Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 bae seung joo; can you change him ? mh. - terminée -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bae Seung Joo
Bae Seung Joo


Messages : 30
Age : 33
Emploi : Employé dans un petit magasin de cd/dvd; parce que les études ne se payent pas toutes seules.

I feel : Totalement blasé.

Where I am : Mh. Tu veux peut-être que je te signale où et quand je vais aux toilettes, aussi ?

bae seung joo; can you change him ? mh. - terminée - Empty
MessageSujet: bae seung joo; can you change him ? mh. - terminée -   bae seung joo; can you change him ? mh. - terminée - Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:32

« Bae Seung Joo »

Feat. Kim Hyun Joong

bae seung joo; can you change him ? mh. - terminée - Erwi8g

Identity

    Age : 20 ans.
    Nationalité : Coréenne.
    Orientation : Hétérosexuel.
    Études/emploi : Troisième année en droit; employé à mi-temps dans un petit magasin de cd/dvd.
    Groupe : Étudiants.
    Poste vacant : Oui [] Non [ X ]


How I am

    « A vrai dire, je crois que ma vie est des plus banale. Ma famille n'est ni riche, ni pauvre. On peut donc dire qu'elle se situe dans la moyenne même si nous ne manquons jamais de rien. Disons que le superflue inutile n'est pas pour nous et on s'en passe très bien. A quoi bon céder au moindre petit caprice ? A moins de vouloir élever de petits pourris gâtés et d'en avoir les moyens – et encore – je ne vois pas l'utilité de jeter ainsi l'argent par les fenêtres. Économe ? Ouais, je le suis sûrement. Mh. En réalité, c'est limite si je ne suis pas radin sur les bords. Depuis petit déjà, je n'aimais pas prêter mes jouets aux autres enfants et même si ce n'est plus pour les même choses, ça ne s'est pas arrangé en grandissant. Avant, cela faisait rire mes parents qui trouvaient ça 'mignon'... Il faut admettre qu'aujourd'hui, ils voient ça d'un point de vue quelque peu différent. Mais qu'importe ! Lorsque je vois que je n'ai pas d'autre choix que de dépenser le moindre petit malheureux centime durement gagné pour quelque chose dont je me passerais bien si je pouvais, ça me rend fou. Bon, j'exagère peut-être un peu. Un tout petit peu. Toujours est-il que ça ne vaut pas seulement pour l'argent. A partir du moment où il s'agit de ma propriété, on n'y touche pas ou je mords. Pas dans le sens littéral du terme mais autant que vous compreniez que ça ne me plairait pas le moins du monde et que je risque fort d'être méchant s'il vous prenez l'envie de m'emprunter quelque chose – avec ou sans mon autorisation. Ça dépend de ce que c'est, évidemment. Je ne réagirais pas de la même manière si l'on me demande un stylo ou un caleçon. Quoi ? C'est vrai, de toute manière, c'est trop personnel et ça ne se prête pas ! Mh. Je vous interdis d'aborder le sujet des filles. Ouais. Parce que je vous vois avec avec vos airs innocents. Genre. « Dis, t'es aussi égoïste en ce qui concerne une potentielle petite-amie ? » … La réponse est simple : pas le temps. Et puis, je sais même pas si j'ai envie de me lancer dans une relation. Quand je vois comment les couples se prennent la tête de nos jours. Non, décidément, ça ne me donne pas envie du tout de me retrouver avec une minette sur le dos.

    Pourtant, non pas que je veuille me vanter, loin de là mais... ce ne sont pas les occasions de me caser qui ont manqué et qui manquent encore aujourd'hui. Sincèrement, je ne comprendrais jamais l'esprit féminin. Pourquoi ? Eh bien, je ne saurais dire de quand ça date exactement. Bien que ma mère ne travaille pas, la réussite de mon père m'a toujours fasciné. Bien avant ma naissance, il est parti de rien de tout, armé seulement d'un diplôme universitaire pour en arriver aujourd'hui a posséder sa propre entreprise. Certes, elle n'est connue qu'à l'échelle nationale et encore, mais c'est tout de même une belle réussite. Son affaire ne cesse de prendre de l'ampleur et ça ne m'étonnerait pas que la famille entre parmi les nouveaux riches d'ici quelques années. Mais qu'importe. Lorsque j'étais petit, je lui demandais où il trouvait le courage et surtout les moyens de mettre à bien son projet. Sa réponse était toujours la même : quand on veut, on peut. Tout simplement parce que si l'on souhaite réellement obtenir quelque chose, alors se donner les moyens de l'obtenir n'est que dérisoire. C'est ainsi que j'ai compris que si je voulais réussir à mon tour, je devais y mettre du mien. A cet âge là, j'admets n'avoir manifesté que l'envie de succéder à mon paternel une fois en âge de reprendre les affaires. Mais avec l'âge, je me suis tourné vers d'autres centres d'intérêts et le droit est apparu dans mon esprit un peu comme une évidence. Plus précisément, je voulais être avocat. Et je le veux toujours. En grandissant, j'ai développé un certain sens de l'analyse, de la déduction, de la défense et de la justice que beaucoup me faisaient remarquer. C'est donc tout naturellement que je me suis mis au travail. Au collège encore, j'étais assez loin de ce que je suis aujourd'hui. Il faut dire qu'à cet âge là, on se cherche et on n'a pas forcément envie de s'attirer des ennuis en étant asociale. Ce que je ne suis pas aujourd'hui non plus mais disons que, je ne suis pas le genre de personne vers laquelle on se tourne quand on cherche à se lier d'amitié. En effet, à partir de mon entrée au lycée, je me suis lancé à fond dans mes études.

    La plupart des gens que je connaissais au collège m'ont tourné le dos. Je dois admettre que c'est un peu ma faute, je ne sortais plus et je ne m'intéressais plus à rien hormis tout ce qui demandait un travail intellectuel. Mon père était fière de moi et il l'est toujours aujourd'hui. Ma mère elle, est un peu plus dans l'air du temps et elle comprend plutôt les jeunes : c'est à se demander si elle est pas restée coincée dans son adolescence. Certes, elle est fière de moi également mais elle ne comprend pas que je me sois renfermé sur moi-même ainsi. Soit disant que je ne suis 'pas drôle'. Selon moi, faire des études n'est pas à prendre à la légère et le genre de rigolos qui continuent de se rendre en cours alors qu'ils n'en ont strictement rien à faire et qu'ils n'arrivent pas à décrocher la moyenne... ça me fait pitié. Ah, c'est horrible. Je ne supporte décidément pas ces imbéciles. Ce changement de caractère m'a donné un côté assez snobinard et je me suis vite fait une réputation de génie qui ne se prend pas pour de la merde. C'est pas bien grave après tout, les préjugés ne m'atteignent pas. Et c'est ici qu'on en revient aux filles... la plupart des mecs qui me critiquaient ne le faisaient que par pure jalousie car – je me demande bien pourquoi – au lycée, les demoiselles me mettaient dans la case des mecs populaires. Franchement, il y a des gens complètement masochistes pour faire attention à ma personne. Quand je ne connais pas et que je n'ai pas un minimum d'estime pour la personne, je ne cache pas mon agacement et mon je m'en foutisme à son égard. Les filles de ma classe tentaient pourtant certaines choses. Les autres restaient magnifiquement dans leur coin : merci à elles.

    Mais durant cette période, j'ai rencontré quelqu'un qui a pu découvrir l'autre facette de ma personnalité. C'est sûrement la personne de laquelle je suis le plus proche aujourd'hui et malgré le passage à la fac, on ne s'est pas perdu de vue. Heureusement parce que, j'y tiens beaucoup. Oui parce que, je n'ai pas que des défauts et je ne jète pas tout le monde. Bon, j'ai toujours du mal à accorder ma confiance, à me lier à quelqu'un et surtout, à le montrer. C'est pas du tout mon genre d'extérioriser ce que je ressens et par chance, je n'ai pas besoin de montrer ouvertement que je tiens à lui. Il le sait, depuis le temps. En voyant mon changement de comportement à son égard, ça ne pouvait en être autrement d'ailleurs. Je reste franc, quand j'ai quelque chose à lui dire, que ce soit bon ou mauvais, je le fais. Mais il sait que je serais toujours là pour lui. Il m'arrive de me montrer attentionné et compréhensif, oui. C'est rare et ça dépend des gens mais ça m'arrive. Mon dieu ce qu'il peut m'agacer en revanche ! Je veux bien lui sourire, je veux bien sortir rigoler avec lui, je veux bien me comporter comme un réel ami oui : mais je ne changerais pas ma manière de réagir quand il cherche à me caser avec une fille. Qu'il m'énerve. M'ayant suivi durant tout mon cursus au lycée, il sait que je plais malheureusement. Et il fait des promesses totalement débiles à ces demoiselles. Inutile de leur donner de faux espoirs ! Il le sait, mais il continue. Il est vraiment pas croyable. Enfin, j'ai pris l'habitude même si je garde espoir qu'il comprenne un jour que je n'ai pas le temps ni l'envie pour ça. Mes études de droit me prennent encore plus de temps qu'auparavant, sans ajouter le fait que je dois travailler pour payer mon appartement puisque mes parents vivent trop loin d'ici. Non décidément, je ne peux pas. »


About Heartless

    Malheureusement pour lui, ce site a pris une telle ampleur qu'il est connu de tous et le coréen ne peut même pas nier le fait qu'il le connait et qu'il sait tout à fait en quoi il consiste. Sérieusement, c'est un véritable ramassis de conneries selon lui et il est totalement hors de question qu'il y jète un coup d'œil un jour. Il y a vraiment des gens qui n'ont que ça à foutre de leur misérable vie... A vrai dire, Seung Joo ne s'intéresse pas à tout ce qui touche à l'amour de près ou de loin. Peut-être a-t-il eu une ou deux petite amie ? Rien de bien sérieux en tout cas puisque pour lui, ses études passeront toujours en priorité. Il ne se soucis même pas de savoir si le site s'attaquera un jour à lui ou non, il s'en contrefiche. Quand bien même ils essayeraient de le caser, ils auraient bien du mal et je leur souhaite vivement bonne chance pour arriver à leurs fins. Franchement, il ne comprend même pas que les prédictions de ces imbéciles heureux puissent se révéler vraies ou même qu'elles puissent avoir une quelconque influence sur le cours des choses... mh. Non décidément, il ne voit aucun intérêt à tout ça et ne comprend pas que les gens s'y intéressent.


About you

    Pseudo : Hyonie.
    Age : 17 ans.
    Fréquence de connexion : 7j/7 après le bac.
    Où as-tu connu le forum ? Koya. ♥
    Double compte ? Paspourl'instant. #sbaff#
    Que penses tu du système RPC ? C'est plutôt une bonne idée pour les fois où on a une baisse d'inspiration. '-' Mais je ne pense pas trop l'utiliser, je verrais.
    Autres ? Je suis si faible. .__.

    Test RP :
    Spoiler:



Dernière édition par Bae Seung Joo le Mer 8 Juin - 14:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Choi Jayden
Choi Jayden


Messages : 131
Age : 35
Emploi : Vendeur dans un combini à ses heures perdues.

I feel : Plutôt bien. Enfin impassible.

Where I am : Je t'en pose des questions?

bae seung joo; can you change him ? mh. - terminée - Empty
MessageSujet: Re: bae seung joo; can you change him ? mh. - terminée -   bae seung joo; can you change him ? mh. - terminée - Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:46

Ma chouchou ! *o*
Je t'aime ♥


Fighting pour ta fiche et pour le bac ♥ !
Revenir en haut Aller en bas

Kang Aiden
Kang Aiden


Messages : 200
Age : 32
Emploi : Vendeur dans une petite épicerie de quartier

I feel : Not that bad

Where I am : Myeongdong

bae seung joo; can you change him ? mh. - terminée - Empty
MessageSujet: Re: bae seung joo; can you change him ? mh. - terminée -   bae seung joo; can you change him ? mh. - terminée - Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:50

Bonne chance ! <3
Nah mais Koya, t'as un pire réseau ma parole XD
Revenir en haut Aller en bas

Takashima Anna
Takashima Anna


Messages : 75
Age : 31
Emploi : Étudiante en 1ère année en sciences politiques & serveuse dans un grand restaurant le soir après les cours.

I feel : Il n'y a rien à dire ? La vie est loin d'être rose et nous devons faire avec elle, alors pourquoi prétendre être heureux si on ne l'est pas...ou du moins plus ? A rien et bien je ne prétends rien.


bae seung joo; can you change him ? mh. - terminée - Empty
MessageSujet: Re: bae seung joo; can you change him ? mh. - terminée -   bae seung joo; can you change him ? mh. - terminée - Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:54

Punaise je vais faire une fille T.T *pan*
KIM HYUN JOONG QUOI T.T.
Je te préviens toi et moi on aura un lien sinon je me suicide e.e...*pan*
Bienvenue sur le forum ♥
Bonne chance pour ta fiche & amuses-toi bien parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Bae Seung Joo
Bae Seung Joo


Messages : 30
Age : 33
Emploi : Employé dans un petit magasin de cd/dvd; parce que les études ne se payent pas toutes seules.

I feel : Totalement blasé.

Where I am : Mh. Tu veux peut-être que je te signale où et quand je vais aux toilettes, aussi ?

bae seung joo; can you change him ? mh. - terminée - Empty
MessageSujet: Re: bae seung joo; can you change him ? mh. - terminée -   bae seung joo; can you change him ? mh. - terminée - Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:28

Jayden; chériiie. ♥
Merci beaucoup pour tout & je t'aime aussi, tu le sais. ♥ 'O'

Aiden; merci beaucoup à toi aussi ! Very Happy
Haha, c'est que Koya est très populaire. (aa) #sbaff#

Ryuku; si tu jouais une fille pour l'avoir... bonne chance. XD
Il est plutôt chiant comme garçon mais je te l'accorde : Hyun Joong est juste... *O*
C'est avec plaisir que j'accepte un lien & merci, of course. ♥

EDIT; je pense avoir terminé. (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Kang Aiden
Kang Aiden


Messages : 200
Age : 32
Emploi : Vendeur dans une petite épicerie de quartier

I feel : Not that bad

Where I am : Myeongdong

bae seung joo; can you change him ? mh. - terminée - Empty
MessageSujet: Re: bae seung joo; can you change him ? mh. - terminée -   bae seung joo; can you change him ? mh. - terminée - Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:50

Félicitations !

Félicitations à toi! Te voilà fin prêt(e) à te jeter dans la gueule du loup! Mais non, n'ai pas peur. Le Heartless n'est pas si méchant que ça... Enfin je ne crois pas. Dans tous les cas, tu finiras bien un jour ou l'autre par découvrir qui ils sont. En attendant, je t'invite à te trouver un logement par ici, ou bien à commencer à te faire des amis. Pour ça, il te suffit de te rendre .
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Choi Jayden
Choi Jayden


Messages : 131
Age : 35
Emploi : Vendeur dans un combini à ses heures perdues.

I feel : Plutôt bien. Enfin impassible.

Where I am : Je t'en pose des questions?

bae seung joo; can you change him ? mh. - terminée - Empty
MessageSujet: Re: bae seung joo; can you change him ? mh. - terminée -   bae seung joo; can you change him ? mh. - terminée - Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:09

Mais j'ai pas un pire réseau XD.
Je connais quelques personnes c'tout è.é


Bref ma chouchou tu me gardes le lien de meilleur ami hein? èè

Revenir en haut Aller en bas

Bae Seung Joo
Bae Seung Joo


Messages : 30
Age : 33
Emploi : Employé dans un petit magasin de cd/dvd; parce que les études ne se payent pas toutes seules.

I feel : Totalement blasé.

Where I am : Mh. Tu veux peut-être que je te signale où et quand je vais aux toilettes, aussi ?

bae seung joo; can you change him ? mh. - terminée - Empty
MessageSujet: Re: bae seung joo; can you change him ? mh. - terminée -   bae seung joo; can you change him ? mh. - terminée - Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:58

    Évidemment, j'te le garde précieusement même ma chérie. 'O'
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



bae seung joo; can you change him ? mh. - terminée - Empty
MessageSujet: Re: bae seung joo; can you change him ? mh. - terminée -   bae seung joo; can you change him ? mh. - terminée - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bae seung joo; can you change him ? mh. - terminée -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless  :: Heartless's files :: Présentations :: Validées-