Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Et ça recommence... [Kimberley] ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jung Suh Hae
Jung Suh Hae


Messages : 43
Age : 35
Emploi : Caissier à l'épicerie de sa tante.

I feel : Happy.

Where I am : In my head.

Et ça recommence... [Kimberley] ♥ Empty
MessageSujet: Et ça recommence... [Kimberley] ♥   Et ça recommence... [Kimberley] ♥ Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:54

    Je déposai mon cellulaire sur la commode de ma chambre, inspirant profondément tout en étirant tout les muscles de mon corps endoloris. Je revenais d’une partie de basket avec mes camarades de classes et sérieusement, mes adversaires étaient assez coriaces. Je laissai pivoter ma tête de gauche en droite en un cercle circulaire, faisant craquer mon cou ici et là pour ensuite bougeai mes bras de l’avant vers l’arrière, m’arrachant un petit soupire. J’ignorais que j’avais autant perdu l’habitude d’être en forme. J’avoue avoir beaucoup moins de temps qu’auparavant pour faire du sport, mais je ne savais pas que la différence serait aussi douloureuse. Je retirai mon tee-shirt tout en me dirigeant machinalement vers la salle de bain, me disant qu’une bonne douche m’aiderait à détendre mes nerfs.

    Sur ce, je pris une bonne vingtaine de minute sous le jet d’eau de la champlure, libérant ma tête des pensées qui me tracassait tout en prenant le temps de relaxer. Une fois entièrement propre, je me séchai rapidement à l’aide d’une serviette pour finalement l’enrouler autour de ma taille. Je m’approchai du miroir pour essuyer avec la paume de ma main la buée qui s’était logée sur la glace, créant un rond assez gros pour y voir mon reflet. Puis, j’inspectai rapidement mon visage est mes dents, habitudes plutôt féminines dont je n’étais pas capable de me débarrasser. Une fois l’analyse terminé, je retournai à ma chambre pour y enfiler un boxer noir à la Calvin Klein puis un jeans foncé. Je pris mon Ipod Touch et l’insérai dans ma poche droite pour finalement écrasé mes gros écouteurs sur mes oreilles. J’écoutai les derniers hits tout en me laissant choir sur mon lit. Une petite pause ne me fait pas de mal une fois de temps en temps. Encore une fois, je laissai mes pensées vagabonder dans ma tête, mais ce que vous ne savez pas, c’est qu’elle se résumait toujours à une seule et unique personne. Kimberley… Ah ce que cette fille me hante de plus en plus ces jours-ci. Elle a même pris le droit de s’incruster dans mes rêves dernièrement! Bref, tout ça pour dire que je pense de plus en plus à ressentir quelque chose de différent envers elle. Un sentiment beaucoup plus fort que l’amitié. Pour tout vous dire, cela m’inquiète énormément. Je sais qu’elle ne m’aime pas de la même façon, mais j’ai la forte impression qu’elle me cache quelque chose. Alors j’espère et j’espèrerai encore demain. Je crois que je suis même prêt à consacré plus de temps à cette jeune demoiselle, histoire de bien comprendre ce qui ce trame entre nous deux. Fin bon, tout cela reste à voir.

    Mon ventre cria famine, m’obligeant à sortir de mon confort pour me diriger vers la cuisine. Je regardai à l’intérieur de mon réfrigérateur, fouillant des yeux s’il y avait bien un truc que je pourrais engloutir rapido presto, mais au final, je décidai de me faire un bon petit repas. Des champignons farcit, des ramen fait maison ainsi que le restant de viande que j’avais soupé hier. Une fois rassasié, je fis ma vaisselle et rangeai le tout. C’est en coupant l’eau du robinet que j’entendis un bruit. Je me retournai, haussant un sourcil, tout en retirant mes écouteurs de mes oreilles pour les laisser pendre à mon cou, prenant même soin de baisser le volume de mon Ipod. Puis, je me dirigeai d’un pas curieux vers le bruit. C’est en tournant vers le couloir de l’entrée que je percutai… Kimberley? Je sursautai quelque peu, attrapant les épaules de mon amie pour être sûre qu’elle ne perdre pas l’équilibre après avoir foncé dans le bloc de ciment que je suis. Il est rare que je sois aussi… Dénudé devant elle. Je pense même que c’est la première fois qu’elle me voit ainsi. Un léger mal aise se créa et je pris la peine de nous écarter un peu, ayant peur qu’elle n’entende mon cœur faire des siennes. Au premier regard, elle ne semblait vraiment pas contente de me voir. Je raclai quelque peu ma gorge avant de lui adresser la parole.

    Suh Hae « Hey est-ce que… Ça va? Tu n’as vraiment pas l’air dans ton assiette… »

    Je penchai un peu la tête sur le côté, essayant de discerner ce qui semblait la mettre de mauvaise humeur. Son regard était noir… Et plus je réfléchissais, plus je sentais que le problème était en réalité… Moi?
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Kimberley
Kwon Kimberley


Messages : 30
Age : 33
Emploi : Etudiante en commerce internationnal

I feel : So pretty ~


Et ça recommence... [Kimberley] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence... [Kimberley] ♥   Et ça recommence... [Kimberley] ♥ Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:28

Je regardais ma montre pour la centième fois depuis une heure et je me demandais sérieusement comment j’arrivais encore à contenir ma colère. C’était bien la première fois que l’on me faisait attendre aussi longtemps sans même prendre la peine de s’excuser pour le retard. Mon téléphone dans la main, j’espérais peut être recevoir un message de sa part, mais rien. Absolument rien. J’avais cette folle envie de l’étriper. Ce sentiment de le détester jusqu’à en crever. Un peu excessif, certes, mais je ne lui pardonnerai pas de m’avoir posé un lapin comme ça.
Oublier notre rendez vous, m’oublier moi ? Il avait un sacré culot. Je me demande encore comment est ce que je peux être attiré par un abruti pareil. Tomber amoureuse de lui fut sûrement ma plus grosse erreur pourtant je n’arrive pas à regretter une seule seconde de l’avoir rencontré ce jour là.

J’aurai pu lui téléphoner pour lui hurler dessus et lui demander des comptes, mais je pensais que me rendre directement à son appartement serait plus simple pour discuter. Sincèrement, j’avais surtout très envie de le voir et c’était une bonne excuse pour m’y rendre.
Un long soupire traversa la barrière de mes lèvres et je me résignais enfin à bouger. Mes jambes me faisaient mal, les passants me regardaient plutôt bizarrement. J’attendais comme une idiote tout simplement et il allait me le payer.
Je n’ai aucune idée de ce qu’il avait bien pu faire de si important pour ne pas être venu, mais il était certain qu’il allait devoir s’expliquer et sans excuses bidons !
Je remontais ma veste sur mes épaules et attrapais un taxi au passage. Hors de question de prendre le métro. J’avais passé des heures dans la salle de bain ce n’était pas pour me retrouver collée à des gens crasseux. Ma robe provenait d’un des plus grand magasin de luxe et au prix où je l’avais payé je ne pouvais pas me permettre ce genre de chose.

Je donnais l’adresse au chauffeur et m’installais confortablement en lui disant gentiment de ne pas m’adresser la parole. Je n’avais rien contre lui mais à cet instant, j’étais prête à agresser n’importe qui.
Je voyais le paysage défiler derrière la vitre et tentais en vain de me calmer pour ne pas débarquer comme une furie. Je maltraitais ma lèvre inférieure en la mordillant nerveusement et sautais presque de la voiture une fois arrêtée. Je laissais un billet sur le siège passager qui compenserait sûrement mon manque d’amabilité. Je ne mis que quelques secondes pour atteindre sa porte sur laquelle je tambourinais. Si je continuais les voisions allaient sûrement me tuer. J’appuyais sur la poignée pour l’ouvrir puisqu’il ne prit même pas la peine de venir. D’un pas décidé j’avançais jusqu’à me cogner à un mur ?
Rectification… me cogner à cet idiot. J’allais commencer à lui faire tous les reproches du monde mais sa tenue me laissa sans voix.

Je me sentis rougir légèrement en le voyant torse nu mais ne fit aucune remarque. C’était bien la première fois que je le voyais comme ça. Même si nous étions assez proches, je n’avais pas pour habitude de lui demander d’ôter ses vêtements.
Je me raclais la gorge pour reprendre doucement mes esprits et fit un pas en arrière détournant le regard quelques instants.

Kim« Pas l’air dans mon assiette ? Tu te fous de moi ? Ca fait plus d’une heure que je t’attends ?! T’étais où ? T’as fait exprès ? T’es chez toi, tranquille à rien faire et tu me laisse comme ça. Tu crois quand même pas que je vais venir en souriant pour te remercier ? »

Je posais mes mains sur mes hanches en posant mon regard sur lui. Je me faisais violence pour ne pas être troublé par ce corps face à moi.

Kim« Enfile un truc là monsieur je montre mes muscles ! Et explique moi pourquoi tu me donne rendez vous si tu viens pas ?! »

J’avais sûrement l’air d’une grande folle, mais ce n’était pas la première fois que je me mettais en colère contre lui et sûrement pas la dernière non plus.
Je lui en voulais surtout de ne pas avoir pensé à moi. Un peu égoïste, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas

Jung Suh Hae
Jung Suh Hae


Messages : 43
Age : 35
Emploi : Caissier à l'épicerie de sa tante.

I feel : Happy.

Where I am : In my head.

Et ça recommence... [Kimberley] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence... [Kimberley] ♥   Et ça recommence... [Kimberley] ♥ Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:54

    La belle finit par s’écarter et projeter son regard partout… Sauf sur moi. Puis, comme à sa grande habitude, elle déboula tout ce qu’elle avait à me lancer à la figure sur un ton accusateur.

    Kim « Pas l’air dans mon assiette ? Tu te fous de moi ? Ca fait plus d’une heure que je t’attends ?! T’étais où ? T’as fait exprès ? T’es chez toi, tranquille à rien faire et tu me laisse comme ça? Tu crois quand même pas que je vais venir en souriant pour te remercier ? »

    Merde… À mon tour, je détourné mon regard, cherchant de mes yeux un point invisible sur le plancher. J’expirai fortement mon découragement envers ma propre personne. Comment ais-je pu oublier un rendez-vous avec la fille que j’aime? Sérieusement, je n’ai absolument aucun souvenir qu’il s’agissait d’aujourd’hui. Peut-être que j’ai inversé des dates sur mon calendrier? Ce qui ne serait pas nouveau… Parfois je suis tellement mal organisé que ça me démoralise, car devenir un spécialiste en recherche de maladie, il faut savoir être structuré. Fin bref. Je reportai mon regard désolé sur Kimberley, rencontrant ses prunelles enflammées. Même avec cet air de frustration imprégné sur son visage, elle est d’une beauté renversante. Bon… Faut pas que je commence à fantasmé sur sa bouille, mais bien commencer à parler pour "essayer" de m’expliquer.

    La belle appuya ses mains contres ses hanches tandis que je posai les miennes derrières ma nuque, entrelaçant mes doigts ensembles tout en rebaissant la tête pour fixer mes pieds.

    Kim « Enfile un truc là monsieur je montre mes muscles ! Et explique moi pourquoi tu me donne rendez vous si tu viens pas ?! »

    Un petit sourire se logea sur mes lèvres avant que je ne me redresse et ne fixe Kimberley avec un petit air amusé. Pourquoi désirait-elle que je m’habille? Je savais que ce que je m’apprêtais à lui dire la rendrait sûrement encore plus frustré, mais c’était trop facile de venir la taquiner, surtout lorsqu’elle m’ouvre la porte ainsi. Je commençai à me dirigeai vers la porte de ma chambre d’un pas lent, haussant la voix pour être certain que les petits oreilles de la mi américaine mi coréenne m’entendent.

    Suh Hae « Est-ce que… Par hasard, je t’intimiderais Kimi? »

    Mon sourire s’agrandit de plus belle. La question risque de la choqué et le surnom, je n’en parle même pas. Elle méprise tous les petits noms affectueux que je lui donne… Fin bon, avec les quelques mots que je viens de prononcer, il est fort préférable pour moi d’allez me vêtir un peu plus. Je pénétrai dans la chambre et fouillai dans le tiroir de ma commode, à la recherche d’une camisole blanche. Puis, j’enjamber mon lit pour me retrouver devant mon garde-robe, y extirpant une chemise carotté blanc, bleu et gris. Je pris le temps d’éteindre mon Ipod et de le laisser sur le coin de mon matelas avant de revenir sur mes pas, passant directement par la cuisine pour y prendre le calendrier au passage. Je l’analysai d’un œil interrogateur avant d’affichai un petit sourire vainqueur. Pas que j’étais content de m’être trompé de date, mais bien parce que j’avais une preuve que je ne l’avais pas vraiment oublié. Je revins vers Kimberley et pointer de mon index l’erreur que j’avais commis.

    Suh Hae « Tu vois… Tout s’explique. »

    Je déposai le calendrier sur la table de chevet que composait l’entrée et ouvris le tiroir de ce dernier, y prenant mes lunettes de soleil, mes clefs et mon portefeuille. Il fallait que je me rattrape, car même si je prétendais m’être trompé, c’était tout de même une erreur de ma part. J’installai mes lunettes devant mes yeux et enfouit mon trousseau de clef et mon portefeuille dans ma poche arrière tout en me débattant pour rentrer mes pieds dans mes baskets blancs. Une fois paré, j’ouvris la porte d’entrée avant de me retourné vers Kimberley.

    Suh Hae « Viens... »

    En énonçant ce mot, je remarquai que Kimberley n’était pas plus de bonne humeur. Je roulai des yeux avant de revenir vers elle et d’utiliser les grands moyens. Je lui pris la main, me disant qu’en tirant dessus, elle finirait par me suivre, mais une meilleure idée me vint à l’esprit. C’est alors que je me penchai sans signaler mes actes et que je renversai Kimberley sur mon épaule, la transportant donc en poche de patate.

    Suh Hae « Désolé princesse, mais c’est le seule moyen de me rattraper… Et je sais que si je reste là à me justifier, on va y passer la journée, alors mieux vaut tourner la page et profiter de ce qui va suivre… J’ai l’intention de rattraper mon erreur, mais il faut au moins que tu me laisse la chance d’essayer… »

    Après tout ce discours, nous étions déjà dehors, devant mon vélo. Je déposai Kimberley, continuant de parler tout en préparant la bicyclette sur laquelle nous allions voyager aujourd’hui.

    Suh Hae « Je sais que si tu es de mauvaise humeur, c’est entièrement de ma faute, mais il faut que tu saches que ce n’était vraiment pas intentionnel… Comment je pourrais oublier un rendez-vous avec une aussi jolie demoiselle? »

    J’embarquai sur mon vélo et me retournai vers Kimberley, lui faisant signe de monté.

    Suh Hae « Si tu veux raller, fait le. Mais seulement une fois monter sur le vélo… »

    Je prenais cette précaution au cas où elle aurait une envie pressante de tout vider son sac après mon comportement. Je serai prêt à l’écouter durant tout le trajet, car après tout, elle méritait bien de dire ce qu’elle pensait, non? Et les femmes, même si elles n’aiment pas qu’on leur pose un lapin, mais elles aiment se faire écouter… Alors je l’écouterai!
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Kimberley
Kwon Kimberley


Messages : 30
Age : 33
Emploi : Etudiante en commerce internationnal

I feel : So pretty ~


Et ça recommence... [Kimberley] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence... [Kimberley] ♥   Et ça recommence... [Kimberley] ♥ Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:23

J’étais dans un tel état de colère que plus rien ne m’importait à part lui faire la morale. Il avait sûrement remarqué à quel point il m’avait irrité, ce n’était pas difficile à lire sur mon visage. Je n’étais pourtant pas de mauvaise humeur ce matin, au contraire, je n’avais qu’une hâte, passer la journée à ses côtés et en quelques instants il avait réussit à retourner la situation. Suh Hae, je te hais.
Le voir si étonné ne faisait qu’accentuer mon envie de l’étrangler. Je le connaissais presque par cœur et je savais mieux que quiconque que ce n’était pas le plus organisé des hommes pourtant il n’avait pas le droit de m’oublier moi. Ses autres rendez vous m’importaient peu, mais les notre étaient presque devenus sacrés au fil du temps.
Déjà quatre ans que je l’avais rencontré et j’avais encore du mal à réaliser que j’étais incapable de détacher mon regard de lui depuis tout ce temps.

D’un côté, je voulais qu’il s’excuse, pour mon égo. D’un autre côté, je ne voulais pas entendre un mensonge tout fabriqué.
J’évitais de trop croiser son regard. En quelques secondes, avec un simple sourire, il pouvait faire tomber toutes les barrières que je mettais tant de mal à bâtir autour de mon coeur. Par sa faute, je devenais faible et je n’acceptais pas qu’un homme puisse avoir une telle emprise sur moi.
J’avais beau promettre que jamais je ne serais dépendante de lui, au fond de moi je savais qu’il était déjà trop tard.

Suh Hae « Est-ce que… Par hasard, je t’intimiderais Kimi? »

Je manquais de m’étouffer d’une part à cause de sa franchise et d’une autre part à cause de ce surnom idiot dont il venait de m’affubler. Je ne laissais personne m’appeler autrement que part mon prénom ou bien Kim. Juste trois petites lettres, mais rien d’autre. Je n’étais pas du genre à apprécier tous ces petits noms affectueux et beaucoup trop mielleux à mon goût.
Je soupirais de soulagement quand je le vis disparaître dans sa chambre. Non pas que je n’aimais pas observer les courbes de son corps, j’avais peur de me trahir et qu’il comprenne qu’il était loin de me laisser indifférente.
J’étais loin d’être prête à avouer ce que je ressentais pour lui. J’avais déjà mit tellement de temps à l’accepter que c’était déjà un exploit venant de ma part.

Suh Hae « Tu vois… Tout s’explique. »

Perdue dans mes pensées je ne jetais qu’un simple coup d’œil au calendrier qu’il me montrait si fièrement. Le résultat restait le même. Je l’avais attendu pendant plus d’une heure. Mais je ne dis rien de plus. J’avais déjà assez hurlé et si je continuais ainsi je finirai épuisée. Je haussais simplement les épaules pour qu’il remarque que je n’en avais rien à faire.

Suh Hae « Viens... »

Kim « Non ! »

J’ai toujours eu pour habitude de faire ma tête de mule et il n’y échapperait pas cette fois non plus. En revanche j’avais oublié qu’il pouvait être plus têtu que moi jusqu’à ce qu’il me fasse crier de surprise. Sans comprendre ce qui m’arrivait je m’étais transformé en vulgaire sac de patates. J’agitais mes jambes en m’accrochant à lui pour être sûre de ne pas embrasser le sol. Je donnais des coup dans son dos et finit par poser une main sur mes fesses pour éviter que ma robe ne bouge un peu trop.

Suh Hae « Désolé princesse, mais c’est le seule moyen de me rattraper… Et je sais que si je reste là à me justifier, on va y passer la journée, alors mieux vaut tourner la page et profiter de ce qui va suivre… J’ai l’intention de rattraper mon erreur, mais il faut au moins que tu me laisse la chance d’essayer… »

Il n’avait pas tort, j’en étais consciente mais il pouvait toujours courir pour que je l’admette. J’étais bien trop fière pour lui donner raison. Je pris une moue boudeuse en gonflant les joues et fut soulagé en sentant le sol sous mes pieds. Je le laissais parler sans prendre la peine de répondre parce que je n’avais pas de quoi riposter correctement.
Pourtant je montais docilement sur le vélo, passant immédiatement mes bras autour de son corps plus musclé que je ne l’imaginais à chaque fois.
Honnêtement, j’adorais cette proximité et j’espérais que l’on mettrait un certain temps avant d’arriver à destination. Je profitais de cette position pour respirer son odeur qui faisait chavirer mon coeur. Je me dégoûtais à devenir aussi romantique d’un seul coup mais c’était un des effets indésirables qu’il avait sur moi.

Kim « C’est bon je vais pas râler ! On va où ? »

J’avais assez fait ma mauvaise tête pour le moment, mais je ne laisserai pas passer la moindre erreur de sa part. Je fermais les yeux, laissant le vent caresser mon visage et jouer avec mes cheveux. J’avais tout de même prit la peine de les attacher au cas où. Je ne pouvais pas me permettre de me retrouver débraillé face à lui. Il devait toujours avoir cette image de moi de la fille presque parfaite. Physiquement parlant, parce ce que niveau caractère, je savais que j’avais encore de gros progrès à faire.

Kim « Tu sais très bien que c’est pas en me flattant que tu vas me calmer et réussir à te faire pardonner. T’as oublié c’est tout. »

Je resserrais instinctivement mon étreinte autour de sa taille sans m’en rendre compte et descendais lentement du vélo une fois arrivé. Je remettais ma robe en place avant de croiser les bras pour continuer de l’observer.
Je jetais de rapide coup d’œil autour de moi et sentais déjà le regarde de certaines filles posés sur lui. Je ne me rappelais plus qu’il attirait autant et je sentais la colère monter en moi une nouvelle fois. Pourtant je n’avais pas le droit de faire la moindre remarque mais j’attrapais son bras pour m’y agripper de façon légèrement possessive en essayant de faire passer ça pour un simple geste d’amitié.

Kim « T’as intérêt à m’acheter quelque chose »

Je devais être cent fois plus riche que lui. Je pouvais m’acheter absolument tout ce que je voulais, mais tout ce qu’il me donnait avait plus d’importance que tout ce que je pouvais m’offrir moi-même. Un sourire se dessina enfin sur mes lèvres et j’espérais que le reste de cette journée allait mieux se dérouler que le début.

Kim « On ira manger un truc aussi ? »

Je lui faisais mon attaque de ma bouille d’ange que je savais si bien faire. Un visage d’ange mais un caractère de démon.
Revenir en haut Aller en bas

Jung Suh Hae
Jung Suh Hae


Messages : 43
Age : 35
Emploi : Caissier à l'épicerie de sa tante.

I feel : Happy.

Where I am : In my head.

Et ça recommence... [Kimberley] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence... [Kimberley] ♥   Et ça recommence... [Kimberley] ♥ Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:08

    Je dois avouer que je restai quelque peu surpris en voyant Kimberley grimper sur notre moyen de transport sans rouspéter. Je la regarder du coin de l’œil prendre place derrière moi tout en esquissant un petit sourire démontrant mon contentement. Puis, comme à chaque fois que notre proximité était limitée, je frissonnai. Je penchai la tête vers l’avant, fixant ses mains se cramponner à mon corps. Je clignai des yeux et avalai difficilement ma salive. Disons que, lorsqu’elle est autant près de moi, je perds mes moyens et devient… Impuissant. C’est un sentiment que je n’aime pas particulièrement, surtout lorsque mon amour pour elle ne semble pas réciproque de son côté. Bien que je considère cela comme de la torture, je m’y suis habitué. Disons qu’avec le temps, je n’avais pas vraiment le choix.

    Kim « C’est bon je vais pas râler ! On va où ? »

    Sa petite voix cristalline m’extirpa de mes pensées. Mon sourire repris position sur mes lèvres avant que je ne commence à pédaler.

    Suh Hae « À un endroit spéciale que je suis pratiquement certain que tu vas aimer… Et n’essais pas de me harceler pour réussir à entendre une réponse, c’est un secret! »

    Kim « Tu sais très bien que c’est pas en me flattant que tu vas me calmer et réussir à te faire pardonner. T’as oublié c’est tout. »

    Un rire amusé franchit la barrière de ma bouche. Il faut dire qu’elle est rancunière et pas à moitié cette Kimberley. Mais bon, même si je n’avais pas oublié notre rendez-vous, j’avais l’intention d’allez faire un tour à cet endroit précis, ce n’est pas en tant que telle pour me faire pardonner. Lorsque je disais que je voulais me rattraper, c’est simplement en lui faisant vivre une fin d’après midi… Inoubliable quoi! Fin bref. Une seconde vague de frisson s’empara de moi lorsque nous arrivâmes à notre première destination, car Kimberley m’avait resserré contre elle pour ensuite débarquer du vélo. J’insérai ma bicyclette dans le rac réservé au vélo pour ensuite retirer mes lunettes et les installer dans le col de ma camisole. C’est alors que je sentis une pression au niveau de mon bras. Je me tournai vers Kimberley, un petit air surpris en la voyant accrochée à moi.

    Kim « T’as intérêt à m’acheter quelque chose. »

    J’arquai un sourcil tout en me tournant complètement vers elle. Un petit sourire s’était réfugié sur son joli minois. Parfois, il m’arrive de m’imaginer ce que serait une vie de couple entre nous deux et sincèrement, je ne pourrai pas rêver mieux. Si seulement je finissais pas lui faire une demande… Disons que depuis que je suis tombé amoureux d’elle, j’ai essayé de le faire savoir mainte fois qu’un engagement ensemble m’apporterait le plus grand bien. Cependant, Kimberley ne semble par partager le même besoin. Fin bref. Ce jour viendra et ça, sûrement plus tôt que prévu!

    Kim « On ira manger un truc aussi ? »

    Je sortis mon portefeuille en guise de réponse, lui démontrant que j’avais bien l’intention de la gâter un peu. Bien entendu, je ne suis pas l’homme le plus riche du monde, mais je sais faire quelques petites passes-passes qui ne me couteront pas cher et qui seront très efficace.

    Suh Hae « Oui votre majesté, j’ai pensé à absolument tout! »

    Je lui tirai la langue pour lui signaler que ce n’était qu’une simple blague avant de lui ébouriffer les cheveux. Sachant qu’elle haïssait être dépeigné, je me plantai devant elle pour retirer l’élastique qui retenait ses longs cheveux, les laissant tomber en cascade sur ses épaules. L’odeur de son shampooing vint effleurer mes narines et instantanément, un sourire se redessina sur ma bouche. Je pris le temps de replacer quelques mèches rebelles avant de glisser tranquillement ma main sur sa joue. Je plissai les yeux tout en la contemplant.

    Suh Hae « Tu sais que t’es vachement plus mignonne avec les cheveux détachés? »

    J’écrasai mon index sur son front, lui faisant perdre un peu l’équilibre. Puis, je m’emparai de sa main et commençai à marcher à travers les ruelles commerçantes. Une dizaine de minutes plus tard, après s’êtres arrêtés devant plusieurs vitrines, je me suis dis qu’une petite crème glacé ne serait pas de trop. Nous nous dirigeâmes donc vers un marchand de glace. Celui-ci nous sourit gentiment et nous servit les glaces de notre choix. Je lui donnai un peu plus d’argent que notre collation coûtait, histoire de laisser un petit type. L’homme me remercia d’un signe de tête avant de rajouter :

    Monsieur « Vous formez un joli petit couple, sachez le! »

    Je souris timidement au vieil homme tout en gratifiant sa remarque d’un léger signe de tête, échappant un petit « Merci ». Bah quoi? Même si nous ne sommes pas vraiment un couple, je n’étais tout de même pas pour briser les paroles du marchand! Il avait l’air si heureux pour nous… Je regardai Kimberley du coin de l’œil, curieux de voir sa réaction, avant qu’une vilaine idée ne traverse mon esprit. Je trempai mon doigt dans ma crème glacé avant d’adresser la parole à la belle.

    Suh Hae « Hey Kim, tu as de la crème glacé juste… Là! »

    À ce mot, j’étendis le tout sur le bout de son nez, éclatant de rire en voyant sa mine surprise. Je pris une liché de mon cornet, remarquant que la crème dégoulinait déjà le long de mes doigts. Quel maladroit je suis… N’empêche, le coup de la crème glacé était assez marrant!
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Kimberley
Kwon Kimberley


Messages : 30
Age : 33
Emploi : Etudiante en commerce internationnal

I feel : So pretty ~


Et ça recommence... [Kimberley] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence... [Kimberley] ♥   Et ça recommence... [Kimberley] ♥ Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:27

En un rien de temps il était capable de me faire passer de la joie à la colère, du rire aux larmes et je ne savais toujours pas comment j’avais pu le laisser avoir une telle emprise sur moi.
Mon égoïsme naturel reprenait le dessus dès qu’il était près de moi. Je ne le voulais rien que pour moi et je n’avais pas honte de vouloir m’approprier un être humain. Il n’était pas n’importe qui, sûrement le seul dont j’étais réellement proche, mais ce n’était pas une chose qu’il avait besoin de savoir.
Je me demandais ce qu’il avait en tête et surtout où est ce qu’il comptait m’entraîner. Il savait exactement comment éveiller ma curiosité et je le détestais de me connaître aussi bien. Rien ne servait d’insister puisqu’il ne me révélerait absolument rien. J’avais souvent essayé de le pousser à bout lorsqu’il me préparait des surprises, mais jamais il n’avait céder. Les choses ne changeraient sûrement aujourd’hui. Je n’avais qu’à être patiente mais je n’étais pas connue pour avoir cette qualité.

J’agissais comme une enfant avec lui et je ne supportais pas de me retrouver aussi vulnérable face à lui pourtant, depuis notre première rencontre je n’avais jamais agit autrement. Je n’étais pas facile à vivre, mais il ne m’avait jamais laissé tomber. Il faudrait que je l’en remercie un jour.
Accrochée à son bras, je profitais de la foule pour me rapprocher un peu plus. Tout en finesse.
Manipulatrice ? Non. Bon, peut être un peu, mais c’était simplement pour être sûr de ne pas le perdre au cas ou on me bousculerai.
Je regardais le porte feuille qu’il venait de sortir et laissait échapper un petit rire cristallin. Ca garçon savait aussi comment me faire rire. Il me permettait aussi d’être naturelle, de rester moi-même. A part mes sentiments pour lui, je n’avais rien à lui cacher.

En revanche, je lui lançais un regard noir en sentant sa main sur ma tête. Me décoiffer de cette façon alors qu’il était très au courant que ce genre de chose m’exaspérais. Je restais sans voix en sentant mes cheveux glisser le long de mes épaules et je me sentis rougir. Je ne comprenais pas pourquoi il agissait de cette façon. C’était loin d’être drôle. Je n’aimais pas cette façon qu’il avait de faire battre mon cœur aussi rapidement. Cette main sur ma joue me fit frissonner de tout mon être. Je n’avais vraiment pas l’habitude qu’il fasse preuve d’autant de tendresse. Chaque jour je m’attachais de plus en plus à lui et je lui en voulais énormément de me rendre aussi dépendante.

Suh Hae « Tu sais que t’es vachement plus mignonne avec les cheveux détachés?»

Je n’arrivais pas à savoir s’il se moquait de moi ou bien s’il était vraiment sérieux. Je fis un pas en arrière lorsqu’il me poussa doucement et mit quelques secondes avant de commencer à réagir. J’avais vraiment eu peur de me trahir sur ce coup la… Si j’avais suivit mon instinct je n’aurai mit que quelques secondes pour me pendre à son cou et l’embrasser, mais j’avais préféré suivre ma raison. Je n’avais aucune envie de le perdre et si je laissais mes sentiments prendre le dessus, je risquais justement de le faire fuir.
Kim « Je trouve pas ça drôle ! Dis pas des choses comme ça…»

Il ne me laissa pas le temps de dire quoi que ce soit d’autre que je me retrouvais avec ma main dans la sienne. Une sensation étrange mais vraiment agréable. Je serrais doucement mes doigts, exerçant une légère pression pour qu’il ne me lâche pas tout de suite.
Mon regard s’illumina quand il se posa sur le marchand de glace et le seul mot que je prononçais n’était autre que : Fraise.
Mon gros pêcher mignon. Je n’avais pas la force de résister à une bonne crème glacée encore moins lorsque je pouvais choisir le parfum. Toujours le même depuis mon plus jeune âge.
Je me figeais tout de même un instant suite à la remarque du vendeur et préférait me taire aussi. Après tout, il n’avait qu’à croire ce qu’il voulait !
En entendant mon nom j’eu la mauvaise idée de tourner la tête pour regarder cet idiot puisque je me retrouvais avec de la glace plein le nez.
J’hésitais entre rire et lui crier dessus. Au final, je ne fis ni l’un ni l’autre et préparais rapidement ma vengeance.
J’essuyais rapidement mon nez et posais mon regard sur lui.
Kim «T’en a plein sur les doigts. »
J’attrapais sa main et posais mes lèvres sut ses doigts couvert de sucre avant d’y glisser ma langue comme pour les nettoyer. Je souris intérieurement avant de me reculer un peu en riant comme une enfant.

Kim « Tu verrais ta tête ! C’est trop marrant ! »

Je commençais à manger ma glace avant qu’elle ne fonde et m’accrochais de nouveau à son bras pour continuer à regarder les vitrines. J’aurai aimé lui offrir quelque chose mais je ne savais pas ce qui lui ferait le plus plaisir. Je finissais mon cornet en un temps record et me léchais les lèvres pour ne laisser aucune miette.

Kim « Merci pour la glace … La prochaine fois c’est moi qui invite.»

Je pouvais me le permettre… je pouvais même inviter la ville entière si je le souhaitais.
Je me raclais la gorge et hésitais quelques secondes à lui poser une question qui me trottait par la tête. Je ne discutais jamais de sa vie amoureuse avec lui, ou bien de ce genre de chose pourtant j’étais curieuse à ce sujet mais je savais qu’en m’y intéressant, ma jalousie ne mettrait que quelques secondes.
Il me charmait souvent mais je ne le prenais jamais au sérieux toujours terrifié à l’idée qu’il se moque de moi.

Kim «T’as une copine en ce moment ? »

Clair net et précis. Je ne pouvais pas faire plus simple. Et puis c’était aussi histoire de faire la conversation. J’accepterai sans problème le fait qu’il ne veuille pas me répondre, mais dans le fond, je ne savais pas réellement à quoi m’attendre en lui posant une telle question. Je reprenais instinctivement sa main dans la mienne après avoir lâché son bras.

Kim « C’est plus pratique comme ça …»

Excuse bidon, certes, mais excuse quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Jung Suh Hae
Jung Suh Hae


Messages : 43
Age : 35
Emploi : Caissier à l'épicerie de sa tante.

I feel : Happy.

Where I am : In my head.

Et ça recommence... [Kimberley] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence... [Kimberley] ♥   Et ça recommence... [Kimberley] ♥ Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:52

    Kim «T’en a plein sur les doigts. »

    À cette observation, Kimberley saisit ma main pour l’approcher de sa bouche, posant ses lèvres pulpeuses sur les doigts qui contenaient le liquide à saveur de pistache. J’écarquillai les yeux lorsqu’elle se servit de sa langue pour nettoyer le tout. J’ignorais si je trouvais cela mignon ou, au contraire, un peu trop provocant. Je clignai des yeux, manquant de m’étouffer avec ma salive. Je toussotai de mal aise avant que la belle ne s’écarte de moi, pouffant un rire d’enfant. J’arquai un sourcil, laissant mes prunelles divulguer se que mon visage sans expression ne démontrait pas.

    Kim « Tu verrais ta tête ! C’est trop marrant ! »

    Je pris une mine renfrogné, un peu mécontent qu’elle réussisse aussi facilement à semer le doute dans mon esprit. Je m’empressai de terminer ma crème glacée parfumé de pistache, histoire qu’elle ne s’étende pas sur mes doigts une seconde fois et que l’expérience qui vient d’arriver ne se reproduise. Une fois engloutit, j’utilisai le bout de ma manche pour essuyai autour de mon gosier.

    Kim « Merci pour la glace … La prochaine fois c’est moi qui invite. »

    Suh Hae « C’est rien… Après tout je te devais bien ça! »

    À ces mots, j’enfouis mes mains à l’intérieur de mes poches, humant la bonne aire fraîche qui était à m’a porté. Que demander de plus après se retrouvé sous une chaude journée ensoleillé et accompagné d’une charmante demoiselle? Ah oui! De sortir avec elle! Se serait le comble des combles. Cette dernière se racla timidement la gorge, ce qui fit tourner mon regard en sa direction. Elle semblait songeuse. Mes yeux lançaient des points d’interrogations, cherchant à comprendre pourquoi cette incertitude c’était soudainement emparée d’elle.

    Kim « T’as une copine en ce moment ? »

    Sous l’effet de la surprise, mon cœur fit un énorme bon dans ma cage thoracique. Je regardai Kimberley se rapprochai de moi, glissant ses doigts entre les miens pour les entremêler. Je fixai nos mains avec un petit sourire en coin avant de regarder la belle.

    Kim « C’est plus pratique comme ça …»

    Mon sourire s’agrandit de plus belle avant que je ne rehausse la tête, promenant mon regard brillant sur les boutiques qui nous entouraient. Je réfléchis une fraction de seconde à sa question, me demandant si je devais m’engager dans un petit jeu ou bien tout simplement lui répondre négativement. Je finis par en conclure que jouer au jeu « cherche et trouve » serait assez amusant dans ces conditions.

    Suh Hae « Malheureusement non… Mais… »

    Je laissai planer un suspense terriblement long, prenant une grande inspiration, comme si ce que je m’apprêtais à dire était une grande nouvelle. Je voulais voir les réactions que la petite mignonnette suspendue à ma main aurait lors de mon explication. J’avoue ne pas vraiment être correct en la manipulant ainsi, mais au moins, j’aurai le cœur net sur certaine chose. Et faut pas croire que quand je dis le cœur net, c’est que j’ai l’intention de lui avouer que je suis terriblement amoureux d’elle, mais que j’aimerais lui en glisser quelques mots subtils.

    Suh Hae « Disons que je suis intéressé par une connaissance. »

    Je regardai Kimberley du coin de l’œil, serrant mes dents pour ne pas éclater de rire. Si je m’engageais dans ce petit jeu, il fallait que je joue pleinement le rôle et ça, du début jusqu’à la fin.

    Suh Hae « Elle est belle et charmante… Mais elle a un sacré caractère. En faite, je crois que je craque justement pour l’assurance qu’elle a! »

    Un rire nerveux se fit entendre de ma part, ayant peur d’en avoir révélé un peu trop. Je grattai ma nuque, confirmant le mal aise qui s’emparait de moi en ayant ce genre de discussion avec elle. Je me raclai la gorge à mon tour, décidant que pour le moment, j’en avais assez dit.

    Suh Hae « Fin bref… Assez parler de moi. Disons que moi aussi je suis plutôt curieux de savoir si tu as une fréquentation! T’es une fille plutôt attirante alors j’imagine que tout les mecs tombent à tes pieds…? »

    Je la regardai d’un air intéressé. D’un côté, j’étais persuadé qu’elle n’avait aucune relation avec un homme, mais sait on jamais, elle pourrait peut-être me réserver une surprise en me déclarant qu’elle est follement amoureuse du mec parfait! Si c’est le cas, à ce moment là, je lui ferai savoir que le mec parfait… C’est moi!
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Kimberley
Kwon Kimberley


Messages : 30
Age : 33
Emploi : Etudiante en commerce internationnal

I feel : So pretty ~


Et ça recommence... [Kimberley] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence... [Kimberley] ♥   Et ça recommence... [Kimberley] ♥ Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:34

J’étais peut être allée un peu loin cette fois ci, mais je payerai cher pour revoir la tête qu’il avait fait. Il avait l’air tellement perturbé que c’en était adorable. J’espérais simplement ne pas l’avoir choqué. J’avais peut être l’air d’une fille sage et coincée, j’étais loin de l’être.
Je me maudissais intérieurement de le trouver toujours aussi craquant quoi qu’il fasse. Même quand il me taquinait, je ne pouvais pas lui en vouloir très longtemps.
Je me sentais un peu gêné de lui tenir la main de cette façon, mais c’était un moyen d’imaginer ce que cela pourrait donner si nous étions un couple, bien que je me doute que cela n’arrivera jamais. Je n’étais pas faite pour la vie à deux. Trop capricieuse sûrement.
Je n’avais pas tourner autour du pot pour lui demander s’il avait quelqu’un dans sa vie. J’étais du genre direct, même si sa réponse m’effrayait.

Suh Hae « Malheureusement non… Mais… »

J’avais tellement envie de sourire et je me faisais violence pour ne pas laisser paraître ma joie. Je faisais de mon mieux pour paraître impassible. C’était déjà une bonne chose. Mais… mais quoi ? J’aurai préféré qu’il s’arrête la. Il m’avait rassuré et en quelques secondes semait à nouveau le doute en moi. Ah comme il pouvait m’énerver en agissant ainsi. J’aurai voulu l’étrangler sur place. Il n’avait pas le droit de me faire ça. C’était oui ou non, pas oui mais…. Il savait exactement comment me rendre folle.
Je lui jetais de rapides coup d’œil pour vérifier qu’il me disait bien la vérité et ce lourd silence me donnait presque envie de pleurer, mais c’était hors de question qu’il voit mes larmes. Je n’avais jamais pleuré devant personne depuis la mort de ma mère et les choses ne changeraient sûrement pas.

Suh Hae« Disons que je suis intéressé par une connaissance. »

Je manquais de m’étouffer et me tapait doucement sur le haut de la poitrine pour calmer ma toux. Il allait me tuer. Une connaissance ? Est-ce que la fréquentais ? Ah des millions de questions me venaient à l’esprit mais je n’étais pas capable de prononcer un seul mot.

Suh Hae « Elle est belle et charmante… Mais elle a un sacré caractère. En faite, je crois que je craque justement pour l’assurance qu’elle a! »

Je la détestais déjà. Il n’avait pas intérêt à me la présenter sinon je crois que les choses se passeraient plutôt mal. Je n’aurai jamais du lui poser cette question, je m’en mordais les doigts à présent. Déjà, je n’aurai jamais du tomber amoureuse de lui. J’avais toujours su que l’amour n’était pas fait pour moi et il venait de le confirmer. Je ne savais pas comment réagir, je me sentais surtout mal à l’aise et complètement idiote. Pourquoi est ce que j’avais toujours des idées aussi tordues. Sa vie privée de me regardais pas surtout s’il la partageait avec une autre fille.

Suh Hae « Fin bref… Assez parler de moi. Disons que moi aussi je suis plutôt curieux de savoir si tu as une fréquentation! T’es une fille plutôt attirante alors j’imagine que tout les mecs tombent à tes pieds…? »

Je levais les yeux pour le regarder et haussais les épaules. J’avais bien une relation avec Aiden, mais ce n’était qu’en apparence. Il avait besoin de cacher son attirance pour les hommes et j’avais besoin de lui pour ma réputation. Nous n’étions que de simples amis, un faux couple, mais Suh Hae n’avait pas besoin de le savoir.

Kim « Comme si moi je pouvais avoir quelqu’un dans ma vie. Tu me vois sérieusement posé avec quelqu’un ? On ferait que s’engueuler avec mon caractère pourri.»

J’étais très consciente d’avoir un caractère très difficile, mais je n’avais aucune envie de changer. Si quelqu’un devait m’aimer, il m’accepterait comme je suis et ce n’était pas gagné. Ce n’était pas évident de me supporter. Moi-même certaine fois je me rendais folle. Comme maintenant. Je préférais changer de sujet mais je ne pouvais pas me sortir de la tête le fait qu’il soit intéressé par une fille. J’avais besoin de savoir qui elle était.

Kim « Elle s’appelle comment ? Tu lui as dit que… qu’elle te plaisait ? »

Oh non, je ne voulais pas avoir le rôle de l’amie qui le pousse dans les bras d’une autre, mais je ne savais pas quoi faire. J’étais complètement perdue. Je lui en voulais alors qu’il n’y avait aucune raison. Je n’avais qu’à avoir le courage de lui avouer…depuis tout ce temps.
En marchant, je repérais un banc de libre et l’entrainais avec moi pour nous assoir un peu. Je fixais mes pieds quelque secondes.

Kim « Tu te souviens la première fois qu’on s’est rencontré ?»

C’était un peu idiot comme question, mais je m’en rappelais comme si c’était hier. Quand je l’avais vu, je l’avais trouvé extrêmement mignon, et surtout très gentil. J’étais revenu le voir assez souvent, en achetant tout et n’importe quoi juste pour lui parler quelques secondes. Il ne le savait sûrement pas et c’était trop gênant pour le lui avouer.
Je tournais la tête pour le regarder et je sentis mon cœur tambouriner dans ma poitrine. Je n’aimais pas cette sensation, je me sentais faible et il ne s’en rendait même pas compte. Cet idiot…
Revenir en haut Aller en bas

Jung Suh Hae
Jung Suh Hae


Messages : 43
Age : 35
Emploi : Caissier à l'épicerie de sa tante.

I feel : Happy.

Where I am : In my head.

Et ça recommence... [Kimberley] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence... [Kimberley] ♥   Et ça recommence... [Kimberley] ♥ Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:04

    Kim « Comme si moi je pouvais avoir quelqu’un dans ma vie. Tu me vois sérieusement posé avec quelqu’un ? On ferait que s’engueuler avec mon caractère pourri.»

    Je me mordillai la lèvre inférieure, la trouvant atrocement mignonne avec cet air décontenancé. Comment pouvait-elle douter une seconde que durant sa vie entière elle ne pourrait jamais vivre une histoire d’amour? Elle est belle, charmante, intelligente… Un peu têtu, mais les défauts font parties d’une personne non? D’ailleurs, c’est en acceptant l’autre que l’amour devient encore plus fort! Si elle savait à quel point son côté borné m’importe peu étant donné que je suis identique… Nous nous connaissons depuis plus de quatre ans et, durant ces années, j’ai eu amplement le temps de découvrir cette femme et, malgré ses défauts, je ne peux m’empêcher de l’aimer. Je suis amoureux, un point c’est tout!

    Kim « Elle s’appelle comment ? Tu lui as dit que… qu’elle te plaisait ? »

    Mon cœur s’anima soudainement, sautant quelque tour dans mon thorax. Disons que la question m’avait assez… Surpris. Je ne m’entendais aucunement à ce qu’elle me demande le nom de la fille qui « m’intéresse ». Je regardai Kimberley, un peu mal à l’aise. Que devais-je faire? Lui révéler tout de suite, là à l’instant même? Ou bien conserver encore un petit peu plus longtemps se mystère? Après une fraction de seconde, j’optai pour laisser planer un second suspense.

    Suh Hae « Je ne lui ais pas vraiment dit encore… Mais j’ai tenté! Et pour ce qui est du nom, tu vas devoir patienter un petit peu pour le savoir… Y’a rien d’officielle alors j’aime mieux ne pas trop en dévoiler… »

    Sur ces mots, je portai mon champ visuel au devant de moi, fouillant du regard les magasins qui nous entouraient. Je les regardai sans grand intérêt, cherchant seulement à fuir le regard interrogateur de mon amie. C’est alors que cette dernière m’attira vers un petit banc sur lequel nous prirent place. J’étendis mes bras le long du dossier du banc tout en regardant Kimberley. Celle-ci fixait ses pieds avec frénésie.

    Kim « Tu te souviens la première fois qu’on s’est rencontré ? »

    Sa question fit naître un sourire sur mes lèvres. Si je m’en souviens? Tiens donc! Notre rencontre fait partie d’une des choses les plus importantes de ma vie, alors il est certain que je me rappelle de cette journée.

    Suh Hae « Oui je m’en souviens… Je me rappelle aussi que pendant un temps, je me demandais comment tu faisais pour ne pas engraisser avec tout ce que tu achetais… »

    Je lui tirai la langue avant d’appuyer sur son nombril avec mon index. C’est vrai quoi?! Je la croisais au moins deux fois par semaine, si n’était pas trois! Mais bon, c’est grâce à ses fréquentes visites que j’ai décidé de lui adresser la parole autrement qu’en la conseillant sur ses choix nutritifs.

    Suh Hae « Et toi, tu te rappelle lorsque je t’ai chatouiller jusqu’à ce que pleur s’en suivre? »

    Le regard terrifier de Kimberley me donna une nouvelle envie. Je gardai mon air sérieux avant de m’approcher tranquillement de la belle, raccourcissant notre distance.

    Suh Hae « Ça te dirais de prendre une revanche? »

    Et avant même qu’elle est eu le temps de me répondre, j’avais déjà sauté sur l’occasion pour commencer à la chatouiller. Les rires s’en suivit et, même si Kimberley tentait de se défendre, le fait que j’ai déjà pris les devant réduisait ses chances de m’atteindre, la rendant vulnérable. Tordu de rire, je finis par relâcher ma prise, laissant le temps à mon amie de souffler un peu… Mais pas trop longtemps. Je repris le contrôle de la phase de chatouille pour attirer Kimberley vers moi. J’attrapai ses deux poignets dans une seule de mes mains, utilisant l’autre pour continuer de la chatouiller. Je finis par l’entourer de mes bras, laissant Kimberley reprendre son souffle tout en l’empêchant de s’en prendre à moi. J’accotai mon menton sur sa tête avant d’expirai longuement.

    Suh Hae « Alors princesse, que dirais-tu d’allez magasiner pour nos quatre an de rencontre? Ça se fête une relation aussi durable non? »

    J’étreignis mon amie avant de la libérer, me levant debout pour ensuite m’étirai de tout mon long. Je regardai autour pour voir quelle sorte de magasin pourrait nous aider à trouver un truc pour représenter notre amitié. C’est alors que je vis une petite boutique dans laquelle de nombreux cadres et appareils photos logeaient. Si je me souviens bien, il y a une machine à purikura qui pourrait nous permettre de prendre une photo souvenir! Sur ce, je présentai ma main à Kimberley avant de lui pointer du menton l’endroit ou je désirais allez. En deux temps trois mouvements, nous arrivâmes prêt de la machine dans laquelle nous pénétrâmes.

    J’entrai en premier, m’assoyant sur la minuscule banquette, pour ensuite invité Kimberley en prendre place. Je fermai les rideaux pour ensuite choisir notre décor de fond. Une fois prêts, j’incérai la monnaie dans la fente. Je regardai l’objectif, souriant normalement au moins pour la première des quatre images. Pour la deuxième, j’optai pour une grimace rigolote et pour la troisième, je pris les joues de Kimberley entre mes mains, éclatant de rire en voyant son bouille. Par contre, pour ce qui est de la quatrième photo… Je ne sais pas trop ce qu’elle deviendrait. Disons que j’eu un léger fixe sur Kimi tandis qu’elle massait sa mâchoire. Je clignai des yeux et racler timidement ma gorge, attendant que Kimberley quitte le petit espace restreint pour la suivre sur les talons. Je me postai directement à côté de trou par lequel étaient expulsées les photos. Je vis Kimberley prendre place tout près à son tour. Je lui lançai un regard compétitif avant d’attraper en un coup de vent la lignée d’image. J’étirai mon bras pour éviter que Kimi ne puisse l’atteindre, observant le tout rapidement. Mon amusement se changea automatiquement lorsque mes yeux s’arrêtèrent sur la dernière photo. La passion se lisait dans le regard que je lançai à Kimi et cela m’effrayais qu’elle puisse le remarquer. Je décidai donc de lui privé la vue des images en enfouissant le petit carton dans ma poche arrière droite. Il fallait que j’invite au pif une raison qui collerait bien avec mon agissement bizarre…

    Suh Hae « Désolé ma jolie… Je peux pas te les montrer pour cause de… Déformation. »

    Bien entendu, tout ça n’avait absolument aucun lien, mais c’était le seul mot qui m’avais traversé l’esprit à ce moment précis! Donc pour enrichir le tout, il serait préférable de proposer quelque chose d’autre à faire, histoire qu’elle oubli vite de vouloir jeter un coup d’œil aux images.

    Suh Hae « Je sais pas pour toi Kimi, mais moi j’ai encore un petit creux… On pourrait s’organiser un petit pique-nique? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Et ça recommence... [Kimberley] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence... [Kimberley] ♥   Et ça recommence... [Kimberley] ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et ça recommence... [Kimberley] ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless  :: Heartless's playground :: Myeongdong :: Rues commerçantes-