Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Those wounds won't seem to heal... This pain is just too real... There's just too much that times cannot erase...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Han Ji-Yul
Han Ji-Yul


Messages : 45
Age : 33
Emploi : Pas besoin! Ses parents sont très riches et lui paient tout!

I feel : blue

Where I am : Myeongdong

Those wounds won't seem to heal... This pain is just too real... There's just too much that times cannot erase... Empty
MessageSujet: Those wounds won't seem to heal... This pain is just too real... There's just too much that times cannot erase...   Those wounds won't seem to heal... This pain is just too real... There's just too much that times cannot erase... Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:22



Han Ji-Yul



Who is he
Date de naissance : 12 Février 1992
Lieu de naissance : Séoul
Taille : 1, 69m
Statut social: riche
Caractère: douce, secrète, un peu maniaque, solitaire, sensible, sombre, pacifique, parfois pessimiste
Secrets: son viol. Elle a déjà essayé de se suicider

Ce qu'il faut savoir
Elle n'a jamais parlé à personne de son viol, même pas à son ex petit ami / Elle dort avec une peluche en forme de lapin la nuit, qui s'appelle Rosalie/ Elle aurait aimé avoir une grande soeur à qui pouvoir se confier/ Elle ne possède aucun miroir et ne regarde jamais à travers les vitrine pour ne pas apercevoir son reflet/ Elle prend trois bains par jour/ Elle aime beaucoup les gâteaux/ Les hommes lui font peur et il est très difficile de l'aborder quand on est un garçon / Elle est fan inconditionnelle de Rainbow / Le garçon qu'elle trouve le plus mignon est Taemin, car elle trouve qu'il a l'air gentil/ Elle est allergique aux oeufs et aux fruits de mer/ Elle aimerait reprendre la danse classique/ Elle écrit des textes très sombres/ Elle a un cheval qui s'appelle Shin / Elle sait parler anglais et japonais et possède des bases en chinois




→ MES RECHERCHES ←
Meilleure amie ? free
Bien que j'ai une réputation qui n'est pas excellente à l'université et que les gens pensent souvent que je suis cinglé, toi, tu as osé quand même venir m'aborder, à la cantine et tu as osé me parler. Depuis, nous sommes devenues amies, aussi unies que les doigts de la main, toujours là l'une pour l'autre. Tu ne connais pas encore mon secret mais je sais qu'un jour, je te le confierais. Il n'y a qu'à toi que je peux réellement faire confiance... J'espère que je n'ai pas eu tord.

Ex-petit ami ? free
Tu es le seul garçon qui a réussit à ne pas me faire peur. Je t'aimais sincèrement, c'est vrai... Mais chaque fois que tu essayais d'aller plus loin, je te repoussais, sans explication et un jour, tu as fini par ne plus supporter. Nous nous sommes séparés et nous avons gardé bon contact, mais... Moi, je t'aime encore et ça me fait mal de n'être plus que ton amie. Est-ce que je ne suis vraiment devenue que ça pour toi? (lien à discuter)

Ennemi(e) ? free
Je ne sais pas ce que je t'ai fait. Il n'empêche que tu ne m'aimes pas et que tu me le fais bien sentir, à chaque fois que l'on se croise. Je dois vraiment t'insupporter pour mériter toutes ces choses que tu dis sur moi et tout ce que tu me fais subir.

Mon opposé et pourtant... ? free
J'ai rarement rencontré quelqu'un représentant aussi bien mon contraire... A priori, nous n'avons rien en commun, rien à faire ensemble... Mais, malgré tout, tu es quelqu'un que j'adore, j'aime passer du temps avec toi, discuter avec toi... Bref, je t'adore! Étrange, hein?

Ma unni ? taken
Pour moi, tu es comme cette grande soeur que je n'ai jamais eu. Tu es toujours de bons conseils, tu me protège même des rumeurs qui circule à mon sujet et je suis heureuse que tu sois dans ma vie. Je t'en prie... Ne me déçois jamais!

Je ne te vois pas comme un homme... ? free
Bien que tu sois un garçon, je n'ai pas peur de toi et je dirais même que l'on s'entend plutôt bien. J'aime m'amuser avec toi, raconter des plaisanteries, manger des gâteaux! Je me sens vraiment bien, comme si j'étais avec une amie. Pourtant, parfois, je sens que tu me regardes avec insistance, pas comme une fille le ferait... Mais moi, je n'arrive pas à te voir comme une menace!


D'autres idées?
(J'accepte les liens à condition qu'il y ai RP plus tard)



feat Changmin
MES ICONS


Those wounds won't seem to heal... This pain is just too real... There's just too much that times cannot erase... 188533sulli2Those wounds won't seem to heal... This pain is just too real... There's just too much that times cannot erase... 395447sulli3Those wounds won't seem to heal... This pain is just too real... There's just too much that times cannot erase... 418659sulli4Those wounds won't seem to heal... This pain is just too real... There's just too much that times cannot erase... 120487sulli7





Dernière édition par Han Ji-Yul le Mar 7 Juin - 17:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Han Ji-Yul
Han Ji-Yul


Messages : 45
Age : 33
Emploi : Pas besoin! Ses parents sont très riches et lui paient tout!

I feel : blue

Where I am : Myeongdong

Those wounds won't seem to heal... This pain is just too real... There's just too much that times cannot erase... Empty
MessageSujet: Re: Those wounds won't seem to heal... This pain is just too real... There's just too much that times cannot erase...   Those wounds won't seem to heal... This pain is just too real... There's just too much that times cannot erase... Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:22

+1
Revenir en haut Aller en bas

Han Ji-Yul
Han Ji-Yul


Messages : 45
Age : 33
Emploi : Pas besoin! Ses parents sont très riches et lui paient tout!

I feel : blue

Where I am : Myeongdong

Those wounds won't seem to heal... This pain is just too real... There's just too much that times cannot erase... Empty
MessageSujet: Re: Those wounds won't seem to heal... This pain is just too real... There's just too much that times cannot erase...   Those wounds won't seem to heal... This pain is just too real... There's just too much that times cannot erase... Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:22

+2 (au cas où)
Revenir en haut Aller en bas

Park Raina
Park Raina


Messages : 63
Age : 35
Emploi : Barmaid au Tune & Barista/Serveuse au Dunkin' Donuts

I feel : I don't want to cry so I smile

Where I am : Hongdae (Hongik)

Those wounds won't seem to heal... This pain is just too real... There's just too much that times cannot erase... Empty
MessageSujet: Re: Those wounds won't seem to heal... This pain is just too real... There's just too much that times cannot erase...   Those wounds won't seem to heal... This pain is just too real... There's just too much that times cannot erase... Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:57

Yahooouuu J'inaugure ta ficheeeee!!!! =D Tu es obligée de m'accepter maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas

Han Ji-Yul
Han Ji-Yul


Messages : 45
Age : 33
Emploi : Pas besoin! Ses parents sont très riches et lui paient tout!

I feel : blue

Where I am : Myeongdong

Those wounds won't seem to heal... This pain is just too real... There's just too much that times cannot erase... Empty
MessageSujet: Re: Those wounds won't seem to heal... This pain is just too real... There's just too much that times cannot erase...   Those wounds won't seem to heal... This pain is just too real... There's just too much that times cannot erase... Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:00

Bien sûr que je t'accepte!!!^^
Mais dis-moi... As-tu une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas

Park Raina
Park Raina


Messages : 63
Age : 35
Emploi : Barmaid au Tune & Barista/Serveuse au Dunkin' Donuts

I feel : I don't want to cry so I smile

Where I am : Hongdae (Hongik)

Those wounds won't seem to heal... This pain is just too real... There's just too much that times cannot erase... Empty
MessageSujet: Re: Those wounds won't seem to heal... This pain is just too real... There's just too much that times cannot erase...   Those wounds won't seem to heal... This pain is just too real... There's just too much that times cannot erase... Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:16

Mhhhh j'ai pas vraiment d'idée en tete XD Je suis en panne d'inspiration depuis que j'ai passé mes examens de français XD

Mais ce genre de lien me convient bien:
Citation :
Pour moi, tu es comme cette grande soeur que je n'ai jamais eu. Tu es toujours de bons conseils, tu me protège même des rumeurs qui circule à mon sujet et je suis heureuse que tu sois dans ma vie. Je t'en prie... Ne me déçois jamais!

Enfait on peut également faire que tu es une des seules amies "riche" qui ne m'a pas lâchement abandonné alors que je suis devenue pauvre (crise financière), tu ne m'as pas forcément aidé avec de l'argent (du aux parents qui ne voulaient pas) mais tu étais genre toujours là pour me soutenir moralement. Et du coup, maintenant je te suis redevable et je deviens ta unni protectrice??

Sinon on peut très bien développer autre chose^^ plus fou ou plus tragique x)
Revenir en haut Aller en bas

Han Ji-Yul
Han Ji-Yul


Messages : 45
Age : 33
Emploi : Pas besoin! Ses parents sont très riches et lui paient tout!

I feel : blue

Where I am : Myeongdong

Those wounds won't seem to heal... This pain is just too real... There's just too much that times cannot erase... Empty
MessageSujet: Re: Those wounds won't seem to heal... This pain is just too real... There's just too much that times cannot erase...   Those wounds won't seem to heal... This pain is just too real... There's just too much that times cannot erase... Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:51

Ah non, c'est déjà pas mal comme base, j'aime bien!^^
Comme Ji-Yul est du genre à aimer aider les autres, ceux qui sont en difficulté, ça pourrait aider! On pourrait même dire que par exemple, au bout de quelques temps, avec cette différence de statut sociale, les parents de Ji-Yul ne voulait plus qu'elle fréquente Raina et qu'elles ont été éloignés pendant quelques temps avant de se retrouver à Yonsei!
Revenir en haut Aller en bas

Park Raina
Park Raina


Messages : 63
Age : 35
Emploi : Barmaid au Tune & Barista/Serveuse au Dunkin' Donuts

I feel : I don't want to cry so I smile

Where I am : Hongdae (Hongik)

Those wounds won't seem to heal... This pain is just too real... There's just too much that times cannot erase... Empty
MessageSujet: Re: Those wounds won't seem to heal... This pain is just too real... There's just too much that times cannot erase...   Those wounds won't seem to heal... This pain is just too real... There's just too much that times cannot erase... Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:01

Oais!! Yonsei ca sera le lieu de meeting^^ Mais enfait, faudrait que malgré l'éloignement elle ait tout fait pour rester en contact, juste des petits sms, lettre, et mail suffirait^^ car sinon Raina ne va pas apprécier x) Elle va prendre ça comme un défilement et une excuse bidon (vu que tout le monde lui tourne le dos) x)
Revenir en haut Aller en bas

Han Ji-Yul
Han Ji-Yul


Messages : 45
Age : 33
Emploi : Pas besoin! Ses parents sont très riches et lui paient tout!

I feel : blue

Where I am : Myeongdong

Those wounds won't seem to heal... This pain is just too real... There's just too much that times cannot erase... Empty
MessageSujet: Re: Those wounds won't seem to heal... This pain is just too real... There's just too much that times cannot erase...   Those wounds won't seem to heal... This pain is just too real... There's just too much that times cannot erase... Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:28

Bon, alors, disons... Par lettres! Je trouve que ça a un côté plus "romanesque" et puis Ji-Yul aime écrire! Pas beaucoup de lettres, bien entendu, car elles les envoyait discrètement, mais de temps en temps quand même, genre pour les anniversaires de Raina, avec un petit cadeau, pour le white day, des trucs comme ça...
Revenir en haut Aller en bas

Park Raina
Park Raina


Messages : 63
Age : 35
Emploi : Barmaid au Tune & Barista/Serveuse au Dunkin' Donuts

I feel : I don't want to cry so I smile

Where I am : Hongdae (Hongik)

Those wounds won't seem to heal... This pain is just too real... There's just too much that times cannot erase... Empty
MessageSujet: Re: Those wounds won't seem to heal... This pain is just too real... There's just too much that times cannot erase...   Those wounds won't seem to heal... This pain is just too real... There's just too much that times cannot erase... Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:39

haha elle es une romantique alors XD Cadeau pour le white day XD Haha adorable!! Elle lui porte beaucoup d'attention alors que Raina n'est pas son homme XD Quoiqu'elle est sa unni protectrice tant adorée Razz
Revenir en haut Aller en bas

Han Ji-Yul
Han Ji-Yul


Messages : 45
Age : 33
Emploi : Pas besoin! Ses parents sont très riches et lui paient tout!

I feel : blue

Where I am : Myeongdong

Those wounds won't seem to heal... This pain is just too real... There's just too much that times cannot erase... Empty
MessageSujet: Re: Those wounds won't seem to heal... This pain is just too real... There's just too much that times cannot erase...   Those wounds won't seem to heal... This pain is just too real... There's just too much that times cannot erase... Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:35

De toutes façons, Ji-Yul a peur des hommes, alors... Elle offre des cadeaux à sa unni à la place parce que c'est la personne qu'elle aime le plus! ><
Est-ce que Raina serait au courant du changement de personnalité de Ji-Yul ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Park Raina
Park Raina


Messages : 63
Age : 35
Emploi : Barmaid au Tune & Barista/Serveuse au Dunkin' Donuts

I feel : I don't want to cry so I smile

Where I am : Hongdae (Hongik)

Those wounds won't seem to heal... This pain is just too real... There's just too much that times cannot erase... Empty
MessageSujet: Re: Those wounds won't seem to heal... This pain is just too real... There's just too much that times cannot erase...   Those wounds won't seem to heal... This pain is just too real... There's just too much that times cannot erase... Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:07

elle change de personnalité??? OO Ah tiens, j'ai loupé quelque chose x)
Mais est-ce Raina est au courant du suicide et du viol???

T'inquiète, je te protégerai des hommes vilains!!!! Je les grillerai sur mon BBQ s'il faut X9 T'inquiète je laisserai que des bons hommes t'approcher, du moins j'espère =)
Revenir en haut Aller en bas

Han Ji-Yul
Han Ji-Yul


Messages : 45
Age : 33
Emploi : Pas besoin! Ses parents sont très riches et lui paient tout!

I feel : blue

Where I am : Myeongdong

Those wounds won't seem to heal... This pain is just too real... There's just too much that times cannot erase... Empty
MessageSujet: Re: Those wounds won't seem to heal... This pain is just too real... There's just too much that times cannot erase...   Those wounds won't seem to heal... This pain is just too real... There's just too much that times cannot erase... Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:55

Oui, avant son viol elle est souriante et enjouée, une gentille fille sérieuse qui aime aider les autres et après son viol, elle est plus renfermée, prends des bains souvent, ne se regarde jamais dans les miroirs...
A toi de voir si tu veux que Raina soir au courant ou pas! Sur ma fiche, j'ai marqué que Ji-Yul ne l'a dit à personne mais... Peut-être que ça pourrait faire un bon RP!^^
Revenir en haut Aller en bas

Park Raina
Park Raina


Messages : 63
Age : 35
Emploi : Barmaid au Tune & Barista/Serveuse au Dunkin' Donuts

I feel : I don't want to cry so I smile

Where I am : Hongdae (Hongik)

Those wounds won't seem to heal... This pain is just too real... There's just too much that times cannot erase... Empty
MessageSujet: Re: Those wounds won't seem to heal... This pain is just too real... There's just too much that times cannot erase...   Those wounds won't seem to heal... This pain is just too real... There's just too much that times cannot erase... Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:20

ahhhh j'ai cru qu'elle avait une double personnalité X) Style la maladie x)

Je pense que c'est une bonne idée que Raina soit au courant, ça renforcerait leur lien entre elles^^. Raina se montrerai beaucoup plus compréhensive mais ne la surprotègera pas non plus pour pas enfoncer le couteau. Elle se comportera comme une unni qui adore l’embêter gentiment, lui donner des conseil, la câliner, la faire rigoler tout en gardant un oeil sur elle discrètement. ^^

Si tout joue, j'irai rajouter le lien^^
Revenir en haut Aller en bas

Han Ji-Yul
Han Ji-Yul


Messages : 45
Age : 33
Emploi : Pas besoin! Ses parents sont très riches et lui paient tout!

I feel : blue

Where I am : Myeongdong

Those wounds won't seem to heal... This pain is just too real... There's just too much that times cannot erase... Empty
MessageSujet: Re: Those wounds won't seem to heal... This pain is just too real... There's just too much that times cannot erase...   Those wounds won't seem to heal... This pain is just too real... There's just too much that times cannot erase... Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:04

C'est bon, alors! Tu seras donc l'unique personne au courant et voilà pourquoi Raina sera si importante pour Ji-Yul!^^
Je t'ajoute également très vite!^^
Revenir en haut Aller en bas

Sanada Loki
Sanada Loki


Messages : 85
Age : 33
Emploi : Etudiant

I feel : punk

Where I am : derrière ma guitare

Those wounds won't seem to heal... This pain is just too real... There's just too much that times cannot erase... Empty
MessageSujet: Re: Those wounds won't seem to heal... This pain is just too real... There's just too much that times cannot erase...   Those wounds won't seem to heal... This pain is just too real... There's just too much that times cannot erase... Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:56

Un lien?

Je n'ai pas d'idée précise mais, Loki étant un garçon très attentionné, je pense qu'il pourrait faire partie de ceux qui n'effraient pas Ji-Yul. Je te laisse choisir!
Revenir en haut Aller en bas

Han Ji-Yul
Han Ji-Yul


Messages : 45
Age : 33
Emploi : Pas besoin! Ses parents sont très riches et lui paient tout!

I feel : blue

Where I am : Myeongdong

Those wounds won't seem to heal... This pain is just too real... There's just too much that times cannot erase... Empty
MessageSujet: Re: Those wounds won't seem to heal... This pain is just too real... There's just too much that times cannot erase...   Those wounds won't seem to heal... This pain is just too real... There's just too much that times cannot erase... Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:29

Ok... Faudra que je vois ça plus amplement à mon retour, là, je suis absente à partir de demain... Ça laisse le temps d'y réfléchir!^^
N'hésite pas à m'envoyer un MP si quelque chose te vient!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Those wounds won't seem to heal... This pain is just too real... There's just too much that times cannot erase... Empty
MessageSujet: Re: Those wounds won't seem to heal... This pain is just too real... There's just too much that times cannot erase...   Those wounds won't seem to heal... This pain is just too real... There's just too much that times cannot erase... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Those wounds won't seem to heal... This pain is just too real... There's just too much that times cannot erase...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless  :: Heartless's files :: Gestion du Personnage :: Fiches de liens & rps-