Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 It's me !! Ji Hwan ;D [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Suh Ji Hwan
Suh Ji Hwan


Messages : 24

It's me !! Ji Hwan ;D [FINISH] Empty
MessageSujet: It's me !! Ji Hwan ;D [FINISH]   It's me !! Ji Hwan ;D [FINISH] Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:00

« Suh Ji Hwan »

Feat. Choi MinHo

It's me !! Ji Hwan ;D [FINISH] Minho_10

Identity

    Age : 19 ans
    Nationalité : Coréen
    Orientation : Hétérosexuel
    Études/emploi : Etudiant en langues
    Groupe : Etudiant
    Poste vacant : Oui [] Non [X]


How I am

    Ji Hwan, un garçon bien dans sa tête et bien dans sa peau. Son enfance ? On va dire normale si on ne parle pas du fait que ses parents sont, eh bien disons le franchement, riche. On peut dire qu’il a été très gâté par la nature, depuis tout petit, ses parents on été complimenté d’avoir fait un si mignon petit garçon, et en grandissant il ne fit que confirmer les dires, car au collège et au lycée il était placé dans le top de la liste des garçons les plus beau ! Eh bien oui, notre petit garçon timide prit de l’assurance au fil des années pour en arrivé à devenir un séducteur, mais ne pensez pas qu’il soit méchant, non. C’est plutôt le garçon qui essaie de faire en sorte que les filles se sentent bien dans leur peau ! Eh oui, il n’a jamais critiqué physiquement qui que se soit. Et en plus d’être aimé par les filles, il à toujours été entouré d’une bande d’amis. En gros Ji Hwan est un garçon populaire auprès de tout le monde et était très bien comme ça. Mais certaines choses arrivent et ce n’est la faute de personne. Rien de bien grave, heureusement, juste le divorce de ses parents. Enfin « juste » est un bien grand mot, car Ji Hwan le vécu très mal, il n’aurait jamais pensé qu’une chose comme ça lui arriverait, surtout à lui ! Il se rendit compte qu’il n’avait rien de différent des autres. Bien qu’il eut beaucoup de mal a s’en remettre, oui, il eut une période où il n’avait pas le cœur à rire et s’était isolé, il surmonta ça avec le temps. Après tout, la vie de ses parents n’était pas sa vie a lui, il n’avait pas le temps de déprimer, et puis, ils allaient mieux chacun de leur côté… Il entra alors dans la fameuse université Yonsei pour y apprendre les langues étrangères, il comptait bien faire le tour du monde plus tard ! Il sentait enfin le vent de la liberté ici ! Il comptait bien s’amuser et travailler oui… Mais la vie est courte hein !


About Heartless

    Tout ça l'amuse fortement ! A vrai dire, il va sur le site tout le temps attendant de voir s'il sera l'une des personnes ciblé, bien qu'il n'y croit pas trop, il prend ça à la rigolade, il n'est jamais tombé amoureux auparavant alors bonne chance a eux s'ils arrivent à quelque chose avec lui.


About you

    Pseudo : Kime
    Age : 19 ans
    Fréquence de connexion : Everyday (a shock !)
    Où as-tu connu le forum ? Par Ji Yul !
    Double compte ? Not Yet...
    Que penses tu du système RPC ? Je pense que c'est une très bonne idée ! et j'espère que ça fonctionnera...
    Autres ? Je pense que je vais me plaire ici XD Enfin il a l'air cool le fofo en tout cas !

    Test RP :
    Spoiler:



Dernière édition par Suh Ji Hwan le Lun 6 Juin - 0:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Park Raina
Park Raina


Messages : 63
Age : 35
Emploi : Barmaid au Tune & Barista/Serveuse au Dunkin' Donuts

I feel : I don't want to cry so I smile

Where I am : Hongdae (Hongik)

It's me !! Ji Hwan ;D [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: It's me !! Ji Hwan ;D [FINISH]   It's me !! Ji Hwan ;D [FINISH] Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:03

HELLLO!!!! Bienvenue sur le forum =D
Ohhh min ho =D The good looking guy !XD
Good luck pour ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas

Han Ji-Yul
Han Ji-Yul


Messages : 45
Age : 33
Emploi : Pas besoin! Ses parents sont très riches et lui paient tout!

I feel : blue

Where I am : Myeongdong

It's me !! Ji Hwan ;D [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: It's me !! Ji Hwan ;D [FINISH]   It's me !! Ji Hwan ;D [FINISH] Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:18

Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai hâte de lire ta présentation!!! En tous cas, les filles... The boy is mine! èé
En tous cas, bienvenu et fighting pour le reste! Je sens qu'on va bien s'amuser!^^
Revenir en haut Aller en bas

Kang Aiden
Kang Aiden


Messages : 200
Age : 32
Emploi : Vendeur dans une petite épicerie de quartier

I feel : Not that bad

Where I am : Myeongdong

It's me !! Ji Hwan ;D [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: It's me !! Ji Hwan ;D [FINISH]   It's me !! Ji Hwan ;D [FINISH] Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:29

Wow, rapide !
Bienvenue =3

Félicitations !

Félicitations à toi! Te voilà fin prêt(e) à te jeter dans la gueule du loup! Mais non, n'ai pas peur. Le Heartless n'est pas si méchant que ça... Enfin je ne crois pas. Dans tous les cas, tu finiras bien un jour ou l'autre par découvrir qui ils sont. En attendant, je t'invite à te trouver un logement par ici, ou bien à commencer à te faire des amis. Pour ça, il te suffit de te rendre .
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



It's me !! Ji Hwan ;D [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: It's me !! Ji Hwan ;D [FINISH]   It's me !! Ji Hwan ;D [FINISH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's me !! Ji Hwan ;D [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless  :: Heartless's files :: Présentations :: Validées-