Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kwon Kimberley
Kwon Kimberley


Messages : 30
Age : 33
Emploi : Etudiante en commerce internationnal

I feel : So pretty ~


Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission. Empty
MessageSujet: Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission.   Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:59

Kwon Kimberley Mary Alexandra



About Me

20 ans. Etudiante. Célibataire. Bisexuelle.
Être moi c’est être : Trop fière, orgueilleuse, franche, susceptible, ambitieuse, arrogante, autoritaire, têtue, excessive, impatiente, jalouse, possessive, légèrement maniaque, prétentieuse, râleuse, vulgaire.
Mais aussi tendre, sensible, attentionnée, audacieuse, tenace, persévérante, originale, intuitive, intelligente, courageuse, protectrice, ouverte, maladroite.
Je n'ai pas un humour irrésistible, ni le cœur un peu bohème quand diraient certains. Dieu seul sait à quel point j'aurai aimé avoir ce genre de qualité, mais je suis ce que je suis. On m'accepte, ou pas. Ce n'est pas mon problème mais le votre.


Wanted

Lovely - Sugar and Spice : C’est toi et moi. La personne à laquelle je tiens le plus. Celui qui m’a fait comprendre que je pouvais très bien tomber amoureuse. Sûrement le seul à qui je fais réellement confiance. Le seul qui connaît mes faiblesses et qui sait que je ne suis pas aussi désagréable que je le laisse paraître. Une relation presque fusionnelle. Je t’aime. Oui. Je t’aime. Mais tu n’as pas besoin de le savoir. Reste à mes côtés, c’est tout ce que je demande. C’est certain, on s’engueule parfois, on se tape presque dessus, mais ont revient toujours l’un vers l’autre. Une relation douce mais épicée. Free

Hey Sweet Girl . Un peu ma petite sœur. Adorable, mais parfois j'ai envie de t'étrangler. Je garde un œil sur toi jusque au cas ou tu aurais des problèmes. Je ne sais pas pourquoi je me suis attachée à toi et je ne l'avoue pas souvent que je t'aime bien. Mais tu le sais, je te le montre comme je peux. Je ne suis pas une grande sentimentale mais tu m'aide à m'ouvrir un peu plus. Thank you Sweetheart. Free

L for Love, L for lie - . Mon ex petit(e) ami(e). On est juste sorti ensemble, on s'est embrassé et tout ça. Mais je n'avais pas réellement envie d'être avec toi. J'essayais juste de voir ce qu'était d'avoir une relation avec quelqu'un. Désolé de t'avoir menti. Disons que maintenant, on ne peut plus s'encadrer pour rester polie. Mais c'était quand même agréable d'avoir été avec toi, même s'il n'y avait pas de réel amour, ni de vrais sentiments.Free

My Best Ennemy - . Toi et moi, ça n'a jamais été le grand amour. On se dispute, on se menace, on se fait des coups bas. Toujours prêt à se battre, on se provoque. Toujours en compétition. Je ne te supporte pas. Tu me rends folle. Je ne sais pas pourquoi. C'est physique. Il y a des gens qu'on aime pas sans les connaître. Mais dans le fond, j'apprécie cette relation. Free

Go Away . Tu m'as bousculé une fois sans t'excuser. Depuis je te mène la vie dure dès que je le peux. Il ne faut pas manquer de respect à Kim ? Tu ne le savais pas. Et puis tu m'énerve, j'ai toujours envie de te tirer les cheveux ou de renverser ma bouteille d'eau sur toi. Quelque chose me dérange chez toi. Free


Icons

Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission. 652744icon3 Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission. 701867icon2 Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission. 265208icon5
Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission. 918625icon6 Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission. 808774icon7 Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission. 867621icon8


Dernière édition par Kwon Kimberley le Jeu 2 Juin - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Kimberley
Kwon Kimberley


Messages : 30
Age : 33
Emploi : Etudiante en commerce internationnal

I feel : So pretty ~


Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission.   Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:00


BOYS ♥










Nom & Prénom
«Bla Bla »
« Bla Bla Bla »









Nom & Prénom
«Bla Bla »
« Bla Bla Bla »









Nom & Prénom
«Bla Bla »
« Bla Bla Bla »


Dernière édition par Kwon Kimberley le Jeu 2 Juin - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Kimberley
Kwon Kimberley


Messages : 30
Age : 33
Emploi : Etudiante en commerce internationnal

I feel : So pretty ~


Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission.   Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:00


GIRLS ♥










Nom & Prénom
«Bla Bla »
« Bla Bla Bla »










Nom & Prénom
«Bla Bla »
« Bla Bla Bla »










Nom & Prénom
«Bla Bla »
« Bla Bla Bla »
Revenir en haut Aller en bas

Kang Aiden
Kang Aiden


Messages : 200
Age : 32
Emploi : Vendeur dans une petite épicerie de quartier

I feel : Not that bad

Where I am : Myeongdong

Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission.   Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:42

Bonjour o/
Je pense que ton perso et le mien pourrait bien s'entendre, qu'en dis tu ?
Aiden est sorti avec pas mal de filles alors qu'au fond de lui, il sait qu'il est attiré uniquement par les hommes. Mais ça ne l'empêche pas d'avoir des petites amies et Kimberley a pu être ou pourrait être l'une d'elles.

Si c'est son ex, je pense à ton lien :
Citation :
L for Love, L for lie - ♂ ♀ . Mon ex petit(e) ami(e). On est juste sorti ensemble, on s'est embrassé et tout ça. Mais je n'avais pas réellement envie d'être avec toi. J'essayais juste de voir ce qu'était d'avoir une relation avec quelqu'un. Désolé de t'avoir menti. Disons que maintenant, on ne peut plus s'encadrer pour rester polie. Mais c'était quand même agréable d'avoir été avec toi, même s'il n'y avait pas de réel amour, ni de vrais sentiments.

Sinon, si c'est actuel, ils pourraient avoir une sorte d'accord. Ils font semblant de sortir ensemble, histoire de "faire comme les autres". Mais il y a très peu de contacts physiques entre eux et puis ils ne sont pas du tout amoureux.

Sinon ils pourraient faire de bons amis ...




Enfin, bien sûr, tout ça c'est si tu veux bien de moi éwè
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Kimberley
Kwon Kimberley


Messages : 30
Age : 33
Emploi : Etudiante en commerce internationnal

I feel : So pretty ~


Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission.   Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:18

Han j'aime bien le 'on fait semblant' *OOO*
Revenir en haut Aller en bas

Kang Aiden
Kang Aiden


Messages : 200
Age : 32
Emploi : Vendeur dans une petite épicerie de quartier

I feel : Not that bad

Where I am : Myeongdong

Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission.   Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:55

Content que mon idée te plaise !
Donc on pourrait dire qu'ils étaient tout d'abord amis, ils en sont venus à discuter de leur façon de voir les relations amoureuses, se sont trouvés pas mal de points en communs et ont finalement décidés de se mettre en couple, histoire de ne pas être célibataires, de ne pas être seuls. Et de son côté, ça arrange bien Aiden, car il ressent sans cesse le besoin de prouver sa pseudo hétérosexualité.
Ils ne seraient proches physiquement qu'en public donc ? Cela fait combien de temps que ça dure ?
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Kimberley
Kwon Kimberley


Messages : 30
Age : 33
Emploi : Etudiante en commerce internationnal

I feel : So pretty ~


Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission.   Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:33

Oui ils ne seraient proches qu'en public et entre eux resteraient comme ils l'ont toujours été, des amis ♥
Et puis pour elle c'est bon pour sa réputation que les gens croient qu'elle est posé avec un garçon plutôt très mignon ~
Depuis combien de temps ? Je sais pas la... plusieurs mois ? Une année ?
Revenir en haut Aller en bas

Kang Aiden
Kang Aiden


Messages : 200
Age : 32
Emploi : Vendeur dans une petite épicerie de quartier

I feel : Not that bad

Where I am : Myeongdong

Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission.   Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission. Icon_minitimeVen 10 Juin - 7:42

Une année c'est peut être un peu trop pour Aiden, 6 mois ça t'irait ?
Et ils sont plutôt complices tous les deux, ou alors distants ?
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Kimberley
Kwon Kimberley


Messages : 30
Age : 33
Emploi : Etudiante en commerce internationnal

I feel : So pretty ~


Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission.   Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission. Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:34

6 mois c'est parfait :3
Ils pourraient avoir des périodes complices et des périodes un peu plus distantes ?
Revenir en haut Aller en bas

Kang Aiden
Kang Aiden


Messages : 200
Age : 32
Emploi : Vendeur dans une petite épicerie de quartier

I feel : Not that bad

Where I am : Myeongdong

Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission.   Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission. Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:41

Parfait ! Je vais écrire notre lien de ce pas ! Si tu es libre pour un RP et que tu veux bien, j'suis carrément partant, j'ai même déjà une idée ! =3
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Kimberley
Kwon Kimberley


Messages : 30
Age : 33
Emploi : Etudiante en commerce internationnal

I feel : So pretty ~


Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission.   Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission. Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:05

Je suis même très partante pour un rp ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kang Aiden
Kang Aiden


Messages : 200
Age : 32
Emploi : Vendeur dans une petite épicerie de quartier

I feel : Not that bad

Where I am : Myeongdong

Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission.   Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission. Icon_minitimeDim 12 Juin - 8:24

Yay ! Tu as une idée déjà ... ou je t'expose la mienne ?
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Kimberley
Kwon Kimberley


Messages : 30
Age : 33
Emploi : Etudiante en commerce internationnal

I feel : So pretty ~


Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission.   Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission. Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:36

Dis moi ton idée parce que j'en ai pas vraiment xD ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kang Aiden
Kang Aiden


Messages : 200
Age : 32
Emploi : Vendeur dans une petite épicerie de quartier

I feel : Not that bad

Where I am : Myeongdong

Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission.   Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission. Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:52

Ok ~ ! Alors ça fait déjà 6 mois qu'Aiden sort avec Kim et ses parents sont au courant mais ils se plaignent que leur fils ne leur a pas encore présenté sa dulcinée et même son frère trouve ça "louche". Histoire de les contenter et de les faire taire une bonne fois pour toute, il invite Kim à dormir à la maison =3
Revenir en haut Aller en bas

Choi Hye Min
Choi Hye Min


Messages : 12

Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission.   Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission. Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:53

Citation :
Tu m'as bousculé une fois sans t'excuser. Depuis je te mène la vie dure dès que je le peux. Il ne faut pas manquer de respect à Kim ? Tu ne le savais pas. Et puis tu m'énerve, j'ai toujours envie de te tirer les cheveux ou de renverser ma bouteille d'eau sur toi. Quelque chose me dérange chez toi.

Celui-là ?
Si t'es d'accord, j'aimerais bien qu'on précise quand même un peu n__n
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Kimberley
Kwon Kimberley


Messages : 30
Age : 33
Emploi : Etudiante en commerce internationnal

I feel : So pretty ~


Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission.   Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission. Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:36

Pardon pour le retard T.T
Alors ça me convient parfaitement Aiden ! ♥

Hye Min, j'accepte avec plaisir !
Alors on développe ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Kang Aiden
Kang Aiden


Messages : 200
Age : 32
Emploi : Vendeur dans une petite épicerie de quartier

I feel : Not that bad

Where I am : Myeongdong

Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission.   Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission. Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:08

Ok ! Je commence, tu commences, ... ?
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Kimberley
Kwon Kimberley


Messages : 30
Age : 33
Emploi : Etudiante en commerce internationnal

I feel : So pretty ~


Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission.   Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission. Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:17

Ca m'arrangerai si tu le commençais xD ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kang Aiden
Kang Aiden


Messages : 200
Age : 32
Emploi : Vendeur dans une petite épicerie de quartier

I feel : Not that bad

Where I am : Myeongdong

Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission.   Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission. Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:34

Ok ! Par contre j'réponds à Kibum et j'm'occupe de toi après <3
Revenir en haut Aller en bas

Choi Hye Min
Choi Hye Min


Messages : 12

Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission.   Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission. Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:42

Kwon Kimberley a écrit:
Hye Min, j'accepte avec plaisir !
Alors on développe ? =)

Oui, je vais t'envoyer un mp pour qu'on en discute !
Revenir en haut Aller en bas

Han Ji-Yul
Han Ji-Yul


Messages : 45
Age : 33
Emploi : Pas besoin! Ses parents sont très riches et lui paient tout!

I feel : blue

Where I am : Myeongdong

Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission.   Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission. Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:52

Je peux?
Ça, ça pourrait peut-être correspondre avec ma Ji-Yul:

Citation :
Hey Sweet Girl ♀ . Un peu ma petite sœur. Adorable, mais parfois j'ai envie de t'étrangler. Je garde un œil sur toi jusque au cas ou tu aurais des problèmes. Je ne sais pas pourquoi je me suis attachée à toi et je ne l'avoue pas souvent que je t'aime bien. Mais tu le sais, je te le montre comme je peux. Je ne suis pas une grande sentimentale mais tu m'aide à m'ouvrir un peu plus. Thank you Sweetheart. Free
Revenir en haut Aller en bas

Sanada Loki
Sanada Loki


Messages : 85
Age : 33
Emploi : Etudiant

I feel : punk

Where I am : derrière ma guitare

Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission.   Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission. Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:54

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission.   Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kwon Kimberley ♕ If you're a strong female, you don't need permission.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless  :: Heartless's files :: Gestion du Personnage :: Fiches de liens & rps-