Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Ji-Yul [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Han Ji-Yul
Han Ji-Yul


Messages : 45
Age : 33
Emploi : Pas besoin! Ses parents sont très riches et lui paient tout!

I feel : blue

Where I am : Myeongdong

Ji-Yul [FINI] Empty
MessageSujet: Ji-Yul [FINI]   Ji-Yul [FINI] Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:48

« Han Ji-Yul »

Feat. Choi Sulli f(x)

Ji-Yul [FINI] 331045jiyul

Identity

    Age : 19 ans
    Nationalité : coréenne
    Orientation : hétérosexuelle
    Études/emploi : histoire de l'art
    Groupe : Étudiants (pour le moment)
    Poste vacant : Oui [] Non [x]


How I am

    Il était une fois une princesse... Les contes de fées, parfois commencent bien et se poursuivent d'une manière terrible. C'est ainsi que se déroule le conte de fées qui est le mien. Je suis née avec tout, enviée de mon entourage, tout ça pour poursuivre ma vie brisée, cassée, abîmée. Chaque fois que je me demande ce que j'ai fait pour mériter ça, je tourne en rond. Je n'arrive pas à comprendre. Peut-être que c'est tout avoir, le soucis. La vie ne saurait être parfaite et elle a voulu m'infliger une bonne leçon. Pour que je comprenne quelle est la dure réalité de la vie. Chacun sa croix. Chacun son lot de souffrance. Et les princesses n'échappent pas à la règle. Pour mes parents, j'étais une princesse, un enfant désiré, attendu. Très tôt, j'ai eu droit à tout ce qui se faisait de mieux: danse classique, équitation, leçons de piano... Des jolies robes, jolies chaussures, des vacances à la neige, à l'océan. De beaux jouets. Tout. J'aurais pu être une de ces pestes pourries gâtées, celles qui ne supportent pas que ça n'aille pas dans leurs sens. Mais même pas. J'aimais aider ceux qui étaient en difficulté. Je travaillais dur à l'école et même en grandissant, je n'étais pas intéressée par les fêtes, l'alcool, le sexe. J'aimais jouer du piano, écrire, lire, monter à cheval, faire des sorties shopping avec mes copines. Je pense que j'étais quelqu'un de bien. Un personnage de contes de fées, littéralement.
    Et puis il y a eu l'événement qui change tout. Je n'en ai parlé à personne. Jamais. C'était mon professeur de piano, un homme en qui j'avais toute confiance et mes parents aussi. Il venait me donner des leçons particulière à la maison pendant les vacances d'été. Mes parents n'étaient pas là, mais je le répète, ils avaient confiance en lui, eux aussi. Il m'a donné ma leçon, comme d'habitude, puis on a prit une pause pour boire un thé glacé. Nous nous sommes installés à l'abri des regards, sous un grand cerisier qu'il y avait dans le jardin. Moi, je ne parlais que musique et j'étais fière quand il me disait que j'étais son élève favorite, que j'étais douée... J'étais même flattée qu'il me dise qu'en plus de ça, j'étais très jolie. Malheureusement, c'est là que ça a dérapé. Le personnel de maison était trop loin, et sans mes parents, dans ce jardin si grand, personne ne m'a entendu crier. J'ai eu beau me débattre, essayer de le mordre rien y a fait. Il m'a volé ce qu'une jeune fille a de plus précieux.
    Depuis, cette impression d'être un amas de chaire sale ne m'a jamais quitté. Depuis, je me déteste. Je ne supporte pas de voir mon reflet dans le miroir. Je prends très souvent des bains. J'ai peur des hommes... J'ai cessé le piano, la danse, l'équitation, voir mes amies. Je ne fais qu'écrire des choses noires encore et toujours. Mes parents s'inquiètent, ils ne me reconnaissent plus. J'ai même faillit arrêter les études car pendant un temps, je ne mangeais plus rien et je suis tombé très malade. Mais je me suis ressaisie depuis...
    A mon retour à l'école, au lycée, il y avait un nouveau. C'est le seul garçon dont je n'ai pas eu peur. Je l'aimais mais... Il n'a pas supporté de ne pas pouvoir me toucher. Nous nous sommes séparés et malgré tout, je l'aime encore et je lui suis reconnaissante de m'avoir un peu guérit, même si je me déteste toujours autant, même si je ne supporte toujours pas mon reflet et que j'ai toujours aussi peur des hommes.
    Je suis maintenant à l'université, mais je sais ce qu'on dit de moi. "Han Ji-Yul est jolie mais cinglée", "Han Ji-Yul est une associale", "Han Ji-Yul, la princesse de glace". Qu'est-ce que je peux y faire? Je ne cherche pas à faire taire les rumeurs, ni à les affirmer. Je traverse juste la vie comme je peux, avec mes souffrances, mes blessures que je garde enfermée dans mon cœur. Je sais désormais que la vie n'est pas un conte de fées. Ou alors... Je me demande bien quel est la morale du mien et comment il pourra se terminer.


About Heartless

    Que pense votre personnage de toute cette histoire ? Quel est son point de vue ?
    Ji-Yul s'inquiète... Elle ne voudrait surtout pas être la victime de Heartless, parce qu'elle a peur que cela révèle son secret au grand jour. Aussi, elle qui a déjà beaucoup de mal à faire confiance, elle se méfie beaucoup des gens qui l'entoure, de peur qu'ils soient de ceux qui aident le site à parvenir à ses fins.


About you

    Pseudo : Jae-In ou Yuniie, parfois même Mae-Ri
    Age : chuuut!
    Fréquence de connexion : de tous les jours à une fois par semaine
    Où as-tu connu le forum ? partenariat (Absolute Heartbeat, je crois)
    Double compte ? nope! Mais je me connais... Je résiste difficilement à cette tentation-là!
    Que penses tu du système RPC ? Ca peut aider quand on doit démarrer un sujet et qu'on a du mal à trouver l'inspiration... Mais en général, je pense que je n'en aurais pas besoin!
    Autres ? J'espère que ce forum va marcher! Et que je n'aurais pas de difficultés à trouver des partenaires de RP (ce qui m'arrive souvent, pourtant, je pense que mes persos sont bons, mais je sais pas...)

    Test RP :
    Spoiler:



Dernière édition par Han Ji-Yul le Dim 5 Juin - 11:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Choi Jayden
Choi Jayden


Messages : 131
Age : 35
Emploi : Vendeur dans un combini à ses heures perdues.

I feel : Plutôt bien. Enfin impassible.

Where I am : Je t'en pose des questions?

Ji-Yul [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ji-Yul [FINI]   Ji-Yul [FINI] Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:57

Bienvenue sur le forum !!! ♥

Bon courage pour ta fiche, et si tu as une question n'hésite pas !

Comme personne n'a commencé à rp, je pense que tu trouveras quelqu'un ne t'inquiète pas ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Takashima Anna
Takashima Anna


Messages : 75
Age : 31
Emploi : Étudiante en 1ère année en sciences politiques & serveuse dans un grand restaurant le soir après les cours.

I feel : Il n'y a rien à dire ? La vie est loin d'être rose et nous devons faire avec elle, alors pourquoi prétendre être heureux si on ne l'est pas...ou du moins plus ? A rien et bien je ne prétends rien.


Ji-Yul [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ji-Yul [FINI]   Ji-Yul [FINI] Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:34

Bienvenue sur le forum ♥
Bonne chance pour ta fiche & amuses-toi bien parmi nous ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Kang Aiden
Kang Aiden


Messages : 200
Age : 32
Emploi : Vendeur dans une petite épicerie de quartier

I feel : Not that bad

Where I am : Myeongdong

Ji-Yul [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ji-Yul [FINI]   Ji-Yul [FINI] Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:04

Bon courage, j'ai envie de lire ta fiche !
J'adore Sulli en plus ~
Revenir en haut Aller en bas

Han Ji-Yul
Han Ji-Yul


Messages : 45
Age : 33
Emploi : Pas besoin! Ses parents sont très riches et lui paient tout!

I feel : blue

Where I am : Myeongdong

Ji-Yul [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ji-Yul [FINI]   Ji-Yul [FINI] Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:25

Merciiii!!!^^
Très bon accueil, ça fait plaisir! En effet, une des choses qui m'a attiré ici, c'est qu'on ne retrouve pas les sempiternelles avatars des autres forums RPG asiatique, donc je pense qu'il sera plus facile de trouver un partenaire de RP!
J'ai terminé ma fiche, j'espère que ça ira! Si jamais, il faut allonger un peu, dites-le moi, et je trouverais de quoi la faire plus longue.
Revenir en haut Aller en bas

Kang Aiden
Kang Aiden


Messages : 200
Age : 32
Emploi : Vendeur dans une petite épicerie de quartier

I feel : Not that bad

Where I am : Myeongdong

Ji-Yul [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ji-Yul [FINI]   Ji-Yul [FINI] Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:41

Oh, j'adore ton personnage ...


Félicitations !

Félicitations à toi! Te voilà fin prêt(e) à te jeter dans la gueule du loup! Mais non, n'ai pas peur. Le Heartless n'est pas si méchant que ça... Enfin je ne crois pas. Dans tous les cas, tu finiras bien un jour ou l'autre par découvrir qui ils sont. En attendant, je t'invite à te trouver un logement par ici, ou bien à commencer à te faire des amis. Pour ça, il te suffit de te rendre .
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ji-Yul [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ji-Yul [FINI]   Ji-Yul [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ji-Yul [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless  :: Heartless's files :: Présentations :: Validées-