Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Takashima Anna ~ Closer insomnia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Takashima Anna
Takashima Anna


Messages : 75
Age : 31
Emploi : Étudiante en 1ère année en sciences politiques & serveuse dans un grand restaurant le soir après les cours.

I feel : Il n'y a rien à dire ? La vie est loin d'être rose et nous devons faire avec elle, alors pourquoi prétendre être heureux si on ne l'est pas...ou du moins plus ? A rien et bien je ne prétends rien.


Takashima Anna ~ Closer insomnia Empty
MessageSujet: Takashima Anna ~ Closer insomnia   Takashima Anna ~ Closer insomnia Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:49

Riche - Belle-fille d'un politicien coréen (Sénateur Yoon) - Hétérosexuelle - Célibataire

Anna est une jeune femme de 18 ans, étudiante en première année en Sciences politique à l’université. Fille d’un japonais et de sa coréenne de mère. Elle a vécu ses treize premières années à Tokyo, auprès de son père avant que celui-ci ne décède. Depuis son décès, elle vit auprès de sa mère en Corée et de sa famille. Une famille pas comme les autres puisqu’il s’agit de celle du grand sénateur Yoon, respectée et populaire. Anna en digne héritière répond parfaitement à ses critères et si on ajoute à cela son charisme, son intelligence, sa froideur et son orgueil, on peut sans hésiter la prendre pour l’un de ses princesses de conte de fée. Ce qu’elle est dans une certaine manière puisqu’elle se montre si froide et arrogante en accoutumée qu’on a du mal à imaginer qu’elle est aussi douce qu’un agneau lorsqu’on est parvenu à franchir la barrière de ce mur de glace qu’elle tient ériger entre elle et les autres. Hé oui, la jeune femme est avant tout quelqu’un de très calme, tolérante et observatrice qui cache derrière son visage de glace un côté rêveur, passionné et loyal envers les gens qu’elle aime ou dans tout ce qu’elle entreprend et peu sont les gens à savoir qu’en réalité la jeune femme est des plus gentille et amicale qu’il soit. Il faut dire qu’elle cache admirablement si bien ses qualités derrière ce masque froid qui fait d'elle, une être bien solitaire et maladroite avec les autres. Pourtant derrière ce masque de fille et d’héritière parfait, se cache une jeune femme qui cherche encore à se découvrir, savoir qui elle est réellement, avec une soif d’apprendre débordante ainsi qu’une envie folle d’être enfin libre. Hé oui, malheureusement contrairement à ce que tout le monde pense dans cette école et en dehors des murs de celle-ci, la jeune femme à nullement l’intention de reprendre les rênes de son beau père, en devenant à son tour politicienne mais elle a bien l’intention de devenir Archéologue. Pourtant pour l’instant, elle garde tout cela secret et continue à porter ce masque de parfait héritière pour protéger sa petite sœur du poids qui incombe à sa famille et elle tente de lui faire gouter à la liberté comme elle a pu la connaitre plus jeune. Au final, la jeune femme est un simple fille, ni plus ni moins, mais croire qu’il s’agit d’une bonne pâte serait une grave erreur car voyez vous, elle est assez orgueilleuse et rancunière, donc dès lors qu’on l’a blessé ou qu’on a cherché à faire du mal à une personne qu’elle aime, prenez garde, sa vengeance pourrait certes être invisible mais croyez moi, elle ne sera pas non plus douce…

Traits particuliers ;
- Porte des lunettes en cours & des lentilles en dehors
- Possède un tatouage en forme de dragon entourant le signe du Y&Y sur le haut du dos.
- A eu des problèmes avec l'alcool lors de sa jeunesse et un peu avec la drogue. Mais en ce moment elle est un peu en rechute malgré qu'elle lutte.
Famille ; Sa mère biologique / Son beau père / Sa petite soeur Eun Hye (13ans)
Rêve ; Devenir Archéologue - Historien.

♣ Très bon ami ; On s'est tous les deux rencontrés lors de mon arrivé à Séoul lors d'un diner entre nous deux familles. Bien qu'à l'époque je ne parlais pas très bien le coréen, on s'est immédiatement bien entendu. Il faut dire que je l'ai trouvé rapidement amusant, assez bavard pour deux et terriblement amical. Il resplendissait la bonne humeur alors je me suis laissé aller avec lui. C'est un des rares dans cette ville qui parvient à me dérider de la sorte et à me trainer avec lui dans ses soirées VIP que j'ai tendance à éviter d'habitude. Trop peur de replongé de nouveau dans l'alcool si je me laissais trop allé. Après tout, c'est grâce à lui que j'ai trouvé une façon de me vider la tête, de trouver un moyen de m'échapper de ma nouvelle vie. Je ne pense pas qu'il soit au courant de mon addiction à l'alcool après tout à l'époque nous étions si jeunes même s'il était plus vieux que moi. En tout cas je l'apprécie toujours autant. Et quoiqu'il arrive, il pourra toujours compter sur moi.
♣ Tout autre lien est possible...même les plus farfelus xD....Libre

Takashima Anna ~ Closer insomnia 2djnc3s Takashima Anna ~ Closer insomnia E6vsjl Takashima Anna ~ Closer insomnia 2z4xpp4 Takashima Anna ~ Closer insomnia I23amg

My Free Rp's
- Aucun pour le moment
My Current Rp's
- Aucun pour le moment

My Finish Rp's
- Aucun


Dernière édition par Takashima Anna le Mer 8 Juin - 16:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Takashima Anna
Takashima Anna


Messages : 75
Age : 31
Emploi : Étudiante en 1ère année en sciences politiques & serveuse dans un grand restaurant le soir après les cours.

I feel : Il n'y a rien à dire ? La vie est loin d'être rose et nous devons faire avec elle, alors pourquoi prétendre être heureux si on ne l'est pas...ou du moins plus ? A rien et bien je ne prétends rien.


Takashima Anna ~ Closer insomnia Empty
MessageSujet: Re: Takashima Anna ~ Closer insomnia   Takashima Anna ~ Closer insomnia Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:49

+2
Revenir en haut Aller en bas

Takashima Anna
Takashima Anna


Messages : 75
Age : 31
Emploi : Étudiante en 1ère année en sciences politiques & serveuse dans un grand restaurant le soir après les cours.

I feel : Il n'y a rien à dire ? La vie est loin d'être rose et nous devons faire avec elle, alors pourquoi prétendre être heureux si on ne l'est pas...ou du moins plus ? A rien et bien je ne prétends rien.


Takashima Anna ~ Closer insomnia Empty
MessageSujet: Re: Takashima Anna ~ Closer insomnia   Takashima Anna ~ Closer insomnia Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:49

+3
Vous pouvez poster...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Takashima Anna ~ Closer insomnia Empty
MessageSujet: Re: Takashima Anna ~ Closer insomnia   Takashima Anna ~ Closer insomnia Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:15

Mary quelle idée de prendre une fille qui n'a pas d'icons, je suis censée faire comment moi xP
tu en aurais pas un pour me dépanner stp ♥ TT
Revenir en haut Aller en bas

Takashima Anna
Takashima Anna


Messages : 75
Age : 31
Emploi : Étudiante en 1ère année en sciences politiques & serveuse dans un grand restaurant le soir après les cours.

I feel : Il n'y a rien à dire ? La vie est loin d'être rose et nous devons faire avec elle, alors pourquoi prétendre être heureux si on ne l'est pas...ou du moins plus ? A rien et bien je ne prétends rien.


Takashima Anna ~ Closer insomnia Empty
MessageSujet: Re: Takashima Anna ~ Closer insomnia   Takashima Anna ~ Closer insomnia Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:19

Seung Joo ; Ehhhhhhhhhhhhhh è.é. C'est de la mauvaise foi car c'est mon ancienne Tsuki donc tu pouvais en trouver sur Akiwa :p. J'en ai rajoutée quoique je vais en mettre d'autres e.e...T'es sur que t'es mon pote toi è.é *pan* ?
Revenir en haut Aller en bas

Tae Kibum
Tae Kibum


Messages : 80
Age : 34
Emploi : Etudiant en Musicologie

I feel : Sérieux - un peu trop -

Where I am : Juste derrière toi... bouh.

Takashima Anna ~ Closer insomnia Empty
MessageSujet: Re: Takashima Anna ~ Closer insomnia   Takashima Anna ~ Closer insomnia Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:23

Eh bien... bonchour. Tu voulais un lien avec moi me semble-t-il alors je viens aux nouvelles ~
Revenir en haut Aller en bas

Takashima Anna
Takashima Anna


Messages : 75
Age : 31
Emploi : Étudiante en 1ère année en sciences politiques & serveuse dans un grand restaurant le soir après les cours.

I feel : Il n'y a rien à dire ? La vie est loin d'être rose et nous devons faire avec elle, alors pourquoi prétendre être heureux si on ne l'est pas...ou du moins plus ? A rien et bien je ne prétends rien.


Takashima Anna ~ Closer insomnia Empty
MessageSujet: Re: Takashima Anna ~ Closer insomnia   Takashima Anna ~ Closer insomnia Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:12

Ki Bum ; Obligé tu as mon idol préféré en avatar ;o; bon ok, il passe après kim hyun joong mais quand même *pan*.
Bref, j'ai lu ta fiche & je ne sais pas trop quoi penser du jeune homme.
Je te propose deux idées comme ça en l'air car je ne sais vraiment pas ce que tu peux penser de ma petite anna donc.
Soit, comme ta famille est très très aisée, on part sur un lien du genre ; que nos parents étant des connaissances de longues dates, voir de très bons amis, on voulu augmenté leur pouvoir et leur popularité en nous fiançant l'un à l'autre et donc on tente de baser notre lien plus ou moins positif dessus.
Sinon, on peut supposer qu'étant donné qu'Anna a du devenir une fille de bonne famille, elle aurait pu faire appel à tes services pour lui apprendre l'art du piano pour qu'elle sache rapidement en faire correctement. On peut donc supposer qu'à ce moment là, le côté perfectionniste du jeune homme aurait surpassé tout et qu'il aurait été un vrai tortionnaire ne supportant pas la médiocrité et Anna qui était au plus mal à ce moment là, aurait encaissé coup sur coup, faisant de son mieux pour corriger ses imperfections, etc...
Après je ne sais pas ce que tu recherches donc XD.
Revenir en haut Aller en bas

Tae Kibum
Tae Kibum


Messages : 80
Age : 34
Emploi : Etudiant en Musicologie

I feel : Sérieux - un peu trop -

Where I am : Juste derrière toi... bouh.

Takashima Anna ~ Closer insomnia Empty
MessageSujet: Re: Takashima Anna ~ Closer insomnia   Takashima Anna ~ Closer insomnia Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:53

Hooon toi aussi tu es fan de Hyun Joong ? J'avoue que s'il n'avait été déjà pris, c'est certainement lui que j'aurais utilisé. En Corée, j'ai trois hommes de ma vie : les deux que tu connais et Hero (Kim Jaejoong) des DBSK... Rah la la. Ils me font trop de l'effet ces petits hommes *.*

BON plus sérieusement, pour notre lien. Je trouve que cette idée de fiançaille est assez intéressante. Mais donc ça interviendrait là ? Récemment ? Je veux dire, ça ne se serait pas fait avant ? Moi ça me va si c'est maintenant. Par exemple... on commence le RP , c'est la première fois qu'on se voit. On vient de nous annoncer qu'on allait se fiancer et genre... le contact a beaucoup de mal à passer au début. Mais il pourrait se créer une certaine complicité au fur et à mesure. Après faut voir si y'a plus que ça. C'est à toi de choisir. Je ne sais pas si tu sais que mon personnage est bisexuel sans s'assumer donc bon, il aime aussi les garçon (il sera d'ailleurs l'amant de Kang Aiden donc...) Faut voir après. Moi je te propose qu'on crée leurs liens au fur et à mesure avec les RPs qu'en penses-tu ? A moins bien sûr que tu ne préfères un lien négatif mais bon... Moi l'histoire des fiançailles me va parfaitement : ) ~
Revenir en haut Aller en bas

Takashima Anna
Takashima Anna


Messages : 75
Age : 31
Emploi : Étudiante en 1ère année en sciences politiques & serveuse dans un grand restaurant le soir après les cours.

I feel : Il n'y a rien à dire ? La vie est loin d'être rose et nous devons faire avec elle, alors pourquoi prétendre être heureux si on ne l'est pas...ou du moins plus ? A rien et bien je ne prétends rien.


Takashima Anna ~ Closer insomnia Empty
MessageSujet: Re: Takashima Anna ~ Closer insomnia   Takashima Anna ~ Closer insomnia Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:21

XD. Je vois qu'on a les même gouts niveau coréens ;o; quoique maintenant j'ajouterai bien Dong Woon dans ma liste mais si je fais ça, sukkie me tue xD *pan*.

Alors si l'idée des fiançailles te conviens, alors c'est parfait. J'avais besoin d'un fiancé avec qui je définirais un lien positif ou pas. On peut donc construire ça en rp pour voir ce que cela donne xD. On verra alors si c'est positif ou pas surtout qu'Anna sera sur ses gardes et verra le jeune homme comme une menace mais ne le montrera pas. En gros c'est encore un lien encore à construire quoi xD.
Revenir en haut Aller en bas

Tae Kibum
Tae Kibum


Messages : 80
Age : 34
Emploi : Etudiant en Musicologie

I feel : Sérieux - un peu trop -

Where I am : Juste derrière toi... bouh.

Takashima Anna ~ Closer insomnia Empty
MessageSujet: Re: Takashima Anna ~ Closer insomnia   Takashima Anna ~ Closer insomnia Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:24

J'aime bien ce genre de lien pas vraiment défini. Au moins ça donne plus de possibilité pour les RPs : ) Eh bien écoute, je t'ajoute damoiselle !! Tu veux commencer le RP quand ? ~
Revenir en haut Aller en bas

Sanada Loki
Sanada Loki


Messages : 85
Age : 33
Emploi : Etudiant

I feel : punk

Where I am : derrière ma guitare

Takashima Anna ~ Closer insomnia Empty
MessageSujet: Re: Takashima Anna ~ Closer insomnia   Takashima Anna ~ Closer insomnia Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:55

Du coup pour le lien, je sais pas si tu as vu il y a un truc qui clochait.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Takashima Anna ~ Closer insomnia Empty
MessageSujet: Re: Takashima Anna ~ Closer insomnia   Takashima Anna ~ Closer insomnia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Takashima Anna ~ Closer insomnia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless  :: Heartless's files :: Gestion du Personnage :: Fiches de liens & rps-