Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yang Lee Jin -Ft;; Lee Tae Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yang Lee Jin
Yang Lee Jin


Messages : 44
Age : 30
Emploi : Aide pâtissier, ça compte ? & étudiant en Art

I feel : I'm fine; thank you and you ?

Where I am : Au pays de candy ~ 8D

Yang Lee Jin -Ft;; Lee Tae Min Empty
MessageSujet: Yang Lee Jin -Ft;; Lee Tae Min   Yang Lee Jin -Ft;; Lee Tae Min Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:53

« Yang Lee Jin »

Feat. Lee Taemin

Yang Lee Jin -Ft;; Lee Tae Min Taetae

Identity

    Age : 18 ans
    Nationalité : Coréenne
    Orientation : Tu voudrais le savoir ?
    Études/emploi : étudiant en Art - Aide dans la pâtisserie de sa mère.
    Groupe : étudiant
    Poste vacant : Oui [] Non [x]


How I am

P: « Mr. Yang ? Vous savez qui je suis ? »
LJ: « Un psychologue ? »
P: « Tout à fait. Je vais vous poser des questions, répondez honnête. »
Le jeune garçon hocha la tête et attendit.
P: « D’abord, présente vous … Dans les détails. »
LJ: « Je suis Yang Lee Jin, j’ai 18 ans et j’étudie l’art dans une université de Séoul. En dehors des cours, j’aide ma mère dans sa pâtisserie. J’aime beaucoup cuisiner, mélanger les couleurs … Je pense que c’est de l’art en quelque sorte. Je suis né à Séoul et y est grandit jusqu’à maintenant. À dire vrai, je n’ai pas trop envie de quitter cette ville, j’ai tout mes repères ici. »
P: « Parlez moi de vos parents … Sont-ils mariés ? »
LJ: « Ma mère est une femme très autonome et patience. Elle est gérante du pâtisserie assez célèbre dans la ville … Beaucoup de ses employés sont étrangers. Elle adore l’occident, les recettes françaises … Ma mère c’est toujours occupée de moi depuis ma naissance, je n’ai jamais manqué de rien avec elle. Je fais tout pour qu’elle soit fière de moi. »
P: « Si c’est le cas, alors pourquoi êtes vous en face de moi ? »
LJ: « Vous croyez vraiment que je vais vous répondre franchement ? Que voulez-vous entendre ? J’ai essayé de voler une voiture parce qu’on me sermonne à l’école ? Certaines personnes n’aiment pas mon physique, c’est dure de les ignorer quand ils vous tourne autours. »
P: « Je vois … Et votre père ? Il ne vous aides pas ? »
LJ: « Mon père ? Il est partit depuis longtemps avec une autre femme. Soit disant il ne trouvait pas ce qu’il voulait avec nous … Savez que cette femme était la meilleure amie de ma mère ? Je ne l’ai jamais aimé, j’avais raison faut croire. »
P: « C’est assez difficile oui. Comment vous en sortez-vous à l’école ? »
LJ: « Bien, très biens. Mes notes sont au-dessus de la moyenne. En même temps, l’art est ma passion, ce serait bête d’être nul. Quand à l’ambiance … Elle est assez banale. Soit on m’apprécie, soit on m’ignore, soit on persécute. Que dire de plus ? Tout le monde a vécu cela dans sa vie. »
P: « Vous rendez-vous compte que certains de vos camarades vous force à voler une voiture? »
LJ: « Oui. Ainsi, ils me foutent la paix …. C’est un compromis. Je fais ce qu’ils veulent et ils me laissent. »
P: « Vous êtes du genre simple, qui ne se casse pas la tête. Mais vous vous faites facilement marcher dessus ou manipuler par les autres. »
LJ: « Qui manipule qui ? Ainsi, ils trouvent une autre tête de turc et moi … Je suis tranquille. »
P: « Vous êtes tranquille devant un agent de police ? »
LJ: « Bof. Je dis juste la vérité … Je n’avais qu’emprunté cette voiture, je comptais la rendre. »
P: « ça revient au même. Vous êtes un petit malin à ce que je vois. Votre mère passe beaucoup de temps avec vous ? »
LJ: « Où est le rapport ? »
P: « Nulle part. C’est une question comme une autre. »
LJ: « Elle travaille beaucoup … En dehors de sa pâtisserie, je la vois rarement. Elle est très occupée. »
P: « Pensez-vous que cela vous dérange ? »
LJ: « Non. Je n’ai plus quatre ans pour vivre dans les jupes de ma mère mais merci de vous inquiéter pour moi. »
P: « Je suis psychologue, je m’inquiète pour tout mes patients … Avez-vous des frères sœurs ? »
LJ: « Une sœur. Ma jumelle … Elle ne me ressemble pas, nous sommes pas des vrais jumeau en faites. »
P: « Êtes-vous jaloux d’elle ou le contraire ? Vous entendez-vous bien avec elle ? »
LJ: « évidemment! C’est ma sœur, je l’adore! Jamais je ne pourrais être jaloux d’elle comme je ne peux m’énerver contre cette dernière … C’est ma famille après tout. »
P: « D’accord. Parlez moi de vos passions et de vos peurs? »
LJ: «  Comme je l’ai dis, j’aime beaucoup l’art. Dessiner, peindre, sculpter, cuisiner, tout ce qui ce rapporte à l’art. J’aime aussi la mode, être styliste(couturier) m’aurait bien plus si je n’avais pas cette phobies des aiguilles. J’avoue, j’ai peur des piqûres, autant que certains insectes… Bizarrement, les araignées ne me font rien. J’ai des mygales chez moi, elles sont très dociles! Sinon … Hum … J’aime pas la mer, tout ce qu’il y a au-dessous de la surface m’effraie. J’aime pas non plus le sable, c’est assez désagréable je trouve … »
P: « Particulier de ne pas aimer le sable. Décrivez-vous simplement ? »
LJ: « Simplement ? Je ne suis pas simple comme vous le pensez. J’ai beaucoup de défaut comme de qualité. Patient, persévérant, sur de moi, franc ou trop honnête. Dynamique, hyperactif aussi, c’est vraiment un mal… Je suis assez capricieux quand je veux quelque chose. Je me dis tout le temps que personne ne peut me résister bien longtemps. Pourtant vous n’arrêtez pas de me poser des questions débiles alors que ça m’énerve. »
P: « Patient ? C’est dure à remarquer en vous entendant. Désolé, c’est mon métier. »
LJ: « Parler. Ça c’est un métier où on se fatigue pas. »
P: « Je remarque aussi que vous êtes insolant en plus d’être honnête. »
LJ: « Et très bavard aussi. Vous savez … Je ne vous ai pas dis mais, j’aime fabriquer des trucs nouveau, innover, me servir de mes dix doigts. J’ai une très bonne mémoire! »
P: « Et vous êtes lunatique aussi. L’instant d’avant vous critiquer et celui d’après vous changer de sujet. »
LJ: « Oh, surement. On me reproche souvent de passer du coq à l’âne. J’y peux rien … Ma foi, je pense vous avoir tout dit ? »
P: « Avant de vous laisser… Quels sont vos projets d’avenirs ? »
LJ: «  J’en sais rien … Devenir mangaka ? Écrivain ? Pâtissier ? J’hésite encore mais je n’ai que 18 ans, donc toute ma vie pour y repenser. »
P: « Ne prenez pas tout votre temps quand même. Merci Mr. Yang. »
.

About Heartless

    C’est quoi ça ? Une nouvelle marque de vêtement ? Évidemment que je plaisante! « Heartless » ou « le meilleur moyen de combler son temps libre ». En faite, je m’en moque un peu de ce site internet qui casse les couples ou au contraire, les fait vivre. Moi, l’amour c’est un truc que l’on ne contrôle pas. S’ils pensent le contraire, qu’ils aillent à l’église prêcher le bon dieu. Quoi, le rapport ? Aucun ~ Mais bon, j’avoue que ça peut être amusant, surtout si ça détruit certaines personnes que je n’aime pas. Méchant ? Pas le moins du monde … J’attends juste de voir ce que ça pourrait donner. Finalement, ça peut vraiment être amusant comme truc. Tant que je ne figure pas sur ce site pour une raison quelconque. D’ailleurs, ça me fait penser à un horoscope … -Sauf que ça ne parle pas d’argent ou boulot, hein ?-


About you

    Pseudo : Ena
    Age : 18 ans
    Fréquence de connexion : Tout les jours mais seulement le week-end pour les rp x___x (sachant que week-end chez moi veut dire Dimanche et Lundi XD)
    Où as-tu connu le forum ? Partenariat
    Double compte ? Nop
    Que penses tu du système RPC ? ça peut être utile :O Pour ma part, ça va être dure de faire des rp aussi court ~
    Autres ? Lee Taemin ou Lee Joon ? Ce fut un dure choix #out#

    Test RP :
    Spoiler:



Dernière édition par Yang Lee Jin le Ven 3 Juin - 9:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Kimberley
Kwon Kimberley


Messages : 30
Age : 33
Emploi : Etudiante en commerce internationnal

I feel : So pretty ~


Yang Lee Jin -Ft;; Lee Tae Min Empty
MessageSujet: Re: Yang Lee Jin -Ft;; Lee Tae Min   Yang Lee Jin -Ft;; Lee Tae Min Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:01

OMFG
L'amour de ma vie ♥ *se mange une porte XD* Je me suis sentie obligée de le dire e.e Mais je t'avoue qu'entre Lee Joon et Taemin le choix est dur... j'ai hésité entre les deux avant de finalement prendre une fille XD
Bon courage pour ta fifiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Choi Jayden
Choi Jayden


Messages : 131
Age : 35
Emploi : Vendeur dans un combini à ses heures perdues.

I feel : Plutôt bien. Enfin impassible.

Where I am : Je t'en pose des questions?

Yang Lee Jin -Ft;; Lee Tae Min Empty
MessageSujet: Re: Yang Lee Jin -Ft;; Lee Tae Min   Yang Lee Jin -Ft;; Lee Tae Min Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:11

Taemin est tellement mieux que Lee Joon o___o.
Oui j'avoue je n'aime pas Joon mais non je ne suis pas folle. XD


Bienvenue sur le forum en tout cas ! ♥
Si tu as une question, n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas

Takashima Anna
Takashima Anna


Messages : 75
Age : 31
Emploi : Étudiante en 1ère année en sciences politiques & serveuse dans un grand restaurant le soir après les cours.

I feel : Il n'y a rien à dire ? La vie est loin d'être rose et nous devons faire avec elle, alors pourquoi prétendre être heureux si on ne l'est pas...ou du moins plus ? A rien et bien je ne prétends rien.


Yang Lee Jin -Ft;; Lee Tae Min Empty
MessageSujet: Re: Yang Lee Jin -Ft;; Lee Tae Min   Yang Lee Jin -Ft;; Lee Tae Min Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:15

Bienvenue sur le forum ♥
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥o♥
Revenir en haut Aller en bas

Yang Lee Jin
Yang Lee Jin


Messages : 44
Age : 30
Emploi : Aide pâtissier, ça compte ? & étudiant en Art

I feel : I'm fine; thank you and you ?

Where I am : Au pays de candy ~ 8D

Yang Lee Jin -Ft;; Lee Tae Min Empty
MessageSujet: Re: Yang Lee Jin -Ft;; Lee Tae Min   Yang Lee Jin -Ft;; Lee Tae Min Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:36

Kim: J'adore ce surnom ♥ Et encore, une chance que Jun Hyung soit déjà prit #sort#
Merci :D ♥

Jayden: Omo :O C'est rare les gens qui n'aime pas Joon XD En même temps, je peux comprendre pourquoi on ne peut pas l'aimer >__>
Merci, je n'hésiterai pas ~

Thank Ryu o/

Terminerai le reste demain :)
En espérant que le truc pour mon histoire ne dérange pas. ça évite que ce soit trop long x___x

Edit; Je pense avoir fini :3
Revenir en haut Aller en bas

Kang Aiden
Kang Aiden


Messages : 200
Age : 32
Emploi : Vendeur dans une petite épicerie de quartier

I feel : Not that bad

Where I am : Myeongdong

Yang Lee Jin -Ft;; Lee Tae Min Empty
MessageSujet: Re: Yang Lee Jin -Ft;; Lee Tae Min   Yang Lee Jin -Ft;; Lee Tae Min Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:46

En même temps Jayden n'aime pas les gens beaux *-*'
l'aime que les moches


Bienvenue à toi ! =3

Félicitations !

Félicitations à toi! Te voilà fin prêt(e) à te jeter dans la gueule du loup! Mais non, n'ai pas peur. Le Heartless n'est pas si méchant que ça... Enfin je ne crois pas. Dans tous les cas, tu finiras bien un jour ou l'autre par découvrir qui ils sont. En attendant, je t'invite à te trouver un logement par ici, ou bien à commencer à te faire des amis. Pour ça, il te suffit de te rendre .
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Choi Jayden
Choi Jayden


Messages : 131
Age : 35
Emploi : Vendeur dans un combini à ses heures perdues.

I feel : Plutôt bien. Enfin impassible.

Where I am : Je t'en pose des questions?

Yang Lee Jin -Ft;; Lee Tae Min Empty
MessageSujet: Re: Yang Lee Jin -Ft;; Lee Tae Min   Yang Lee Jin -Ft;; Lee Tae Min Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:52

Comment ça j'aime que les moches? è_é
Et Junhyung hein? ToT


Et puis c'pas ma faute, Joon il est tellement agaçant et imbu de sa personne que de coup je le trouve moche T-T.

Bref, c'est mal de flooder.

Amuse toi bien sur le forum Jin' ^^
Revenir en haut Aller en bas

Yang Lee Jin
Yang Lee Jin


Messages : 44
Age : 30
Emploi : Aide pâtissier, ça compte ? & étudiant en Art

I feel : I'm fine; thank you and you ?

Where I am : Au pays de candy ~ 8D

Yang Lee Jin -Ft;; Lee Tae Min Empty
MessageSujet: Re: Yang Lee Jin -Ft;; Lee Tae Min   Yang Lee Jin -Ft;; Lee Tae Min Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:20

Mah si, JunHyung c'est un beau gosse x'3

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Yang Lee Jin -Ft;; Lee Tae Min Empty
MessageSujet: Re: Yang Lee Jin -Ft;; Lee Tae Min   Yang Lee Jin -Ft;; Lee Tae Min Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yang Lee Jin -Ft;; Lee Tae Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless  :: Heartless's files :: Présentations :: Validées-