Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 There are flowers in my room ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kho Eun Ae
Kho Eun Ae


Messages : 13
Emploi : Etudiante...


There are flowers in my room ♥  Empty
MessageSujet: There are flowers in my room ♥    There are flowers in my room ♥  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:38

« Kho Eun Ae »

Feat. Nana [mannequin Sechuna]

There are flowers in my room ♥  TTT




Dernière édition par Kho Eun Ae le Ven 3 Juin - 9:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kho Eun Ae
Kho Eun Ae


Messages : 13
Emploi : Etudiante...


There are flowers in my room ♥  Empty
MessageSujet: Re: There are flowers in my room ♥    There are flowers in my room ♥  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:39

U.C
Revenir en haut Aller en bas

Kho Eun Ae
Kho Eun Ae


Messages : 13
Emploi : Etudiante...


There are flowers in my room ♥  Empty
MessageSujet: Re: There are flowers in my room ♥    There are flowers in my room ♥  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:39

It's okay ♥
Revenir en haut Aller en bas

Choi Jayden
Choi Jayden


Messages : 131
Age : 35
Emploi : Vendeur dans un combini à ses heures perdues.

I feel : Plutôt bien. Enfin impassible.

Where I am : Je t'en pose des questions?

There are flowers in my room ♥  Empty
MessageSujet: Re: There are flowers in my room ♥    There are flowers in my room ♥  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:58

Moi je vieux un lien è.é !

Positif ou négatif, tu choisis ! o/
Même si... bon, je préfèrerai positif évidemment. XD

le truc c'est que là, tout de suite, je n'ai pas d'idées T-T"
Oh si ! une peut être **
Revenir en haut Aller en bas

Takashima Anna
Takashima Anna


Messages : 75
Age : 31
Emploi : Étudiante en 1ère année en sciences politiques & serveuse dans un grand restaurant le soir après les cours.

I feel : Il n'y a rien à dire ? La vie est loin d'être rose et nous devons faire avec elle, alors pourquoi prétendre être heureux si on ne l'est pas...ou du moins plus ? A rien et bien je ne prétends rien.


There are flowers in my room ♥  Empty
MessageSujet: Re: There are flowers in my room ♥    There are flowers in my room ♥  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:41

e.e tu devais t'y attendre. tu m'as contrains à m'inscrire maintenant tu me ponds un lien :p.
- ou comment venir alors qu'on a pas d'idées particulière en tête -
Tu préfères quoi entre nous deux ? Positif ? Négatif T.T ? *pan*
Revenir en haut Aller en bas

Kho Eun Ae
Kho Eun Ae


Messages : 13
Emploi : Etudiante...


There are flowers in my room ♥  Empty
MessageSujet: Re: There are flowers in my room ♥    There are flowers in my room ♥  Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:47

Jayden : Mm.... ♥ Je pensais à une chose, en fait Eun Ae même si elle fait partie aujourd'hui d'une famille très aisée, ses parents ont commencé d'abord après leur installation à Séoul, à installer leur deux première boutiques dans les quartiers populaires et je pensais que la boutique aurait pu s'ouvrir par exemple non loin de la boutique où travaille Jayden. Dès leur arrivée dans les quartiers de Séoul, ils se seraient présentés aux gens du quartier et auraient sympathisé avec la plupart d'entre eux, sa famille est très ouverte et sympathique avec tout le monde. ♥ Du coup, ils auraient pu se connaitre, Eun Ae aurait pu être une cliente régulière de Jayden dans la boutique. Et étant donné son caractère, même si Jayden reste assez froid, elle aurait engagé la conversation avec lui. ♥ Eun Ae est vraiment une personne gentille et ouverte, elle aime quasi tout le monde et ton personnage n'aurait pas fait exception. Reste à savoir comment il verrait Eun Ae maintenant o/

Anna : On garde notre lien qu'on a fait sur MSN, ne ? ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


There are flowers in my room ♥  Empty
MessageSujet: Re: There are flowers in my room ♥    There are flowers in my room ♥  Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:57

je crois qu'un lien entre toi & moi s'impose & que nous devons l'établir ! Tu veux parler sur msn ou par MP ? sachant que je serai pas là jusqu’au 29 Juin :S ?!
Revenir en haut Aller en bas

Sanada Loki
Sanada Loki


Messages : 85
Age : 33
Emploi : Etudiant

I feel : punk

Where I am : derrière ma guitare

There are flowers in my room ♥  Empty
MessageSujet: Re: There are flowers in my room ♥    There are flowers in my room ♥  Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:31

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



There are flowers in my room ♥  Empty
MessageSujet: Re: There are flowers in my room ♥    There are flowers in my room ♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

There are flowers in my room ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless  :: Heartless's files :: Gestion du Personnage :: Fiches de liens & rps-