Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  Takashima Anna ~ The lonely girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Takashima Anna
Takashima Anna


Messages : 75
Age : 31
Emploi : Étudiante en 1ère année en sciences politiques & serveuse dans un grand restaurant le soir après les cours.

I feel : Il n'y a rien à dire ? La vie est loin d'être rose et nous devons faire avec elle, alors pourquoi prétendre être heureux si on ne l'est pas...ou du moins plus ? A rien et bien je ne prétends rien.


 Takashima Anna ~ The lonely girl Empty
MessageSujet: Takashima Anna ~ The lonely girl    Takashima Anna ~ The lonely girl Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:08

« Takashima Anna »

Feat. Qing Xiao Boa [MOKO.CC]

 Takashima Anna ~ The lonely girl 1sd1kp

Identity

    Age : 18
    Nationalité : Japonaise - Coréenne
    Orientation : Hétérosexuelle
    Études/emploi : 1ère Année en Sciences Politique - Serveuse dans un restaurant assez bien étoilé que ses parents détestent et ou il peut travailler icognito.
    Groupe : Étudiants
    Poste vacant : Oui [] Non [X]


How I am

    Il était une fois…C’est souvent de cette façon que les contes de fée commencent dans les livres. Cependant dire qu’il en va de même dans la vraie vie serait un effroyable mensonge. Tout le monde connait l’instant où sa vie à commencer sans jamais réellement savoir ce qu’il va lui arriver par la suite. La vie est loin d’être un livre dont les pages ont été écrites bien avant sa naissance. Tout ceci serait accordé trop d’importance au destin. Anna fait pourtant partie de ses rêveurs, de ceux qui croient que le destin à une place très importante sur les choix qui ont influencés sur leur vie. Ça permet dans une certaine mesure de se dire qu’on peut aller contre son destin et faire des choix qui parviendront à aboutir à ses rêves…Que voulez vous chacun se rassure comme il peut.

    Enfin tout ça pour dire que l’histoire d'Anna a vu le jour lors d’un mois doux de février dans une maternité de Tokyo. Fille d’une coréenne et d’un père japonais, elle a donc la double nationalité de part sa naissance. Ses parents à cette époque devait tout juste être âgé de vingt ans, étudiants tous les deux à Todai, c’est là bas qu’ils se sont d’ailleurs rencontrés. Ga Eul, sa mère de son prénom, était venue étudier les sciences politiques dans la grande université qu’est Todai. Selon ses parents, ça lui permettrait de perfectionner son japonais et ainsi avoir des contacts privilégiés avec les futurs membres du gouvernement du pays. Il faut dire qu’elle était la digne fille d’un grand dirigeant coréen et qu’elle avait devant elle, un avenir tout tracé depuis son enfance…Elle devait finir ses études au Japon, se fiancer avec un haut futur-représentant politique coréen et allait surement vivre sa vie dans le luxe le plus total. Cependant tout ceci avait été remis en question lorsqu’elle avait fait la connaissance du père du jeune homme, étudiant en archéologie. Il fut évident que se fut le coup de foudre pour les deux. Une relation passionnelle qui leur fit surement perdre le sens des réalités puisqu’elle tomba rapidement enceinte, autant dire que se fut une grossesse non souhaitée, qui les avait pris de court tous les deux. Pourtant après maintes réflexions et supplications du père du jeune homme, la jeune coréenne avait accepté de garder l’enfant. Etait-ce son instinct maternel qui lui intimait de le faire ou était-ce la peur de perdre l’homme qu’elle aimait ? Elle ne saurait vraiment pas le dire. Pour être franc, elle devait avouer qu’elle ne connaissait pas vraiment les détails de l’histoire de ses parents. Ce qu’elle savait c’était ce que sa mère lui avait raconté quelques années plus tard comme pour tenter de se justifier d’un acte qu’elle avait commit quelques mois après sa naissance. Pour faire simple, en acceptant de le mettre au monde, elle avait du renoncé à tout : sa situation sociale, sa famille, son destin tout tracé mais avait cependant continuée ses études pendant sa grossesse. Son père quant à lui ayant du arrêter les siennes, ce qui n’avait pas fait plaisir à ses parents qui après une longue et dure conversation avaient décidés de lui tourner le dos. Se retrouvant seul, tous les deux face à l’ensemble de leurs familles, son père avait du vite trouver un emploi pour leur permettre de survivre convenable. Il enchaina d’ailleurs plusieurs boulot à la suite : un emploi de déménageur la journée et de serveur le soir.

    Autant vous dire que les journées pour son pauvre père étaient longues et rudes et il avait besoin du soutien de sa femme. Cependant, sa jeune épouse qui ne l’était d’ailleurs pas encore officiellement, le quitta un bon jour d’aout, laissant derrière elle que quelques mots : « J’en peux plus de cette vie, désolée ! » Des mots montrant à quel point, elle s’était montré lâche. Elle resta d’ailleurs pendant de longues années, incapable d’expliquer les réelles raisons qui faisaient qu’il n’avait que son père. Elle pensait même que sa mère était décédée et aurait surement continué à le penser si elle n’était pas tombée sur ce bout de papier en rangeant quelques affaires de son père. Il semblait que pour le père de la jeune femme, la femme qui l’avait abandonné était morte pour lui. A vrai dire, cela fut la même chose pour Anna lorsqu’elle le découvrit. Elle n’avait ressenti aucune peine, aucune joie d’apprendre cette nouvelle…car à ce moment là, beaucoup de choses s’expliquaient pour elle et une seule chose lui restait au fond en tête : elle avait tout simplement abandonné son enfant derrière elle sans un regret. Si ça avait été une réelle mère, jamais elle n’aurait pu faire ça.

    Bien entendu, on vous épargnera l’époque ou il fut difficile pour le père du jeune homme de jongler entre deux boulots et un enfant de bas âge – à peine âgé de 6 mois à l’époque -. Il arriva même un jour ou il ne su plus quoi faire…totalement au bout du rouleau. Que pouvait-il bien y faire ? C’était déjà incroyable comment il était arrivé à s’en sortir sans devenir fou. C’est surement sa rencontre avec la mère d’Aisu qui sauva son âme de la folie, ça la jeune fille en était plus que persuadée. Elle lui sauva en quelque sorte la vie à son père comme à elle. Ce jour là, le jeune bébé qu’elle était avait contracté une mauvaise fièvre et elle n’arrêtait pas de pleurer devant un père totalement désemparé par la situation. Il faut dire que même petite, Anna était d’un naturel très calme, c’était si rare de l’entendre brailler, qu’on pouvait penser que déjà à l’époque elle faisait en sorte de prendre soin de son père, de ses nerfs et de sa santé. D’ailleurs trop calme pour être considérer comme un enfant normal, commun. En tout cas, ce jour là, à cet instant précis, son pauvre père ne savait plus quoi faire, ni ce qu’il devait faire…Surement alerté par les hurlements et les pleurs du bébé, une voisine vint voir ce qu’il se passait…C’était la mère d’Aisu. Elle s’était retrouvée devant un père totalement perdu, les larmes aux yeux qui lui demandaient sans le faire ouvertement qu’il avait besoin véritablement d’aide. Une aide que celle-ci lui accorda les bras ouverts. Elle aussi venait de mettre au monde, un enfant quelques mois auparavant et en avait déjà un. Elle savait comment s’y prendre. C’est ainsi qu’elle lui apporta toute son aide et petit à petit, une amitié forte les lia tous les deux.

    Grâce à cette femme qui devint rapidement sa mère de substitution, elle parvint à trouver un équilibre dans sa vie. Grâce à elle, elle connu la tendresse des bras d’une mère, apprit des valeurs que son père à cause de son travail, n’avait peut être pas le temps de lui faire comprendre réellement. Elle devint patiente, respectueuse, sincère dans ses sentiments grâce à cette chaleur maternelle que lui apportait Aisu et sa mère sans parler du reste de sa famille. Rapidement, Aisu devint rapidement une petite sœur, une amie, une mère pour elle. Comment aurait-il pu en être autrement alors qu’elle partageait son quotidien, l’aidait à s’affirmer jour après jour ? Non, impossible. Encore à ce jour, la jeune femme qu’elle est devenue est un des éléments moteurs de sa vie, la personne qu’elle chérit plus que tout au monde et qu’elle craint le plus de perdre. Après tout, elle a toujours fait partie intégrale de sa vie.

    A cette époque, sa vie était relativement calme. Son père travaillait dur pour lui permettre un niveau de vie correct, ils n’étaient pas riche mais pas pauvre non plus. Même s’ils se voyaient que quelques heures par jour, ils partageaient des moments exceptionnels. C’est d’ailleurs son père qui lui communiqua sa passion pour l’histoire, l’archéologie. Selon lui, l’histoire était quelque chose d’extraordinaire, qu’il avait toujours rêvé de faire parti de ses personnes qui découvraient la réalité du passé, qui en expliquaient le moindre de ses détails pour permettre d’en tirer des leçons à ne pas réitérer, voir à admirer à quel point avec si peu de moyens, certaines civilisations étaient parvenues à construire de si gigantesques créations. Lorsque celui-ci en parlait, il avait pleins d’étoiles dans les yeux et ne tarissait pas d’en parler. C’est en voyant son père ainsi, qu’elle avait ressenti pour la première fois, l’envie également de s’y intéresser, de permettre de faire rêver son père en faisant de son ancien rêve, le sien. Partager tout avec son père, être l’élément moteur de son bonheur, à cette époque c’était ce qu’elle souhaitait le plus au monde. Grâce à l’ouverture d’esprit de son père, la jeune femme apprit la tolérance. Selon lui, tout le monde gagnait à se faire connaitre que ce soit dans un petit cercle d’amis ou dans le monde entier. Il lui apprit également à ne jamais juger sur les apparences, de toujours aller plus loin dans ses observations et de ne surtout pas se fermer à cause d’une réputation ou d’une mauvaise impression. Cependant il lui apprit également à être sur ses gardes, de rester secret avec ses pensées et ses secrets. Réfléchir à deux fois avant de parler. A cet époque la jeune femme était un fille vive, le sourire toujours aux lèvres, faisant en sorte de rendre fière son père de toutes les façons possibles et imaginables : bonnes notes à l’école, une connaissance poussée en matière d’histoire et d’archéologie, une fille bienveillante et polie envers les voisins ou les personnes âgés du quartier et surtout une fille entourée d’amis. Populaire ? Un petit peu à l’époque et cela dura quelques années.

    Cependant un jour, tout changea pour elle. Une forte toux de son père l’inquiéta sans pour autant en connaitre réellement la cause. Il se révéla rapidement que cette méchante bronchite était en réalité un cancer des poumons. Un cancer qu’il avait caché à tout le monde car il ne voulait pas qu’on le prenne en pitié. Une maladie qui était incurable. N’ayant pas les moyens de se permettre le traitement, il avait fait en sorte d’économiser le plus d’argent et dieu du ciel s’était remercié d’avoir été prévenant envers sa fille en ayant contracté une assurance vie pour qu’elle puisse subvenir à ses besoins si il lui arrivait malheur.

    A cette époque la jeune Anna était âgée de treize ans lorsque le cancer amena son père loin de lui, le laissant orpheline officiellement. Lors de l’enterrement de son père, la jeune femme avait fait preuve de sagesse, de prise sur lui-même pour ne pas verser une seule larme. Elle avait tellement pleuré les jours auparavant que son âme n’était plus capable d’éprouver une quelconque peine, si ce n’est cette étrange impression d’être vide comme si on lui avait enlevé une partie d'elle. C’est à ce moment là, qu’elle prit conscience de l’importance qu’avait une vie sur une personne, du manque qu’il engendrait lorsqu’il disparaissait et surtout de la peur qu’il laisse derrière lui. Elle avait toujours pensé que son père serait toujours auprès d'elle, veillerait sur elle et serait son meilleur ami pour toujours. Cependant elle se retrouvait désormais seul, sans famille, ni aucun lieu où vivre. C’est pourtant ce même jour où elle fit pour la première fois après treize longues années de séparation, la rencontre de sa mère biologique. Elle avait tout de suite comprise que c’était elle sans qu’elle n’ait besoin d’ouvrir la bouche. Elle s’était installée tout simplement à côté d'elle et avait prié à ses côtés devant l’autel où reposait la photo de son père sans dire un mot. Elle avait bien entendu remarqué, qu’elle n’était pas venue toute seule. Accompagnée d’un homme et d’une petite fille, elle avait très bien comprit qu’il s’agissait de sa nouvelle famille, enfin celle à cette femme qui l’avait abandonné derrière elle sans regret.

    Elle n’avait d’ailleurs pas comprit pourquoi à ce moment précis, elle avait décidé de refaire son apparition. Ressentait-elle de la tristesse d’apprendre le décès de l’homme qu’elle avait abandonné au profit d’une vie plus luxueuse, plus fixe ? Elle n’en savait rien au fond, la seule chose qu’elle savait c’était qu’elle voulait le reprendre avec elle. Il était bien sur évident qu’elle ne pouvait pas rester vivre avec la famille d’Aisu. Ils n’étaient pas riches et puis ils n’avaient aucune obligation de la prendre avec eux. Elle avait donc gardé son calme, était restée dans un coin et avait incliné la tête en signe d’acceptation lorsqu’on lui avait demandé son avis sur la question. Il fallait bien qu’elle vive chez quelqu’un, non ? Alors autant profiter de la condition de sa mère pour subvenir à ses besoins jusqu’à qu’elle soit en âge de prendre son envol sans l’aide de personne ? Et puis soyons honnête qu’elle se soit rebeller ou non, n’aurait eu surement aucune incidence sur le fait qu’elle quitta dès la semaine qui suivit le japon pour s’envoler pour la Corée ou l’attendait une toute nouvelle vie.

    Le dépaysement fut total, trop radical pour la jeune fille. D’un statut modeste, elle devint la bête curieuse des médias coréens qui découvrait que la femme d’un haut représentant coréen avait eu une double vie, et avait mit un enfant au monde hors mariage. Mitraillé de photos, présenté comme l’enfant bâtard, il fut très vite évidant pour la jeune femme que la vie qui l’attendait n’allait plus être celle qu’elle avait connu plus jeune. D’un statut d’enfant du peuple, elle devint la fille d’une grande famille avec toutes les responsabilités qui incombent : maitrise des langues, maitrise des bonne manières, sans parler d’une culture digne d’une princesse, rien ne lui fut épargner. On lui apprit à quelque sorte à devenir une poupée. Une poupée qui marchait comme on le souhaitait, bafouant sans regret tout ce qu’elle avait pu être par le passé. Elle du malgré elle cachait sa réelle personnalité devant ce visage de la femme parfaite. Elle du apprendre à se montrer froide, inexpressive, voir terriblement orgueilleuse comme le voulait sa nouvelle condition. Sa tristesse l’obligea à devenir bien plus secrète, réservée sans pour autant être timide. Garder une distance bien respectable entre les autres et lui devint petit à petit une habitude pour elle. Elle avait finit par découvrir qu’au fond dans la vie, tout le monde était hypocrite et que la grandeur de ses hommes, se forgeait par leur faculté à se faire passer pour ce qu’ils ne sont pas. Une leçon qu’elle a apprise malgré elle et qui a finit par devenir sa citation préférée. Pourtant au fond d'elle, la fille qu’elle avait toujours été soufrée, elle criait à l’aide, prisonnière de cette coquille et de cette pression qu’on exerçait sur ses frêles épaules. C’est à ce moment là qu’elle fit la connaissance de Jong Kang, son ainé de quatre ans lors d’un repas entre leurs deux familles. Bien que leur différence d’âge fût assez élevée, ils se sont rapidement bien entendu. Avec le jeune homme, elle parvenait à se retrouver un peu, à sortir de sa coquille à son contact. C’est d’ailleurs lui qui l’entraina avec lui dans les soirées VIP et lui fit connaitre les joies de l’alcool ainsi que les déboires avec celle-ci.

    L’alcool fut pendant un long moment, sa meilleure amie. N’ayant aucune nouvelle d’Aisu malgré ses nombreuses lettres, elle s’était totalement sentie abandonnée, coupée de l’ancienne Anna qu’elle avait été. L’alcool lui permettait d’oublier un tant soi peu sa nouvelle vie, celle qu'elle était désormais. C’était si agréable d’échapper un temps soit peu à toutes cette pression, à toutes ses obligations en tant qu’héritière. L’alcool était devenue rapidement indispensable à sa vie, sa survie. C’est à ce moment là qu’elle devint alcoolique, trouvant toujours une raison de se plonger dans les bras de son amie, comme on se repose dans les bras d’une mère. Cette période dura tout au plus de six mois, avant que la mère de la jeune femme ne remarque son état. Elle était devenue une loque, une poupée inexpressive dont personne ne parvenait à la faire changer d’expression. Peut être est-ce grâce à ça qu’elle s’est décidée à faire venir Aisu à Séoul pour tenter qu’elle la remette sur pied ? Surement et c’est surement grâce à la jeune fille qu’elle parvint avec force et courage à se sortir de cet enfer. Elle était si heureuse de la revoir, elle refusait de la revoir partir. Elle voulait qu’elle reste avec elle, même si elle savait que c’était impossible. Cependant sa mère lui promit de la laisser repartir au Japon lors des vacances scolaires, chose qu’elle avait refusé au début.

    Une chose est sure, c’était que l’idée lui permettait de tenir dans cet enfer qui était sa vie. Mais le temps à passé…Et son caractère s’est bien plus affirmé. Elle a fini par se faire à sa nouvelle vie bien qu’elle ne soit pas facile à vivre. Le fait d’être irréprochable, hypocrite à souhait sans parler d’accepter tout ce que disent ses parents, tout ceci est devenue une habitude pour elle. Cependant en ce moment beaucoup de choses commencent à l’énerver : le fait que son beau père souhaite faire d'elle son successeur, le fait qu’ils souhaitent la fiancer à un jeune homme de bonne famille, sans parlé du fait qu’elle souhaiterait que sa jeune sœur ne connaissent pas l’enfer qu’elle a subit. Après tout, c’est grâce à elle qu’elle a fini par trouver un équilibre dans cette maison. Son innocence ainsi que son sourire, lui ont redonnés confiance et elle souhaite la protéger de son rang.

    Pourtant au fond d'elle, elle garde encore l’espoir de pouvoir suivre sa propre voie et accéder à ses rêves. Qu’importe le nombre d’années que ça prendra, le nombre de choses auxquelles elle devra se résigner. Une chose est sure, elle ne laissera personne l’empêcher d’accéder à ses rêves, bien que la réalité est toute autre…


About Heartless


    Le site « Heartless » ? Ce site la fait bien rire. Ce n’est pas qu’elle est contre cette idée qui est très intéressante à la base puisqu’il promet de mettre ensemble des personnes qui n’auraient jamais pensées à sortir avec l’autre. Cela peut même faire des couples très intéressant à voir mais c’est l’autre côté du site qui lui tire souvent un rire sarcastique. A quoi ça sert de faire rompre les autres ? Y’a vraiment des gens qui ont que ça à faire ? Comme si déjà les histoires de couples n’étaient déjà pas assez compliquées comme cela ? Enfin bon pour sa part, elle suit les histoires de loin, leur accordant plus ou moins d’attention. Ça sert essentiellement à alimenter la conversation avec certaines de ses camarades de classe, ainsi ils ne parlent pas de sa personne. Un moyen de détourner l’attention ? Assurément, faut bien qu’il serve à quelque chose ce site ? C’est ainsi qu’elle s’en sert et c’est mieux que rien.


About you

    Pseudo : Mary
    Age : 23
    Fréquence de connexion : 7/7
    Où as-tu connu le forum ? Koyâ et Sukkie qui m'a incité à venir e.e
    Double compte ? Non
    Que penses tu du système RPC ? Je risque pas de l'utiliser car impossible pour moi de faire des trucs courts ou alors je me force T.T...
    Autres ? J'espère que le forum marchera car j'aime beaucoup l'idée ♥.

    Test RP :
    Spoiler:



Dernière édition par Takashima Anna le Sam 4 Juin - 20:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Choi Jayden
Choi Jayden


Messages : 131
Age : 35
Emploi : Vendeur dans un combini à ses heures perdues.

I feel : Plutôt bien. Enfin impassible.

Where I am : Je t'en pose des questions?

 Takashima Anna ~ The lonely girl Empty
MessageSujet: Re: Takashima Anna ~ The lonely girl    Takashima Anna ~ The lonely girl Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:09

Maryyyyyyyyyyyyyyy ♥

Bienvenue sur le forum o/ !
Contente de te voir inscrite **

je ne te souhaite pas bon courage pour le reste de ta fiche, il te reste le plus facile XD
Revenir en haut Aller en bas

Takashima Anna
Takashima Anna


Messages : 75
Age : 31
Emploi : Étudiante en 1ère année en sciences politiques & serveuse dans un grand restaurant le soir après les cours.

I feel : Il n'y a rien à dire ? La vie est loin d'être rose et nous devons faire avec elle, alors pourquoi prétendre être heureux si on ne l'est pas...ou du moins plus ? A rien et bien je ne prétends rien.


 Takashima Anna ~ The lonely girl Empty
MessageSujet: Re: Takashima Anna ~ The lonely girl    Takashima Anna ~ The lonely girl Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:23

Koya ♥ *w*
Merci du bienvenue ♥.
C'est moi qui est heureuse d'être là o/
Comme je l'ai dis, j'espère que ça va marcher *w*.

Oui *w*. D'ailleurs, elle est finie maintenant o/.
Revenir en haut Aller en bas

Heartless
Heartless
Admin

Messages : 52
Emploi : Conseiller matrimonial ? Ca sonne bien en tout cas.


 Takashima Anna ~ The lonely girl Empty
MessageSujet: Re: Takashima Anna ~ The lonely girl    Takashima Anna ~ The lonely girl Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:36

Je l'espère aussi TwT. En tout cas ...

Félicitations !

Félicitations à toi! Te voilà fin prêt(e) à te jeter dans la gueule du loup! Mais non, n'ai pas peur. Le Heartless n'est pas si méchant que ça... Enfin je ne crois pas. Dans tous les cas, tu finiras bien un jour ou l'autre par découvrir qui ils sont. En attendant, je t'invite à te trouver un logement par ici, ou bien à commencer à te faire des amis. Pour ça, il te suffit de te rendre .
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Eum Jin Hye
Eum Jin Hye


Messages : 41
Age : 34
Emploi : étudiante - serveuse dans un café.


 Takashima Anna ~ The lonely girl Empty
MessageSujet: Re: Takashima Anna ~ The lonely girl    Takashima Anna ~ The lonely girl Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:43

Déjà validé, même pas le temps de te souhaiter la bienvenue. '-'
Je te le dis quand même, huh : bienvenue parmi nous. (:
Puis bien amuses-toi bien comme je ne peux pas dire 'courage pour ta fiche'. o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



 Takashima Anna ~ The lonely girl Empty
MessageSujet: Re: Takashima Anna ~ The lonely girl    Takashima Anna ~ The lonely girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Takashima Anna ~ The lonely girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless  :: Heartless's files :: Présentations :: Validées-