Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ★minmeeyoung; links♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Min Mee Young
Min Mee Young


Messages : 10
Age : 31
Emploi : Étudiante en 1ère année; Arts. Elle donne des cours de b-dance aux enfants deux jours par semaine♥.


★minmeeyoung; links♥ Empty
MessageSujet: ★minmeeyoung; links♥   ★minmeeyoung; links♥ Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:01

Min Mee Young

★minmeeyoung; links♥ N1010
★minmeeyoung; links♥ 001010
★minmeeyoung; links♥ 2qsm2c10

Mee Young♥
18 ans, née le 14.11.1992 à Séoul 서울 !
u.c



Comment te comporte tu avec tes proches ? Mee Young est un vrai rayon de soleil. Toujours souriante, toujours prête à faire des rencontres et surtout, toujours contente d'en apprendre plus sur les autres personnes qui l'entoure ! Elle est plus excité que jamais de faire de nouvelles connaissances... C'est un coeur d'or et elle est toujours là pour ses amis. Elle sera la première à aider une personne rejetée en besoin, et la première à venir vous adresser la parole si elle vous croise dans un couloir. Elle dégage une aura de folie douce. Meeyoung est tout ce qu'il y a de plus original, elle n'aime pas la banalité, ça l'ennuie même s'il y a des exceptions. Elle est très lunatique et change d'humeur très rapidement, ça passe de l'amusement à l'attristement. Parfois elle peut être un peu trop agressive et peut blesser les gens sans réellement sans rendre compte..
Te trouve-tu différente de tes amis ? Chaque personne est différente des autres, nous avons tous notre caractère, nos habitudes, nos manies. Mais je ne pense pas être si différente que ça. Je ne suis qu'une jeune fille banal après tout, quelques détails me différencie des mes amies, oui, mais passons ce n'est pas important.
Et l'amour dans tout ça ? La belle n'a jamais connu l'amour, bien que son coeur se soit ouvert à plusieurs garçons, elle n'a jamais pu leur faire confiance à par entière empêchant donc son coeur de souvrir totalement .. Elle espère s'incèrement rencontrer un jeune homme qu'elle pourra aimer pleinement.. un jour ?.

Meeyoung need :



▬ Il est tellement adorable ce mec ! Peu de gens savent à quel point il est quelqu'un à connaitre et au fond ça me fait quelque chose. Quand je le regarde, j'ai cette irrésistible envie de lui pincer les joues. C'est fou non ? D'accord je suis une folle donc pas tellement.. celui là me rend complètement gaga. Un peu comme si j'étais sa mère qui le surprotège à tout coup ! Il est tellement gentil et très sympathique ! Lorsque je peu, je fais mon possible pour le voir. Lui et ses petites joues toute roses et ses super câlins. C'est mon petit bisounours d'amouuur♥

▬ On vient pas du tout du même univers, pourtant on se connaît depuis des années, et je tiens beaucoup à elle. Bien sur, on ne poursuit pas les mêmes buts dans la vie. Mais, pour être honnête, même si elle est différente de moi, je l'envie un peu. Elle se bat vraiment pour quelque chose qu'elle aime, et je l'admire beaucoup. Elle serait vraiment surprise si elle savait ça. C'est drôle quand même de voir qu'on est si différentes mais que paradoxalement, on passe le plus clair de notre temps ensemble.

▬ Tout a commencé dans une pâtisserie alors que notre bridée avait envie de sucre… Et quel sucre… un gâteau miel et chocolat… Mais il se trouva qu’un horrible monstre commanda la même chose et qu’il n’en restait qu’une part. Comme elle était devant et qu’elle a refusé de lui céder, Il s’est vengé. Il la diaboliquement tué en le jetant sur le sol. Quel être dépourvu de coeur !!! è.é La guerre pour le gâteau chocolat / caramel est lancée. Battons nous à mort et jusqu'à ce que les serveurs nous fichent dehors. èwé faut vraiment être un cruel assassin de gâteau pour ne pas être aimé de Mee' ... monstre grrr!

▬ Je sais parfaitement qu'il en pince pour moi... mais je sais aussi que ça finira par passer. Il est mignon, drôle, assez charmant, très maladroit et laisse souvent échapper des trucs qu'il ne veut pas. Mais il est naturel, au moins, et je pense que c'est ce qui fait que je le supporte même si il est la parfaite définition du mot « lourd. » .. cela dit, je l'aime bien.. disons qu'il est gentil.

▬ Le grand amouuuuuur♥;; u.c


& voilà si vous avez d'autres idées;
J'accepte toutes autres propositions avec plaisir♥

★minmeeyoung; links♥ Jiejie10



Dernière édition par Min Mee Young le Sam 4 Juin - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Min Mee Young
Min Mee Young


Messages : 10
Age : 31
Emploi : Étudiante en 1ère année; Arts. Elle donne des cours de b-dance aux enfants deux jours par semaine♥.


★minmeeyoung; links♥ Empty
MessageSujet: Re: ★minmeeyoung; links♥   ★minmeeyoung; links♥ Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:01

+1 o/
Revenir en haut Aller en bas

Min Mee Young
Min Mee Young


Messages : 10
Age : 31
Emploi : Étudiante en 1ère année; Arts. Elle donne des cours de b-dance aux enfants deux jours par semaine♥.


★minmeeyoung; links♥ Empty
MessageSujet: Re: ★minmeeyoung; links♥   ★minmeeyoung; links♥ Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:02

+2~
Revenir en haut Aller en bas

Min Mee Young
Min Mee Young


Messages : 10
Age : 31
Emploi : Étudiante en 1ère année; Arts. Elle donne des cours de b-dance aux enfants deux jours par semaine♥.


★minmeeyoung; links♥ Empty
MessageSujet: Re: ★minmeeyoung; links♥   ★minmeeyoung; links♥ Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:03

+3
Faite vos demandes♥
Revenir en haut Aller en bas

Takashima Anna
Takashima Anna


Messages : 75
Age : 31
Emploi : Étudiante en 1ère année en sciences politiques & serveuse dans un grand restaurant le soir après les cours.

I feel : Il n'y a rien à dire ? La vie est loin d'être rose et nous devons faire avec elle, alors pourquoi prétendre être heureux si on ne l'est pas...ou du moins plus ? A rien et bien je ne prétends rien.


★minmeeyoung; links♥ Empty
MessageSujet: Re: ★minmeeyoung; links♥   ★minmeeyoung; links♥ Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:50

Je veux un lien mademoiselle o/.
Comme j'ai changé de sexe *pan* - ex ryuku - et que je t'avais sous entendu que j'en voulais un, je suis obligée de venir t'en réclamer.
Je les imagine bien bien amie, bien que Anna est assez froide au premier abord et semble assez distance, je pense qu'elle aurait surement été réceptive à la douceur et gentillesse de la demoiselle, au point de la considérer comme une amie. Après je ne sais pas comment, ta demoiselle pourrait réagir à ma demoiselle.
Donc voici un bref résumé du caractère de la demoiselle, peut être que tu pourrais me dire ce que ta demoiselle pourrait en penser.

Citation :
Anna est une jeune femme de 18 ans, étudiante en première année en Sciences politique à l’université. Fille d’un japonais et de sa coréenne de mère. Elle a vécu ses treize premières années à Tokyo, auprès de son père avant que celui-ci ne décède. Depuis son décès, elle vit auprès de sa mère en Corée et de sa famille. Une famille pas comme les autres puisqu’il s’agit de celle du grand sénateur Yoon, respectée et populaire. Anna en digne héritière répond parfaitement à ses critères et si on ajoute à cela son charisme, son intelligence, sa froideur et son orgueil, on peut sans hésiter la prendre pour l’un de ses princesses de conte de fée. Ce qu’elle est dans une certaine manière puisqu’elle se montre si froide et arrogante en accoutumée qu’on a du mal à imaginer qu’elle est aussi douce qu’un agneau lorsqu’on est parvenu à franchir la barrière de ce mur de glace qu’elle tient ériger entre elle et les autres. Hé oui, la jeune femme est avant tout quelqu’un de très calme, tolérante et observatrice qui cache derrière son visage de glace un côté rêveur, passionné et loyal envers les gens qu’elle aime ou dans tout ce qu’elle entreprend et peu sont les gens à savoir qu’en réalité la jeune femme est des plus gentille et amicale qu’il soit. Il faut dire qu’elle cache admirablement si bien ses qualités derrière ce masque froid qui fait d'elle, une être bien solitaire et maladroite avec les autres. Pourtant derrière ce masque de fille et d’héritière parfait, se cache une jeune femme qui cherche encore à se découvrir, savoir qui elle est réellement, avec une soif d’apprendre débordante ainsi qu’une envie folle d’être enfin libre. Hé oui, malheureusement contrairement à ce que tout le monde pense dans cette école et en dehors des murs de celle-ci, la jeune femme à nullement l’intention de reprendre les rênes de son beau père, en devenant à son tour politicienne mais elle a bien l’intention de devenir Archéologue. Pourtant pour l’instant, elle garde tout cela secret et continue à porter ce masque de parfait héritière pour protéger sa petite sœur du poids qui incombe à sa famille et elle tente de lui faire gouter à la liberté comme elle a pu la connaitre plus jeune. Au final, la jeune femme est un simple fille, ni plus ni moins, mais croire qu’il s’agit d’une bonne pâte serait une grave erreur car voyez vous, elle est assez orgueilleuse et rancunière, donc dès lors qu’on l’a blessé ou qu’on a cherché à faire du mal à une personne qu’elle aime, prenez garde, sa vengeance pourrait certes être invisible mais croyez moi, elle ne sera pas non plus douce…
Revenir en haut Aller en bas

Sanada Loki
Sanada Loki


Messages : 85
Age : 33
Emploi : Etudiant

I feel : punk

Where I am : derrière ma guitare

★minmeeyoung; links♥ Empty
MessageSujet: Re: ★minmeeyoung; links♥   ★minmeeyoung; links♥ Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:44

Je veux un lien. Apparemment ton personnage accepte les différences donc je pensais qu'on pourrait partir sur ça.

Mee Young aurait pu accueillir Loki, qui alors était rejeté de tous à cause de ses origines japonaises et du fait qu'il ait un style différent. Dès lors, ils auraient pu se rapprocher. Enfin c'est un lien à développer mais, il faut voir ce qu'on en fait. Avant d'émettre des idées plus poussées, je voudrais savoir ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



★minmeeyoung; links♥ Empty
MessageSujet: Re: ★minmeeyoung; links♥   ★minmeeyoung; links♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

★minmeeyoung; links♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless  :: Heartless's files :: Gestion du Personnage :: Fiches de liens & rps-