Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Tell me I can go go go Back to you you you you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


Tell me I can go go go Back to you you you you  Empty
MessageSujet: Tell me I can go go go Back to you you you you    Tell me I can go go go Back to you you you you  Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:44

Tell me I can go go go Back to you you you you  Sans_t39
Kim Seung Joo




Identité
Nom de naissance
Kim

Prénom de naissance
Seung Joo

Âge
19 ans

Travail
Mannequin

Etudes
Mannequina.

Etablissement
Yonsei

Vric à vrac
• A une soeur aînée • Vit avec ses parents • est très riche • a eu un jumeau qui est mort avant la naissance • est un enfant gâté • a un chat du nom de Titus • est arrogant & froid • a un manque en lui • est un homme attentionné qui se cache • ne croit pas en l'amour •


Tell me I can go go go Back to you you you you  17715296 Tell me I can go go go Back to you you you you  Dongwoon-icon3 Tell me I can go go go Back to you you you you  045 Tell me I can go go go Back to you you you you  Sans_t25 Tell me I can go go go Back to you you you you  8w0120 Tell me I can go go go Back to you you you you  2diooi8

Tell me I can go go go Back to you you you you  Notebook-girl-icon
. . . .



Code by Piximi ♥.


Dernière édition par Kim Seung Joo le Dim 5 Juin - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tell me I can go go go Back to you you you you  Empty
MessageSujet: Re: Tell me I can go go go Back to you you you you    Tell me I can go go go Back to you you you you  Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:45


De quoi parlent les hommes quand ils sont entre eux ? De foot ? Souvent. De Politique ? Parfois. De sexe ? Toujours !




Nom Prénom

» lien en une phrase
dessine moi un mouton, dessine moi un mouton, dessine moi un mouton, dessine moi un mouton, dessine moi un mouton, dessine moi un mouton, dessine moi un mouton, dessine moi un mouton, dessine moi un mouton, dessine moi un mouton, dessine moi un mouton, dessine moi un mouton, dessine moi un mouton, dessine moi un mouton, dessine moi un mouton, dessine moi un mouton, dessine moi un mouton, dessine moi un mouton, dessine moi un mouton, dessine moi un mouton, dessine moi un mouton,

Nom Prénom

» lien en une phrase
dessine moi un mouton, dessine moi un mouton, dessine moi un mouton, dessine moi un mouton, dessine moi un mouton, dessine moi un mouton, dessine moi un mouton, dessine moi un mouton, dessine moi un mouton, dessine moi un mouton, dessine moi un mouton, dessine moi un mouton, dessine moi un mouton, dessine moi un mouton, dessine moi un mouton, dessine moi un mouton, dessine moi un mouton, dessine moi un mouton, dessine moi un mouton, dessine moi un mouton, dessine moi un mouton,




Dernière édition par Kim Seung Joo le Sam 11 Juin - 14:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tell me I can go go go Back to you you you you  Empty
MessageSujet: Re: Tell me I can go go go Back to you you you you    Tell me I can go go go Back to you you you you  Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:45


Elles font tourner la tête aux hommes. Provocantes, curieuses, indomptables, jalouses, coquines ou timides.




Takashima Anna

» Ma confidente
dessine moi un mouton, dessine moi un mouton, dessine moi un mouton, dessine moi un mouton, dessine moi un mouton, dessine moi un mouton, dessine moi un mouton, dessine moi un mouton, dessine moi un mouton, dessine moi un mouton, dessine moi un mouton, dessine moi un mouton, dessine moi un mouton, dessine moi un mouton, dessine moi un mouton, dessine moi un mouton, dessine moi un mouton, dessine moi un mouton, dessine moi un mouton, dessine moi un mouton, dessine moi un mouton,

Park Raina

» Ma Noona
Raina. Je ne sais pas comment je suis censé comprendre notre relation, ni comment je dois la qualifier à dire vrai. Mon père étant ami avec sa mère, j’avais la possibilité de la voir régulièrement & depuis que j’étais petit, j’ai été habitué à sa présence. Elle est rapidement devenue une sorte de Noona pour moi & je ne désirais qu’une chose chaque fois que mon père se rendait chez elle, la voir. Je croisais à chaque fois les doigts dans l’espoir de pouvoir profiter de sa compagnie. Elle était mon idole, celle que je rêvais d’avoir, enfin dans le sens, une petite amie comme elle. Malheureusement, le destin en a décidé autrement. Je pensais que notre amitié pouvait rester stable, ne pouvait pas être brisée, mais je me suis littéralement trompé. Un beau jour, je ne l’ai plus vu, mon père n’allait plus voir la sienne & moi je n’avais plus sa présence à mes côtés. Cela m’a profondément attristé. J’ai appris plus tard, dans une conversation, qu’elle était devenue brusquement proche & qu’elle avait perdu toute fortune, enfin surtout sa famille surtout. Était-ce pour cette raison que mes parents ne me parlaient plus d’elle, qu’ils évitaient le sujet, comme pour me faire oublier qu’elle avait été une fois ma noona. Un jour, je l’ai croisé, j’étais si heureux que je me suis précipité sur elle, sauf qu’elle m’a violemment repoussé. Je n’ai pas compris son geste mais j’ai été particulièrement vexé. Elle pensait peut être que le fait qu’elle soit pauvre changer quelque chose entre nous deux, mais pour moi, ça n’était pas le cas. A présent, notre relation est surtout basée sur des malentendus, des quiproquos. Je l’aime mais je la déteste à la fois. Je ne montre plus mon affection pour elle, je garde cela au fond de moi car j’ai le sentiment qu’elle me hait vraiment. Par conséquent & à présent, je lui mène la vie dure, je ne cesse de l’embêter, mais au fond je veux juste retrouver ma Noona.





Spoiler:


Dernière édition par Kim Seung Joo le Ven 24 Juin - 17:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tell me I can go go go Back to you you you you  Empty
MessageSujet: Re: Tell me I can go go go Back to you you you you    Tell me I can go go go Back to you you you you  Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:45

Let's Play !

OPEN

▬ [url=]Lien[/url] Feat
▬ [url=]Lien[/url] Feat


Waiting
▬ [url=]Lien[/url]
▬ [url=]Lien[/url]


Done
▬ [url=]Lien[/url]
▬ [url=]Lien[/url]


Dropped
▬ [url=]Lien[/url]


Dernière édition par Kim Seung Joo le Ven 24 Juin - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Takashima Anna
Takashima Anna


Messages : 75
Age : 31
Emploi : Étudiante en 1ère année en sciences politiques & serveuse dans un grand restaurant le soir après les cours.

I feel : Il n'y a rien à dire ? La vie est loin d'être rose et nous devons faire avec elle, alors pourquoi prétendre être heureux si on ne l'est pas...ou du moins plus ? A rien et bien je ne prétends rien.


Tell me I can go go go Back to you you you you  Empty
MessageSujet: Re: Tell me I can go go go Back to you you you you    Tell me I can go go go Back to you you you you  Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:53

Je veux un lien *-* !!!!!!!!!!!!!!!!
Comment ça, ça t'étonnes ? Voyons, tu le savais.
Par contre j'ai pas particulièrement d'idées donc dis moi ce que ton beau jeune homme, qui va devenir le futur beau gosse de ma future best, peut penser d'une fille telle que moi *-* ?

Citation :
Anna est une jeune femme de 18 ans, étudiante en première année en Sciences politique à l’université. Fille d’un japonais et de sa coréenne de mère. Elle a vécu ses treize premières années à Tokyo, auprès de son père avant que celui-ci ne décède. Depuis son décès, elle vit auprès de sa mère en Corée et de sa famille. Une famille pas comme les autres puisqu’il s’agit de celle du grand sénateur Yoon, respectée et populaire. Anna en digne héritière répond parfaitement à ses critères et si on ajoute à cela son charisme, son intelligence, sa froideur et son orgueil, on peut sans hésiter la prendre pour l’un de ses princesses de conte de fée. Ce qu’elle est dans une certaine manière puisqu’elle se montre si froide et arrogante en accoutumée qu’on a du mal à imaginer qu’elle est aussi douce qu’un agneau lorsqu’on est parvenu à franchir la barrière de ce mur de glace qu’elle tient ériger entre elle et les autres. Hé oui, la jeune femme est avant tout quelqu’un de très calme, tolérante et observatrice qui cache derrière son visage de glace un côté rêveur, passionné et loyal envers les gens qu’elle aime ou dans tout ce qu’elle entreprend et peu sont les gens à savoir qu’en réalité la jeune femme est des plus gentille et amicale qu’il soit. Il faut dire qu’elle cache admirablement si bien ses qualités derrière ce masque froid qui fait d'elle, une être bien solitaire et maladroite avec les autres. Pourtant derrière ce masque de fille et d’héritière parfait, se cache une jeune femme qui cherche encore à se découvrir, savoir qui elle est réellement, avec une soif d’apprendre débordante ainsi qu’une envie folle d’être enfin libre. Hé oui, malheureusement contrairement à ce que tout le monde pense dans cette école et en dehors des murs de celle-ci, la jeune femme à nullement l’intention de reprendre les rênes de son beau père, en devenant à son tour politicienne mais elle a bien l’intention de devenir Archéologue. Pourtant pour l’instant, elle garde tout cela secret et continue à porter ce masque de parfait héritière pour protéger sa petite sœur du poids qui incombe à sa famille et elle tente de lui faire gouter à la liberté comme elle a pu la connaitre plus jeune. Au final, la jeune femme est un simple fille, ni plus ni moins, mais croire qu’il s’agit d’une bonne pâte serait une grave erreur car voyez vous, elle est assez orgueilleuse et rancunière, donc dès lors qu’on l’a blessé ou qu’on a cherché à faire du mal à une personne qu’elle aime, prenez garde, sa vengeance pourrait certes être invisible mais croyez moi, elle ne sera pas non plus douce…
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tell me I can go go go Back to you you you you  Empty
MessageSujet: Re: Tell me I can go go go Back to you you you you    Tell me I can go go go Back to you you you you  Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:00

Alors j'ai peut être une idée !
Déjà ton personnage est riche, Seung Joo est riche ! de deux, elle a tendance à être froide, même si au fond, elle est gentille ! Seung Joo est froid avec les autres & il est pas du tout modeste ! après son père est mort & le frère jumeau de Seung Joo aussi !
On pourrait dire qu'ils se connaissent depuis que Anna est arrivée. Entre bourges, souvent on se connait, alors la mère d'Anna aurait été une proche amie de celle de Seung Joo. Par conséquent quand Anna avait 13 & Seung Joo 14, ils se seraient rencontrés. Au départ, tous les deux, ils étaient assez froid, l'un envers l'autre & finalement, vu qu'ils ont certains points en communs, ils se seraient rapprochés, jusqu'à devenir proches. Le jour où Seung Joo a appris qu'il avait un jumeau qu'il avait tué, il aurait appelé Anna, pour lui en parler car il était assez perdu après cette nouvelle. Elle aurait tenté de le réconforter & on pourrait partir sur une sorte de "confident" " confidente" ! Je sais pas !

pasd'idéesgénialesTT
Revenir en haut Aller en bas

Takashima Anna
Takashima Anna


Messages : 75
Age : 31
Emploi : Étudiante en 1ère année en sciences politiques & serveuse dans un grand restaurant le soir après les cours.

I feel : Il n'y a rien à dire ? La vie est loin d'être rose et nous devons faire avec elle, alors pourquoi prétendre être heureux si on ne l'est pas...ou du moins plus ? A rien et bien je ne prétends rien.


Tell me I can go go go Back to you you you you  Empty
MessageSujet: Re: Tell me I can go go go Back to you you you you    Tell me I can go go go Back to you you you you  Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:08

ça me va totalement. Au debut, elle est froide mais si elle sent que le jeune homme est un homme bien, gentil, et simple au fond, elle finirait par le considérer comme un ami. Elle aurait surement été touchée qu'il pense à elle et aurait tâchée d'être d'un réconfort comme elle le pouvait. En échange, elle aurait pu te parler de ses problèmes d'alcool et de drogue...ainsi que de sa peur de retomber. Donc je pense que ce lien est très bien *o*.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tell me I can go go go Back to you you you you  Empty
MessageSujet: Re: Tell me I can go go go Back to you you you you    Tell me I can go go go Back to you you you you  Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:28

Bon ben c'est parfait ♥
je te rajouterai plus tard alors *O* ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Kimberley
Kwon Kimberley


Messages : 30
Age : 33
Emploi : Etudiante en commerce internationnal

I feel : So pretty ~


Tell me I can go go go Back to you you you you  Empty
MessageSujet: Re: Tell me I can go go go Back to you you you you    Tell me I can go go go Back to you you you you  Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:30

Je viens chercher un lien aussi si tu es d'accord e.e
Revenir en haut Aller en bas

Park Raina
Park Raina


Messages : 63
Age : 35
Emploi : Barmaid au Tune & Barista/Serveuse au Dunkin' Donuts

I feel : I don't want to cry so I smile

Where I am : Hongdae (Hongik)

Tell me I can go go go Back to you you you you  Empty
MessageSujet: Re: Tell me I can go go go Back to you you you you    Tell me I can go go go Back to you you you you  Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:00

3e fille qui vient demander un lien, tu ne peux que être d'accord x)! Jamais 2 sans trois Razz T'inquiète pas, il y aura surement des hommes haha
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tell me I can go go go Back to you you you you  Empty
MessageSujet: Re: Tell me I can go go go Back to you you you you    Tell me I can go go go Back to you you you you  Icon_minitimeMar 7 Juin - 2:44

Mdr ouah, je suis comblé xP ♥

Kimberley : Yes ♥ tu as une idée ou pas du tout ?

Raina : Toi aussi tu as une idée ou on cherche ensemble ? positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Park Raina
Park Raina


Messages : 63
Age : 35
Emploi : Barmaid au Tune & Barista/Serveuse au Dunkin' Donuts

I feel : I don't want to cry so I smile

Where I am : Hongdae (Hongik)

Tell me I can go go go Back to you you you you  Empty
MessageSujet: Re: Tell me I can go go go Back to you you you you    Tell me I can go go go Back to you you you you  Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:18

Haha trois filles en si peu de temps, attention, ca peut être des roses bien piquantes x)

Bah écoute, pas pour l'instant^^'' On peut chercher ensemble^^ Je peux te jouer des misères ou faire la gentille fille, comme tu veux! Je te suis partout x) Tu as besoin de quelle genre de fille?? Bon je vais consulter ta petite vie Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tell me I can go go go Back to you you you you  Empty
MessageSujet: Re: Tell me I can go go go Back to you you you you    Tell me I can go go go Back to you you you you  Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:18

je vais plus être sur mes gardes à présent xP

J'ai besoin de tous les gens de filles possibles & inimaginables #PAF# Ben je ne sais pas, tous mes liens féminins sont libres, donc tu peux te servir dans tout sauf amour. Après pour le lien, ça dépend de comment est-on personnage parce que Seung Joo est un homme qui est assez gâté & qui montre bien qu'il a de l'argent, il peut être froid aussi parfois eoe !
Revenir en haut Aller en bas

Park Raina
Park Raina


Messages : 63
Age : 35
Emploi : Barmaid au Tune & Barista/Serveuse au Dunkin' Donuts

I feel : I don't want to cry so I smile

Where I am : Hongdae (Hongik)

Tell me I can go go go Back to you you you you  Empty
MessageSujet: Re: Tell me I can go go go Back to you you you you    Tell me I can go go go Back to you you you you  Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:37

Tous les genres de filles, tu comptes conquérir toutes les femmes? XD
J'aime bien quand tu dis que je peux me servir de tes liens libres, sympathique tout ça, mais tu en as écrit aucun x) Haha ton cœur est dur comme de la pierre xD

Bon alors j'ai eu le courage de lire ta présentation (yahooo xD) Et incroyable!! Ils se ressemblent!!! enfin.... Il ressemble à l'ancienne Raina avant qu'elle devient pauvre! Elle était son portrait craché. Mais maintenant elle est beaucoup moins gaté et plus responsable et studieuse. Elle est un peu au froid avec les riches irresponsables et gâtés, ça lui rappelle elle (mauvais souvenir). Elle ne supporte pas ses "amis" riches qui l'ont abandonné, meme pas un coup de pouce pour l'aider à reprendre une nouvelle vie (dû au faillite)....

Tu serais quel genre de type dans ce contexte? Celui qui l'a lâchement abandonné (quoique avec 3 ans de différence on se fréquentait déjà? XD)? Celui la connaissait de nom (car elle était "populaire") mais qui décide de l'approcher par curiosité (en mal ou bien)? Celui qui l'admirait? Celui qui va l'aider ou la narguer en exhibant son argent? Bref il y a plein de truc possible enfait X) Faut peut etre prendre en compte la différence d'âge, à voir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tell me I can go go go Back to you you you you  Empty
MessageSujet: Re: Tell me I can go go go Back to you you you you    Tell me I can go go go Back to you you you you  Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:32

Mdr désolé, quand je parle des liens filles, je veux dire les liens généraux, qui n'ont pas besoin d'être marqués ! Si tu vois ce que je veux dire !

Brefouille ! Dommage qu'elle ne lui ressemble plus, ça aurait fait un excellent lien, mais du coup j'ai peut être une idée. Enfin une "idée" vague vague hein eoe
Donc on pourrait dire, qu'au tout départ, tu étais une sorte de "noona" pour Seung Joo. Ta mère aurait été une ancienne petite amie de mon père & par conséquent, ils ont conservé un lien assez fort,en tant qu'amis bien sûr ! De ce fait, je te connais depuis que j'ai un jour & toi depuis que tu as 3ans, vu notre différence d'âge. On est devenu très proche toi & moi, & vu que tu étais une sorte de Noona pour moi, je t’idolâtrai en quelque sorte & tu étais une sorte de femme idéale à mes yeux ! sauf que brusquement, tu es devenue proche & je n'ai plus eu de nouvelles de toi, ce qui m'a littéralement attristé, vu notre relation. Un beau jour, je t'aurai croisé dans une ruelle & je me serai approché de toi, en te sautant aux bras, sauf que tu m'aurais en quelque sorte repoussé car tu pensais que j'allais te renier vu que tu n'étais pas riche & aussi parce que tu ne supportes plus les gens comme moi. Vexé, j'aurai mal vu la chose & je t'aurai en quelque sorte engueuler en te disant que tu étais certes devenu pauvre, mais que toi tu restais une amie & que si tu ne voulais plus de moi, je partais & du coup, je serai parti sans attendre ta réponse. Même si je n'apprécie pas forcément les riches, j'aime quand même mais amis, surtout quand ceux ci sont proches & tu étais l'un de ses amis proches. Du coup, tellement énervé, je ne cesserai de t'embêter & te me foutre de toi, alors qu'au fond, je veux retrouver ma Noona !

ça te va ou pas ?

- Noona je sais plus si c'est plus vieille ou plus jeune Oo -
Revenir en haut Aller en bas

Park Raina
Park Raina


Messages : 63
Age : 35
Emploi : Barmaid au Tune & Barista/Serveuse au Dunkin' Donuts

I feel : I don't want to cry so I smile

Where I am : Hongdae (Hongik)

Tell me I can go go go Back to you you you you  Empty
MessageSujet: Re: Tell me I can go go go Back to you you you you    Tell me I can go go go Back to you you you you  Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:55

Ahhh c'est une bonne idée!!

Par contre il y a un seul truc incohérent sinon tout est okay^^

Raina ne prend pas les distances sans un mot, mais on peut imaginer que les parents de seungjoo aurait fait en sorte que Raina reste éloignée de Seungjoo le faisant croire ainsi que Raina a coupé les ponts avec lui. Et moi je croirai que tu m'as lachée comme tous mes cousins, mes parents et amis riches. Mais enfaite tu n'avais aucune idée sur la faillite (ou oui, ca change rien). Alors quand on s'est croisé (comme tu l'as expliquée), j'aurai mal pris le fait que tu sois trop gentil alors que tu m'as lâchement abandonné (croyance) alors je t'aurai repoussé comme tu l'as dit. Tout se base sur des malentendus^^ il y aura une sorte de "war & love" entre nous vu qu'on s'adore toujours autant, sans le montrer. Et comme tu le dis, tu ne cesserais de m'embêter, de me mener la vie dure etc, et moi bien sur je réponds à ta guerre XD
Revenir en haut Aller en bas

Han Yu Sang
Han Yu Sang


Messages : 26

Tell me I can go go go Back to you you you you  Empty
MessageSujet: Re: Tell me I can go go go Back to you you you you    Tell me I can go go go Back to you you you you  Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:32

Jeeee veux un liiieeen <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tell me I can go go go Back to you you you you  Empty
MessageSujet: Re: Tell me I can go go go Back to you you you you    Tell me I can go go go Back to you you you you  Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:44

Bon alors on fait comme ça, pas de soucis ♥ Je te rajouterai plus tard ou ce soir, ça dépendra de mon temps libre xP ♥
- & mais elle redeviendra sa Noona hein TT sinon il va être triste & tu dis non je te frappe xP -

AHHHHHHHHHHHHHH SEOOOOOOOOOBBB SUR MA FICHHHHHHEE * décède * Violes moi #PAF#
Non en faite je vais te tuer à coup de matraques parce que tu as pris mon bébé & je le voulais TT Un jour j'aurai Seob, je le promets *BIM*
brefouille ! une idée de lien ? sachant que tu es homo', je suis bi', on peut faire un petit truc *BIM* ou alors tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hye Sun
Kim Hye Sun


Messages : 63
Age : 33
Emploi : Etudiante en LEA/serveus&chanteuse dans un café pour clientèle masculine

I feel : Docteur Docteur feel good!!

Where I am : In my secret life!

Tell me I can go go go Back to you you you you  Empty
MessageSujet: Re: Tell me I can go go go Back to you you you you    Tell me I can go go go Back to you you you you  Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:14

Moi?
Revenir en haut Aller en bas

Han Ji-Yul
Han Ji-Yul


Messages : 45
Age : 33
Emploi : Pas besoin! Ses parents sont très riches et lui paient tout!

I feel : blue

Where I am : Myeongdong

Tell me I can go go go Back to you you you you  Empty
MessageSujet: Re: Tell me I can go go go Back to you you you you    Tell me I can go go go Back to you you you you  Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:47

Moi?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tell me I can go go go Back to you you you you  Empty
MessageSujet: Re: Tell me I can go go go Back to you you you you    Tell me I can go go go Back to you you you you  Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:46

OOOH désolée les filles, j'ai pas vu vos demandes, tellement occupée en ce moment, bref donc oui une idée toutes les deux ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hye Sun
Kim Hye Sun


Messages : 63
Age : 33
Emploi : Etudiante en LEA/serveus&chanteuse dans un café pour clientèle masculine

I feel : Docteur Docteur feel good!!

Where I am : In my secret life!

Tell me I can go go go Back to you you you you  Empty
MessageSujet: Re: Tell me I can go go go Back to you you you you    Tell me I can go go go Back to you you you you  Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:02

Hum...si tu savais xD!!Dong Woon quoi <3! Je suis folles de Dong Woon <3!!

Pardon je m'égare looool!!
Du positif of course!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tell me I can go go go Back to you you you you  Empty
MessageSujet: Re: Tell me I can go go go Back to you you you you    Tell me I can go go go Back to you you you you  Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:09

sérieusement Oo Bon alors en faite, j'aurai peut être une idée qui risque de te plaire si tu n'en as pas encore un, mais avant tout je dois attendre la réponse d'une personne avant de te proposer ce lien, donc pour l'instant cherchons un début de lien & après je vois si la personne me répond positivement ou négativement !

déjà ils sont tous les deux étudiants ! Par contre elle est plus vielle que lui, ça plante tout ça #paf# donc on pourrait dire qu'ils se sont connus à l'université après je sais pas trop, elle est plutôt comment ton personnage vis à vis des plus jeunes & des étrangers la première fois ?

- ça me fait penser que tu joues Pony sur Akiwa ne ? -
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hye Sun
Kim Hye Sun


Messages : 63
Age : 33
Emploi : Etudiante en LEA/serveus&chanteuse dans un café pour clientèle masculine

I feel : Docteur Docteur feel good!!

Where I am : In my secret life!

Tell me I can go go go Back to you you you you  Empty
MessageSujet: Re: Tell me I can go go go Back to you you you you    Tell me I can go go go Back to you you you you  Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:05

Oui c'est moi sur Akiwa xD!!!
Bah l'âge,elle n'y fait pas attention,elle peu s'entendre avec des personnes qui sont plus jeunes qu'elle si elles sont mature!! Et puis,elle est encore jeune dans sa tête,attend 21 ans c'est pas la mort xD!! On est pas sur de son âge car il se trouve qu'elle a une jumelle cachée et toutes deux on des dates de naissances différentes,elles sont peut-être plus jeune que leurs âges!
Les étrangers,elle n'a aucun soucis avec,elle est quelqu'un de très ouvert!

Beh oui Dong Woon je l'aime! C'est mon chéwi des BEAST xD!!
Revenir en haut Aller en bas

Sanada Loki
Sanada Loki


Messages : 85
Age : 33
Emploi : Etudiant

I feel : punk

Where I am : derrière ma guitare

Tell me I can go go go Back to you you you you  Empty
MessageSujet: Re: Tell me I can go go go Back to you you you you    Tell me I can go go go Back to you you you you  Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:44

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Tell me I can go go go Back to you you you you  Empty
MessageSujet: Re: Tell me I can go go go Back to you you you you    Tell me I can go go go Back to you you you you  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tell me I can go go go Back to you you you you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless  :: Heartless's files :: Gestion du Personnage :: Fiches de liens & rps-