Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yang Lee Jin
Yang Lee Jin


Messages : 44
Age : 30
Emploi : Aide pâtissier, ça compte ? & étudiant en Art

I feel : I'm fine; thank you and you ?

Where I am : Au pays de candy ~ 8D

Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin Empty
MessageSujet: Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin   Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:17


Yang Lee Jin
Lee Taemin


18 ans - Aide pâtissier



MY STORY



♣ J'ai 18 ans, je suis né à Séoul et n'y est jamais parti. Je vis seul avec ma mère qui est pâtissière et ma sœur jumelle.

♣ Je suis plus âgé de quelques heures comparé à ma jumelle, Jin Hee.

♣ J'adore les mygales et j'en ai deux chez moi. Je me passionne pour l'art, que se soit le dessin, la sculpture ou le reste. J'aide ma mère dans sa pâtisserie.

♣ Honnête, lunatique, hyperactif, arrogant. Je peux facilement passer du coq à l'âne sans même m'en rendre compte. Je parle aussi beaucoup et souvent pour ne rien dire...

♣ Je suis du genre à me laisser faire et chercher la meilleure solution sans passer par quatre chemins. Tant que l'on me fou la paix.

♣ J'étudie l'art à Yonsei, espérant plus tard trouver ma voie. Pour le moment, j'hésite entre plusieurs choix, sachant que la pâtisserie serait plus facile.

♣ Mon père nous a abandonné quand nous étions petits, ma sœur et moi. Il est partit avec la meilleure amie de ma mère. Autant l'un que l'autre, je ne les aimes pas. Il a fait du mal à mère et elle aussi.

♣ J'ai un tatouage sur chaque hanche, représentant des petites ailes. C'est surement illégal de se faire tatouer au noir sans même avoir le consentement de ses parents, mais quelle importance.

Honnête - Gentil - Simpliste - Manipulable - Intelligent - bavard - Lunatique - Arrogant - Hyperactif


WANTED

On a déjà couché ensemble plus d’une fois mais tu ne m’as jamais dit ce que tu ressentais pour moi. Je prenais ça comme un jeu, une simple envie ou une immense curiosité. Mais j’ai la net impression que ça t’amuse comme si tu décompressai de tes journées en venant me voir. Ne suis-je que cela pour toi ? Un moyen d’oublier et prendre du plaisir ?

Comment as-tu fait pour me prendre pour une fille ? J’ai pourtant l’air d’un garçon non ? Peut-être le fait que je sois trop maigre et pas musclé pour deux brins ? En tout cas, je n’aime pas tes sous-entendu grotesque ou ta façon de me parler de mode féminine en voulant me faire porter des robes ou des jupes. Il y a des limites à l’idiotie quand même!

Nous avions longtemps été camarade de classe pendant le collège. Même si nous nous fréquentions pas énormément, tu savais des choses sur moi que j’aurai préféré oublier. Le départ de mon père avec la meilleure amie de ma mère, le traitement que me réserve certaines personnes en me prenant pour un chien… Tout ces trucs douloureux que je voulais laisser derrière moi. Aujourd’hui tu reviens à la charge en ressassant le passé. Je n’aime pas ça, surtout quand tu me menace avec mes secrets enfouit.

Tu m’as vu me faire maltraiter et tu es venu à mon secours. Je ne t’ai rien demandé et sur le coup, j’ai mal réagit. Je t’ai traité de tout les noms et je t’ai jeté comme un malpropre. En vérité, j’étais tellement mal que l’aide des autres ne m’importais peu … à présent je réalise que je t’ai blessé et je cherche à m’excuser de n’importe quelle façon.


(c)erizz optimisé pour Mozilla Firefox. Toute reproduction, même partielle sera sanctionnée.



Dernière édition par Yang Lee Jin le Jeu 23 Juin - 23:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yang Lee Jin
Yang Lee Jin


Messages : 44
Age : 30
Emploi : Aide pâtissier, ça compte ? & étudiant en Art

I feel : I'm fine; thank you and you ?

Where I am : Au pays de candy ~ 8D

Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin Empty
MessageSujet: Re: Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin   Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:17

Boy's
Clap your hands ♥

Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin Replay49Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin Rdd23
Suh Ji Hwan Je te trouve très mignon mais j’ai du mal à croire que tu sois hétéro. Tu aimes les filles ? Pourtant tu pourrais plaire à une autre catégorie de personne. Comment ça je parle pour moi ? J’avoue que je te chauffe souvent. Je me montre trop proche de toi, indécent parfois, un peu trop familier mais j’essaye de te faire passer un message. À croire que ce n’est pas totalement clair. Un jour, tu finiras par comprendre que je veux te voir autrement qu’avec des filles. Tout ça pour te faire changer de bord. Mais bon, je t’apprécie énormément, même si tu ne t’intéresse pas pour la gente masculine.
Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin Kimkibum010Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin Kimkibum011
Kang Min Soo Blablablablabla
Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin 09tg6Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin 09tg3
NAME Blablablablabla
Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin 09tg6Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin 09tg3
NAME Blablablablabla



Dernière édition par Yang Lee Jin le Mar 12 Juil - 20:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yang Lee Jin
Yang Lee Jin


Messages : 44
Age : 30
Emploi : Aide pâtissier, ça compte ? & étudiant en Art

I feel : I'm fine; thank you and you ?

Where I am : Au pays de candy ~ 8D

Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin Empty
MessageSujet: Re: Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin   Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:17

Girl's
Clap your hands ♥

Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin E6vsjlNothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin 2djnc3s
Takashima Anna Je te croyais reine de glace mais le soleil a fait fondre cette apparence le jour où je t’ai vu parler avec ma mère. Tu étais surement venu acheter quelque chose à la pâtisserie et voila que tu entame la discussion avec la gérante, ma mère. Il lui arrive parfois de faire la vendeuse, tu es tomber sur elle ce jour là. Ton sourire m’a montrer une nouvelle image de toi et j’ai décidé d’en savoir plus. Poser des questions à ma génitrice pour plus d’information. Te faire des cadeaux en secret par le biais de ma mère ou des vendeur(se)s … Puis tu m’as attendu un matin. Je t’ai parlé après mon travail et on est aller manger ensemble pour se connaitre mieux. Depuis ce moment, nous sommes amis et j’aime bien te taquiner de temps en temps.
Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin 09tg6Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin 09tg3
NAME Blablablablabla
Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin 09tg6Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin 09tg3
NAME Blablablablabla
Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin 09tg6Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin 09tg3
NAME Blablablablabla


Dernière édition par Yang Lee Jin le Jeu 23 Juin - 23:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yang Lee Jin
Yang Lee Jin


Messages : 44
Age : 30
Emploi : Aide pâtissier, ça compte ? & étudiant en Art

I feel : I'm fine; thank you and you ?

Where I am : Au pays de candy ~ 8D

Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin Empty
MessageSujet: Re: Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin   Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:17

+3
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Kimberley
Kwon Kimberley


Messages : 30
Age : 33
Emploi : Etudiante en commerce internationnal

I feel : So pretty ~


Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin Empty
MessageSujet: Re: Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin   Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:48

Je viens quémander mon lien comme prévu ! ♥ positif ou négatif, je prend tout xD
Revenir en haut Aller en bas

Yang Lee Jin
Yang Lee Jin


Messages : 44
Age : 30
Emploi : Aide pâtissier, ça compte ? & étudiant en Art

I feel : I'm fine; thank you and you ?

Where I am : Au pays de candy ~ 8D

Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin Empty
MessageSujet: Re: Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin   Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:17

Positif ou négatif, je te donne tout ce que tu veux *O*
Plus sérieusement x) Positif ? Ce serait dommage d'avoir le contraire avec une aussi jolie fille u.u
Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Han Yu Sang
Han Yu Sang


Messages : 26

Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin Empty
MessageSujet: Re: Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin   Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:06

Tututu~~~
Taeminnie *^*
je peux avoir un lien aussi ? :0
Revenir en haut Aller en bas

Yang Lee Jin
Yang Lee Jin


Messages : 44
Age : 30
Emploi : Aide pâtissier, ça compte ? & étudiant en Art

I feel : I'm fine; thank you and you ?

Where I am : Au pays de candy ~ 8D

Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin Empty
MessageSujet: Re: Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin   Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:35

Yo Seob *Q*
évidemment!
Tu as une idée ? Positif ou négatif ?? :3
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Kimberley
Kwon Kimberley


Messages : 30
Age : 33
Emploi : Etudiante en commerce internationnal

I feel : So pretty ~


Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin Empty
MessageSujet: Re: Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin   Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:56

Bon je prend le positif avec grand plaisir *O*
Après ça dépend ce que tu recherche en particulier ? Amie, grande sœur ? ou un truc un peu plus original. XD
Revenir en haut Aller en bas

Han Yu Sang
Han Yu Sang


Messages : 26

Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin Empty
MessageSujet: Re: Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin   Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:19

voyoons beeeeh
je sais pas trop a vrai dire xD
Mais j'ai de très bonne idées avec une vue d'ensemble ! XD
Alors mon cher, de ton coté a tu des envies des fantasmes en particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas

Yang Lee Jin
Yang Lee Jin


Messages : 44
Age : 30
Emploi : Aide pâtissier, ça compte ? & étudiant en Art

I feel : I'm fine; thank you and you ?

Where I am : Au pays de candy ~ 8D

Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin Empty
MessageSujet: Re: Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin   Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:32

Kim: Bon, c'est surement une idée idiote mais j'en ai pas vraiment d'autre x)
Genre, Kim aurait pu tomber sur Lee Jin alors qu'il était tranquillement installé dans un coin d'un parc, carnet à dessin en main. Monsieur dessinait les passants ou le paysage, peu importe. En tout cas, Kim fut intriguée et est aller voir de plus près ce qu'il faisait. Après, elle aurait pu commenter son travail et lui demander qu'il lui fasse son portrait. Jinnie est preneur et aurait facilement accepté avec un jolie sourire. Bref! C'est déjà un début de rencontre XD Maintenant comment ça pourrait évoluer ?

Yu Sang; Ohoh! Je viens de lire qu'il était vendeur dans une pâtisserie ? :O
Une pâtisserie en particulier ou peu importe ? La mère de Lee Jin est gérante d'une pâtisserie et lui joue les pâtissier à ses heures perdu. On pourrait dire que Yu Sang travail dans la pâtisserie de sa mère et qu'ils se sont connu comme ça ? Lee Jin fait souvent des aller retour entre la pâtisserie et le magasin, soit pour prendre à manger, soit pour amener ce qu'il fait. Enfin bref XD Monsieur aurait vite capté le petit vendeur et aurait commencé à parler avec lui pendant ses pauses. Pauses qui durait longtemps, vu qu'il avait toujours quelque à dire x) Au fil du temps, il se connaitraient mieux et Yu Sang saurait quelque secret que même sa propre mère ignore... Enfin, voila quoi ~ Ouais, il cherche à cacher ses tatouages sur ses hanches puisque sa mère ne le sait pas #out#
Revenir en haut Aller en bas

Takashima Anna
Takashima Anna


Messages : 75
Age : 31
Emploi : Étudiante en 1ère année en sciences politiques & serveuse dans un grand restaurant le soir après les cours.

I feel : Il n'y a rien à dire ? La vie est loin d'être rose et nous devons faire avec elle, alors pourquoi prétendre être heureux si on ne l'est pas...ou du moins plus ? A rien et bien je ne prétends rien.


Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin Empty
MessageSujet: Re: Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin   Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:57

Je voudrais un lien, jeune homme ♥.
Comme je ne sais pas ce que tu recherches ou pas, je propose qu'on cherche ensemble, non *-* ?
Donc voici un résumé d'Anna, peut être qu'elle pourrait t'inspirer quelque chose ou alors dis moi ce que ton jeune homme pourrait penser d'elle *w* ? A partir de là, on pourra peut être trouver ?

Citation :
Anna est une jeune femme de 18 ans, étudiante en première année en Sciences politique à l’université. Fille d’un japonais et de sa coréenne de mère. Elle a vécu ses treize premières années à Tokyo, auprès de son père avant que celui-ci ne décède. Depuis son décès, elle vit auprès de sa mère en Corée et de sa famille. Une famille pas comme les autres puisqu’il s’agit de celle du grand sénateur Yoon, respectée et populaire. Anna en digne héritière répond parfaitement à ses critères et si on ajoute à cela son charisme, son intelligence, sa froideur et son orgueil, on peut sans hésiter la prendre pour l’un de ses princesses de conte de fée. Ce qu’elle est dans une certaine manière puisqu’elle se montre si froide et arrogante en accoutumée qu’on a du mal à imaginer qu’elle est aussi douce qu’un agneau lorsqu’on est parvenu à franchir la barrière de ce mur de glace qu’elle tient ériger entre elle et les autres. Hé oui, la jeune femme est avant tout quelqu’un de très calme, tolérante et observatrice qui cache derrière son visage de glace un côté rêveur, passionné et loyal envers les gens qu’elle aime ou dans tout ce qu’elle entreprend et peu sont les gens à savoir qu’en réalité la jeune femme est des plus gentille et amicale qu’il soit. Il faut dire qu’elle cache admirablement si bien ses qualités derrière ce masque froid qui fait d'elle, une être bien solitaire et maladroite avec les autres. Pourtant derrière ce masque de fille et d’héritière parfait, se cache une jeune femme qui cherche encore à se découvrir, savoir qui elle est réellement, avec une soif d’apprendre débordante ainsi qu’une envie folle d’être enfin libre. Hé oui, malheureusement contrairement à ce que tout le monde pense dans cette école et en dehors des murs de celle-ci, la jeune femme à nullement l’intention de reprendre les rênes de son beau père, en devenant à son tour politicienne mais elle a bien l’intention de devenir Archéologue. Pourtant pour l’instant, elle garde tout cela secret et continue à porter ce masque de parfait héritière pour protéger sa petite sœur du poids qui incombe à sa famille et elle tente de lui faire gouter à la liberté comme elle a pu la connaitre plus jeune. Au final, la jeune femme est un simple fille, ni plus ni moins, mais croire qu’il s’agit d’une bonne pâte serait une grave erreur car voyez vous, elle est assez orgueilleuse et rancunière, donc dès lors qu’on l’a blessé ou qu’on a cherché à faire du mal à une personne qu’elle aime, prenez garde, sa vengeance pourrait certes être invisible mais croyez moi, elle ne sera pas non plus douce…
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Kimberley
Kwon Kimberley


Messages : 30
Age : 33
Emploi : Etudiante en commerce internationnal

I feel : So pretty ~


Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin Empty
MessageSujet: Re: Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin   Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:34

Alors, il aurait pu faire son portrait et elle aurait pu l'inviter dans un café manger quelque chose pour le remercier et ils auraient commencer à discuter, à se connaître un peu ?
*sisi on va avancer XD*
Revenir en haut Aller en bas

Yang Lee Jin
Yang Lee Jin


Messages : 44
Age : 30
Emploi : Aide pâtissier, ça compte ? & étudiant en Art

I feel : I'm fine; thank you and you ?

Where I am : Au pays de candy ~ 8D

Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin Empty
MessageSujet: Re: Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin   Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:08

Anna; Je réfléchis, je réfléchis >.<
Déjà~ Positif ou négatif ?
Hm ~ Ce qu'il pourrait penser d'elle ... En la voyant, il pourrait la trouver trop froide et orgueilleuse, tout le contraire de lui. Mais bon, Lee Jin ne juge pas sur les apparences, il croit à ce qu'il y a sous le masque que porte la plus part des gens :3 Donc bon, si ça peu t'aider pour que l'on cherche ensemble XD

Kim; Oui, c'est une bonne idée XD Lee Jin lui aurait parler de pleins de chose en mettant une condition, qu'elle fasse de même. C'est pas marrant si lui parle trop et pas elle u.u Après, il l'inviterait au cinéma ou a sortir un après-midi ensemble, histoire de se connaitre mieux x) #on va y arriver XD#
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Kimberley
Kwon Kimberley


Messages : 30
Age : 33
Emploi : Etudiante en commerce internationnal

I feel : So pretty ~


Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin Empty
MessageSujet: Re: Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin   Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:22

Oui sauf qu'elle aime pas parler d'elle, alors elle éviterai les questions, mais elle pourrait s'ouvrir au fil du temps =D
Et puis ils feraient d'autres sorties et comme Kim a plein d'argent, elle l'entraînerait un peu partout xDDD
Revenir en haut Aller en bas

Yang Lee Jin
Yang Lee Jin


Messages : 44
Age : 30
Emploi : Aide pâtissier, ça compte ? & étudiant en Art

I feel : I'm fine; thank you and you ?

Where I am : Au pays de candy ~ 8D

Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin Empty
MessageSujet: Re: Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin   Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:36

Au pire, il lui laisserait le temps de parler d'elle x) Si c'est pas aujourd'hui, se sera demain ou un autre jour :O
oui et ainsi, ils deviendrons de très bon amis o/ Lee Jin ferait de même XD Il n'est pas pauvre, le rouquin 8D
Revenir en haut Aller en bas

Han Yu Sang
Han Yu Sang


Messages : 26

Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin Empty
MessageSujet: Re: Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin   Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:38

Oh my gee quelle bonne idée je cherchais justement un endroit ou travailler xD Tu m'as facilité la tache XD Alors j'adhère totalement à ton idée !
Alors récapépètons.
Il travaille à la patisserie de ta mère, et vous discuteriez pendant les pauses, et Yu Sang, de nature curieuse avait fini par te pousser a lui avouer des secrets, en échange, il lui a promit de lui apprendre à cuisiner (a moins que tu ne le saches deja ? XD)
Après je sais pas si tu veux approfondir xD
Revenir en haut Aller en bas

Yang Lee Jin
Yang Lee Jin


Messages : 44
Age : 30
Emploi : Aide pâtissier, ça compte ? & étudiant en Art

I feel : I'm fine; thank you and you ?

Where I am : Au pays de candy ~ 8D

Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin Empty
MessageSujet: Re: Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin   Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:28

Huhu ~ Je suis trop fort(e) #out#
ça me facilite la tâche pour notre lien aussi x)

Oui voila o/ Lee Jin viendrait toujours vers lui pendant ses pauses itou itou. Qui apprendrait à qui ? x3 Jinnie sait cuisiner, c'est un petit chef d'ailleurs :O (Enfin, sa spécialité c'est les gâteaux et tout le sucré)
Mah évidemment ~ Approfondir comment ?? >Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Takashima Anna
Takashima Anna


Messages : 75
Age : 31
Emploi : Étudiante en 1ère année en sciences politiques & serveuse dans un grand restaurant le soir après les cours.

I feel : Il n'y a rien à dire ? La vie est loin d'être rose et nous devons faire avec elle, alors pourquoi prétendre être heureux si on ne l'est pas...ou du moins plus ? A rien et bien je ne prétends rien.


Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin Empty
MessageSujet: Re: Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin   Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:54

Alors, désolée du retard ♥.
J'ai peut être une idée qu'on pourrait exploiter. On peut supposer que Lee Jin connait Anna de vue et pourrait la prendre pour l'une de ses riches héritières arrogantes qui ne fréquentent pas des gens de son rang - enfin façon de parler. en gros une princesse inaccessible et désagréable au possible. Enfin c'est ce qu'il penserait d'elle, jusqu'à qu'un jour par inadvertance, la miss étant totalement accro aux pâtisseries de la mère du jeune homme. Lorsqu'elle est pas dans son monde habituel, Anna redevient la demoiselle qu'elle était auparavant. Elle est alors agréable, souriante, gentille et prévenante. Son sourire si doux et tendre aurait pu étonné le jeune homme alors qu'elle conversait aussi ouvertement avec sa mère, etc. Il pourrait alors se poser des questions sur elle ? Mais après je ne sais pas où cela peut mener en fait e.e.
Revenir en haut Aller en bas

Yang Lee Jin
Yang Lee Jin


Messages : 44
Age : 30
Emploi : Aide pâtissier, ça compte ? & étudiant en Art

I feel : I'm fine; thank you and you ?

Where I am : Au pays de candy ~ 8D

Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin Empty
MessageSujet: Re: Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin   Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:39

ça me va! J'aime cette idée *___*
Il pourrait réagir positivement en la voyant sourire et parler si ouvertement avec sa mère. Il n'aurait jamais cru qu'elle puisse être ainsi, même avec une personne aussi adorable que sa propre mère x) Et puis, en voyant cela, il poserait des questions à sa mère pour en savoir plus. Genre, Anna aurait pu lui dire ses préférences niveau pâtisserie et Lee Jin il se donnerait à fond pour satisfaire la jeune fille et la rendre heureusement. Mais bon, il ferait ça en cachette :3 il pourrait mettre beaucoup plus de chose dans les pâtisserie que la normale, plus de crème, de fruits, peut importe x) Dès fois, Lee Jin pourrait même lui offrir des boites avec différents assortiments de gâteau ? Enfin bref, il verrait quelque chose d'autre chez elle qu'une simple princesse des glaces~ Après ça peut évoluer u.u Ils pourraient enfin se parler face à face par hasard, itou itou ?
Revenir en haut Aller en bas

Takashima Anna
Takashima Anna


Messages : 75
Age : 31
Emploi : Étudiante en 1ère année en sciences politiques & serveuse dans un grand restaurant le soir après les cours.

I feel : Il n'y a rien à dire ? La vie est loin d'être rose et nous devons faire avec elle, alors pourquoi prétendre être heureux si on ne l'est pas...ou du moins plus ? A rien et bien je ne prétends rien.


Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin Empty
MessageSujet: Re: Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin   Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:59

Elle aurait pu remarquer la chose et elle se surement amusée à demander à la mère du jeune homme si c'est normal qu'elle ait droit à tellement d'attentions de la part de leur pâtisserie, genre quand le jeune homme vient la voir pour lui offrir ses boites de gâteaux avec des divers assortiments à son gout. sa mère pourrait alors lui dire qu'elle est aussi étonnée qu'elle et c'est là qu'elle aurait fait mention de Lee Jin. Anna curieuse alors, aurait surement attendu dans la patisserie où dans le coin qu'il est fini et elle l'aurait remercié pour toutes ses charmantes attentions à son égard et elle aurait pu proposé qu'ils apprennent à se connaitre et l'aurait surement invité à manger pour le remercier. De là, ils auraient tisés une amitié ? ♥ lee Jin serait alors son fournisseur officiel en patisserie et s'amuserait à la narguer sur le fait que devant une patisserie, elle est tout sauf la fille qu'elle prétend être. ça pourrait être une amitié mignonne *O*.
Revenir en haut Aller en bas

Yang Lee Jin
Yang Lee Jin


Messages : 44
Age : 30
Emploi : Aide pâtissier, ça compte ? & étudiant en Art

I feel : I'm fine; thank you and you ?

Where I am : Au pays de candy ~ 8D

Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin Empty
MessageSujet: Re: Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin   Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:23

La mère de Lee Jin serait assez bavarde et mentionnerait son fils x) Elle est fière de lui donc bon #sort# Il serait surpris de la voir dans un coin après qu'il est fini, surtout qu'il ne serait quoi dire sur le coup. Après, il ferait comme si de rien n'était ~ Oui (a) Il la taquinerait souvent sans être méchant :3 C'est mignon *w*

Je t'ajoute o/
Revenir en haut Aller en bas

Sanada Loki
Sanada Loki


Messages : 85
Age : 33
Emploi : Etudiant

I feel : punk

Where I am : derrière ma guitare

Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin Empty
MessageSujet: Re: Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin   Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:19

Tu m’as vu me faire maltraiter et tu es venu à mon secours. Je ne t’ai rien demandé et sur le coup, j’ai mal réagit. Je t’ai traité de tout les noms et je t’ai jeté comme un malpropre. En vérité, j’étais tellement mal que l’aide des autres ne m’importais peu … à présent je réalise que je t’ai blessé et je cherche à m’excuser de n’importe quelle façon.


Si ce lien est toujours libre je le veux bien!
Revenir en haut Aller en bas

Yang Lee Jin
Yang Lee Jin


Messages : 44
Age : 30
Emploi : Aide pâtissier, ça compte ? & étudiant en Art

I feel : I'm fine; thank you and you ?

Where I am : Au pays de candy ~ 8D

Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin Empty
MessageSujet: Re: Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin   Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:40

Ce lien est toujours libre ;3
On l'approfondit un peu ou tu veux le laisser comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Sanada Loki
Sanada Loki


Messages : 85
Age : 33
Emploi : Etudiant

I feel : punk

Where I am : derrière ma guitare

Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin Empty
MessageSujet: Re: Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin   Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:09

Bah comme ça c'est bon, on développera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin Empty
MessageSujet: Re: Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin   Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nothing last forever, nothing really matters ♣ Lee Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless  :: Heartless's files :: Gestion du Personnage :: Fiches de liens & rps-