Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kwon Kimberley ~ Don't be a drag, just be a Queen ♕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kwon Kimberley
Kwon Kimberley


Messages : 30
Age : 33
Emploi : Etudiante en commerce internationnal

I feel : So pretty ~


Kwon Kimberley ~ Don't be a drag, just be a Queen ♕ Empty
MessageSujet: Kwon Kimberley ~ Don't be a drag, just be a Queen ♕   Kwon Kimberley ~ Don't be a drag, just be a Queen ♕ Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:18

« Kwon Kimberley »

Feat. Kim Min Seo

Kwon Kimberley ~ Don't be a drag, just be a Queen ♕ 315536bann

Identity

    Age : 20 ans
    Nationalité : Américaine et Coréenne
    Orientation : Bisexuelle
    Études: Étudie le commerce internationale à l'université. Elle parle cinq langues couramment. Le coréen, l'anglais, le japonais, le français et l'espagnol.
    Groupe : Etudiant
    Poste vacant : Oui [] Non [X]


How I am

    Une petite fille gâtée. Une fille à papa. Capricieuse qui obtient tout ce qu’elle veut simplement en claquant des doigts ? Oui c’est l’image de moi qu’on a le plus souvent. Les gens se permettent de juger sans connaître. Peut être une part de jalousie ? J’ai de l’argent et j’en profite. Je vous l’accorde. Pourquoi me priverais-je ? Par compatis pour les moins fortuné ? Je ne suis peut être pas insolente mais je ne suis pas non plus Mère Theresa.
    J’ai un caractère qui m’est propre. Pas toujours facile à vivre, je le sais, mais ce n’est pas pour autant que j’ai l’intention de changer. Je suis ce que je suis. Certains m’apprécient, d’autres pas. Je ne vais pas me forcer pour plaire à quelques idiots frustrés.
    Je suis têtue et je n’admets jamais avoir tort même si c’est le cas. On pourrait parfois me qualifier de garce, mais je n’aime pas trop ce mot. Je suis loin d’être hautaine avec les gens, je ne leur balance pas non plus en pleine face les sommes astronomiques que je suis capable de dépenser en un jour. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, je suis généreuse. Mon argent profite aussi aux autres, seulement quand je le décide. Je ne suis pas du genre à me faire avoir.
    Très ouverte d’esprit, il n’est pas rare que mes amis viennent me demander conseils même si parfois je ne tape pas toujours juste. Je suis à l’écoute de ceux que j’aime.
    En revanche, je me braque très facilement. Il n’est pas rare que je me mette en colère pour une chose sans importance. Toujours très susceptible et par-dessus tout rancunière. J’ai du mal à pardonner. Un peu trop d’ailleurs. Je devrais apprendre à lâcher du leste, mais ce n’est pas toujours évident.
    J’ai eu une bonne éducation et je pense faire partie des meilleures élèves. J’ai toujours eu des facilités. Honnêtement, je n’écoute jamais en cours mais mes résultats sont presque parfaits.
    Étant assez possessive et de temps en temps égoïste, il faut avoir le courage de me supporter.
    Enfant j’ai souvent été seule et je vous avoue aujourd’hui que la solitude ne me dérange absolument pas. Parfois un peu de calme ne peut être que bénéfique.
    Je m’accroche à tout ce que je fais, je me donne à fond dans ce que j’entreprends sans jamais baisser les bras. Je ne conçois pas que l’on puisse abandonner un projet qui nous tienne à cœur.
    Parfois un peu trop franche, je blesse souvent mes interlocuteurs sans le vouloir, et le plus difficile est de s’excuser. Un signe de faiblesse de mon point de vue et je déteste ça. Comme tout le monde, j’ai mes qualités et mes défauts.

    Et maintenant, mon histoire.

    Une histoire banale. Rien de particulier, pas de drame, à part le décès de ma mère quand j’avais six ans, mais globalement, je n’ai pas à me plaindre. Ma vie n’a pas toujours été facile. L’argent ne fait pas tout, mais il est évident que certains sont beaucoup plus misérables, sans être péjorative.
    Je suis née aux Etats Unis, mais comme vous l'aurez remarqué, je n'ai rien d'une occidentale. Mes parents ont longtemps vécu à Atlanta.
    J’ai grandit sainement, dans une maison beaucoup trop grande mais qui représentait la fortune de mon père. Il a toujours été fier de s’en être aussi bien sortit. Ce n’est pas donné à tout le monde d’être à la tête d’une grande marque de vêtements. Des boutiques dans le monde entier, un nom connu et respecté.
    Quand j’étais enfant, il était rarement à la maison, mais soit au bureau, soit en déplacement dans des pays étrangers. Ce n’était pas grave, il y avait ma mère qui prenait soin de moi. Elle me lisait des histoires le soir avant de m’endormir, me brossait les cheveux le matin, me préparait de bons repas. Je n’ai pas assez profité d’elle à cause de ce foutu cancer. On a eu beau payer les meilleurs médecins, ils n’étaient pas des dieux non plus.
    Je me souviens encore de sa voix douce et de ses cheveux qui tombaient en cascade le long de ses épaules fines. Une femme magnifique et aujourd’hui je suis très fière de lui ressembler.
    Sa mort nous a terrassés. Il fallu de longs mois pour que l’on puisse réellement s’en sortir avec mon père. Il était perdu sans elle, tout comme moi.

    J’ai grandit comme j’ai pu en tentant de combler ce vide qui me rongeait chaque jour de plus en plus. Je n’étais qu’une enfant et toutes les nourrices du monde ne pourraient jamais la remplacer.
    Je rentrais de l’école toute seule, à pied. Mon père voulait qu’un chauffeur vienne me récupérer mais je n’ai jamais voulu. Déjà que les autres élèves ne m’appréciaient guère je ne voulais pas en plus leur donner l’impression de les narguer avec tout cet argent.
    J’avais quelques amis, heureusement. Avec le temps je les ai perdus de vue. C’est ça la vie. Les amis ça va, ça vient.
    Je ne suis pas du genre à m’attacher. J’ai comprit que pour ne pas souffrir, il ne fallait pas s’accrocher, ou en attendre trop des autres. Je prends ce qu’on me donne et je ne demande pas plus.
    Le collège, le lycée, toujours la même chose. On m’a souvent qualifié de fille froide, désagréable, mais personne n’a jamais cherché à me connaître réellement.
    Mes notes frôlaient la perfection, certains étaient irrité par mon comportement, et d’autres n’avait pas peur de moi. Je les remercie tout de même d’êtres rester à mes côtés et de ne pas m’avoir rejeté.
    Je n’ai jamais demandé à avoir autant d’argent, mais je ne vois pas pourquoi je devrai me priver pour me faire apprécier.

    J’avoue aussi avoir eut quelques altercations avec mes professeurs. Je suis comme ça. Difficile à vivre.
    Je ne me laisse pas faire. En première année de lycée j’ai cassé le nez d’un de mes camardes qui avait eut la bonne idée de me mettre la main aux fesses.
    Je n’ai pas peur des hommes loin de là, mais avoir un petit ami ne m’a jamais attiré. Jamais rien d’officiel mais toujours ce qu’il faut. Comme tout le monde j’ai des besoins, surtout physique. Je ne vois pas l’intérêt de tomber amoureuse.
    J'avais 16 ans lorsque j'ai été arrêté. Après une fête bien arrosée, j'ai eu la mauvaise idée de prendre le volant et je n'ai pas mit longtemps avant que l'on me fasse souffler dans le ballon.
    La bonne époque. J'en ris à présent même si j'ai bien comprit que j'aurai pu me tuer.
    Quelques mois après j'ai du tout quitter pour venir en Corée. Mes origines. Un changement brutal. Une autre culture à laquelle je n'étais pas du tout habituée. Parfois j'ai encore un peu de mal à me faire à certaines choses.
    Je suis entrée dans une bonne école très réputée apparemment.
    Aujourd’hui, je me suis plus ou moins intégrée. Je me donne à fond en ce qui concerne mes projets.


About Heartless

    Je n’ai plus l’âge de m’intéresser à ses commérages. Tant qu’ils ne me concernent pas, je ne vois pas pourquoi je m’en mêlerai. Ce n’est qu’un tissu d’idioties qui sert à faire passer le temps aux plus idiots. Les histoires d’amour sont loin d’avoir de la valeur à mes yeux. Alors que des personnes que je ne connais pas se mettent en couple ou se séparent ? Je n’en ai rien à faire. Ce genre de chose ne m’apporte rien. Je pense que certaines choses dans la vie sont plus importantes. Je ne vois ce qu’il y a d’amusant à exposer la vie amoureuse de certaines personnes sur internet. Pour les humilier ou les blesser ? Je pense que ça marche assez bien.
    Je ne suis pas une fan de ce site et je dois avoue que je m’y promène rarement, voir jamais. Autant acheter des magazines people.
    Tant que mon nom n’y apparaît pas, il n’y a aucune raison pour que je me penche un peu plus dessus. Chacun ses passes temps.


About you

    Pseudo : Booh
    Age : 19 bougies
    Fréquence de connexion : 5/7
    Où as-tu connu le forum ? Topsite
    Double compte ? Non
    Que penses tu du système RPC ? C'est très sympathique pour se détendre un peu.
    Autres ? Je ne crois pas xD

    Test RP :
    Spoiler:



Dernière édition par Kwon Kimberley le Jeu 2 Juin - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Choi Jayden
Choi Jayden


Messages : 131
Age : 35
Emploi : Vendeur dans un combini à ses heures perdues.

I feel : Plutôt bien. Enfin impassible.

Where I am : Je t'en pose des questions?

Kwon Kimberley ~ Don't be a drag, just be a Queen ♕ Empty
MessageSujet: Re: Kwon Kimberley ~ Don't be a drag, just be a Queen ♕   Kwon Kimberley ~ Don't be a drag, just be a Queen ♕ Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:28

Bienvenue sur le forum ! =D

Bon courage pour le reste de ta fiche, et si tu as une question, n'hésite pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Eum Jin Hye
Eum Jin Hye


Messages : 41
Age : 34
Emploi : étudiante - serveuse dans un café.


Kwon Kimberley ~ Don't be a drag, just be a Queen ♕ Empty
MessageSujet: Re: Kwon Kimberley ~ Don't be a drag, just be a Queen ♕   Kwon Kimberley ~ Don't be a drag, just be a Queen ♕ Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:44

Bienvenue parmi nous. (:
Courage pour le dernier petit truc qu'il te reste à faire dans ta fiche, huh. '-'
Revenir en haut Aller en bas

Takashima Anna
Takashima Anna


Messages : 75
Age : 31
Emploi : Étudiante en 1ère année en sciences politiques & serveuse dans un grand restaurant le soir après les cours.

I feel : Il n'y a rien à dire ? La vie est loin d'être rose et nous devons faire avec elle, alors pourquoi prétendre être heureux si on ne l'est pas...ou du moins plus ? A rien et bien je ne prétends rien.


Kwon Kimberley ~ Don't be a drag, just be a Queen ♕ Empty
MessageSujet: Re: Kwon Kimberley ~ Don't be a drag, just be a Queen ♕   Kwon Kimberley ~ Don't be a drag, just be a Queen ♕ Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:47

Bienvenue sur le forum ♥
Bonne chance pour ta fiche & amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Kimberley
Kwon Kimberley


Messages : 30
Age : 33
Emploi : Etudiante en commerce internationnal

I feel : So pretty ~


Kwon Kimberley ~ Don't be a drag, just be a Queen ♕ Empty
MessageSujet: Re: Kwon Kimberley ~ Don't be a drag, just be a Queen ♕   Kwon Kimberley ~ Don't be a drag, just be a Queen ♕ Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:50

Merci beaucoup ♥
Je pense que ma fiche est terminée si je n'ai pas fait de bêtises XD
Revenir en haut Aller en bas

Heartless
Heartless
Admin

Messages : 52
Emploi : Conseiller matrimonial ? Ca sonne bien en tout cas.


Kwon Kimberley ~ Don't be a drag, just be a Queen ♕ Empty
MessageSujet: Re: Kwon Kimberley ~ Don't be a drag, just be a Queen ♕   Kwon Kimberley ~ Don't be a drag, just be a Queen ♕ Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:53

Personnage intéressant '__'

Félicitations !

Félicitations à toi! Te voilà fin prêt(e) à te jeter dans la gueule du loup! Mais non, n'ai pas peur. Le Heartless n'est pas si méchant que ça... Enfin je ne crois pas. Dans tous les cas, tu finiras bien un jour ou l'autre par découvrir qui ils sont. En attendant, je t'invite à te trouver un logement par ici, ou bien à commencer à te faire des amis. Pour ça, il te suffit de te rendre .
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Kwon Kimberley ~ Don't be a drag, just be a Queen ♕ Empty
MessageSujet: Re: Kwon Kimberley ~ Don't be a drag, just be a Queen ♕   Kwon Kimberley ~ Don't be a drag, just be a Queen ♕ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kwon Kimberley ~ Don't be a drag, just be a Queen ♕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless  :: Heartless's files :: Présentations :: Validées-