Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jung Suh Hae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jung Suh Hae
Jung Suh Hae


Messages : 43
Age : 35
Emploi : Caissier à l'épicerie de sa tante.

I feel : Happy.

Where I am : In my head.

Jung Suh Hae  Empty
MessageSujet: Jung Suh Hae    Jung Suh Hae  Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:17

« Jung Suh Hae»

Feat. Ok Taec Yeon [2PM]

Jung Suh Hae  19871326158651_miam

Identity

    Âge : 22 ans.
    Nationalité : Coréenne.
    Orientation : Hétérosexuel.
    Études/emploi : Médecine / Caissier au marché de ma tante.
    Groupe : Etudiants.
    Poste vacant : Oui [] Non [X]


How I am

    Par quoi devrais-je commencer pour décrire ma personnalité? Tout d’abord, il faut savoir que ma mère m’a élevée seule durant plus de neuf ans, car mon « père » à soit disant décidé de voyager au moment même ou je pris naissance. Selon moi, s’il a disparu de notre vie immédiatement après mon apparition dans la sienne, c’est bien parce qu’il n’avait pas envie d’être responsable d’un être dont il ne désirait pas, alias moi. Apparemment, je serais un accident qui aurait du terminer sa route dans un mouchoir, au fond d’une poubelle, car même ma mère, avant qu’elle ne remarque un décalage dans son cycle menstruel et qu’elle ne découvre des sensations nauséeuses au niveau de son cœur, ne se doutait aucunement qu’elle était enceinte de moi. Malgré cela, après avoir fait un petit détour chez le médecin, elle me désirait au plus profond de son cœur, croyant quand m’élevant avec mon père, cela pourrait endurcir leur amour… Seulement, mon père n’avait pas la même vision des choses. Il n’était pas prêt de vivre une vie de famille de si tôt. Alors il a laissé à ma mère le devoir d’être une mère célibataire… Et dieu seul sait à quel point j’étais un vrai petit démon lorsque je ne mesurais que trois pommes. Je dois avouer qu’en grandissant, mon petit côté haïssable ne s’est pas vraiment amélioré, mais au moins aujourd’hui, j’ai une tête sur les épaules et comprend beaucoup plus qu’autrefois étant donné que j’ai gagné de la maturité. D’ailleurs, j’en ai acquis bien plus vite que touts les autres petits garçons de mon âge, car ma mère m’a éduqué à sa propre façon. Disons qu’après avoir élevé un gosse qui déplace de l’air à longueur de journée, il faut développer des tactiques et c’est ce qu’elle essayait de faire. Elle me faisait de bon repas, m’aidait à faire correctement mes devoirs, vérifiait si je me brossais bien les dents à tout les soirs… Tout ça en me disant que chaque petits actes de la vie étaient importants. Veut ne veut pas, c’est en me disant cela que j’ai rapidement compris qu’il fallait manger pour être en bonne santé, se donner à fond dans les études pour acquérir de nouvelles connaissance et prendre soin de soie pour être beau comme je le suis maintenant. Bon… Je déconne peut-être un peu, mais ma mère à fait beaucoup pour moi… Et j’aurais aimé lui rendre la pareille avant qu’elle ne meurt. Malheureusement, tout ce que je peux faire aujourd’hui, c’est de continuer à vivre comme bon me semble tout en tenant compte de ce que ma mère m’a inculqué. Après sa triste mort, j’ai déménagé chez sa sœur, c'est-à-dire ma tante. N’ayant jamais eu d’enfant, elle m’a accueillit chez elle à bras ouvert comme si j’étais son propre fils, continuant le travail de ma mère. À partir de mes neuf ans, j’ai commencé à dépanner ma tante dans son petit marché. Elle me payait la moitié du salaire des autres hommes qui travaillaient pour elle. Rapidement, j’ai connu la valeur de l’argent, économisant le plus dont j’étais capable pour mon avenir prochain. Je continuai d’allez à l’école, donnant aussi tout ce qui était en mon possible pour ressortir avec les meilleures notes que je pouvais m’offrir. Cette routine, se déroula sur douze longues années. Mais aujourd’hui, je suis payer à pleins prix à la petite épicerie de chez ma tante et je suis sur le point de terminer ma première année en service médicale… Je ne dis pas que je veux devenir un grand médecin renommé pour son talent de guérisseur, mais plutôt un chercheur de maladie… Ma mère est morte d’une maladie très rare et je désire fortement y trouver un remède. Alors voilà, je consacre ma vie à travailler pour aider ma tante, à faire des petits boulots ici et là pour me secourir parfois au niveau financer, à étudier comme un fou pour ensuite gagner ma vie comme je le désire… Tout ça en excluant ma vie sociale. Je n’ai pas vraiment d’amis à part des collègues de travail ou bien des camarades de classes et côté amour, j’ai bien peur que c’est perdu d’avance. Depuis un petit bout de temps, je sens quelque chose de nouveau naître dans mes sentiments lorsque je suis avec l’une de mes amies. Je pense fortement que c’est parce qu’elle me fait de l’effet, mais cela ne semble pas être réciproque. Malgré cela, je ne lâche pas l’affaire, alors si elle croit que je vais abandonner, elle a tort. Disons que mon côté déterminé est une de mes plus grandes qualités… Bien que parfois elle peut m’attirer un peu de problème. Fin bref.


About Heartless

    Ce que je pense de Heartless? Sérieusement, je n’ai pas vraiment apporté la moindre attention à ses conneries. D’ailleurs, si je suis au courant du nom de ce petit jeu ainsi que de ses fonctions, c’est bien à cause du bouches à oreilles, rien de plus. Malgré le fait que je ne connais pas grand-chose à cela, j’ai tout de même ma propre opinion et elle se résume en un mot : Stupide. Oui, je trouve cela absolument stupide de s’incruster dans la vie amoureuse des couples et des les briser… Ou encore plus de former des couples sur un coup de tête. Fin bon, tant que Heartless ne se mêle pas à ma vie, je n’en ferai pas une galère. Mais si jamais ils osent venir déranger mon « début » de relation… Je sens que je ne serai pas de bonne humeur.


About you

    Pseudo : Cherry.
    Âge : 18 ans.
    Fréquence de connexion : 4/7.
    Où as-tu connu le forum ? Top-Site !
    Double compte ? Non.
    Que penses tu du système RPC ? J'aime bien, mais étant donné que j'écris beaucoup, je sais pas si je vais être capable de faire de court poste *0* XD
    Autres ? Ça fait une éternité que je ne me suis pas inscrite sur un fo XD

    Test RP :
    Spoiler:




Dernière édition par Jung Suh Hae le Mar 7 Juin - 15:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Choi Jayden
Choi Jayden


Messages : 131
Age : 35
Emploi : Vendeur dans un combini à ses heures perdues.

I feel : Plutôt bien. Enfin impassible.

Where I am : Je t'en pose des questions?

Jung Suh Hae  Empty
MessageSujet: Re: Jung Suh Hae    Jung Suh Hae  Icon_minitimeMar 7 Juin - 7:36

Bienvenue sur le forum !! =D

Si tu as une question, n'hésite pas à la poser.

Et bon courage pour ta fiche ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Han Ji-Yul
Han Ji-Yul


Messages : 45
Age : 33
Emploi : Pas besoin! Ses parents sont très riches et lui paient tout!

I feel : blue

Where I am : Myeongdong

Jung Suh Hae  Empty
MessageSujet: Re: Jung Suh Hae    Jung Suh Hae  Icon_minitimeMar 7 Juin - 8:58

Bienvenu!! Bon courage pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas

Park Raina
Park Raina


Messages : 63
Age : 35
Emploi : Barmaid au Tune & Barista/Serveuse au Dunkin' Donuts

I feel : I don't want to cry so I smile

Where I am : Hongdae (Hongik)

Jung Suh Hae  Empty
MessageSujet: Re: Jung Suh Hae    Jung Suh Hae  Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:57

YEAHHHH Taec enfin Suh Hae!!! <3
Bienvenue sur le fo!!!! Une éternité? Hey bien, on va faire en sorte que tu ne sois pas déçue du fo^^
Bonne chance pour ta présentation!!! =)

You can talk, you can play, you can love♥️ Anywhere you go I'll be there! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Jung Suh Hae
Jung Suh Hae


Messages : 43
Age : 35
Emploi : Caissier à l'épicerie de sa tante.

I feel : Happy.

Where I am : In my head.

Jung Suh Hae  Empty
MessageSujet: Re: Jung Suh Hae    Jung Suh Hae  Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:06

    Merci à tous Smile
    & j'ignorais que vous attendiez un TaecYeon *0*
    Haha XD
    & je suis quasiment sûre que je vais me plaire ici Very Happy

    & la toune, je l'ai dans la tête depuis hier >w<
Revenir en haut Aller en bas

Park Raina
Park Raina


Messages : 63
Age : 35
Emploi : Barmaid au Tune & Barista/Serveuse au Dunkin' Donuts

I feel : I don't want to cry so I smile

Where I am : Hongdae (Hongik)

Jung Suh Hae  Empty
MessageSujet: Re: Jung Suh Hae    Jung Suh Hae  Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:26

Haha enfin moi j'attends pas que Taecyeon x) J'attends tout le monde Razz Déçu? XD Ohhhh le pauvre il est dans les victimes ='( Comment peut on faire ça a Taec' XD

Haha cette chanson me tournait aussi tout le temps, mais ca fait bien longtemps x) Un peu de retard hein x9 Bref allez encore courage pour ta présentation!!
Revenir en haut Aller en bas

Jung Suh Hae
Jung Suh Hae


Messages : 43
Age : 35
Emploi : Caissier à l'épicerie de sa tante.

I feel : Happy.

Where I am : In my head.

Jung Suh Hae  Empty
MessageSujet: Re: Jung Suh Hae    Jung Suh Hae  Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:47

    Oui je suis déçu, je voulais être quelqu'un de particulié, de unique MDR XD
    & j'ai bientôt finis mon histoire *0*

    *Part finir sa fiche tout en écoutant Talk, Play & Love*

    EDIT // J'ai finis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Heartless
Heartless
Admin

Messages : 52
Emploi : Conseiller matrimonial ? Ca sonne bien en tout cas.


Jung Suh Hae  Empty
MessageSujet: Re: Jung Suh Hae    Jung Suh Hae  Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:40

Bienvenue !

Félicitations !

Félicitations à toi! Te voilà fin prêt(e) à te jeter dans la gueule du loup! Mais non, n'ai pas peur. Le Heartless n'est pas si méchant que ça... Enfin je ne crois pas. Dans tous les cas, tu finiras bien un jour ou l'autre par découvrir qui ils sont. En attendant, je t'invite à te trouver un logement par ici, ou bien à commencer à te faire des amis. Pour ça, il te suffit de te rendre .
Amuse toi bien parmi nous !


edit ; Par contre tu ne peux faire partie des victimes que si c'est dans ton passé, si tu l'as déjà été. Je te conseille de t'inscrire dans la partie administration =3
Désolée, ce n'était pas très clair !
Revenir en haut Aller en bas

Jung Suh Hae
Jung Suh Hae


Messages : 43
Age : 35
Emploi : Caissier à l'épicerie de sa tante.

I feel : Happy.

Where I am : In my head.

Jung Suh Hae  Empty
MessageSujet: Re: Jung Suh Hae    Jung Suh Hae  Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:47

    Non t'inquiète haha, je m'en allais justement le changer parce que j'ai remarqué que tout le monde l'était pas & que dans le fond, comme t'as expliqué, il faut avoir vécu l'expérience auparavant ou dans les futures projets Heartless XD

    Mais merci de la validation Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Jung Suh Hae  Empty
MessageSujet: Re: Jung Suh Hae    Jung Suh Hae  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jung Suh Hae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless  :: Heartless's files :: Présentations :: Validées-