Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 minmeeyoung; Ended♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Min Mee Young
Min Mee Young


Messages : 10
Age : 31
Emploi : Étudiante en 1ère année; Arts. Elle donne des cours de b-dance aux enfants deux jours par semaine♥.


minmeeyoung; Ended♥  Empty
MessageSujet: minmeeyoung; Ended♥    minmeeyoung; Ended♥  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:00

« Min Mee Young »

Feat. Kyun In Kyung(In.K)♥

minmeeyoung; Ended♥  00010

Identity

    Age : 18ans
    Nationalité : Coréenne
    Orientation : hétérosexuelle.
    Études/emploi : Étudiante en 1ère année, Arts. Elle donne des cours de breakdance aux enfants deux jours par semaine.
    Groupe : Étudiants.
    Poste vacant : Oui [] Non [X]


How I am

    personnality;Meeyoung est tout ce qu'il y a de plus original, elle n'aime pas la banalité, ça l'ennuie même s'il y a des exceptions. Elle est très lunatique et change d'humeur très rapidement, ça passe de l'amusement à l'attristement. On dit souvent qu'elle est dans un monde parallèle, qu'elle est souvent absente. C'est vrai, la jeune femme réfléchit différemment, on dit aussi souvent d'elle qu'elle est folle. Niveau caractère aussi, elle est grande gueule, elle n'hésite pas à faire ses remarques, et dit tout haut se que les gens pensent tout bas, mais elle c'est ce taire quand il le faut. Parfois elle peut être un peu trop agressive et peut blesser les gens sans réellement sans rendre compte. Elle mange très bizarrement, dans un biscuit, elle préfère manger d'abord le biscuit pour ensuite continuer sur le fourré.

    Elle est ascenseurophobe, "ovokindersurprisophiliste" ( collection de figurines Kinder et elle les mange aussi, le chocolat hein pas les figurines *SBAFF* )♥. Meeyoung est une jeune femme énergique et pleine de vie – elle passe son temps à s’activer et insiste pour que tout soit fait de la façon la plus rapide et la plus efficace possible. Il n’est donc pas rare de la surprendre à faire plusieurs choses en même temps. Sans être hyperactive, elle ne supporte tout simplement pas de rester assise à ne rien faire. Ne lui parler même pas de vacances à la mer car vos conceptions seront définitivement différentes. Par exemple, alors que certaines personnes chercheraient le repos, elle, se mettrait sans doute en tête de nager parmi les poissons à la recherche du plus gros spécimen de la plage. Ou encore, de bâtir un château de sable assez grand pour se protéger du soleil. Oui, quand on n’a pas l’habitude d’une telle boule d’énergie, notre coréenne peut sembler épuisante mais pas énervante. Par contre, la majorité des gens qui la fréquentent apprécient ce trait de sa personnalité puisqu’elle ne rechigne jamais avant de donner son 110%. En contre partie, c’est parfois énervant de la voir tout prendre en main, y compris ce qui ne la concerne pas. Pour elle, il faut que tout roule et ce sans aucune exception, ou presque.

    story; Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça, à vrai dire non, seuls les contes de fée commencent ainsi, et vu que la vie n’est en aucun cas semblable aux contes de fée, on peut donc se passer de cette futilité. Minuit, les lumières de la ville illuminaient les rues assombries. La nuit tombée, les travailleurs rejoignaient leurs foyers avant de s'endormir lentement se faisaient rattraper par l'énergie dépensée sur plus de douze heures d'affilée mais les rues n'en étaient pas inhabitées pour autant. Un autre peuple sortait de l'ombre pour se poster de façon régulière à des emplacements précis connus de leurs plus fidèles clients. Les filles de joies maquillées plus que de nécessaire commençaient leur business, un travail difficile moralement et physiquement. Leur jeune âge allant de 17 ans à 22 ans choquait la plupart des habitants de ces rues mais tous fermaient les yeux, les laissant vivre leur vie selon leur choix. Le plus vieux métier du monde dénigré par son manque d'intégrité permettait à des adolescentes de se nourrir et d'avoir un toit au-dessus de la tête. Pour la plupart, leur vie déroulait un véritablement cauchemar vivant, emprise dans un tourbillon infernale dont elles ne pouvaient se détacher. Parmi les plus beaux spécimens de la soirée, une jolie brune âgée de 21 ans, s'était vêtue d'une mini-jupe révélatrice, montrant ses longues jambes fines, d'un débardeur blanc dévoilant son sous-vêtement de couleur rouge. Tenue provocatrice aussi affriolante permettait à la gente masculine de s'arrêter à ses côtés et lui donner son salaire de la soirée. Un sourire s'affichait sur son visage aussi faux que son intérêt pour son métier son cœur s'étant brisé deux années auparavant, pourtant, la vie devait continuer. Une rencontre fortuite conduisit sa vie sur une nouvelle route. La jeune mère célibataire trouva un bon partis en la personne de Min Dong Wan, un homme talentueux et passionné par les finances internationales. Cette nuit là, un miracle eut lieux, un accident lui permis de tomber enceinte et de rattraper ses erreurs passées. Lorsque la nouvelle lui fut révélée par un médecin l'ayant prise en charge pour quelques vertiges, des larmes de joies roulèrent le long de ses joues n'espérant plus qu'un tel événement puisse lui arriver. Avec cet homme à ses côtés, sa vie a considérablement changé, lui offrant l’espoir d’une vie descente loin de la pauvreté de sa famille.

    Le 14 novembre 1992, une jeune femme d’origine coréenne traversa la ville en tenant fortement son ventre bien rond, son visage marqué à intervalle régulier, par la douleur qu'elle ressentait dans le bas de son ventre. Pourtant, son sourire reprenait toujours le dessus, la joie immense se lisait sur son visage car un enfant allait bientôt naître, sa petite fille qui allait changer son destin et lui permettre de réparer la douleur passée tout en comblant la perte de vue d'un être cher à son cœur. Parfois, de petits coups de poings et de pieds de la petite rebelle marquaient sa présence et sa vivacité. L'heure n'était pourtant pas à la plaisanterie, les contractions se faisaient de moins en moins espacées, sa petite fille voulait voir le jour et connaître la vie extérieure et non celle d'une piscine avec self service intégré. Enfin, le taxi s'arrêta devant l'hôpital de la ville. Aussitôt, un médecin sortit pour accueillir la future maman et la placer sur un brancard, l'amenant lentement mais sûrement en salle de travaille moment tant attendu ne se fit pas prier, la petite voulait voir le monde avec ses petits yeux, Min Na Yung poussait fortement écrasant les barres de chaque côté de son lit de fortune. Une seconde, un soupir, un cri, voilà un nouveau-né, une nouvelle vie qui venait d'apparaître. Un petit être fragile criait pour libérer ses poumons d'un liquide qui l'empêcher de prendre pleinement leur fonction, annonçant à qui de droit que Min Meeyoung vivait.

    La jeune plante grandit pour devenir une petite fleur encore fragile mais qui s'épanouissait de jour en jour. L’enfant avait choisi d’apprendre la gymnastique, un sport très prisé en corée mais réclamant une discipline de fer et une souplesse importante. Sa vie se modifia l’année de ses huit ans, lorsque ses parents se déchirèrent face à l’incompréhension. Min Na Yung replongeait dans un tourbillon infernal de solitude et de dépression. Son mari ne supportait plus ses phases négatives et commençait à craindre la sécurité de leur fille. Sans prendre plus de gants et de considération, Min Dong Wan remplit un formulaire de divorce avant de le faire signer par sa femme. Il dût se battre pour avoir la garde de sa petite fleur espérant la sortir de ce climat négatif pour lui offrir une vie nouvelle. Et quel meilleur départ que de changer de ville ? L’homme d’affaire demanda sa mutation où il espérait offrir à sa fille un meilleur avenir. Meeyoung ne comprenait pas les raisons de ce déménagement soudain ni même pourquoi elle disait simplement adieux à tous ses amis. Dans la capitale, le rythme était différent, heureusement, elle pouvait compter sur sa bonne humeur et son humour pour dérider les visages coincés et se faire une petite place dans le collège où elle étudiait. Et là n’était pas son unique talent, l’adolescente possédait une aisance scénique déconcertante, jouant les rôles principaux des pièces comme faisant d’un simple arbre décoratif, un personnage à part entière et indispensable.

    C'est au bout d'un an, éloigné de sa mère qu'elle décida de retourner vivre à ses côtés, ignorant totalement quelle femme horrible elle était devenue avec le temps, sa mère était devenue une manipulatrice avide d'argent, elle avait épouser un homme bien trop bon pour vivre avec une femme comme elle, Meeyoung découvrit qu'elle avait une demie-soeur du nom de Yoo Bin, toutes deux apprirent à se connaître, elles s'entendaient à merveille jusqu'au jour ou six ans plus tard son beau-père décéda, laissant sa fille entre les mains de sa méchante belle-mère. La mère de Meeyoung ne tarda pas à faire de la vie de sa belle-fille un véritable enfer, la privant de l'héritage de son propre père elle la jeta dehors, nul sait ou Yoo Bin se trouve à ce jour, Meeyoung s'en veut térriblement de ne pas lui avoir apporté son aide. Aujourd'hui c'est à elle que s'en prend sa mère, l'insultant sans la moindre raison, des qu'elle en a l'occasion elle frappe sa fille ne s'inquiétant pas du mal quelle peu lui faire.. Meeyoung à trouver refuge dans le b-dance, pouvant exprimer sa colère, sa tristesse à travers la danse c'est ce qui lui permet de se sentir bien, la jeune fille étudie l'art en première année, bien que la danse soit sa plus grande passion, l'art fait aussi partis de sa vie et de son futur.. La suite au prochain épisode ?♥


About Heartless

    C'est étrange, l'amour arrive toujours comme ça, d'un seul coup sans prévenir. Un peu comme la guerre. On ne sait jamais quand cela va vous tomber dessus. Les gens opposent l'amour et la guerre comme ils opposent le bien et le mal. Pourtant quelle différence font-ils ? L'amour tue. La guerre tue. Les deux sont des jeux brutaux, oiseux, mortifiants; c'est ce que le groupe responsable de ce site internet doit sans doute penser de l'amour, pour se comporter d'une façon si cruel envers des personnes qui s'aiment, ou est donc l'intérêt de briser des relations ? Certes ces personnes poussent aussi les étudiants à se mettre en couple, mais encore une fois, quel est exactement leur but ? Personne n'a besoin de ce site, la jeune fille déteste "le Heartless" et espère ne jamais figurer dessus.. Un jour peut-être finira-t-elle par comprendre à quoi sert exactement "le Heartless" ?.


About you

    Pseudo : livyyah
    Age : hm ..dix-sept ans.
    Fréquence de connexion : Je serais présente 7/7j mais évidemment pour RP c'est beaucoup moins; je peux répondre en deux ou trois jours *en échappant à la surveillante de chambre èé* internat oblige éè.
    Où as-tu connu le forum ? sur Akiwa!
    Double compte ? En tant que GRANDE faible .. Peut-être un jour ? éè
    Que penses tu du système RPC ? Hmm, c'est une idée intéressante, mais personnellement je ne sais pas encore si je vais m'en servir, n'ayant pas l'habitude de faire dans le court..
    Autres ? You want a lollipop ?

    Test RP :
    Spoiler:



Dernière édition par Min Mee Young le Ven 3 Juin - 17:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eum Jin Hye
Eum Jin Hye


Messages : 41
Age : 34
Emploi : étudiante - serveuse dans un café.


minmeeyoung; Ended♥  Empty
MessageSujet: Re: minmeeyoung; Ended♥    minmeeyoung; Ended♥  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:04

Bienvenue dear. o/
Fighting pour le reste de ta fiche, puis ben amuses-toi bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Choi Jayden
Choi Jayden


Messages : 131
Age : 35
Emploi : Vendeur dans un combini à ses heures perdues.

I feel : Plutôt bien. Enfin impassible.

Where I am : Je t'en pose des questions?

minmeeyoung; Ended♥  Empty
MessageSujet: Re: minmeeyoung; Ended♥    minmeeyoung; Ended♥  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:06

Bienvenue sur le forum ! ♥

Bon courage pour le reste de ta fiche ^^.
Et si tu as une question, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

Takashima Anna
Takashima Anna


Messages : 75
Age : 31
Emploi : Étudiante en 1ère année en sciences politiques & serveuse dans un grand restaurant le soir après les cours.

I feel : Il n'y a rien à dire ? La vie est loin d'être rose et nous devons faire avec elle, alors pourquoi prétendre être heureux si on ne l'est pas...ou du moins plus ? A rien et bien je ne prétends rien.


minmeeyoung; Ended♥  Empty
MessageSujet: Re: minmeeyoung; Ended♥    minmeeyoung; Ended♥  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:30

Bienvenue sur le forum, charmante demoiselle *w* ♥
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Min Mee Young
Min Mee Young


Messages : 10
Age : 31
Emploi : Étudiante en 1ère année; Arts. Elle donne des cours de b-dance aux enfants deux jours par semaine♥.


minmeeyoung; Ended♥  Empty
MessageSujet: Re: minmeeyoung; Ended♥    minmeeyoung; Ended♥  Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:41

    Merci à tous les trois, je finirai ma fiche dans la soirée o/.
    Ryuku; Qu'est-ce que je devrais dire de toi dans ce cas*O*♥
    *SBAFF*

    Edit; Je pense avoir terminé ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Kang Aiden
Kang Aiden


Messages : 200
Age : 32
Emploi : Vendeur dans une petite épicerie de quartier

I feel : Not that bad

Where I am : Myeongdong

minmeeyoung; Ended♥  Empty
MessageSujet: Re: minmeeyoung; Ended♥    minmeeyoung; Ended♥  Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:48

Désolé, vu que t'as fais un edit, j'avais pas vu ^w^'
J'adore l'avatar que tu as choisis !

Bienvenue parmi nous !

Félicitations !

Félicitations à toi! Te voilà fin prêt(e) à te jeter dans la gueule du loup! Mais non, n'ai pas peur. Le Heartless n'est pas si méchant que ça... Enfin je ne crois pas. Dans tous les cas, tu finiras bien un jour ou l'autre par découvrir qui ils sont. En attendant, je t'invite à te trouver un logement par ici, ou bien à commencer à te faire des amis. Pour ça, il te suffit de te rendre .
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Min Mee Young
Min Mee Young


Messages : 10
Age : 31
Emploi : Étudiante en 1ère année; Arts. Elle donne des cours de b-dance aux enfants deux jours par semaine♥.


minmeeyoung; Ended♥  Empty
MessageSujet: Re: minmeeyoung; Ended♥    minmeeyoung; Ended♥  Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:18

    Ce n'est rien, je te pardonne o.-'*SBAFF*
    Merciii♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



minmeeyoung; Ended♥  Empty
MessageSujet: Re: minmeeyoung; Ended♥    minmeeyoung; Ended♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

minmeeyoung; Ended♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless  :: Heartless's files :: Présentations :: Validées-