Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ije shijak-in geol (Fiction in Fiction in Fiction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


Ije shijak-in geol (Fiction in Fiction in Fiction)  Empty
MessageSujet: Ije shijak-in geol (Fiction in Fiction in Fiction)    Ije shijak-in geol (Fiction in Fiction in Fiction)  Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:55

« Kim Seung Joo »

Feat. Son Dong Woon [Beast]

Ije shijak-in geol (Fiction in Fiction in Fiction)  Sans_t37

Identity

    Age : 19ans
    Nationalité : Coréenne
    Orientation : Bisexuel - courbes fines ou torses musclés j'aime les deux -
    Études/emploi : Mannequin & étudiant en mannequinat
    Groupe : Etudiant
    Poste vacant : Oui [] Non [X]


How I am

    « Tuer sans en avoir conscience, c’est aussi un crime ».

    Le 6 Mai 1992 avait toutes les conditions pour être une somptueuse journée. La météo avait prévu du soleil toute la journée & surtout un ciel dégagé, ce qui avait tendance à attirer foule à l’extérieur. En effet, d’innombrables personnes étaient sorties de leurs léthargies pour profiter de cette merveilleuse journée. Ce n’était pas tous les jours que l’atmosphère était si plaisante. Tout avait été prévu pour que tout au long de cette journée il ne se passe aucun incident. Malheureusement, l’humain n’avait aucun pouvoir sur le destin. Vers 16h34 de l’après-midi, alors que dans l’hôpital il y régnait un calme olympien, une femme se fit subitement transférée aux urgences. Enceinte de plusieurs mois déjà, elle avait décidé de profiter elle aussi de la chaleur ambiante, sauf que contre toute attende, elle perdit ses os sur le chemin. Cela aurait pu être une excellente nouvelle, mais le souci était qu’elle ne perdait pas que ses os, elle perdait aussi du sang. Paniqué, le mari avait immédiatement appelé les urgences qui étaient venues juste après l’appel. Rapidement emmené dans une chambre, elle fut analysée dans un lapse de temps restreint. Si les médecins n’agissaient pas immédiatement & s’ils ne connaissaient pas la nature de cette perte de sang, ils risquaient de perdre la femme & les enfants. Le pluriel, dans cette situation, était bien à sa place. La femme en question attendait en effet des jumeaux, deux garçons pour être plus précis, ce qui avait réjouis le mari & la femme. Ils avaient certes déjà une petite fille, mais des jumeaux étaient le comble du bonheur. Mais le bonheur peut rapidement devenir éphémère. Les médecins constatèrent très vite que l’un des bébés se nourrissait de la source vitale de l’autre bébé, ce qui était assez fréquent chez les jumeaux. Il y en avait toujours un qui prenait la nourriture de l’autre & finalement l’un des bébés mourait par manque de nutrition. Le bébé était en train de se «détériorer» dans le ventre de la femme & il fallait immédiatement le retirer, en même temps que l’autre bébé qui était quant à lui vivant. L’opération se déroula sans aucune difficulté & les deux bébés sortirent à leur tour du ventre de leur mère. Ils en gardèrent un & l’autre partit dans le cimetière des bébés n’ayant même pas eu la chance de voir le jour. Attristés par cet évènement, les parents eurent du mal à s’en remettre, mais finalement, ils se réjouirent de ne pas avoir perdu les deux & ils appelèrent leur fils, Seung Joo.

    « La beauté est une promesse de bonheur » Stendhal.

    Etant dans une famille plutôt aisée, Seung Joo ne manqua de rien, surtout pas d’argent. Ayant un manoir comme maison & des majordomes pour servir, Seung Joo vécut une enfance plaisante & sans anicroche. Il ne vécut pas dans le besoin & surtout pas dans un manque d’affection. Même si ses parents tenaient un empire, cela ne les empêchait pas d’être régulièrement chez eux pour s’occuper de leurs enfants. De plus, Seung Joo n’était pas seul, il avait sa sœur, de un an son aînée avec qui il pouvait s’amuser & partager les joies de l’enfance. A chaque anniversaire, une grande fête était organisée en son honneur & très vite, le coréen devint un enfant particulièrement gâté, au contraire de sa sœur qui ne demandait presque rien. Dès son plus jeune âge, Seung Joo n’eut pas la valeur de l’argent. Trop fils de papa ou de maman, il avait tous les jouets qu’il désirait & dès que quelque chose ne lui plaisait plus, il demandait quelque chose d’autre, de beaucoup plus coûteux. En grandissant, les enchères grimpèrent de plus en plus & les jouets dépassèrent très vite les 200euros. Mais ses parents ne pouvaient lui résister & par conséquent, sa vie était enivrée d’un doux parfum de gâterie & de bonheur. Il y avait une citation qui disait que l’argent ne faisait pas le bonheur, mais il suffisait de voir Seung Joo pour comprendre parfaitement qu’il y contribuait tout de même. Seung Joo était un bourge au sens propre du terme. Toujours à prendre les autres pour inférieur à lui, toujours à faire en sorte que l’on cède à ses moindres caprices, toujours à rechigner pour un détail futile, toujours à demander qu’on lui fasse plaisir, toujours à réclamer de l’attention sur lui, toujours & perpétuellement égoïste. Seung Joo se pensait être le nombril du monde, il pensait être celui qui ne pouvait pas être touché, celui qui était fort, celui qui était mieux que les autres. Forcément cette vie était une réjouissance pour lui & il ne manquait de rien. Il ne pouvait pas se plaindre & au lieu de cacher sa classe sociale, il l’arborait avec fierté. Mais peut-être qu’au fond, ses manières d’agir, ses comportements extravagants & provocants avaient une raison spécifique. Peut-être que finalement, au fond de lui, il ressentait un manque qu’il tentait de dissimuler car il avait peur de ce manque constant, qui ne cessait de lui manger de l’intérieur. Il n’arrivait pas à combler ce manque & il ne comprenait pas les raisons. Il avait tout pour être heureux. Il avait de l’argent, énormément de serveurs, tout ce qu’il voulait & une famille toujours présente. Que voulait-il de plus ? Il n’en savait rien mais quelque part, il ressentait une peine profonde & surtout une insuffisance dans sa vie. Quelque chose de primordial manquait dans son quotidien & il ne savait pas ce que cela était. Il tentait en vain de compenser cette absence, mais cela ne changeait rien. C’était peine perdue, il se sentait condamner à toujours vivre avec ce manque.

    « Le remords est la seule vertu qui reste au coupable » Voltaire.

    Malheureusement tout bonheur a une fin & même si cette fin n’en ait pas véritablement une, elle constitue une importante amorce. Seung Joo se croyait à l’abri de tout. Il pensait que sa vie était un long fleuve tranquille, mais il s’était lourdement trompé. Il ne pouvait pas échapper à tous les drames qui entravaient son chemin, surtout quand un des drames était fondamental & immense. Un beau jour, en rentrant de ses cours, il se rendit au sous-sol de sa maison pour y chercher un objet qui appartenait à l’un de ses ancêtres. Cherchant dans tous les recoins de la pièce, il ne trouva rien qui puisse lui plaire & surtout le mettre sur la piste de l’objet recherché. C’était souvent en recherchant des choses que l’on parvenait, étrangement, à extirper des mystères qui avaient été longtemps enfouis sous des tonnes de poussières. Tombant brutalement en voulant remonter au salon, Seung Joo trouva des documents portant sur les radios de sa mère lors de sa naissance. Le coréen aurait pensé voir des photos de lui, mais il fut surpris de voir qu’il n’était jamais seul sur les écographies. Interloqué au départ par cette découverte, il continua à chercher des explications sur la présence d’un autre bébé dont il ne connaissait pas l’existence. Pourquoi ses parents lui avaient caché un potentiel jumeau ? & surtout pourquoi est-ce qu’il ne le connaissait pas ? Ne se doutant pas de son erreur fatale, il prit précieusement les dossiers avec lui &, lors du soupé, il demanda des explications à ses parents. Au départ, réticent, ils ne voulurent pas lui répondre, mais trop entêté, ils finirent par lui céder & ils lui expliquèrent tout le contexte. Seung Joo fut touché par de telles révélations & il commença à se renfermer sur lui-même. Tout s’éclaircissait à présent. S’il ressentait ce manque c’était à cause de son jumeau mort par sa faute. Au fond de lui, il avait toujours su la vérité, mais il s’était toujours voilé la face. Il avait tué son jumeau & pour lui, c’était quelque chose d’impardonnable. Le petit garçon qui avait été si arrogant autrefois, devint brusquement fragile & plus modeste, moins sarcastique. Quelques paroles prononcées, des sourires de temps en temps, Seung Joo n’était devenu que l’ombre de lui-même. Il avait commis un acte impardonnable & par sa faute ses parents avaient perdu un enfant & lui, il avait perdu un frère. Seung Joo se plongea dans les remords. Pour lui, son frère avait été la victime de sa soif de nourriture, ce qui expliquait sa gourmandise. Il avait tué un enfant, il avait pris une vie pour rendre la sienne plus enjolivée & il avait surtout tué son frère, son unique frère & jumeau en plus de cela. Ce fut un coup dur pour Seung Joo & il eut du mal à s’en remettre. Puis, au fil des années & à force de se rendre chez un psychologue, il finit par oublier partiellement, mais en garda tout de même une image vive.

    « Personne, parmi les hommes, lâche ou brave, dès qu’il a vu le jour ne peut se soustraire au destin » Homère.

    Remontant peu à peu la pente, Seung Joo fut rapidement remarqué par une agence de mannequins. Ayant une silhouette plaisante, un physique attrayant, un regard mystérieux & surtout une taille adéquate, l’agence l’embaucha sur le champ, lui promettant une grande carrière. Ne possédant aucuns diplômes pour cela il s’engagea pour des études dans ce domaine. Il était voué à travailler dans ce milieu, son physique avait tout pour que cela soit le cas. Croyant en ces charmantes paroles, Seung Joo est actuellement étudiant pour devenir plus tard mannequin. C’est son destin & il le sent, même si au début, il avait du mal à croire en son talent pour être mannequin. Mais à force de vouloir le persuader, il tomba sous le charme de ce métier & accepta les innombrables propositions que les agences lui firent. Seung Joo suit des cours en même temps que son rôle de mannequin.


About Heartless

    Concernant la catégorie Heartless, présent dans la société, Seung Joo répondrait simplement & d’un ton neutre & détaché « Pardon ? Je n’ai pas bien compris votre question ! Les Heartless représentent quoi exactement pour moi. Je ne saurai répondre à une telle question car à vrai dire, je ne sais que très vaguement qui sont ces personnes appartenant à ce groupe. S’ils trouvent qu’agir au détriment des couples est fortement plaisant, autant pour eux, je n’ai rien à voir avec leurs agissements. Je suis un simple étudiant qui veut juste finir correctement ses années, sans aucun problème. Je me contrefiche royalement de ce qu’ils peuvent faire, cela ne me concerne pas pour le moment. Quoique, je ne pense pas que cela me concernera un jour car moi & l’amour ça fait des milliers d’années que l’on se fuit. La seule chose que je recommanderai à ces personnes-là, c’est de ne pas toucher à ma famille, car c’est un symbole qui me tient à cœur. Je risque fortement de me venger & de trouver les personnes qui ont osé faire du mal à ma famille. Autrement, qu’ils continuent leurs affaires, s’ils aiment ça, autant se distraire par quelque chose que rien. De plus je ne passe pas ma vie sur Internet & je me contrefiche royalement de toutes les nouvelles qu’il peut y avoir. Ce n’est franchement pas ma tasse de thé. Je n’ai pas que ça à faire dans ma vie, il y a des choses plus importantes »


About you

    Pseudo : Sachi
    Age : 17ans
    Fréquence de connexion : Autant dire que vu que je vais passer mon bac de Français & SVT, je serai peu présente ce mois ci & après ça dépend !
    Où as-tu connu le forum ? Par hasard, mais Mary & Sukkie m'ont poussé ♥
    Double compte ? Non
    Que penses tu du système RPC ? C'est une excellente idée, mais je sais que je vise plutôt dans les 1000mots. J'ai besoin constamment de faire au minimum 1000mots ! Néanmoins, pour les débutants, ça va parfaitement !
    Autres ? On m'a piqué mon Seob #PAF# Non plus sérieusement, le design est trop beau & je sens que je vais aimer le forum - en espérant qu'il dure - ♥ & Beast ce sont les meilleurs #PAF# ♥

    Test RP :
    Spoiler:



Dernière édition par Kim Seung Joo le Dim 5 Juin - 8:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Choi Jayden
Choi Jayden


Messages : 131
Age : 35
Emploi : Vendeur dans un combini à ses heures perdues.

I feel : Plutôt bien. Enfin impassible.

Where I am : Je t'en pose des questions?

Ije shijak-in geol (Fiction in Fiction in Fiction)  Empty
MessageSujet: Re: Ije shijak-in geol (Fiction in Fiction in Fiction)    Ije shijak-in geol (Fiction in Fiction in Fiction)  Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:33

Sachiiiii ♥

Bienvenue sur le forum !! ^^
Bon courage pour ta fiche et si tu as une question n'hésite pas =)

Dongwoon *o*
Revenir en haut Aller en bas

Takashima Anna
Takashima Anna


Messages : 75
Age : 31
Emploi : Étudiante en 1ère année en sciences politiques & serveuse dans un grand restaurant le soir après les cours.

I feel : Il n'y a rien à dire ? La vie est loin d'être rose et nous devons faire avec elle, alors pourquoi prétendre être heureux si on ne l'est pas...ou du moins plus ? A rien et bien je ne prétends rien.


Ije shijak-in geol (Fiction in Fiction in Fiction)  Empty
MessageSujet: Re: Ije shijak-in geol (Fiction in Fiction in Fiction)    Ije shijak-in geol (Fiction in Fiction in Fiction)  Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:50

Nous savons donc que monsieur est chasse gardé o/ *pan*
Bonne chance pour ta fiche la miss ♥
Amuses-toi bien parmi nous *w* ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Kang Aiden
Kang Aiden


Messages : 200
Age : 32
Emploi : Vendeur dans une petite épicerie de quartier

I feel : Not that bad

Where I am : Myeongdong

Ije shijak-in geol (Fiction in Fiction in Fiction)  Empty
MessageSujet: Re: Ije shijak-in geol (Fiction in Fiction in Fiction)    Ije shijak-in geol (Fiction in Fiction in Fiction)  Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:09

Ohla, y'a tous les BEAST sur le fo' o_o
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas

Kho Eun Ae
Kho Eun Ae


Messages : 13
Emploi : Etudiante...


Ije shijak-in geol (Fiction in Fiction in Fiction)  Empty
MessageSujet: Re: Ije shijak-in geol (Fiction in Fiction in Fiction)    Ije shijak-in geol (Fiction in Fiction in Fiction)  Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:56

Il est chasse gardé, oh oui èé ♥ *pan*

BIENVENUE ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kang Aiden
Kang Aiden


Messages : 200
Age : 32
Emploi : Vendeur dans une petite épicerie de quartier

I feel : Not that bad

Where I am : Myeongdong

Ije shijak-in geol (Fiction in Fiction in Fiction)  Empty
MessageSujet: Re: Ije shijak-in geol (Fiction in Fiction in Fiction)    Ije shijak-in geol (Fiction in Fiction in Fiction)  Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:28

Il ne reste que le test Rp =3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ije shijak-in geol (Fiction in Fiction in Fiction)  Empty
MessageSujet: Re: Ije shijak-in geol (Fiction in Fiction in Fiction)    Ije shijak-in geol (Fiction in Fiction in Fiction)  Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:37

Koyaaa ♥ Ok pas de soucis & merci ♥

mdr merci mary & oui à peine arrivé que je suis déjà pris TT
on m'aime tellement *BIM* ♥

CHIIHOOONNNN ♥ * crève * que je l'aime ce Monsieur ♥
& oui les beast sont au complet, même si Seob est mien #PAF# - jamais je l'aurai TT -

Je peux encore changer d'avis Sukkie #PAF# Ok Non MERCI ♥

MA FICHE EST FINIE ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kang Aiden
Kang Aiden


Messages : 200
Age : 32
Emploi : Vendeur dans une petite épicerie de quartier

I feel : Not that bad

Where I am : Myeongdong

Ije shijak-in geol (Fiction in Fiction in Fiction)  Empty
MessageSujet: Re: Ije shijak-in geol (Fiction in Fiction in Fiction)    Ije shijak-in geol (Fiction in Fiction in Fiction)  Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:45

Félicitations !

Félicitations à toi! Te voilà fin prêt(e) à te jeter dans la gueule du loup! Mais non, n'ai pas peur. Le Heartless n'est pas si méchant que ça... Enfin je ne crois pas. Dans tous les cas, tu finiras bien un jour ou l'autre par découvrir qui ils sont. En attendant, je t'invite à te trouver un logement par ici, ou bien à commencer à te faire des amis. Pour ça, il te suffit de te rendre .
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ije shijak-in geol (Fiction in Fiction in Fiction)  Empty
MessageSujet: Re: Ije shijak-in geol (Fiction in Fiction in Fiction)    Ije shijak-in geol (Fiction in Fiction in Fiction)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ije shijak-in geol (Fiction in Fiction in Fiction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless  :: Heartless's nap :: Corbeille :: Administration :: Anciennes fiches-