hae Relation   Suh Hae Relation Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:35

    Bien sûre ma chère *0*
    Seulement, faurait se trouver un contexte ainsi qu'un endroit.
    Ça ne me dérange pas vraiment de le débuter, mais si tu avais une idée, tu peux te lancer Razz

    Moi je propose qu'elle appelle Suh Hae (saoul) et qu'elle dit plein de truc incohérent. Elle pourrait être dehors au froid du soir alors que la pluie tombe sans cesse & Suh Hae irait la chercher pour la rapporter ou un truc dans le genre! (Tu peux propose quand même, je trouve que t'as vraiment de bonnes idées *w*)
Revenir en haut Aller en bas

Takashima Anna
Takashima Anna


Messages : 75
Age : 31
Emploi : Étudiante en 1ère année en sciences politiques & serveuse dans un grand restaurant le soir après les cours.

I feel : Il n'y a rien à dire ? La vie est loin d'être rose et nous devons faire avec elle, alors pourquoi prétendre être heureux si on ne l'est pas...ou du moins plus ? A rien et bien je ne prétends rien.


Suh Hae Relation Empty
MessageSujet: Re: Suh Hae Relation   Suh Hae Relation Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:44

Je voudrais bien que tu commences, si tu es d'accord. Comme je viens tout juste de finir mes examens, j'ai pleins de rps à répondre dont un que je dois commencer. Mais si tu commences, je répondrais aussi vite que possible.
Pour l'idée ça me semble être une bonne idée. Je penche pour qu'Anna qui se sent pas très bien en ce moment envoie un message à Suh Hae, lui disant qu'elle a de nouveau craquée et qu'elle ne sait même pas où elle est...seule sous la pluie dans un quartier loin d'être rassurant. Je l'imagine bien totalement saoulé l'appeller "Oppa, viens me chercher, j'ai peur...ici...seule..." dans une voix toute triste, ajoutant qu'elle a tellement froid. Et lorsqu'il la retrouve, la conversation commence ?
Si tu veux que je commence, ça sera pas avant quelques jours, le temps que je parviennes à répondre à mes autres rps >.<.
Revenir en haut Aller en bas

Jung Suh Hae
Jung Suh Hae


Messages : 43
Age : 35
Emploi : Caissier à l'épicerie de sa tante.

I feel : Happy.

Where I am : In my head.

Suh Hae Relation Empty
MessageSujet: Re: Suh Hae Relation   Suh Hae Relation Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:57

    Je vais le débuter alors ^^
    Soit pas pressée Razz
    Je t'enverrai un MP une fois terminé!
Revenir en haut Aller en bas

Sanada Loki
Sanada Loki


Messages : 85
Age : 33
Emploi : Etudiant

I feel : punk

Where I am : derrière ma guitare

Suh Hae Relation Empty
MessageSujet: Re: Suh Hae Relation   Suh Hae Relation Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:58

Un lien? Je pensais à un truc genre frère de bouteille.
Revenir en haut Aller en bas

Jung Suh Hae
Jung Suh Hae


Messages : 43
Age : 35
Emploi : Caissier à l'épicerie de sa tante.

I feel : Happy.

Where I am : In my head.

Suh Hae Relation Empty
MessageSujet: Re: Suh Hae Relation   Suh Hae Relation Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:30

    Haha pourquoi pas XD
    J'aime bien "frère de bouteille" ><
    Est-ce qu'on approfondi ou on s'en tien à " Ils sont de bons amis & aime bien discuter derrière un bon verre d'alcool" ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Sanada Loki
Sanada Loki


Messages : 85
Age : 33
Emploi : Etudiant

I feel : punk

Where I am : derrière ma guitare

Suh Hae Relation Empty
MessageSujet: Re: Suh Hae Relation   Suh Hae Relation Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:14

Bah, on pourra développer ça plus tard dans un rp.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Suh Hae Relation Empty
MessageSujet: Re: Suh Hae Relation   Suh Hae Relation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suh Hae Relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless  :: Heartless's files :: Gestion du Personnage :: Fiches de liens & rps-