Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Firecracker to the moon, keep your eyes shut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Byeol Kelsey
Byeol Kelsey


Messages : 28

Firecracker to the moon, keep your eyes shut. Empty
MessageSujet: Firecracker to the moon, keep your eyes shut.   Firecracker to the moon, keep your eyes shut. Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:37

« Byeol Kessy »

Feat. Kwon Ji Yong

Firecracker to the moon, keep your eyes shut. Image_10

Identity

    Age : 21 ans
    Nationalité : Coréenne
    Orientation : Dépravée.
    Études/emploi : Deuxième année en université de cinéma. Veut devenir scénariste. Vends ses renseignements aux habitués.
    Groupe : Étudiants
    Poste vacant : Oui [] Non [ o ]


How I am

    « Personne ne sait d’où naissent les cauchemars. »

    Kessy parcourt les rues désertes la nuit, danse à en perdre le souffle et roule sur un tas de billet vert. Personne n’a jamais songé à lui demander d’où il vient. Qui sont ses parents, et même s’il en a. Il est là, dans ces méandres sombres, c’est tout ce qui compte. Kessy lui-même confond la réalité de son passé, et ces milles histoires qu’il s’est inventé. Dans cette foule de visages ridés qu’il croise tout les jours, il serait incapable de reconnaître sa propre mère. Il n’a pourtant pas été adopté. Mais Kessy est un inconscient, un lâche et un rêveur. Il a fui un foyer qui ne lui était ni horrible ni dangereux. Sn existence banale l’ennuyait. A quinze ans, debout devant ce pavillon de banlieue, il n’a pas trouvé le courage de rentrer. De franchir le pas de cette porte. D’embrasser cette mère aimante et sans histoire. De saluer de père bon et généreux qui travaillait si dur pour eux. Il a tourné ses petits talons d’adolescent et s’est enfui.
    S’il n’a plus peur de se balader à visage découvert dans une Seoul grouillante de vie, il s’est terré pendant deux ans, tremblant au moindre craquement. Et il a appris à mentir. Mieux que personne. Comment survire sans un sous en poche, lorsque votre visage s’affiche tout les soirs au journal, avec les pleurs désespérés de votre mère ? Kessy est salement égoïste. Le visage de cette femme éplorée ne lui a jamais donné envie de revenir, ne serait-ce que pour la rassurer. Il regardait, ennuyé qu’elle ne se soit pas encore faite à l’idée qu’il ne reviendrait pas. Tant qu’elle s’acharnait à apparaître à la télévision, elle rendait son périple plus difficile.
    Il a pourtant réussi. Elle doit le croire mort dans un coin. Sa dépouille démembrée par des charognards. A force de mensonges, Kessy s’est installé à Seoul comme un fantôme revient hanter un endroit inconnu dans lequel il se sent prêt à jouer de mauvais tours. On ne disparait pas pendant deux ans sans aide, surtout à quinze ans. Kessy s’est monté son propre réseau. Au début, il était toujours redevable. Il a fait des tas de sales petits boulots. Mais à force de trainer dans les pattes de tout Seoul, il a vite appris quelles ficelles étaient à tirer. On ne se méfiait pas de sa bouille. Quand bien même on aurait fait attention, Kessy est étrangement charismatique. Sa constitution frêle, son sourire enfantin et son espièglerie lui ont souvent attirés des amitiés surprenantes. Il passe certes pour un fou auprès des adolescentes qu’il s’amuse à titiller, mais ces sept dernières années ont été basées sur des inimitiés à l’arrière gout amer et des fraternités incongrues. Kessy se balade les mains dans les poches, mais si on lui demande, il a toujours milles secret à révéler, des trésors enfouis dans les recoins et les plis de son manteau.


About Heartless

    « Le danger ? Je me ris du danger. Heartless, c’est un très bon passe temps. En fait, j’en suis même accro. Tous les jours, je me connecte pour voir les pronostics. Est-ce que les victimes vont faire partie de mes amis ? Le simple fait de cliquer sur cette petite icône me donne des frissons d’excitation. Je me délecte vraiment de ces couples qui se forment à contrecœur, qui se brisent dans les larmes, ceux qui essayent de tenir ou au contraire qui fuient le partenaire qu’on leur a envoyé.
    Et si un jour mon nom devait apparaître sur l’écran scintillant ? Je jouerais le jeu. Je veux vraiment croire que je tomberais tête la première dans ce piège excitant. Je suis un irresponsable, un gamin qui cherche sans cesse un nouveau jeu, et Heartless a le mérite d’être un jeu qui change de règle tout les jours. En revanche, je ne me sens pas curieux de qui se cache derrière ces quelques lettres. Je n’estime pas devoir connaître le nom et le visage de celui ou celle (ou peut-être ceux ?) qui brisent ou forment des couples selon leurs propres fantasmes. Ce jeu m’amuse, mais je ne veux pas en apprendre les stratégies. C’est comme si, en allant au cirque, le clown vous faisait la mauvaise blague de révéler tout les stratagèmes du magicien qui va passer. Les tours n’ont plus aucun intérêt, vous finissez même par quitter la salle. Avec une furieuse envie de faire du rôti de clown. Pour Heartless, c’est pareil. La magie de cette organisation réside dans son mystère. Quelqu’un quelque part. Est-ce que ça ne sonne pas comme une grande et merveilleuse aventure ? »



About you

    Pseudo : CHOO'
    Age : 18 ans jusqu'au 26 juin
    Fréquence de connexion : 5/7
    Où as-tu connu le forum ? Parce que Koya elle pense à moi pour jouer l'amour de ma vie ♥
    Double compte ? Du tout.
    Que penses tu du système RPC ? Que de temps en temps, ça peut faire du bien.
    Autres ? Mon pc plante énormément, alors je vais en changer pour faire la fiche ;-;

    Test RP :
    Spoiler:



Dernière édition par Byeol Kessy le Jeu 9 Juin - 9:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Choi Jayden
Choi Jayden


Messages : 131
Age : 35
Emploi : Vendeur dans un combini à ses heures perdues.

I feel : Plutôt bien. Enfin impassible.

Where I am : Je t'en pose des questions?

Firecracker to the moon, keep your eyes shut. Empty
MessageSujet: Re: Firecracker to the moon, keep your eyes shut.   Firecracker to the moon, keep your eyes shut. Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:40

CHOO' ! ♥

Bienvenue sur le forum ! ^^
Si tu as une question n'hésite pas surtout.

Et bon courage pour ta fiche è.é
Revenir en haut Aller en bas

Han Yu Sang
Han Yu Sang


Messages : 26

Firecracker to the moon, keep your eyes shut. Empty
MessageSujet: Re: Firecracker to the moon, keep your eyes shut.   Firecracker to the moon, keep your eyes shut. Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:04

Omg gddddeeee
Promets moi un lien beau gosse x)
Ah et bienvenue par iciii <3
Revenir en haut Aller en bas

Takashima Anna
Takashima Anna


Messages : 75
Age : 31
Emploi : Étudiante en 1ère année en sciences politiques & serveuse dans un grand restaurant le soir après les cours.

I feel : Il n'y a rien à dire ? La vie est loin d'être rose et nous devons faire avec elle, alors pourquoi prétendre être heureux si on ne l'est pas...ou du moins plus ? A rien et bien je ne prétends rien.


Firecracker to the moon, keep your eyes shut. Empty
MessageSujet: Re: Firecracker to the moon, keep your eyes shut.   Firecracker to the moon, keep your eyes shut. Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:11

Bienvenue sur le forum ♥
Bonne chance pour ta fiche ♥
Amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kang Aiden
Kang Aiden


Messages : 200
Age : 32
Emploi : Vendeur dans une petite épicerie de quartier

I feel : Not that bad

Where I am : Myeongdong

Firecracker to the moon, keep your eyes shut. Empty
MessageSujet: Re: Firecracker to the moon, keep your eyes shut.   Firecracker to the moon, keep your eyes shut. Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:03

Hâte de lire è_é
Bonne chance et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Jung Suh Hae
Jung Suh Hae


Messages : 43
Age : 35
Emploi : Caissier à l'épicerie de sa tante.

I feel : Happy.

Where I am : In my head.

Firecracker to the moon, keep your eyes shut. Empty
MessageSujet: Re: Firecracker to the moon, keep your eyes shut.   Firecracker to the moon, keep your eyes shut. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:31

    Roooh ♥
    Je veux avoir un lien moi aussi TwT
    Va falloir que tu choisisses entre moi ou Yu Sang èé
    MWOUHAHAHAHA <-- Rire machiavélique ><
Revenir en haut Aller en bas

Byeol Kelsey
Byeol Kelsey


Messages : 28

Firecracker to the moon, keep your eyes shut. Empty
MessageSujet: Re: Firecracker to the moon, keep your eyes shut.   Firecracker to the moon, keep your eyes shut. Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:35

    Je n'étais pas morte, juste en cumul révision + smtown.
    Tout va bien, j'ai survécu.
    Bref, j'ai énormément galéré pour l'histoire, blanc total au niveau de l'idée, d'où le peu de lignes :3. Je comprendrais que ça ne convienne pas du tout hein, dites le moi et je retourne la bosser.
    Je finis le test rp et avec la photo, normalement c'est fini.

    Merci pour votre accueil ♥
    Et non Suh Hae, je ne ferai aucun choix de lien muahahah
Revenir en haut Aller en bas

Kang Aiden
Kang Aiden


Messages : 200
Age : 32
Emploi : Vendeur dans une petite épicerie de quartier

I feel : Not that bad

Where I am : Myeongdong

Firecracker to the moon, keep your eyes shut. Empty
MessageSujet: Re: Firecracker to the moon, keep your eyes shut.   Firecracker to the moon, keep your eyes shut. Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:01

Si nous n'avons pas imposé de limites minimum de lignes ce n'est pas pour te faire refaire ta fiche après XD Si tu as l'impression d'avoir dit ce que tu avais à dire sur ton personnage, moi c'est tout ce qui m'importe, nous n'allons pas te forcer à broder pour gagner des lignes °-°


Félicitations !

Félicitations à toi! Te voilà fin prêt(e) à te jeter dans la gueule du loup! Mais non, n'ai pas peur. Le Heartless n'est pas si méchant que ça... Enfin je ne crois pas. Dans tous les cas, tu finiras bien un jour ou l'autre par découvrir qui ils sont. En attendant, je t'invite à te trouver un logement par ici, ou bien à commencer à te faire des amis. Pour ça, il te suffit de te rendre .
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Firecracker to the moon, keep your eyes shut. Empty
MessageSujet: Re: Firecracker to the moon, keep your eyes shut.   Firecracker to the moon, keep your eyes shut. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Firecracker to the moon, keep your eyes shut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless  :: Heartless's files :: Présentations :: Validées-